Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C' est pas 1 mois ?

Vince

Le DailyMail dit qu'il pourrait être absent 2 mois.

EDIT: je pense que ce sera qu'1 mois, comme les autres sources le confirment.
(je veux éviter que Bouligoal me dise dans un mois, 'dire que certains croyaient que .....\" :na:)

jones79

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFranchement cette coupe du monde des Clubs sers a rien, qui l'a regardé en Europe si ce n'est les fans de MU?.. personne.
Ça a autant de prestige qu'un tournoi de pré-saison en Asie, sauf que c'est en plein milieu d'une saison.
ça s'appelle du marketing vince, que ce soit arsenal ou man U les deux équipes visent le marché asiatique, c'est pour cela que feruson aait recruté un chinois il y a peu (une quiche, c'est sûr) mais ça ramène du fric, ce trophée n'apporte rien d'un point de vus palmarès mais beaucoup niveau ventes de maillots
C'est ce que je dis, c'est comme une coupe de pré-saison, une tournée en asie ... sauf que ça peut te bousiller toute la saison au lieu de la préparer physiquement vu que c'est en pleins milieu et que ça ajoute des matchs et des voyages.
Seulement la fin de la saison dirait si Ferguson a eu raison de jouer cette competition.Si MU gagne enore le championnat où la league des champions pas de probléme vu l'effectif tout est possible.

TITI N°1

fABREGAS sera OUT 3 mois donc de ce coté la on est pas mieux .......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Totti out deux mois, donc ça va être juste pour l'aller, on verra bien. Mais il devrait être là au retour.

superpippo

Citation de: jones79
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeça s'appelle du marketing vince, que ce soit arsenal ou man U les deux équipes visent le marché asiatique, c'est pour cela que feruson aait recruté un chinois il y a peu (une quiche, c'est sûr) mais ça ramène du fric, ce trophée n'apporte rien d'un point de vus palmarès mais beaucoup niveau ventes de maillots
C'est ce que je dis, c'est comme une coupe de pré-saison, une tournée en asie ... sauf que ça peut te bousiller toute la saison au lieu de la préparer physiquement vu que c'est en pleins milieu et que ça ajoute des matchs et des voyages.
Seulement la fin de la saison dirait si Ferguson a eu raison de jouer cette competition.Si MU gagne enore le championnat où la league des champions pas de probléme vu l'effectif tout est possible.
la coupe du monde des clubs sert à déterminer le meilleur club du monde.
c'est une compétition officielle.
les fans de manchester sont super content de l'avoir gagné, comme l'équipe de manchester.

c'est la fin de l'année, et si vous allez au bout vous etes sur le toit du monde, la cerise sur le gateau, la consécration d'une saison.
en 2003, on l'avait perdu au tab contre boca, et milan avait eu du mal à s'en remettre.

je me rapelle, quand on allait à l'extérieur, les supporters écrivaient \"grazié boca\", pour nous narguer.

c'est le 3ème trophé qu'un joueur reve de gagner après la C1 et le championnat.

DiosBergkamp

D'accord avec Pipo, je préfère gagner la coupe du monde des clubs plutot qu' une coupe du monde avec mon équipe nationale :D:P

adam

T'es fou toi ,la coupe du monde des clubs, qui n'en a jamais rêver. Je préfère 10 plus ça que le ballon d'or :green:

superpippo

Citation de: DiosBergkampD' accord avec Pipo, je préfère gagner la coupe du monde des clubs plutot qu' une coupe du monde avec mon équipe nationale :D:P
j'ai jamais dit ça.

mais wenger disait que le niveau de la C1 était plus relevé qu'une coupe du monde, et il a raison.

en coupe du monde quand on voit contre qui la france a passé le 1er tour (togo, corée, suisse), ou l'italie qui élimine l'australie en 1/8e et l'ukraine en 1/4:lol::lol::lol:

en 2002 c'était pire, allemagne-usa en 1/4, et corée du sud-turquie pour la 3ème place, quel niveau:fou::fou::fou:

gunners62

et theo à aucune chance de jouer lui ?? :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Theo sera normalement de retour.
Shapeshifter -

