Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Moi, la Juve ou le Réal ça me fait pas plus peur que ça, il y avait surtout le Barca à éviter, le reste c' est plus ou moins du même niveau sauf le Pana, l' Atlético ou Villareal

RedArmy

On q toujours bien réussi contre les italiens...donc la Roma me semble etre un bon tirage...Maintenant je reste deçu de ne pas avoir tiré le barca...lyon a interet a ne pas créer la sensation des 1/8èmes!!!! :s

TITI N°1

LYON qui sort le BARCA ca serait une sacrée sensation.... AULAS pourrait faire le CAKE apres un exploit comme ca.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippotrès belles affiches, de très grands matchs en pespective.

j'espère que manchester, barcelone, chelsea et liverpool, vont se qualifier, pour le reste que le meilleur gagne.

tirage très compliqué pour arsenal.
la roma a fait de la C1 son objectif principal, c'est le rève de tout un peuple et de francesco totti de rejouer une finale à domicile (défaite au tab en 1984 contre liverpool).

la roma revient très bien, mais pour le scudetto c'est fini.
je pense qu'après le barça, c'était vraiment l'équipe à éviter.

la roma ne pense qu'à ça.
le retour à rome sera très compliqué, à arsenal de faire la différence à l'aller.

voilà, on s'apperçoit que wenger a fait une boulette contre porto.
jouer contre l'atlético avec le retour à domicile aurait été beaucoup moins dur pour arsenal.

il faut choisir ses objectifs au bout d'un moment, la roma a fait le choix de la C1, arsenal veut encore jouer le championnat, je pense que c'est une erreur, mais bon, bonne chance à vous.
parce que tu crois qu'ARSENAL à pas envie de la gagner la C1 ???

que la ROMA en face un objectif ca les rend pas plus fort pour autant, tous les participants une fois en préparation pour le match de C1 veulent la gagne

Je préfére 100 fois me cogner la ROMA que la BARCA ou le REAL (qui sera surement meilleur en fevrier)

La ROMA revient bien mais je les trouve pas non plus une équipe insurmontable faut pas exagerer quand tu dis qu'il etait à éviter avec le BARCA je dirais plutôt que la JUVE , L'INTER , LE BARCA et LE REAL etaient les équipes à éviter.
le réal à éviter:lol:, au contraire, c'était l'équipe à prendre.
le réal ne sera plus là en mars, contre liverpool ils vont se faire bouffer.

DiosBergkamp

Superpippo devin ?
Au contraire moi je vois le Réal remonter la pente, ils vont faire un gros mercato je pense (ils sont obligés) et n' auront plus que cette compétition à jouer.

superpippo

GO ON LIVERPOOL

superpippo

manchester champion du monde des clubs.
champion d'angleterre, d'europe et du monde et ronaldo ballon d'or.

BRAVO:up:

je suis fièr qu'un si grand club comme manchester succède au palmarès au milan ac.
manchester a vraiment été la plus grande équipe du monde en 2008.

FELICITATIONS
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

gunner4life

Manchester est en forme et va de mieux en mieux, c'est chaud pour le championnat et la C1

bravo à eux

gunner4life

Citation de: superpippoGO ON LIVERPOOL
c'est triste un supporter de milan voir l'inter gagner le championnat 3 années de suite malgré un recrutement de folie quand même... il perd tout bon sens, vite il faut sauver le supporter superpippo !!!!!

TITI N°1

Citation de: superpippomanchester champion du monde des clubs.
champion d'angleterre, d'europe et du monde et ronaldo ballon d'or.

BRAVO:up:

je suis fièr qu'un si grand club comme manchester succède au palmarès au milan ac.
manchester a vraiment été la plus grande équipe du monde en 2008.

FELICITATIONS
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
La suppercoupe franchement elle me fait RIGOLER que des equipes en CARTONS pas étonnant que ce soit à chaque fois ou presque le club européen qui l'emporte tellement les autres équipes sont PATHETIQUES......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'était qui l'équipe en finale là ??? mort de rire je ne connais pas personnellement et superpippo non plus je pense !!

DiosBergkamp

Vous savez bien que pour Superpippo, un trophé est un trophé

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippomanchester champion du monde des clubs.
champion d'angleterre, d'europe et du monde et ronaldo ballon d'or.

