Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

Taz

Hely est un irlandais qui apprend le français nono.


Sinon il à prit le brassard de capitaine pendant le 2-2 de l'Allemagne vs l'Australie.

Match dans lequel Poldi marque le but égalisateur à la 88 ième d'ailleurs.


Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Quel coup franc il nous a mis :respect:
Il a fait des gestes de grandes classes en deuxième période.
Il s'est bien repris après une première période moins réussi.

LRicky

Il fait vraiment un superbe match aujourd'hui, j'attendais qu'il se montre face aux gros et j'ai été servi c'est bon ça

Tifo

Ouais enfin, avant son but y'avait pas grand chose...

Atys

2 mi temps bien différentes mais c'est bien quand il se bouge le cul

A10GunnerFan

Exactement comme à Monaco. 30 premières minutes catastrophiques et il s'est repris ensuite.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

bizarre je l'ai pas trouvé catastrophe en 1ere MT ..

A10GunnerFan

Bah il a perdu pas mal de ballons. Il se prend un petit-pont sur la transversale d'Alexis, dribbles ratées, etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Magnifique le coup de franc.

Vince



On voit bien le truc travaillé à l'entrainement avec Mertesacker qui cache la vu du gardien

Vince

Pirès - Il a donné tort aux critiques



"Pour moi, l'homme du match contre Liverpool c'était Özil. Et je suis ravi qu'il donne tort aux critiques. Beaucoup trop de gens l'ont critiqué cette saison, et depuis qu'il est arrivé à Arsenal. Je m'entraine régulièrement avec lui, et je peux vous dire que c'est un des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué. Il aime ce Club, ça a beaucoup d'importance pour lui. Il veut gagner des trophées ici et veux rendre les gens heureux, comme il l'a fait contre Liverpool.

D'abord, il y avait cette superbe passe pour Aaron sur le premier but de Bellerin. Ensuite ce magnifique coup franc. Encore une fois, je pense pas que Mignolet puisse faire grand chose car la frappe est tellement précise et c'est une frappe enroulée. Mais dans ce match il a aussi travaillé dur, il a défendu, il a été précieux dans la conservation du ballon, il a juste été instrumental.

On peut voir que son entente avec Aaron, Santi, Alexis et Olivier est parfaite. J'adore voir jouer Mesut, Aaron et Olivier ensemble, avec leurs combinaisons de passes courtes. Liverpool était incapable de réagir à ça. On les a dominé au milieux de terrain, on les a mis sous pression en défense, et on a bien contenu devant. C'est une victoire très importante pour le reste de la saison, mais aussi pour la saison prochaine."



Vince

CiterÖzil Interview



Grosse interview dans Sport Magazine sur notre meneur de jeu allemand.

La coupe du Monde ..
[En demi finale] Après 25 minute, j'ai pris ma respiration, et je me suis dit : ça se passe vraiment? On jouait le Brésil, au Brésil, et ils faisaient un bon tournoi comme nous. On s'attendait à un match très difficile. Comment on pouvait déjà mener 3-0 ou 4-0? Aller à la mi temps en menant 5-0, ça nous a fait un bien fou à la confiance. Pendant la pause on s'est regardé, choqués. Mais le manager nous a remis les pieds sur terre. Ils nous a demandé de pas sous-estimer le Brésil. C'est le football, tout peut arriver. Personne ne s'attendait à ce que la Suède revienne à 4-4 alors que l'on menait 4-0, donc on ne pouvait pas relâcher la pression. L'Allemagne était habitué aux éliminations en demi finales, donc on était concentré à gagner ce match. On a pas fait tout ce chemin pour perdre. J'étais prêt à tout faire pour que l'équipe gagne.

Les critiques ..
Si vous regardez mes stats, je suis un des joueurs qui courre le plus sur le terrain. Et en terme de passes décisives, d'occasions crées, elles sont plutôt bonnes. Je sais que certains veulent me voir faire tel nombre de passes par match - mais les gens ne voient pas ce que je fais sans le ballon. Ca ne me dérange pas plus que ça les critiques. Ce qui est important c'est ce que le manager et le staff pense. Je suis un joueur d'équipe, je me soucie qu'à donner 100% pour l'équipe.

Passer un palier ..
Au début de la saison, j'étais à bout de souffle. J'ai commencé ma carrière professionnelle à 16 ans, et je n'avais jamais connu de blessure grave. J'ai payé le fait d'avoir joué 10 ans de football sans absences. J'ai aussi eu du mal avec l'aspect physique du championnat. D'une certaine manière, cette blessure [contre Chelsea] a été en ma faveur, ça m'a donné du temps pour récupérer, réfléchir, travailler sur ce qui est nécessaire pour réussir dans ce championnat. Le football ici est plus physique, c'est joué à un rythme élevé, et il faut s'adapter aussi au calendrier. J'ai travaillé beaucoup plus dur, j'ai ajusté mon jeu. J'ai utilisé ce temps pour travailler sur mes forces. Je continue de faire ces sessions supplémentaires après l'entrainement. Je joue maintenant mon meilleur football depuis mon arrivée à Arsenal.

La Premier League ..
La différence principale, c'est qu'en Espagne ou en Allemagne, vous menez 2-0 ou 3-0, l'adversaire abandonne et ça devient plus simple de garder l'avantage. En Angleterre, on peut mener 4-0, et ils se battront jusqu'au coup de sifflet final. Le tempo aussi est beaucoup plus rapide, et en tant que joueur, il faut s'adapter au fait qu'il n'y a pas de trêve hivernale. Mais c'est ce qui fait ce championnat si génial; j'adore jouer. Je préfère jouer des matchs que m'entrainer. Si on compare avec le championnat allemand et espagnol, l'Angleterre est le championnat le plus fort des 3.

