Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 02:14:06

« précédent - suivant »

Vince

J'avais oublié qu'avec Emery on gagnait à Anfield et l'Etihad :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 20-10-2020, 11:08:42J'avais oublié qu'avec Emery on gagnait à Anfield et l'Etihad :lol:
La période dont je parles c'était lors de notre série de matchs sans défaite. Et contre les gros au moins on voyait des intentions offensives pas comme samedi dernier, bon par contre on prenait 2 ou 3 buts de plus plus...

darren

Il lui manque les couilles de Wenger! :wtf:  Cette  manière de rassurer les joueurs médiocres ( mustafi, ) Tout en mettant à la cave les joueurs qui peuvent représenter l'avenir de l'équipe ( Saliba , Nelson ... )Me dépasse!  Il rentre dans un cercle ou la pression va être de plus en plus insupportable sur ses épaules. Dommage
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le Aujourd'hui à 01:01:00Il lui manque les couilles de Wenger! :wtf:  Cette  manière de rassurer les joueurs médiocres ( mustafi, ) Tout en mettant à la cave les joueurs qui peuvent représenter l'avenir de l'équipe ( Saliba , Nelson ... )Me dépasse!  Il rentre dans un cercle ou la pression va être de plus en plus insupportable sur ses épaules. Dommage
C'est sûr, si l'équipe perd contre Man Utd, il va être sous pression.

adam

Des couilles il en manque pas. Parce que il faut avoir des burnes ENORMES pour poser son cul sur une chaise  et nous dire que Saliba est pas pret, pour aligner Mustafi et David luiz. Des burnes ENORMES. En tout cas le match de Fofana c'est le karma très fort.

we are the Arsenal !

On comprend de moins en moins ce qu'il veut faire franchement. J'ai l'impression qu'il a tellement de schémas que les joueurs se perdent !