Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince
Citation de: Skoxy???
Le Bayern n'a joué qu'une finale (perdu contre Chelsea) ses 3 dernières années.
Une perdu contre l'Inter aussi?
C'est vrai, sorry ^^
Mais ils n'en ont pas gagné!

fabrice17

exact !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

A chaque fois, ils étaient au-dessus de leur adversaire dans le jeu.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Le Bayern c'est clairement une classe au dessus de nous.
J'ai hâte, ça promet de beaux matchs.

TheMerse

Si on arrive à ne pas s'en prendre au match aller, on a une vraie chance de passer...

Nytak

Mario Balotelli: \"This month, my new team, AC Milan will be playing against Barcelona in the Champions League, while Manchester City will be playing PS3 at home!\"

Mario dans tout son art :lmao::lmao:

TheMerse

Quel baltringue ce joueur...il aurait dû dire, my new teaw will be destroyed by Barcelona ! :thanx:

Nytak

Surtout que lui sera au stade mais en train de jouer sur sa psp xD

Son of a Gun

Le bayern a surclassé schalke 4-0. 15 points d'avance sur le deuxieme. Autant dire qu'ils vont avoir une forme et un mental au top contre nous. J'ai peur que ca finisse en boucherie cette histoire.

TheMerse

Citation de: Son of a GunLe bayern a surclassé schalke 4-0. 15 points d'avance sur le deuxieme. Autant dire qu'ils vont avoir une forme et un mental au top contre nous. J'ai peur que ca finisse en boucherie cette histoire.
Boucherie non...ils sont favoris et cela peut jouer en notre faveur...on est meilleurs contre les équipes qui développent du jeu au lieu de le bloquer...donc je pense que ce sera deux belles confrontations et que cela ne se jouera pas à grand chose...

TheArmoury

TheMerse ça dépend surtout quels joueurs on aura de disponible. Tu imagines si on joue sans Vermaelen, Koscielny, on sera obligé de bricoler, on a pas un latéral gauche de disponible, Vermaelen qui peut dépanner à ce post est blessé, franchement faut pas espérer grand chose de cette confrontation si on a une défense expérimental. Mais qui va jouer à gauche si V5 et Kos sont out ? J'ai même pas la réponse :sad:

Atys

Moi je pense aussi que sans nos défenseurs centraux on n'aura pas une tâche facile ...
J'avoue avoir un peu la trouille ...:/

Vince

On demande le forfait ou on joue quand même? :P

adam

C'est là qu'on se dit que si l'on avait pas foutu Santos à la cave depuis Septembre, il aurait eu un niveau acceptable pour jouer cette rencontre.

DiosBergkamp

Bah voyons le mec fait des performances dégueux dès qu'on fait appel à lui et on va rejeter la faute sur le coach ?

adam


Vince

Il a raison, si on avait fait jouer Santos plus tôt on se serait pas qualifié en phase de groupe et on serait pas là en train de trembler avant d'affronter le Bayern :green:

gunner4life

Citation de: adamC'est là qu'on se dit que si l'on avait pas foutu Santos à la cave depuis Septembre, il aurait eu un niveau acceptable pour jouer cette rencontre.
C'est vrai que les barbec, kebab et autres merde sont les bienvenus dans le régime du footballeur, comme par hazard wenger le prête.....mais c'est surement la.faute de.notre coach

gunner597


Vince

la phrase d'Arseblog, complétement sortie de son contexte :lass:

gunners_dz

Quel but de Lavezzi !!!! 1-0 pour le PSG.

jerems50

je me fais chier à essayer de trouver un lien streaming mais tout est saturer xD
j'imagine même pas man united real madrid  demain ^^

TheArmoury

La première mi-temps du PSG :wtf: Lucas Moura :wtf:

captainFABREGAS

valence c'est du grand n'importe quoi :roll:

viper83

Le Celtic mené 1 à 0 mais ils ont pas mal d'occasions en 1ere mi-temps  :up:
Come on Gunners !!!

Atys

Le gardien de Valence il me rappelle un mec ...

TheArmoury

Atys n'abuse pas tout de même, il est vraiment nul le gardien de Valence !

Nytak

Le match Celtic Juve :love::love:

Gunnerski

Un régal.

Un des plus beaux matchs (le plus beau ?) que j'ai vu cette saison. Que du positif, il n'y a pas un seul aspect négatif dans ce match.
Une ambiance de folie, très beaux jeux, gros rythme, plein d'occasions de but, de la tension etc.. :love:

TheArmoury

Wanyama fait un gros match ?