Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

clarck59

Je trouve qu'il s'en est bien sorti. C'est jamais facile de jouer une équipe très regroupée devant sa défense.
En deuxieme mi-temps, il est beaucoup redescendu pour venir chercher le ballon et prendre le jeu à son compte.

Shapeshifter

Shapeshifter -

A10GunnerFan

Un des meilleurs ce soir.
Premier mi-temps à côté mais il s'est réveillé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Bon match de sa part.

Son of a Gun

Il a joué juste, il a fait un bon match!

TheArmoury

Je l'ai trouvé plutôt bon également, il a été précieux pour qu'on ait autant le ballon (70% je crois).

Rudeboy


Nytak


we are the Arsenal !

Je l'ai pas trouvé si bon que ça moi hier :look:

Atys

Malgré quelques ratés on commence à revoir le veau Ozil

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2015, 15:00:52
Je l'ai pas trouvé si bon que ça moi hier :look:
Ouais, disons que par rapport à ce qu'il fait d'habitude lors des matchs à enjeu, ben la il a fait un bon match.

Bouligoal

Citation de: Atys le 18-03-2015, 15:41:35
Malgré quelques ratés on commence à revoir le veau Ozil

Label Rouge j'espère ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 18-03-2015, 16:28:16
Citation de: Atys le 18-03-2015, 15:41:35
Malgré quelques ratés on commence à revoir le veau Ozil

Label Rouge j'espère ? :green:

:lol:

Atys

Citation de: gunner597 le 18-03-2015, 16:29:40
Citation de: Bouligoal le 18-03-2015, 16:28:16
Citation de: Atys le 18-03-2015, 15:41:35
Malgré quelques ratés on commence à revoir le veau Ozil

Label Rouge j'espère ? :green:

Saloperie de correcteur c'était le vrai ...lol
:lol:

Vince

J'ai vu les stats après le match, je crois que c'était le joueur le plus influent avec Cazorla sur le terrain, beaucoup beaucoup plus de ballons touchés que d'habitude. Il a énormément participé au jeu, et plutôt bien (88% de passes réussies je crois). Il est impliqué sur le second but aussi, et des gestes de grande classe encore .. C'était un des plus déçu au coup de sifflet final, on le sentait très motivé.

https://vine.co/v/OVpxYY3u5Ai/embed

Thearsenal

j'adore la réaction de Koscielny :lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ã-zil heureux dans le championnat le plus difficile au monde



"Un retour en Allemagne n'est pas une option. Je suis très heureux à Arsenal et je veux continuer ici. J'ai joué en Bundesliga, et au Real Madrid. Mais la Premier League est le championnat le plus fort au monde. Les adversaires ici n'abandonnent jamais. Mùme quand on mène 3-0, ils n'abandonnent jamais et se battent jusque la dernière seconde.

Je n'ai rien à prouver. Mais c'est vrai que j'ai travaillé plus dur pour atteindre mes objectifs. Je n'ai jamais travaillé aussi dur dans ma vie. Mon corps est plus stable, et je me sens plus frais. C'est indispensable en Angleterre."

LRicky

"Je n'ai rien a prouver" eeeuh si un peu quand mùme, il y'a juste 60 000 personnes qui payent pour venir voir les matchs d'Arsenal 1 semaine sur 2. 

TheArmoury

19-03-2015, 12:26:39 #2148 Dernière édition: 19-03-2015, 12:30:05 par TheArmoury
Citation de: Nytak le 18-03-2015, 13:32:49
Il n'a pas été mauvais mais son rôle c'est d'apporter le danger, de créer des occasions et au final il n'en a pas créé.


C'est lui qui fait une superbe passe à Monreal qui nous permet de marquer le second but.
Je serais plus critique envers Sanchez, qui n'a pas été une seule fois décisif sur les deux matchs ...

Lba

Ozil parfois je trouve qu'il est lent dans le jeu

jones79


TheArmoury


jones79


Taz

Et il est sortie en boite le soir après le match aussi apparement.
Ca à fait du bruit en allemagne.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tant mieux pour lui!

jones79

J'espère qu'il a passé un bon moment.

Vince

Low a déclaré : "Ã-zil m'a dit qu'il était à Berlin. J'ai discuté avec lui et il m'a dit qu'il était affaiblit par un rhume le weekend dernier et donc avec Arsène Wenger ils ont pris la décision qu'il ne jouerai pas le match et qu'il pourrait s'envoler pour Berlin après le match."

vanpverm

Quelle histoire rocambolesque.

Hely

Quelques comments intéressant fait par Ozil dans les journaux anglais aujourd'hui.

Ozil a dit «Si je continue développer bien et reste sain, j'aimerais, dans les prochains peu ans, tenir le balon d'or dans les mains».

«Je suis convaincu qu'il peut arriver».

«Je sens très positif. je suis champion du monde et je joue pour un grand club dans le premier league».

«Il y a beaucoup plus de test physical ici qu'Espagne ou le Bundesliga. J'ai toujours des bruises mais que me fait meilleur.»

«Je me sens mieux physiquement que jamais».

Je lisions dernière semaine que dernière saison Ozil à été surprise par le athlétisme du Premier League et que il été épuisé par janvier.

Ozil a dit que il n'aime jamais la formation mais maintenant il est le premier au formation et dernier à quitter.

Les journalistes disent que Ozil est très paresseux mais lorsque je lis ces comments je pense que il est un gagneur et que il travaille dur et veut devenir meilleur.

Nono

C'est du frangle comme langue ?