Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Non ce que je veux dire c'est qu'on peut pas mettre la responsabilité sur une seule partie du groupe et excuser l'autre partie des résultats. Ils sont tous responsables des résultats sportif, les joueurs, le staff, et les dirigeants.

DiosBergkamp

Bien sur que Silvestre est motivé pour la champion' s league et le championnat (tous les joueurs le sont) mais ce match de Carling Cup il n' a même pas daigné trotinner durant le match :mad:

gunner4life

oui mais pour qu'un groupe assure il doit bien vivre ensemble, et là on sent qu'il y a un malaise

Hunter-H

Tirage demain toujours en live sur Eurosport.fr ! Cool :up:

gunner4life

ça va être chaud...alors le barça ou pas le barça ????

gunner007

Le Barça, le Barça pour bien se faire purger et nettoyer le 'bordel' dans le club et l'équipe !

jones79

Le Barca pourquoi pas au moins c'est une équipe qui ne ferme pas le jeu.Si notre équipe retrouve le forme on pourrait assister à un trés grand match.

Hunter-H

Moi je dit le Bayern Munich ! Dans ce cas là, il nous faudra un bon milieu de terrain !

Steve

Pourquoi demain ?! C'est pas vendredi midi ... ?
Si on joue le Bayern, il nous faudra surtout Clichy et Sagna !

TheArmoury

Oui c'est vendredi normalement ;)

Hunter-H

Citation de: StevePourquoi demain ?! C'est pas vendredi midi ... ?
Si on joue le Bayern, il nous faudra surtout Clichy et Sagna !
lol ah oui petite erreur...

Clichy & Sagna aussi, est au top de leur forme !

DiosBergkamp

Je préfère quand même le Pana perso ... Ten Cate fera pas des miracles chaque match :P

Enfin je crois que le Barca peut tomber sur 4 clubs : Arsenal, Lyon, l' Inter ou Chelsea espérons qu' on soit pas le plus poisseux :P

Vince

Le Bayern ce serait sympa, la revanche de ce match au Bayern, à l'ancien stade, où on perd 3-1.
Et au match retour 1-0, but d'Henry sur une passe de Cole .. on était passé à pas grand chose de la qualif!
Mais le match aller avait été complètement foiré :mad:

Vince

[large]L'opinion des joueurs pour le tirage[/large]

Fabregas: \"On peut prendre quelques grosses équipes. On verra ce qui arrive. Si on veux gagner le tournoi on doit battre tout le monde.
Pour être honnête je ne veux pas du Barça. Mais a chaque fois qu'on dit qu'on ne veut pas une équipe, on tombe dessus. Donc je préfère rien dire.\"

Clichy: \"A ce stage de la compétition toutes les équipes sont grandes.
On devra jouer notre meilleur football, si c'est le cas on a une chance de gagner. J'ai vraiment confiance dans notre groupe actuel et dans notre qualité.\"

superpippo

Citation de: Vince[large]L'opinion des joueurs pour le tirage[/large]

Fabregas: \"On peut prendre quelques grosses équipes. On verra ce qui arrive. Si on veux gagner le tournoi on doit battre tout le monde.
Pour être honnête je ne veux pas du Barça. Mais a chaque fois qu'on dit qu'on ne veut pas une équipe, on tombe dessus. Donc je préfère rien dire.\"

Clichy: \"A ce stage de la compétition toutes les équipes sont grandes.
On devra jouer notre meilleur football, si c'est le cas on a une chance de gagner. J'ai vraiment confiance dans notre groupe actuel et dans notre qualité.\"
tu l'a dit quand meme, donc se sera le barça !:lol:

TheArmoury

Et non superpippo :na:

Pour discuter de l'ensemble des affiches !

Tirages champions league 1/8 :

Chelsea - Juventus
Villareal - Panathinaikos
Sporting - Bayern
Atlético - FC Porto
O.Lyonnais - Barça
Real Madrid - Liverpool
Arsenal - As Roma
Inter Milan - Man U

Shapeshifter

Je vois bien le coup de Mourinho à Trafford, ça me fairait bien marrer.
Shapeshifter -

gunner4life

des gros vont tomber dès le début...Man U, l'inter, chelsea, juv, real, liverpool, arsenal, as roma, barça ou l'ol :lol: :lol:

TITI N°1

BON TIRAGE au sort même si on pourra le dire qu'apres le match

on voit que finir 1er ou 2eme c'est pas la mort, quand on voit MU se tapper L'INTER et LIVERPOOL le REAL et CHELSEA la JUVE on se dit que tout reste équilibré de toute façon

attention au BARCA de ne pas les voir trop beau car rien ne dit qu'au mois de FEVRIER il seront tjrs aussi en confiance....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Quel tirage au sort!:8o:
ça va donner de beaux matchs en perspective!:up:

Je plains surtout l'OL! tomber sur barcelone qui est en pleine bourre en ce moment, qui marque environ trois buts par match! Mais je crois en eux!

