Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Come on Crystal Palace  :ascfr:
Liverpool est largement prenable, ils pourront pas se sauver à chaque fois dans le dernier quart d'heure avec leurs remplacents

Vincent92

Come On Crystal ! :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

DiosBergkamp

10 min à tenir  :ascfr:

Vincent92

7 mn d'arrêt de jeu, c'est scandaleux !!!!!!!

gunners_dz

Plus que quelques minutes a tenir pour Palace.

DiosBergkamp

Wtf les sauvetages  :strong:  :ascfr:

Vincent92


TheMerse


Nono

Wata enchaîne les mauvais prono !

TITI N°1BIS

Énorme coup de théâtre Liverpool qui perd a domicile

Atys

Énorme défense de Palace
C'est terminé pour Liverpool. Comme je l'avais prévu ils ne seront pas champions et ne reviendront plus
Les seuls adversaires pour nous c'est d'abord nous même et City
Allez maintenant on fait le job !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 14-04-2024, 17:58:22Wata enchaîne les mauvais prono !
Pourquoi enchaine ?
Ils ne se sont pas remis de l'Atalanta :lol: Ce mauvais résultat contre Man u ils vont le regretter !!! Après ce match j'avais annoncé City favori, pour l'instant je reste sur ma position.

gunners_dz

A nous d'en profité !!!

Bouligoal

Et comme l'année dernière City qui va nous la mettre sur la fin  :bang:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Finalement, il n'y pas beaucoup de surprise dans ce championnat, on sait qui finira champion à la fin  :jesors:

we are the Arsenal !

Les supporters de Liverpool peuvent êtres plus dégoûtés que nous quand même, ils avaient une meilleure chance que nous d'être champion !

City est bien parti pour faire le triplé une nouvelle fois, c'est dingue cette équipe :wtf: Je n'ai pas connu la domination de Liverpool durant les années 80, mais celle de City ces dernières années c'est quelque chose franchement.

Vincent92

Ils ont une profondeur de banc à rendre jaloux n'importe quel club, sans compter Pep !

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 14-04-2024, 20:18:42Et comme l'année dernière City qui va nous la mettre sur la fin  :bang:

Mais non ils vont avoir un déduction de points non ? :lmao:  :guinness:

Vince

Liverpool paie ses défauts de la saison, ses entames de matchs poussives, une capacité incroyable a vendanger les occasions les plus nettes.
Mais c'est pas fini, on parle de City champion, Liverpool n'est qu'à 2 points comme nous, c'est loin d'être joué pour eux aussi.

TITI N°1BIS

City a 25 joueurs d'un qualité presque équivalente c'est ce qui fait sa force nous non.

Je les vois pas lâcher le moindre point comme l'an passe

Jimmy Mentalist

Citation de: Vincent92 le 14-04-2024, 21:22:30Ils ont une profondeur de banc à rendre jaloux n'importe quel club, sans compter Pep !

Ce qui ne l'empêche pas de pleurer parce que le calendrier est trop chargé ...  :box:

Vincent92

Citation de: Jimmy Mentalist le 15-04-2024, 12:18:57Ce qui ne l'empêche pas de pleurer parce que le calendrier est trop chargé ...  :box:

Faut croire que c'est la bonne stratégie de pleurer :sad:

Vincent92

Palmer what a fucking player, comment City a pu lâcher ce joueur et comment nous on ne l'a pas pisté ?!

Nono

C'est fou, il est monstrueux, il porte Chelsea sur ses épaules.

Niveau stat pour une première saison, c'est du jamais vu, non ?

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le Hier à 00:09:31C'est fou, il est monstrueux, il porte Chelsea sur ses épaules.

Niveau stat pour une première saison, c'est du jamais vu, non ?
Haaland !

Vince

A noter la bagarre pour tirer le penalty :lol:
Faut vraiment avoir pas beaucoup de neurone pour se ridiculiser comme ça devant les caméras.