Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Thierry Henry qui fait revenir le barça. Dommage pour Lyon.
Shapeshifter -

Thearsenal

On voit pas beaucoup Messi !!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Comment a été Lyon ?? Plutôt bon vu le peu d'images que j'ai vu durant le match de nos Gunners !

gunners59

lyon super 1ere mi temp mais la deuxieme un peu moins bien sinon aller arsenal beau match.:ascfr::ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

RedArmy

La boulette d'HELTON est énorme quand même :green::green::green: tout aussi énorme  que le coup franc de JUNI!!!!  :respect: Mais on est les seuls a avoir gagner ce soir...c'est déjà ca!!!

MattHENRY

Heureux pour Titi qui a une nouvelle fois montré que c'était un immense joueur ! :respect:
Il se place maintenant 5ème meilleur buteur de l'histoire de la C1 avec 48buts.
Mais je trouve qu'ils ne l'ont pas assez cherché, à chaque ballon il apportait un centre ou faisait quelque chose.

Vince

[large]Foot - C1 - FC Barcelone - Henry dépasse Eusebio[/large]

Selon les statistiques de l'UEFA, Thierry Henry est entré dans le Top 5 des meilleurs buteurs de l'histoire de la C1, depuis 1955-1956, grâce à son égalisation à Lyon (1-1). Il dépasse le Portugais Eusebio, qui avait, comme lui, 47 réalisations à son actif avant le match. Thierry Henry doit marquer encore deux fois pour dépasser l'autre légende qui le devance encore, Alfredi di Stefano.

Le Top 8 des meilleurs buteurs :
1. Raul (Real Madrid) : 62 buts
2. Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid) : 60
3. Andrei Chevtchenko (Chelsea) : 56
4. Alfredo Di Stefano : 49
5. Thierry Henry (FC Barcelone) : 48
6. Eusebio : 47
7. Filippo Inzaghi (Milan AC) : 46
8. Alesssandro Del Piero : (Juventus Turin) 43

we are the Arsenal !

62 buts Raul :8o: il est pas encore naît celui qui battra son record  il y a encore RVN mais bon tout dépendra de celui qui mettra fin a sa carrière en premier

DiosBergkamp

Lyon à partir de leur but et jusqu' à la mi-temps a été fantastique.
Un pressing très agressif qui a fait complètement déjouter le Barca, Benzema s' en tire avec un poteau, il y a eu 3/4 actions chaudes qui auraient pu permettre à Lyon d' en mettre 3 minimum en une mi-temps, pendant ce temps Eto'o faisait un poteau mais c' était vraiment la seule alerte en première mi-temps.

Après forcément, le pressing était moins intense et Lyon a reculé mais tactiquement c' était super bien joué, le seul moyen de faire quelquechose c' était d' agresser directement le Barca, avec un peu + de réussite (et de meilleurs finisseurs) Lyon aurait gagné ce match par plusieurs buts d' écarts.

adam

Citation de: we are the arsenal62 buts Raul :8o: il est pas encore naît celui qui battra son record  il y a encore RVN mais bon tout dépendra de celui qui mettra fin a sa carrière en premier
C'est la raison pour laquel je m'acharnais sur l'entraineur de l'espagne qui ne la pas pris pendant l'euro. Mon frère supporte le real madrid et je me tape donc tous les matches, et c'est pour moi le plus grand capitaine que j'ai jamais vu , qui sait remettre tout une equipe en place! :up:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampLyon à partir de leur but et jusqu' à la mi-temps a été fantastique.
Un pressing très agressif qui a fait complètement déjouter le Barca, Benzema s' en tire avec un poteau, il y a eu 3/4 actions chaudes qui auraient pu permettre à Lyon d' en mettre 3 minimum en une mi-temps, pendant ce temps Eto'o faisait un poteau mais c' était vraiment la seule alerte en première mi-temps.

Après forcément, le pressing était moins intense et Lyon a reculé mais tactiquement c' était super bien joué, le seul moyen de faire quelquechose c' était d' agresser directement le Barca, avec un peu + de réussite (et de meilleurs finisseurs) Lyon aurait gagné ce match par plusieurs buts d' écarts.
Merci pour ce petit résumé !

Dommage ce match ressemble un peu à celui contre Man U la saison dernière et ça se fini sur le même score !