BRAVO:up:

je suis fièr qu'un si grand club comme manchester succède au palmarès au milan ac.
manchester a vraiment été la plus grande équipe du monde en 2008.

FELICITATIONS
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
La suppercoupe franchement elle me fait RIGOLER que des equipes en CARTONS pas étonnant que ce soit à chaque fois ou presque le club européen qui l'emporte tellement les autres équipes sont PATHETIQUES......
ta culture footbalistique est proche du néant, les sud-américains l'ont emporté plus souvent que les européens.

c'était le championnat du monde des clubs, la super coupe d'europe c'est en aout (vainqueur de la C1 contre celui de C3), rigolot:lol:

le football ne se limite pas à arsenal, réveil toi:lol:

superpippo

Citation de: DiosBergkampVous savez bien que pour Superpippo, un trophé est un trophé
si se sont des trophés en bois, alors arsenal a gagné 13 championnats, c'est tout.

superpippo

Citation de: gunner4life
Citation de: superpippoGO ON LIVERPOOL
c'est triste un supporter de milan voir l'inter gagner le championnat 3 années de suite malgré un recrutement de folie quand même... il perd tout bon sens, vite il faut sauver le supporter superpippo !!!!!
pour vous c'est encore plus triste, vous ne pouvez meme pas rèver gagner quelque chose, c'est manchester, chelsea et liverpool qui collectionnent les trophés, ou qui réalisent vos rèves.
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

adam

Ah ok bein maintenant on va compter l'emirates cup et l'ajax tournament !

DiosBergkamp

Chelsea qui collectionne les trophées :shrug:

Si tu veux Superpippo, même les coupes amicales d' Amsterdam ou de l' Emirates offrent plus de niveau que la coupe du monde des clubs !

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippomanchester champion du monde des clubs.
champion d'angleterre, d'europe et du monde et ronaldo ballon d'or.

BRAVO:up:

je suis fièr qu'un si grand club comme manchester succède au palmarès au milan ac.
manchester a vraiment été la plus grande équipe du monde en 2008.

FELICITATIONS
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
La suppercoupe franchement elle me fait RIGOLER que des equipes en CARTONS pas étonnant que ce soit à chaque fois ou presque le club européen qui l'emporte tellement les autres équipes sont PATHETIQUES......
ta culture footbalistique est proche du néant, les sud-américains l'ont emporté plus souvent que les européens.

c'était le championnat du monde des clubs, la super coupe d'europe c'est en aout (vainqueur de la C1 contre celui de C3), rigolot:lol:

le football ne se limite pas à arsenal, réveil toi:lol:
c'est toi le RIGOLO **PAS D'INSULTE MERCI**  :mad::mad:

Même pas se rendre compte que depuis bientôt 10 ans ce championnat du monde des clubs c'est de la merde même pas au niveau d'une coupe de L'UEFA

certes le foot sud-américains à ETAIT un bon football mais c'etait au TEMPS OU LEURS MEILLEURS JOUEURS NE JOUAIENT PAS TOUS EN EUROPE RIGOLO COMME TU DIS

Aller retourne regarder ton championnat de vieillard ......!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Non mais y a de bonnes équipes en Amerique du Sud et en Asie hein... Mais ça reste un bon ton au dessous de la C1, niveau UEFA à peu près. Mais ça n'est pas la coupe en carton de base car tu y mets un club comme Lyon, il peut y avoir des surprises.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: TITI N°1
Citation de: superpippo
Citation de: TITI N°1La suppercoupe franchement elle me fait RIGOLER que des equipes en CARTONS pas étonnant que ce soit à chaque fois ou presque le club européen qui l'emporte tellement les autres équipes sont PATHETIQUES......
ta culture footbalistique est proche du néant, les sud-américains l'ont emporté plus souvent que les européens.

c'était le championnat du monde des clubs, la super coupe d'europe c'est en aout (vainqueur de la C1 contre celui de C3), rigolot:lol:

le football ne se limite pas à arsenal, réveil toi:lol:
c'est toi le RIGOLO BOUFFON  :mad::mad:

Même pas se rendre compte que depuis bientôt 10 ans ce championnat du monde des clubs c'est de la merde même pas au niveau d'une coupe de L'UEFA

certes le foot sud-américains à ETAIT un bon football mais c'etait au TEMPS OU LEURS MEILLEURS JOUEURS NE JOUAIENT PAS TOUS EN EUROPE RIGOLO COMME TU DIS

