Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Pourquoi ne pas croire à un exploit sérieusement ,me Celtic la bien fait contre le Barça lors des poules donc pourquoi on ne pourrai pas sérieusement.Moi je serai dérrière les gunners jusqu'au coup de sifflet des 180minutes .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

groganga

Ils vont nous prendre par devant et derrière, je sens le score fleuve à l'Allianz ArenA. :s
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

jones79

En espérant les joueurs d'Arsenal ne deplacent pas la bas avec la même mentalité que toi.Tout est possible en football.Il faut croire dans nos chances

captainFABREGAS

Pas de pression sur les épaules, faudra juste donner le maximum en se disant qu'on a tout donné !!! :ascfr:

Atys

on va leur mettre une raclée dont ils vont se souvenir !!!

Roger

Moi franchement je pense que ça va donner un beau match, serré, bon on va peut-être pas gagner, mais je pense qu'on va vibrer, car les gunners sauront élever leur niveau de jeu.

FRANCOIS

Et puis si on veut que nos gunners nous fassent un bon match sa va etre à nous d' etre derrière eux et la quand je lis les messages c 'eest plutot mal partit.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jérôme25

Quelqu'un sait si il est possible de trouver des places pour le matche à l'allianz Arena :look:,j'irai bien mais cela va me couter un bras :lmao: :wtf:.Habitant Strasbourg.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Ozil

Citation de: Vince
Citation de: Fabregas
Citation de: VinceTrès bon tirage! :up::up::up:
Tu a l'air très optimiste Vince :lol: serait-ce de l'insouciance ? :green:
Quel optimisme? Je suis content parce que ce sera deux gros matchs de Champion's League à jouer. Si on a peur de rencontrer un gros dans cette compétition, faut jouer l'Europa League.
Quel bonne état d'esprit, tu m'as remonté à bloc come on Arsenal :ascfr: C'est vrai faut prendre nimporte qui :strong: faut se battre à fond et de plus belle affiche, j'espère qu'on sera à la hauteur :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Ptain, je savais qu'on prendrait le Bayern!!! Si ça se trouve le PSG ira plus loin que nous en LDC... :lol:

En tout cas beau match en perspective, on est loin d'être les favoris, une élimination sera vraiment pas une surprise!! Dommage pour la première place du groupe, trop con quoi :lass:

The Iceman

J'espère juste qu'on va jouer les 2 matchs avec le même état d'esprit que le match retour contre le Milan, sinon l'addition risque d'être salé ! De toute façon, y a pas le choix, faut pas compter sur le Bayern pour passer à coté d'un des 2 matchs...

Taz

CiterMatthaüs a peur pour Arsenal

L'ancien Ballon d'Or 1990, Lothar Matthäus, s'est exprimé sur Sky Sport News HD sur les chances des clubs allemands après le tirage de la Ligue des champions. Il pense que les Gunners de Podolski auront beaucoup de mal face au Bayern.

Concernant le FC Bayern qu'il voit clairement comme le favori, il s'exprime sur son ancien coéquipier Poldi : \"Podolski n'était pas heureux à Munich. Il a payé pour apprendre. Lukas est un joueur de la rue, il adore le football. Il sera à 100% contre le Bayern, mais le temps risque de paraître long pour Arsenal\".

Il prévient le BVB : \"le Borussia Dortmund a un très grand défi devant lui. Des trois équipes allemandes, c'est le tirage le plus difficile\", alors qu'il se montre plus optimiste pour le club de Gelsenkirchen : \"Schalke doit gommer ses erreurs grossières des dernières semaines. Le calme doit revenir parce que cette équipe a un potentiel énorme. Des fans acquis à la cause, une superbe enceinte et une formidable tradition. S04 a l'obligation de passer contre Galatasaray\".
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

où est-ce qu'il dit qu'il a peur pour Arsenal?

we are the Arsenal !

Il a pas peur pour nous, il dit juste qu'on va prendre une branlée... :roll:

Vince

Je lis pas ça non plus ^^

Skoxy

Citation de: Vinceoù est-ce qu'il dit qu'il a peur pour Arsenal?
\"Il pense que les Gunners de Podolski auront beaucoup de mal face au Bayern.\"
\"le temps risque de paraître long pour Arsenal\"

Le journaliste a extrapolé après

Vince

Je trouve ça bien pour nous, je préfère que ce soit eux qui s'enflamment que nous ... beaucoup de choses peuvent se passer d'ici les deux matchs et la pression sera sur eux.

TheMerse

La prétention Allemande...

C'est très bien qu'ils nous prennent de haut...ils risquent d'avoir quelques surprises :burns:

groganga

Citation de: VinceJe trouve ça bien pour nous, je préfère que ce soit eux qui s'enflamment que nous ... beaucoup de choses peuvent se passer d'ici les deux matchs et la pression sera sur eux.
Ah parce qu'on aurait pu s'enflammer ? :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Ozil

En même temps l'année dernière ils étaient en LDC et le bayer c'est le bayern, ils partent favori.

Sur le papier ils sont largement supérieur et même au niveau de la qualité de jeu, attaque, but marqué, ils ont de grands joueurs internationaux, Ribery, Robben, Gomez, sa fait mal. Et encore lahm, svwenshtiger, Neuer  super gardien.

En étant réaliste, vu notre saison, sa va être super dur, mais vraiment si on se qualifie, c'est l'exploit de l'année.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Nytak

Notre \"chance\" c'est qu'ils ont leur défense centrale pas dispo pour le match aller. Boateng suspendu et Badstuber blessé pour la saison.
Après en championnat ils ont fait le nul contre une équipe qui a bien bloqué les ailes, ils ont pas vraiment de plan bis une fois que t'as bien bloqué les ailes ( Robben/Lahm et Ribery/Alaba).

Floh27

Robben c'est le joueur qui est très souvent blessé! Peut être as-t-on une chance qu'il soit indisponible d'ici là ^^

Gunnerski

Pas besoin de s'inquiéter pour Robben, il ne joue plus au Bayern...
Il n'est plus titulaire depuis un moment.

hrithik

En passant, le Bayern cette saison c'est :

6 match de C1 :
8 buts encaissés
14 buts marqués

17 matchs en Championnat :
7 buts encaissés
44 buts marqués

Walcott et Giroud ont intérêt à progresser rapidement :lass:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikEn passant, le Bayern cette saison c'est :

6 match de C1 :
8 buts encaissés
14 buts marqués

17 matchs en Championnat :
7 buts encaissés
44 buts marqués

Walcott et Giroud ont intérêt à progresser rapidement :lass:
Quand on connait nos faiblesses défensives, on peut craindre le pire!!

fabrice17

c'est juste deux finales (dont une gagné) sur les trois dernieres LC ;)

Skoxy

Citation de: fabrice17c'est juste deux finales (dont une gagné) sur les trois dernieres LC ;)
???
Le Bayern n'a joué qu'une finale (perdu contre Chelsea) ses 3 dernières années.

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: fabrice17c'est juste deux finales (dont une gagné) sur les trois dernieres LC ;)
???
Le Bayern n'a joué qu'une finale (perdu contre Chelsea) ses 3 dernières années.
Une perdu contre l'Inter aussi?

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: fabrice17c'est juste deux finales (dont une gagné) sur les trois dernieres LC ;)
???
Le Bayern n'a joué qu'une finale (perdu contre Chelsea) ses 3 dernières années.
Une perdu contre l'Inter aussi?
C'est vrai, sorry ^^