Sinon pour Arsenal c'est faisable mais ça sera pas facile!

Allez Arsenal, l'OL, l'inter et la juve (pour que man utd et Chelsea dégage dès les 8ème! :na:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hunter-H



Arsenal.com ^^


Je pense qu'on ne peut pas juger maintenant, ce sera sur la forme du moment, donc février. La Roma revient tout de même bien depuis plus d'un mois. (je juge sur les résultats, je n'ai pas vu les matchs) Puis nous tout le monde sait que ce n'est pas le top...

Gooner

bon ben on évite le barca ;)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Hunter-H

Sinon dans l'ensemble il y a des beaux matchs :up:

Anthothony

tirage pas si favorable que ça, la roma va mieux et va surement encore s'ameliorer...mais bon les gunners aussi !!!! sinon dommage pour l'ol, le barça est tres tres fort, eux qui cette année etaient quand même pas mal, peu de chance qu'ils dépassent les quarts...

Steve

On passera si on joue à notre niveau, et qu'on se laissse pas marcher dessus à l'Olimpico (mon 1er match d'Arsenal que j'ai kiffé, triplé de Thierry Henry ! :D ). En tout cas ça sera deux grand grand match.

Vince


superpippo

très belles affiches, de très grands matchs en pespective.

j'espère que manchester, barcelone, chelsea et liverpool, vont se qualifier, pour le reste que le meilleur gagne.

tirage très compliqué pour arsenal.
la roma a fait de la C1 son objectif principal, c'est le rève de tout un peuple et de francesco totti de rejouer une finale à domicile (défaite au tab en 1984 contre liverpool).

la roma revient très bien, mais pour le scudetto c'est fini.
je pense qu'après le barça, c'était vraiment l'équipe à éviter.

la roma ne pense qu'à ça.
le retour à rome sera très compliqué, à arsenal de faire la différence à l'aller.

voilà, on s'apperçoit que wenger a fait une boulette contre porto.
jouer contre l'atlético avec le retour à domicile aurait été beaucoup moins dur pour arsenal.

il faut choisir ses objectifs au bout d'un moment, la roma a fait le choix de la C1, arsenal veut encore jouer le championnat, je pense que c'est une erreur, mais bon, bonne chance à vous.

Shapeshifter

Superpippo, je pense que Arsenal a le temps de perdre bien des matchs jusqu'à ce 1/8ème de finale aller.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Et puis qui dit qu' en mettant l' équipe A on n' aurait pas perdu à Porto ? Et puis même en gagnant, on aurait pu prendre l' Inter, le Réal ... non vraiment je epnse que 1° ou 2°, les tirages se valaient. C' est juste le match retour à l' extérieur qui est embettant mais il y a pire que l'Olimpico

TITI N°1

Citation de: superpippotrès belles affiches, de très grands matchs en pespective.

j'espère que manchester, barcelone, chelsea et liverpool, vont se qualifier, pour le reste que le meilleur gagne.

tirage très compliqué pour arsenal.
la roma a fait de la C1 son objectif principal, c'est le rève de tout un peuple et de francesco totti de rejouer une finale à domicile (défaite au tab en 1984 contre liverpool).

la roma revient très bien, mais pour le scudetto c'est fini.
je pense qu'après le barça, c'était vraiment l'équipe à éviter.

la roma ne pense qu'à ça.
le retour à rome sera très compliqué, à arsenal de faire la différence à l'aller.

voilà, on s'apperçoit que wenger a fait une boulette contre porto.
jouer contre l'atlético avec le retour à domicile aurait été beaucoup moins dur pour arsenal.

il faut choisir ses objectifs au bout d'un moment, la roma a fait le choix de la C1, arsenal veut encore jouer le championnat, je pense que c'est une erreur, mais bon, bonne chance à vous.
parce que tu crois qu'ARSENAL à pas envie de la gagner la C1 ???

que la ROMA en face un objectif ca les rend pas plus fort pour autant, tous les participants une fois en préparation pour le match de C1 veulent la gagne

Je préfére 100 fois me cogner la ROMA que la BARCA ou le REAL (qui sera surement meilleur en fevrier)

La ROMA revient bien mais je les trouve pas non plus une équipe insurmontable faut pas exagerer quand tu dis qu'il etait à éviter avec le BARCA je dirais plutôt que la JUVE , L'INTER , LE BARCA et LE REAL etaient les équipes à éviter.
229 buts ............en attendant janvier 2013.