Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nytak

L'aspect négatif c'est l'arbitre. Ce qu'il est nul xD
Il y a bien 10 pénos sur les corners du Celtic.
Wanyama est pas ouf ouf mais il montre qu'il sait tout faire: récupérer, orienter, passe, tirer.

RedArmy

Citation de: NytakL'aspect négatif c'est l'arbitre. Ce qu'il est nul xD
Il y a bien 10 pénos sur les corners du Celtic.
Wanyama est pas ouf ouf mais il montre qu'il sait tout faire: récupérer, orienter, passe, tirer.
pas d'accord, Hooper fait n'importe quoi aussi...il joue le jeu de la provoque et veut obtenir un peno et gener Buffon...Lieschteiner protege son gardien tout simplement!! l'arbitre fait un bon match je trouve...!! en tout cas gros match du celtic

Atys

Citation de: TheArmouryAtys n'abuse pas tout de même, il est vraiment nul le gardien de Valence !
C'est vrai il faut savoir faire le distinguo entre un nul et un moyen ..j'avoue ! ;)

Nytak

Le Celtic domine vraiment la Juve.
C'est fou comme la Juve craque mais ne rompt jamais :sad::sad:

TheArmoury

Le match de Rami :lmao: il ferait mieux de ne rien dire dans les médias et se concentrer sur son football, car il est bien bidon !

RedArmy

0-2 Juve...contre attaque parfaite! 2 actions 2 buts

Gunnerski

But qui assassine le Celtic. La Juve est incroyable.

RedArmy

et de 3 ...Vucinic!

viper83

3 à 0 pour la juve ! Une grande équipe qui gagne facile même  quand elle se fait dominer :respect:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

LOL but de Rami ! Au moins il aura un peu sauvé son équipe offensivement !
Zlatan qui prend un rouge, l'idiot !

Nytak

Conte il va reprendre 6 mois pour match truqué avec ce match :lmao::lmao:
Une honte l'arbitrage sur les corners ...

TheArmoury

Ah ok le carton rouge d'Ibra, super sévère, il fait geste de la semelle, mais il touche même pas l'espagnol qui simule comme un espagnol :lmao:

Vince

C'est combien de match un rouge direct?

hrithik

lol. Rami qui déclare \"Les dollars ont parlé\" après le match, alors qu'il a fait une prestation de merde.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak



Pour ceux qui veulent voir le we'll never walk alone avant le match.

TheArmoury

Citation de: VinceC'est combien de match un rouge direct?
1 match minimum, plus si la commission décide que ça mérite plus. Donc ça peut faire 2 matchs mais c'est pas automatique.

 
Citation de: hrithiklol. Rami qui déclare \"Les dollars ont parlé\" après le match, alors qu'il a fait une prestation de merde.
Dans l'avant match, il dit que Valence a un collectif et que ça s'achète pas. Faudrait qu'il se mette d'accord avec lui-même :lol:

adam

Pitoyable ce gros slip de Rami.

Vince

Citation de: Nytak


Pour ceux qui veulent voir le we'll never walk alone avant le match.
magnifique, dommage que ça s'arrête avant le chant suivant :P

Bouligoal

Citation de: TheArmouryLe match de Rami :lmao: il ferait mieux de ne rien dire dans les médias et se concentrer sur son football, car il est bien bidon !
Heureusement qu'il en plante un parce que c'est vrai qu'il a mordu la poussière !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Sinon, je fais de la Juve mon favori pour cette LDC. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Ce soir c'est show time Real - Man.U !!!

gunners_dz

Citation de: donjeoCe soir c'est show time Real - Man.U !!!
Un beau match en perspective.

Jeoffrey

Citation de: gunners_dz
Citation de: donjeoCe soir c'est show time Real - Man.U !!!
Un beau match en perspective.
Deux super équipes qui jouent, ça devrait aller à 2000 à l'heure.

Nytak

On attend souvent beaucoup de ce genre de match et on est souvent déçu. L'enjeu prend souvent le dessus et les équipes restent très timides.

adam

Oui ce n'est que le match aller donc il ne faut pas s'attendre à un match incroyable à mon avis.

Nytak

Shaktior- Dortmund sera plus spectaculaire je pense.

Vince

[large]Wenger sur Real - Man Utd[/large]

\"Real Madrid contre Man Utd, c'est une affiche digne d'une finale de Champion's League. Ce sera un match ouvert, l'équipe en forme ce soir dictera le rythme des débats. Les deux équipes ont le talent pour faire la différence et c'est difficile de prédire qui gagnera.

Bien sûr, l'histoire c'est Cristiano Ronaldo qui joue contre son ancien Club. Le portuguais est un grand joueur, le genre capable de faire gagner un match, mais à cause de toute cette histoire sa performance sera suivie à la loupe. Madrid n'étant plus en course pour le titre en Espagne, ils ont moins d'obligations que Man Utd sur le plan domestique. On peut dire que toute la saison de Madrid se joue sur ces 2 matchs, mais ça permet à Mourinho de faire reposer ses joueurs entre ces matchs.

Je ne suis pas sûr que Alex Ferguson laissera son poste à Mourinho comme les rumeurs le suggèrent. Je ne suis pas sûr que Ferguson décidera de son remplaçant. On lui demandera peut-être son avis, mais ce n'est pas forcément son boulot de penser à ça. C'est possible qu'il aimerait bien que Mourinho lui succède, mais je pense que ce sera très loin de trotter dans leur tête pendant le match de ce soir.

Un mot rapide sur mon compatriote, Raphael Varane, le défenseur de 19 ans qui pourrait rencontrer Man Utd : je suis content pour lui car il a un rôle dans un des plus grands Clubs au monde, c'est remarquable. Mais en même temps, quand on est en charge d'Arsenal, on se demande pourquoi ce joueur ne joue pas pour nous. Il était à Lens, on aurait très bien pu le signer à l'époque.

C'était un risque pour le Real de le signer à cet âge, mais quand on a un tel talent, on peut tout surpasser. Il a bénéficié de la suspension de Sergio Ramos, et de la blessure de Pepe, mais Mourinho l'a choisit pour les remplacer. Son prochain challenge sera de bien gérer l'exposition médiatique qui grandira autour de lui, surtout maintenant qu'il est en équipe de France.\"

Steve

Oh la petite pique envers Grimandi et la cellule de recrutement qui a préféré Koscielny!

Vince

On a recruté Koscielny en été 2010, à l'époque Varane devait avoir 16-17 ans. Ca aurait quand même été risqué à cet âge là titulaire en Premier League!

Steve

17 ans, risqué oui mais Kos n'est pas arrivé comme un titulaire en puissance, et on pouvait aussi recruter les deux!