Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Rudeboy

Un très très bon Ozil hier soir!!! Il faut qu'il continue comme ça jusqu'à la fin!!

Taz

J'ai pas jusqu'à dire très très bon mais on le sent de mieux en mieux c'est clair.
C'est lui qui met un sombrero à un moment sur valencia nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor

Il prend de plus en plus d'initiatives et n'hésite pas à s'arracher pour récupérer des ballons perdus, ça fait super plaisir de le voir comme ça en effet ! Pas d'enflammade ceci dit j'espère qu'il est sur la bonne voie mais il a déjà tellement déçu qu'il faut rester méfiant..

Vince

C'est un autre joueur depuis son retour de blessure :up:

Skoxy

C'est vrai que le travail de fond qu'il a fait pendant sa blessure porte ses fruits :up:

LRicky

J'ai pas pu voir son match et Dieu sait que je l'attend au tournant c'est dommage :box: il a des choses à me montrer

Vince


clarck59

Ca doit ùtre son premier tacle en Premier League, donc on peut dire qu'il est à 100% de réussite :green:

Ben4

:up: Ca doit ùtre cette action qui a fait changer d'avis scholes sur ozil :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

MTaylor

Encore une bonne prestation de sa part aujourd'hui bien que nonchalant et des choix... discutables :lmao:


TheArmoury

Comment peut-on expliquer son choix ? Un manque de confiance en sa frappe ? La peur de l'échec face au but ?

DiosBergkamp

Il est trop collectif tout simplement

darren

Citation de: TheArmoury le 14-03-2015, 20:46:13
Comment peut-on expliquer son choix ? Un manque de confiance en sa frappe ? La peur de l'échec face au but ?


Je pense que c'est la peur de l’échec face au but,  il avait déjà rater 2 tentatives face au gardien!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Je ne sais pas si vous avez écouté l'After de jeudi soir , Riolo parlait de Pastore et de son role de N10 a l'ancienne en gros il disait qu'il fallait le protéger,le mettre en confiance,qu'il avait le droit de perdre 20 ballons sur un match parce qu'a un moment il fera la passe dec. j'ai directement pensé a Ozil

MTaylor

Je pense que c'est avant tout son état d'esprit générale, de tout ce qu'on a vu de lui depuis qu'il est chez nous il a souvent ce genre d'occasions où il va chercher une passe improbable alors que la frappe semble toute indiquée.

adam

C'est meme pas une passe improbable, c'est que Walcott est meme moins bien placée que lui ! Sa passe pour Sanchez lundi en fin de match alors qu'il est sur son pied droit et Sanchez arrive pleine course pourquoi pas, mais la il doit clairement frappé. Un choix extremement mauvais, qui peut traduire beaucoup de chose.

Après à son détriment je l'aurai mis sur le banc aujourd'hui. Il joue tous les matchs depuis son retour, a l'image de son retour après la coupe du monde et ça a finit par une blessure. On fait la meme erreur.

Roger

Ce que je comprends encore moins presque c'est qu'il ne fasse pas la passe à Giroud plutôt qu'à Walcott. On sait qu'il cherche excessivement la passe, mais quand il fait toujours le bon choix, ce qui était pas le cas en plus.

we are the Arsenal !

15-03-2015, 00:39:10 #2117 Dernière édition: 15-03-2015, 02:08:59 par we are the Arsenal !
Citation de: adam le 14-03-2015, 22:25:30
C'est meme pas une passe improbable, c'est que Walcott est meme moins bien placée que lui ! Sa passe pour Sanchez lundi en fin de match alors qu'il est sur son pied droit et Sanchez arrive pleine course pourquoi pas, mais la il doit clairement frappé. Un choix extremement mauvais, qui peut traduire beaucoup de chose.


Entièrement d'accord avec ça, incompréhensible de faire une passe à ce moment là et à walcott surtout !! La seule raison que je peux trouver c'est qu'il voulait absolument que walcott marque aujourd'hui ^^ Le pire c'est que la passe était mùme pas bonne EN PLUS...

Ozil c'est un bon match, pour 5 merdiques derrière.

MTaylor

Citation de: adam le 14-03-2015, 22:25:30
C'est meme pas une passe improbable, c'est que Walcott est meme moins bien placée que lui ! Sa passe pour Sanchez lundi en fin de match alors qu'il est sur son pied droit et Sanchez arrive pleine course pourquoi pas, mais la il doit clairement frappé. Un choix extremement mauvais, qui peut traduire beaucoup de chose.

Après à son détriment je l'aurai mis sur le banc aujourd'hui. Il joue tous les matchs depuis son retour, a l'image de son retour après la coupe du monde et ça a finit par une blessure. On fait la meme erreur.

Je ne disais pas improbable dans le sens coup de génie, plutot totalement incompréhensible :green:

clarck59

Pas compris son choix non plus. Je pense qu'il n'a pas frappé car Adrian arrête une des ses frappes quelques minutes plus tôt (même si il est hors-jeu). Dommage car il n'est pas si maladroit face aux buts.
Au pire, même si il n'ose pas frapper, Giroud est clairement le mieux placé pour faire la passe.

Shapeshifter

Un "mauvais match" ou 2/3 des nombreuses occasions venait de ses key passes quand mùme. Alors oui c'est facile de voir ses 5/6 grossières pertes de balle qui serait sifflé partout ailleurs en europe.
Très franchement il peut finir avec 3 passes décisives aujourd'hui si Walcott y met un peu du sien.
Shapeshifter -

jones79

Citation de: darren le 14-03-2015, 21:18:47
Citation de: TheArmoury le 14-03-2015, 20:46:13
Comment peut-on expliquer son choix ? Un manque de confiance en sa frappe ? La peur de l'échec face au but ?


Je pense que c'est la peur de l'échec face au but,  il avait déjà rater 2 tentatives face au gardien!
Un problème de confiance.

Vince

Citation de: Shapeshifter le 15-03-2015, 02:45:54
Un "mauvais match" ou 2/3 des nombreuses occasions venait de ses key passes quand même. Alors oui c'est facile de voir ses 5/6 grossières pertes de balle qui serait sifflé partout ailleurs en europe.
Très franchement il peut finir avec 3 passes décisives aujourd'hui si Walcott y met un peu du sien.

Oui, honnêtement le match était tellement déséquilibré que je lui en veux pas d'avoir fait ce genre de performance. On l'attend plus dans les gros matchs, il a répondu présent contre Man Utd, maintenant on veut le même genre de performance contre Monaco.

Son of a Gun

On l'attend tous contre Monaco. On va voir sa nouvelle prestation, dans un nouveau match

Vince

Citation de: MTaylor le 14-03-2015, 19:31:48
Encore une bonne prestation de sa part aujourd'hui bien que nonchalant et des choix... discutables :lmao:



Le nouveau Hleb :lol:

gunner597

je l'ai trouvé vraiment bon il a fait pas mal de passe qui ont crée un décalage,il a pas hésité a aller au 1vs1 c'est ce Mesut que je veux voir toutes les semaines

clarck59

Oui j'ai bien aimé son match. C'est lui qui revient défendre sur la dernière occasion de Monaco, ce qui montre qu'il est pas avare d'efforts.

Bouligoal

Mouai. Il a alterné le très bon et le mauvais quand même ce soir. Prestation très en dent de scie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky


DiosBergkamp

C'est lui à la passe sur Monreal pour le second but, très belle ouverture. On revient toujours à la même chose, donnez lui du mouvement et il vous donnera des caviars.