Aller retourne regarder ton championnat de vieillard ......!
je l'ai vexé, ma parole
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

RedArmy

la ROMA qui était menée 3-0 aujourd'hui a CATANE avec un Mexès surchauffé!!!il en a perdu son broshing le petit....finalment ils n'ont perdu que 3-2...en tout cas ils sont largement prenables!!!

gunner4life

Citation de: superpippo
Citation de: gunner4life
Citation de: superpippoGO ON LIVERPOOL
c'est triste un supporter de milan voir l'inter gagner le championnat 3 années de suite malgré un recrutement de folie quand même... il perd tout bon sens, vite il faut sauver le supporter superpippo !!!!!
pour vous c'est encore plus triste, vous ne pouvez meme pas rèver gagner quelque chose, c'est manchester, chelsea et liverpool qui collectionnent les trophés, ou qui réalisent vos rèves.
:na::na::na::na::na::na::na::na::na::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
hormis faire de la provocation je ne vois pas ce que tu fais là, et si je faisais pareil sur ton forum de saint etienne ou du milan, que se passerait il ??

Vince

Franchement cette coupe du monde des Clubs sers a rien, qui l'a regardé en Europe si ce n'est les fans de MU?.. personne.
Ça a autant de prestige qu'un tournoi de pré-saison en Asie, sauf que c'est en plein milieu d'une saison.

sur_1_nuage

Citation de: VinceFranchement cette coupe du monde des Clubs sers a rien, qui l'a regardé en Europe si ce n'est les fans de MU?.. personne.
Ça a autant de prestige qu'un tournoi de pré-saison en Asie, sauf que c'est en plein milieu d'une saison.
Oui mais au niveau marketing et ventes ManU ca represente beaucoup de ble le marche asiatique!
C'est uniquement pour ca.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

Citation de: VinceFranchement cette coupe du monde des Clubs sers a rien, qui l'a regardé en Europe si ce n'est les fans de MU?.. personne.
Ça a autant de prestige qu'un tournoi de pré-saison en Asie, sauf que c'est en plein milieu d'une saison.
ça s'appelle du marketing vince, que ce soit arsenal ou man U les deux équipes visent le marché asiatique, c'est pour cela que feruson aait recruté un chinois il y a peu (une quiche, c'est sûr) mais ça ramène du fric, ce trophée n'apporte rien d'un point de vus palmarès mais beaucoup niveau ventes de maillots

gunner007

Tout comme la fameuse Emirates Cup, qui ne vaut rien (Sportivement parlant. Oups :P:P:P nous ne l'avons pas gagné l'été dernier avec l'équipe actuelle d'Arsenal...), mais représente juste un beau coup marketing, histoire de faire parler du club et d'attirer les médias, et de remplir le stade. Non ?!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFranchement cette coupe du monde des Clubs sers a rien, qui l'a regardé en Europe si ce n'est les fans de MU?.. personne.
Ça a autant de prestige qu'un tournoi de pré-saison en Asie, sauf que c'est en plein milieu d'une saison.
ça s'appelle du marketing vince, que ce soit arsenal ou man U les deux équipes visent le marché asiatique, c'est pour cela que feruson aait recruté un chinois il y a peu (une quiche, c'est sûr) mais ça ramène du fric, ce trophée n'apporte rien d'un point de vus palmarès mais beaucoup niveau ventes de maillots
C'est ce que je dis, c'est comme une coupe de pré-saison, une tournée en asie ... sauf que ça peut te bousiller toute la saison au lieu de la préparer physiquement vu que c'est en pleins milieu et que ça ajoute des matchs et des voyages.

gunner4life

on verra ça mais même avec 2 matchs en moins Man U est devant nous :lol:

gunner007

Et ce foutu club a un sacré banc de touche, pas de blessés, et dispose auprès des joueurs de classe mondiale d'un intérêt très important... Et oui ils sont devant nous encore AVEC DEUX MATCHS EN MOINS ALORS QUE NOUS LES AVONS BATTU ! C'est à se les mordre... :(:(:(

Vince

[large]Totti indisponible pour le match aller?[/large]

Blessé lors de la défaite à Catane à la cuisse, il pourrai être absent pour 2 mois.