Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Ah c'est sur, bonne prestation contre QPR. Comme dab quoi, le mec sait a peu pret jouer contre des petits.

TheArmoury

Oui je l'attends au tournant vs Man U et Monaco (comme toute l'équipe).

Vince

Oui parce que c'est pas le seul a être moins bon contre les gros

jones79


Vince

Wenger répond à Scholes

En tant que consultant, Paul Scholes s'en était pris dernièrement à Özil en disant que son transfert à Arsenal était "le choix de la facilité", qu'il est trop spectateur pendant les matchs, et qu'il a choisit un Club qui n'a aucune chance de gagner des titres ...

Wenger lui a répondu : "Je pense qu'un joueur comme Paul Scholes aurait rêvé de jouer un jour avec Mesut Özil. Ce qu'il a dit le concernant est faux. Il travaille très dur et c'est un grand joueur. Il a quelque chose à prouver et il le sait. On est dans un métier où chaque match on doit prouver sa valeur. Il a la qualité, il fait les efforts pour l'équipe et il travaille beaucoup plus dur que ce que son apparence laisse penser. On est trahit un peu facilement par son style car il est tellement fluide, tellement facile, tellement fin, on a l'impression que tout ce qu'il fait est sans efforts, mais il fait beaucoup d'efforts. Je savais qu'il avait un bon potentiel physique, mais je ne savais pas qu'il était si bon dans ce domaine. Il a un énorme potentiel physique."

Son of a Gun

L'histoire de son "body language" ne masquera et n'excusera pas eternellement ses performances contre les grosses equipes. Il va bientot finir sa 2 eme saison, il va falloir trouver des solutions et reflechir serieusement sur son cas.

jones79

Il reste un grand joueur et je pense il va arriver à s'imposer chez nous.

clarck59

Je trouve déjà qu'il y a du mieux depuis son retour de blessure. Ses stats ne sont pas mauvaise depuis qu'il est revenu.
Puis même si il y a encore du travail à faire la dessus, je trouve qu'il y va un peu plus au duel.

Vince

Son bilan reste positif, et je pense que son apparence, ses yeux endormis, l'impression d'extrême facilité dans tout ce qu'il fait ne joue pas en sa faveur. C'est pas Ray Parlour, on le savait au moment de sa signature, on lui demande surtout de faire la différence dans les 30 derniers mètres, et c'est un des meilleurs passeurs et buteurs de l'équipe depuis son arrivée.

Roger

Il a un nombre de perte de balle incroyable quand même, même en considérant le fait qu'il joue à un poste où garder la balle est dure.

Vince

Il est extrùmement frustrant à voir jouer je dis pas le contraire. Il fait aussi avec le ballon des choses incroyable que presque seulement lui peut faire. On peut pas avoir l'un sans l'autre. Il y a quelques années il serait adulé, avant on demandait pas aux meneur de jeu de défendre, c'est tout nouveau. Mais c'est compliqué de pas voir tout ce qu'il apporte à l'équipe, c'est un cauchemars de le prendre au marquage, il peut en une touche éliminer un ou deux joueur.

Vince



Pour résumer son jeu on pourrait dire "faire en une ou deux touche ce que les autres font en deux fois plus de touches", il rend les choses compliqué super simple.

Kaantin

Il a tout à prouvé demain soir

Nono

J'ai bien aimé son match.

Roger


The Iceman

Il sait créer les décalages permettant de mettre la pagaille dans une défense ! Puis je l'ai trouvé assez combatif en allant chercher 2 ballons dans les pieds de joueurs de manU qu'ils avaient perdu précédemment.

gunner597

un vrai bon match ce soir :up:

Bouligoal

Moi j'ai adoré ! Voilà le vrai Özil ! Voilà ce que j'attends de lui. Voilà comment il doit être. Enfin. Pourvu que ça dure.

C'est après un match comme ça où l'on se rend compte qu'il a été souvent très en-dessous de son niveau depuis son arrivée.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il a enfin répondu present dans un grand match.
Espérons que ça le décomplexe sur les grands rendez-vous.
Il a aussi fait les efforts dans les duels et pour récupérer les ballons qu'il avait perdu :up:
Seul reproche, dommage qu'il ne prenne pas sa chance à la fin car il est loin d'être mauvais dans la finition.

Atys

Quand il veut ....on connaissait sa classe fallait juste qu'il le montre ... il peut continuer ...

darren

Bon! Très bon même!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il était temps ! Physiquement présent et quelle justesse technique !
Il a bien régalé, dommage qu'il n'a pas l'instinct du tueur proche du but, il veut toujours faire la passe alors qu'il peut frapper.

Ben4

Très bon Ozil! Il est resté juste et il s'est bien battu.
Dans le bon tempo comme dans son match face à qpr sauf que c'était face à united ce soir.
Dommage, effectivement, qu'il ne prenne pas plus sa chance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

Ce soir, il m'a RÉGALÉ!

darren

Citation de: TheArmoury le 10-03-2015, 00:04:12
Il était temps ! Physiquement présent et quelle justesse technique !
Il a bien régalé, dommage qu'il n'a pas l'instinct du tueur proche du but, il veut toujours faire la passe alors qu'il peut frapper.


Il avait peur  de De Gea, pourquoi , il a préféré donner le ballon à notre Kamikaze '"Sanchez " celui qui n'a peur de rien! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est vrai que souvent il pourrait frapper , incompréhensible

we are the Arsenal !

Il était sur son mauvais pied le droit c'est pour ça qu'il n'a pas frappé ! Sanchez aurait marqué sans l'énorme arrêt de De gea...

aden94

Oui il s'est battu ce soir. Ca fait plaisir
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

jones79

Très bon match de sa part.La classe!

vanpverm

C'était du Zizou (sobre) hier !