TITI N°1

Oui THEO, EDUARDO et qui sait ROSICKY ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Rosicky ça m'étonnerait, planché pour lui quand Fab sera de retour à l'entrainement collectif donc fin mars pas avant.
Shapeshifter -

Thearsenal

Le match est en février je crois?
Donc Rosicky ne sera toujours pas là, retour de Théo normalement et très peu probable retour de Fabregas ... malheureusement.
Sinon coté Roma aussi ça se blesse ...
\"L'AS Roma, qui reste sur neuf victoires en onze matches de Serie A, vient de perdre son arrière droit jusqu'à la fin du mois d'avril au moins. Mauro Cassetti, entré en jeu mercredi soir face à Palerme (2-1), n'est finalement resté que six minutes sur la pelouse avant de quitter ses partenaires, victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite. L'international transalpin devra donc observer une période de repos complet de trois mois environ.\"
Victoria Concordia Crescit

RedArmy



Hleb ressemble de plus en plus a une tête de mort!!!! :look: :look:

Sinon bien détendus les barcelonais avant d'affronter les lyonnais!!!

TITI N°1

Citation de: ThearsenalLe match est en février je crois?
Donc Rosicky ne sera toujours pas là, retour de Théo normalement et très peu probable retour de Fabregas ... malheureusement.
Sinon coté Roma aussi ça se blesse ...
\"L'AS Roma, qui reste sur neuf victoires en onze matches de Serie A, vient de perdre son arrière droit jusqu'à la fin du mois d'avril au moins. Mauro Cassetti, entré en jeu mercredi soir face à Palerme (2-1), n'est finalement resté que six minutes sur la pelouse avant de quitter ses partenaires, victime d'une déchirure musculaire à la cuisse droite. L'international transalpin devra donc observer une période de repos complet de trois mois environ.\"
à la sortie pas de Rosicky, pas de Walcott (qui devait revenir avant la fin fevrier ENCORE UNE INFO BIDON), pas de EDU, pas plus de FABREGAS.....et TOTTI lui sera bien la...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: Gunner19Hleb ressemble de plus en plus a une tête de mort!!!! :look: :look:

Sinon bien détendus les barcelonais avant d'affronter les lyonnais!!!
C'est qui le mec enrobé derrière??
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Yaya Touré non ??:D

Bouligoal

Citation de: RVP_11Yaya Touré non ??:D
Ouaip ! Même qu'au début je croyais que c'était une photo de la saison dernière avec Kolo et Hleb ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

oue je crois bien il ressemble à Kolo...Il a le meme sourire

Steve

Et c'est qui le petit gars qui tient le ballon derrière ?! :|

we are the Arsenal !

Comme si tu le savais pas le seule qui ressemble a un gamin dans le groupe des titulaires au Barça c Messi :roll:

Bouligoal

Citation de: SteveEt c'est qui le petit gars qui tient le ballon derrière ?! :|
J'arrive pas à savoir si c'est une feinte ou pas ... Rassure moi stp, c'en est une ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

C'est pas un gamin , c'est un tueur en serie ce garçon !

MattHENRY

La Ligue des Champions enfin de retour ce soir !!! :respect:
2 supers soirées de suite en perspective avec de superbes confrontations, et entendre le magnifique hymne de la Champion's League :green:

Vivement 20h45 :D

TheArmoury

Tu m'étonnes !

Finalement c'est passé assez vite le mois de janvier et de février !

Steve

C'était une petite blague... :roll:

Sinon, Lyon jouera en 4-3-3 avec Keita-Benzema-Ederson, Juninho-Toulalan-Makoun !

TheArmoury

Il ose le Puel dis donc... enfin faut voir l'animation aussi !

Shapeshifter

Lyon qui mène et l'atletico pareil...
Ca bouge à domicile ^^.
Shapeshifter -

Shapeshifter

la bonne opération de porto qui est revenue à égalité.
Shapeshifter -