Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Son palmarès parle pour lui en tout cas ;)

Vince

oui mais ça n'a rien avoir avec des couilles! :P

Steve

Du charisme et de la gueule plutôt. Et des couilles dans le sens où il fait ce qu'il veut, et qu'il dit toujours ce qu'il pense !

adam

J'en connais pas beaucoup des entraineur qui a la 26eme minutes fait sortir 2 joueurs car il perd 1 zero contre fulham.Quand ça allait pas , il ne caché pas sont mecontentement envers ses joueurs. Wenger est l'un des meilleurs au monde mais mourinho lui aurait déjà envoyer bendtner au bangladesh avec tout ce qu'il a raté. Avec lui , tout les joueurs sont obliger de se surpasser !

Vince

OK donc Antonetti c'est un peu le Mourinho de la L1? :P

adam

C'est qui lui, le chauve de nice c'est ça ?

TheArmoury

Oui c'est lui !

Mais bon Mourinho ce n'est pas qu'une grande gueule ^^
Apparemment Vince ne lui trouve rien de spécial :P:D

adam

A la mi-temp de liverpool real j'ai regarde le special one show sur setanta. Je me suis vraiment maré!

Vince

Citation de: RVP_11Oui c'est lui !

Mais bon Mourinho ce n'est pas qu'une grande gueule ^^
Apparemment Vince ne lui trouve rien de spécial :P:D
C'est un bon entraineur Antonetti, il fait beaucoup avec peu de moyens.
Et puis quand on regarde sa carrière (Bastia, Osaka, St Etienne, Nice) .. il à toujours fait du bon boulot.

Gooner

et comme D'habitude Liverpool s'impose en fin de match :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Mourinho c'est pas des couilles qu'il a, c'est une grande gueule d'arrogant qu'il trimbale !
Qu'est-ce que je ne peux pas le piffer lui .......... :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalMourinho c'est pas des couilles qu'il a, c'est une grande gueule d'arrogant qu'il trimbale !
Qu'est-ce que je ne peux pas le piffer lui .......... :mad:
moi non plus je ne l'aime pas, mais son palmarès me faire fermer ma bouche.

Thearsenal

[large]BOUMSONG ENCEINT[/large]
Source : Lequipe

\"Selon les informations de L'Equipe TV, les nouvelles sont rassurantes pour Karim Benzema. L'attaquant international français de Lyon, blessé à la hanche contre Lille, ne souffre que d'un coup. Dimanche matin, il s'est contenté de courir avec le préparateur physique Robert Duverne. Il est encore incertain pour le match contre Barcelone mais sa situation devrait évoluer favorablement. De son côté, Jean-Alain Boumsong est également incertain pour le match de C1. Le défenseur, qui a passé une échographie samedi et en repassera une lundi, souffre d'une pointe de contracture aux ischios de la jambe gauche. Par contre, Hugo Lloris n'a plus de fièvre et sera présent au Camp Nou.\"


Incroyable, non?
Oui, je sors monsieur l'admin :look:
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Bah outre avoir essayé de faire de l'humour, tu t'enfonces un peu en montrant que tu ne sais pas ce qu'est qu'une échographie.
Shapeshifter -

TheArmoury

Oui c'est assez courant dans le monde du sport pour savoir exactement la gravité d'une lésion musculaire il me semble :P

Sort de ta grotte Thearsenal :green:

Steve

Mmh y'a de l'ambiance ici ! :D

Thearsenal

Fioulolo, quel inculte!
Oh non, mais quel imbécile, je ne sais pas ce qu'est une échographie.
En non, je n'ai qu'à aller me pendre.

Wouah, pétez un coup les gars. Une écho, c'est une technique utilisée souvent en médicine permettant, grâce à des ultrasons, de voir à travers certaines textures, dont notamment la peau. Et oui Shape, j'suis pas si con que ça.
C'était d'l'humour, mais apparemment il y a des gens sur les nerfs ici, j'vais blaguer sur le site de Lequipe, certains comprendront que ce n'est que de l'humour.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

On comprend que t'as voulu faire de l'humour mais... voilà quoi :look:

Thearsenal

AH mais j'assume, mon humour pu la merde :D
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Non mais tu serais drôle, ok, que tu sois pas drôle mais que ce soit pas con, ok mais là c'est débile et pas drôle. C'est tout.
Ne prends pas mal ce que je dis...
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: ThearsenalAH mais j'assume, mon humour pu la merde :D
:lol::lol:

On a tous fait un bide un jour :green::D

Bouligoal

Citation de: ShapeshifterNon mais tu serais drôle, ok, que tu sois pas drôle mais que ce soit pas con, ok mais là c'est débile et pas drôle. C'est tout.
Ne prends pas mal ce que je dis...
Ouhlà ... Je reprends les thermes de Thearsenal : pète un coup quoi ...
T'as trouvé ca nul à chier, ok ca se comprend mais n'en fais pas une montagne .... ;)

Citation de: RVP_11On a tous fait un bide un jour :green::D
Ca je ne te le fais pas dire ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Sinon la Ligue Des cHampions... ca ne vous intéresse pas!!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19Sinon la Ligue Des cHampions... ca ne vous intéresse pas!!!
Dios et G4L ont vraiment une mauvaise influence sur le forum en ce moment ... :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19Sinon la Ligue Des cHampions... ca ne vous intéresse pas!!!
Dios et G4L ont vraiment une mauvaise influence sur le forum en ce moment ... :D
ah mais non, là j'y suis pour rien....:lol: en même temps c'est pas moi qui ait un humour de merde :green:

DiosBergkamp

Pareil que G4L, si tout le monde, si tout le monde avait le même humour que nous, il y aurait moins de hors sujet :D

(Bon on va parler de la C1 sinon on va se faire taper sur les doigts :P)

Steve

Citation de: Gunner19Sinon la Ligue Des cHampions... ca ne vous intéresse pas!!!
J'y pense un peu trop en ce moment !!
J'ai fait Roma-Arsenal chez un pote sur PES... La Roma mène 2-0, quand RVP provoque un pénalty dans les arrêts de jeu, qu'il transforme bien évidemment ! J'étais heureux après ça, alors si on se qualifie vraiment ... champagne :lager:

verokiss14

a 30min de jeu:
2-0 pour les reds contre le real!
et le meilleur pour la fin: 1-0 pour la juventus contre Chelsea!!:green:
Allez la Juve!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Le Real ils me font marrer, ils prennent un entraineur c'est un vrai tocard et ils croient pouvoir jouer la C1 avec lui.
Shapeshifter -

Mesutinho

Le Réal aurai du penser à recruter un bon défenseur car Casillas et Sergio Ramos ca suffit pas !
C'est pas comme ca qu'ils vont gagner la Liga.