Premier League

Démarré par Steve, 12-02-2008, 23:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 06:21:28City a encaissé 8 buts sur ses 3 derniers matchs quand même.

Il perde en C1 et la les 2 derniers matchs passe de justesse en se faisant remonter au score .

Leur défense est encore malade ça passera pas a chaque fois
Après, même si tu encaisses beaucoup, du moment que tu en marques plus...

we are the Arsenal !

C'est plus du relâchement côté City pensant qu'ils avaient tué le match, comme quoi faut jamais switch off. Haaland et Foden portent City offensivement cette saison. Certains attendent toujours la blessure de Haaland, c'est pas pour rien qu'on l'appelle le Cyborg :lol:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 07:10:04C'est plus du relâchement côté City pensant qu'ils avaient tué le match, comme quoi faut jamais switch off. Haaland et Foden portent City offensivement cette saison. Certains attendent toujours la blessure de Haaland, c'est pas pour rien qu'on l'appelle le Cyborg :lol

Oui enfin le cyborg chaque saison il'passe 2 mois a l'infirmerie donc vu comment il enchaîne les matchs un peu de patience ça va pas tarder

TITI N°1

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:24:39Après, même si tu encaisses beaucoup, du moment que tu en marques plus...

Oui certes mais il pourront pas toujours marquer 5 buts pour espérer gagner un match

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 07:58:59Oui enfin le cyborg chaque saison il'passe 2 mois a l'infirmerie donc vu comment il enchaîne les matchs un peu de patience ça va pas tarder
On attend encore alors :P On disait la même chose de Salah la saison dernière...

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 08:35:04On attend encore alors :P On disait la même chose de Salah la saison dernière...

Sauf que Salah se blesse rarement haaland a déjà un bon bilan blessures depuis son arrivé a city

Gunmed

J'ai pas l'impression que Haaland se blesse souvent.
Il a eu des blessures mais généralement assez courtes.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 10:29:48Sauf que Salah se blesse rarement haaland a déjà un bon bilan blessures depuis son arrivé a city
T'as des millions de supporters de City qui prient pour que Haaland ne se blesse pas, et ça fonctionne pour le moment. Les nôtres par contre fonctionnent pas super :lol:

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:23:51J'ai pas l'impression que Haaland se blesse souvent.
C'est vrai j'ai pas l'impression d'avoir vu Haaland blessé 3 mois par exemple, il n'a jamais subit d'opération depuis qu'il est à City je crois.

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 11:23:51J'ai pas l'impression que Haaland se blesse souvent.

Il a manqué 7 matchs la saison dernière et autant la saison d'avant.

TheMerse

C'est clait que ce ne sont pas des blessures à la Havertz ou Jesus  :sorry:

DiosBergkamp

Très surpris du péno accordé par la VAR à Newcastle, combien de fois nos joueurs sont ceinturés comme ça dans la surface ?

Vincent92

Arbitrage des clubs du Nord vs ceux de Londres, assez classique, même si c'est Tottenshit !

TITI N°1

5 penos accordé a brendford en 13 matchs ....
 :jesors:

Pas étonnant que igor Thiago est déjà 11 buts avec 5 penos

Nous il nous faut 3 saisons pour avoir 5 penos et encore ... :bed:

Y a quand même ses stats assez incroyable en 1ere league ..
.

Gunmed

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 12:13:02Il a manqué 7 matchs la saison dernière et autant la saison d'avant.

Oui mais combien pour réelle blessure.
On peut imaginer qu'il ait raté 1 match ou 2 pour le reposer ?
Peu probable quand même j'avoue

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 15:46:20Oui mais combien pour réelle blessure.
On peut imaginer qu'il ait raté 1 match ou 2 pour le reposer ?
Peu probable quand même j'avoue

6 matchs pour blessures et un dernier où il était sur le banc et il n'est pas rentré suite à sa blessure.

Atys

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 06:24:39Après, même si tu encaisses beaucoup, du moment que tu en marques plus...
Oui c'est un peu le principe de base pour gagner ...

TheMerse

Citation de: Atys le Aujourd'hui à 18:15:11Oui c'est un peu le principe de base pour gagner ...
Non, tu n'es pas forcément obligé d'encaisser beaucoup pour gagner  :lol:

Nono

Chelsea qui perd 2-0 pour le moment.

viper83

Faut que Leeds tienne en 2eme période !!
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Je zappe sur Leeds Chelsea quel plaisir de les voir rendre les coups aux blues  :strong:

Nono

Ouais mais ils ont marqué :(
Et but refusé pour hors jeu pour Leeds. :(

Gunmed

Villa qui était mené 0-2 et qui gagne 4-3 finalement.
Dommage

Nono

Le but de Sunderland. :love:
Magnifique !

Ha elle est contrée par VVD qui avait perdu le ballon. :lol:

Nono

Mouais, les fautes dans la surface, c'est vraiment à géométrie variable que c'est sifflé.

Gunmed

:lmao:  :lmao: 
Le but que prend Chelsea
 :lmao:

TITI N°1

Et pendant ce temps Chelsea est mené 3/1 :lmao:

Les médias anglais nous on cassé les couilles toute la semaine avec Chelsea et la course au titre mais je persiste à dire qu'il sont trop irréguliers pour ça