Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

adam

Contre City tout le monde jouait au niveau de Coquelin :P

Quand Ramsey joue c'est assez different. On ne joue plus en 6-8-10 mais avec un 6 et deux 8. Le soutient pour Giroud vient alors d'avantage des milieux excentrés qui ont plus de liberté offensive.
Quand Ozil est là, on ne sait qu'il ne défendra pas, Cazorla doit alors vraiment se cantonnait à un role de soutien à Coquelin sinon on prend l'eau. Alors qu'avec Ramsey ils alternent bien à deux les phases offensives et défensives ce qui créait un bon équilibre. D'ailleurs Wenger le dit lui meme la transition attaque-defense de Ramsey nous a manquait.

aden94

Oui l'equipe est clairement plus equilibré et efficace quand Ozil n'est pas dans l'axe. Apres je suis pas contre le mettre a gauche quand Sanchez n'est pas la.
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

LRicky

Même à gauche ce n'est pas forcément une solution car du coup tu laisse l'arrière défendre seul dans 80% du temps, ou t'as l'axial qui vient compenser et qui laisse du coup un boulevard plein axe...


Vince

Donc ce qui vous pose problème c'est pas le positionnement de Cazorla, c'est le fait qu'Ã-zil soit sur le terrain.

LRicky


aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner4life

Citation de: Vince le 04-03-2015, 14:15:07
Donc ce qui vous pose problème c'est pas le positionnement de Cazorla, c'est le fait qu'Özil soit sur le terrain.


pas, pour moi, ce qui me gêne c est son manque de "poids" simplement dans le jeu. malgre ses 2 passes décisives dont une sur corner je ne le, trouve pas si important que ca dans la creation de notre jeu. sur le dernier mach je nenme, souvenais meme plus qu il jouait et je ne parle pas des grosnmatchs comme contre monaco. vu son talent et son statut c est à lui de créer dez occasions par sa vision e jeu et sa technique. j attends beaucoup plus de lui.

adam

Citation de: Vince le 04-03-2015, 14:15:07
Donc ce qui vous pose problème c'est pas le positionnement de Cazorla, c'est le fait qu'Ã-zil soit sur le terrain.

Ozil empeche (involontairement bien sur) Cazorla de s'exprimer pleinement.

Vince

Citation de: adam le 04-03-2015, 15:42:39
Citation de: Vince le 04-03-2015, 14:15:07
Donc ce qui vous pose problème c'est pas le positionnement de Cazorla, c'est le fait qu'Özil soit sur le terrain.

Ozil empeche (involontairement bien sur) Cazorla de s'exprimer pleinement.

Et t'imagines si en plus de ces 2 là on avait signé encore un autre milieux créatif axial? :lol:

adam

Quel aurait été le problème ? Augmentation de la concurrence, le meilleur aurait joué, que du + pour l'équipe.

Vince

On peut aussi acheter 15 milieux axiaux, mais il y avait d'autres urgences l'été dernier.

Vince

Sinon Özil avec 3 buts et 2 passes décisives (sans compter celles contre Everton qui étaient le 1er Mars) a été élu joueur du mois de Février.

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150304/ozil-is-vitality-player-of-the-month

LRicky

Je comprend mieux pourquoi l'Emirates est quasi pleins tous les weekend  :guinness:

TheArmoury

N'importe quoi ce vote  :lmao: Giroud a été meilleur que l'Allemand et de loin !

jones79

Le peuple a parlé.

captainFABREGAS


Vince

Avec Giroud c'était les joueurs les plus décisifs pendant le mois de Février. D'ailleurs beaucoup étaient content de ses performances contre Palace, Boro, Villa, Leicester. Donc plutôt logique.

Ben4

J'ai vraiment bien aimé son match aujourd'hui! Plus rapide, plus précis et plus technique, tout ce qu'on lui demande.
Un vrai changement par rapport à sa dernière performance.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Sa seconde mi-temps que j'ai bien aimé surtout !
Dans les stats il n'est pas crédité, mais c'est bien meilleur dans le jeu, et c'est qu'on attend d'un joueur de ce calibre.

A10GunnerFan

Oui, car sa première mi-temps, c'était dans la lignée de ses deux derniers matchs...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Ben4

À vrai dire, j'ai passé pratiquement l'intégralité de la première période à changer de lien, ça a sans doute altéré un peu mon jugement sur sa prestation globale ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

J'ai bien aimé son match, des gestes techniques de grande classe et plus d'activité :up:


Vince


Romanov

Oui  et je l'ai même vu dans un duel mettre un bon coup d'épaule pour récupérer la balle (et le type n'avait en plus pas le gabarit de Théo)

Vince

C'est quand même un autre joueur depuis son retour de blessure.

Romanov

OUi c'est clair, et je pense qu'il ne faut aps attendre de lui qu'il soit comme Cazorla ou comme Sanchez, il est peut être moins percutant que ces deux mais il apporte autre chose, vision du jeu, technique et précision.

gunner597

Une bone 2nd MT puis ce contrôle-frappe :love:

Vince

Bergkampesque ou Zidanesque

gunner4life

On dira ça quand ça fera but derrière