DiosBergkamp

Ils ont été bien plus dangereux que contre Man U

Sur un contre, Benzema peut la donner à Makoun tout à droite ou Ederson tout à gauche, il préfere s' enfermer, si il passe la balle il y a 3 contre 2 avec la balle à l' aile, si Keita était un peu moins lent, il aurait pu centrer plus vite sur une autre action et Benzema était absolument seul pour la pousser au fond, Keita n' a jamais trouvé le cadre alors qu' il avait des occases dangereuses etc ...

J' ai pas vu tous le machs du Barca mais je pense que c' est celui où ils ont été le plus en danger, dommage que physiquement les Lyonnais n' ont pas tenu (mais leur préparateur physique, c' est Duverne et pas Fuentes :P:D)
Bref la meilleur équipe du monde était bien pâle hier, on a quasiment pas vu Messi même si il a subi beaucoup de fautes, Xavi a émergé dans les 15 dernières minutes, la charnière centrale était hésitante, ils balancaient beaucoup devant (comme Xavi, Touré et Busquets) et puis Valdes bin ... c' est Valdes quoi :lol:

TheArmoury

Y parait même que Boumsong a stoppé Messi en vitesse sur une action :lol::D

DiosBergkamp

Y a eu une action magique, perte de balle de Messi et Boumsong s' est démerdé pour s' auto-faire un grand pont (il a du mal jugé la trajectoire de la balle et a voulu trop gêner Messi je pense) donc Messi lui a fait un grand pont mais Boumsong l' a rattrapé en vitesse après :lol:

TheArmoury

Mort de rire j'imagine bien l'action :lol::lol:

Vince

Mais Boomsong n'est pas si mauvais.
Et puis il est très sympa ;)

TheArmoury

Je plussoie il est même très sympa ! Je l'ai vu dans la boutique d'Adidas sur Rivoli il a acheté un maillot de foot de l'EDF à un de mes potes :up:

DiosBergkamp

Eboue aussi est très sympa :na:

basketteur12

Il se rattrape hors du terrain pour leurs conneries sur le terrain :P

gunner4life

pourquoi L Diarra peut jouer pour le real et pas arsshavin chez nous ?

Vince

Diarra jouait à Portsmouth qui n'a pas joué en Champion's League.
Alors que le Zenit si.

TheArmoury

Car il a pas joué la champions league avec Portsmouth tout simplement !

But de Liverpool bien parti pour se qualifier ;)

Le Bayern y est déjà en quart il mène 4 à 0 ;)

TITI N°1

Citation de: RVP_11Car il a pas joué la champions league avec Portsmouth tout simplement !

But de Liverpool bien parti pour se qualifier ;)

Le Bayern y est déjà en quart il mène 4 à 0 ;)
5/0 même....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Oui incroyable le Sporting humilié sur son terrain :8o:

serwal

gros match de ribery 2buts et 2 assists

RedArmy

Après le match nul concédé par l'Inter Milan face à Manchester United (0-0), mardi soir, lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions, José Mourinho est parti brusquement sans suivre le protocole et serrer la main de son homologue écossais, Alex Ferguson. Une formalité pour le technicien lusitanien, qui a su se faire pardonner en déposant un joli présent dans la chambre d'hôtel de l'entraîneur des Red Devils. Une bouteille de vin à 336 euros -s'est vanté le \"Special One\" en divulguant son prix à la presse- attendait donc Sir Alex, grand amateur de spiritueux. Comme quoi, la rivalité n'inhibe pas les gestes fair-play...


:green::green: Beau geste, mais ca lui aurait couté moins cher de serrer la main a fergie!!!!

TheArmoury

Il préfère lui payer une bouteille que de lui serrer la main... du Mourinho quoi :green:

adam

Je le kiff ce mec. Certain m'avais incendier lorsque j'avais mis sa photo en avatar mais je repete que je le considere comme l'un des meilleurs entraineur au monde et le seul qui a vraiment des couilles !

Shapeshifter

C'était plus pour le souvenir je pense.
Shapeshifter -

Vince

Si avoir des couilles c'est avoir un melon énorme, et jouer un football très défensif alors oui il a des couilles.
Sinon à la place de Ferguson je ferai analyser la bouteille, ce serai con qu'il attrape une saloperie avant le match retour :P