Arsenal ..
Arsenal a toujours eu une façon particulière de jouer au football. Un jeu de passe qui pourrait être similaire à Barcelone : dominer la possession du ballon. Avec Olivier Giroud, Alexis Sanchez, Danny Welbeck, on a 3 types d'attaquants qui offrent chacun quelque chose de  différent. Et ça rend les choses beaucoup plus compliquées pour nos adversaires pour défendre.

La fin de saison ..
On ne peut pas parler de titre, ce n'est pas entre nos mains. Notre objectif c'est de gagner tout nos matchs jusque la fin de la saison, que ce soit en FA Cup ou Premier League. C'est un peu frustrant, car on doit espérer que Chelsea perde des points, tout ce qu'on peut faire c'est se concentrer sur notre jeu. On a pleins de joueurs de qualité. On a connu beaucoup de blessures en début de saison, mais maintenant que tout le monde est guérit, on peut voir notre qualité. Regardez juste la performance contre Liverpool. Quand on est au complet, on peut battre n'importe qui et on est un vrai candidat au titre. Mais on a été un peu malchanceux en terme de blessures.

Londres ..
Je suis très heureux à Londres - cette ville a beaucoup de charme. C'est une ville très multiculturelle. Il y a toujours quelque chose à faire, alors que par exemple en Allemagne, la plus part des commerces sont fermés le dimanche. A Madrid, tout est ferme à midi pour la siesta, mais à Londres, tout est tout le temps ouvert 24h/24, 7j/7.

Redonner aux gens ..
Dans ma culture et mon éducation, redonner ce que je gagne à la société c'est important. J'ai été consulté par une oeuvre de charité, qui me demandait si j'étais intéressé pour créer une fondation qui aide les enfants dans le besoin. C'était vraiment une révélation de voir ces enfants que l'on aidait au Brésil. J'étais plus qu'heureux de faire ma part du travail. On est pas juste concentré sur les enfants brésiliens - c'est dans le monde entier.

Les chiens ..
J'ai un chien, il s'appelle Balboa. Mais j'avais peur des chiens quand j'étais enfant! Je voulais surpasser ma peur, donc j'ai décidé d'en prendre un. Au début c'était un chiot, je l'ai élevé, et j'ai surpassé ma peur. Maintenant j'adore les chiens.

Ben4

Il a raison sur le fait qu'on juge vite les performances d'ozil alors que je trouve qu'on arrive beaucoup mieux à juger ozil des tribunes que de devant la télevison. Son jeu sans ballon est remarquable et celui avec ballon est juste exceptionnel.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

LRicky

C'est vrai qu'en temps réel il est très difficile a apprécier car il est moins fantaisiste qu'un Alexis,Hazard ou autres, j'ai dû revoir les matchs après coup pour réellement mesurer son apport sur l'équipe, et c'est vrai qu'il pèse pas mal sur notre jeu. Après on a des attentes élevés sur ce type de joueur, c'est normal d'être plus exigeant avec eux

Skoxy

Merci pour l'Itw Vince, on peut sentir qu'il est bien intégrer à l'équipe et à Londres :up:

Vince


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Bon match encore ce soir !
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger


DiosBergkamp

2 passes décisives de plus ... Il va avoir des stats sympa à la fin de saison.

Il a tellement gagné en confiance c'est fou. Maintenant il dribble, fait l'essui glace pour demander le ballon à droite, à gauche, dans l'axe. De bonne augure :up:

clarck59

Tout ce qu'il fait est propre :up:
Dommage qu'il ait encore peur d'aller au duel.

Ben4

Il a fait un bon match.
Dommage qu'il ne veuille pas frapper plus quand il en a l'opportunité.
C'est en tirant plus souvent au but, qu'il s'améliorera aussi.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Romanov

Je me demande si il n'y a pas des consignes, on voit souvent Cazorla tirer 1,2 voire 3 fois au but pendant un match (souvent au dessus hélas mais le jour ou sa passe.... :wtf:) et Ozil ne tire pratiquement jamais de loin, pourtant... :strong:

clarck59

Il a eu une très bonne opportunité à un moment dans l'axe du but, mais il a préféré donner le ballon à Giroud.
Dommage car il est pas mauvais dans la finition. Il devrait avoir plus confiance en lui.
Son coup-franc aurait pu être magnifique encore une fois, mais il manquait quelques centimètres cette fois-ci.

gunner597

sa passe dec pour Sanchez :love:

jones79


aden94

Oui il commence vraiment a retrouver son niveau, ça fait plaisir!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

vanpverm

C'est lui qui avait les clés de notre jeu samedi, il s'en est bien tiré !

gunner4life

passe décisive d'ozil pour le but de sanchez......oui, oui c'est bien arsenal version 2015. 70 millions de transfert et on va en final. Dans 3/4 ans ce sera en C1!

Tifo

Citation de: gunner4life le 20-04-2015, 13:36:26
passe décisive d'ozil pour le but de sanchez......oui, oui c'est bien arsenal version 2015. 70 millions de transfert et on va en final. Dans 3/4 ans ce sera en C1!

Je fais un screen au cas où?