Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

Je vous l'avais dit à l'époque. :green:

[small]Et aussi pour Aurier (qui finira bien chez nous un jour ou l'autre). ^^[/small]

TheArmoury

Varane il a fait quoi pour l'instant dans sa carrière ? Attendons de voir, il est prometteur, mais ça s'arrête là, il a jamais fait une saison pleine. Quand j'entend ou lis que Varane sera un futur très grand, c'est prématuré je trouve.

Gunnerski

Citation de: TheArmouryVarane il a fait quoi pour l'instant dans sa carrière ? Attendons de voir, il est prometteur, mais ça s'arrête là, il a jamais fait une saison pleine. Quand j'entend ou lis que Varane sera un futur très grand, c'est prématuré je trouve.
Tu regardes ses matchs, et tu le vois. Il a ce truc en plus. On peut pas ne pas le voir.

Il y a des joueurs comme ça...
Wilshere, depuis qu'il a 16 ans - et peut-être moins-, on le sait qu'il fera une bonne carrière. C'est comme ça. ^^

TheArmoury

Bah voyons, toutes les futurs stars annoncées depuis que le football moderne existe ont toujours confirmé ? C'est écrit dans le marbre, ok je savais pas, ça change tout ...

Gunnerski

Citation de: TheArmouryBah voyons, toutes les futurs stars annoncées depuis que le football moderne existe ont toujours confirmé ? C'est écrit dans le marbre, ok je savais pas, ça change tout ...
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit... :boring:
Quand tu regardes un grand joueur et que tu regardes en arrière, tu vois qu'il avait ce truc en plus étant jeune. Je parle pas des joueurs Youtube de 17 ans qui font 2-3 gris-gris tous les 5-10 matchs...

La preuve, je n'ai cité que Wilshere et Varane. Ils ne sont pas que au dessus des autres joueurs de leur âge, mais ils ont également un truc en plus. C'est facile à voir en plus pour ces deux-là (sauf blessure grave, ça va l'faire pour eux)...

Ils sont très bons. Ils sont précoces. Ce sont des patrons sur le terrain. Ils ont la tête sur les épaules. Ils aiment le football... etc. En misant sur Varane à l'époque, au Real ils savaient qu'ils en auraient pour leur argent (le mec est déjà si facile à son âge, un patron sur le terrain comme je l'ai/on l'a toujours vu à chaque match depuis 2-3 ans..). ;)

Atys

En attendant gros match ce soir et dommage que Dortmund soit en même temps mais je crois qu'ils le passent sur BeIn en différé juste après

we are the Arsenal !

Je penses que je vais me mater la première mi-temps de Real-Man u !

jerems50

Citation de: AtysEn attendant gros match ce soir et dommage que Dortmund soit en même temps mais je crois qu'ils le passent sur BeIn en différé juste après
oui il passe juste après sur bein 1

gunners_dz

BREAKING:
Real Madrid Starting XI: Cristiano Ronaldo + 10 others.
Man United Starting XI: Robin Van Persie + 10 others.
:lmao:

Nytak

Compo très offensive de MU.

PieRR

je vais pleurer quand je vais voir rvp je crois...

Roger


TheArmoury

La composition de Man U :wtf: Rooney va pas mal \"défendre\" je pense.

TheArmoury

L'arrêt de Gea, il l'a touché !

romain59

Citation de: TheArmouryVarane il a fait quoi pour l'instant dans sa carrière ? Attendons de voir, il est prometteur, mais ça s'arrête là, il a jamais fait une saison pleine. Quand j'entend ou lis que Varane sera un futur très grand, c'est prématuré je trouve.
Futur très grand non, LE PLUS GRAND!!!!
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunnerski


gunner597

Citation de: romain59
Citation de: TheArmouryVarane il a fait quoi pour l'instant dans sa carrière ? Attendons de voir, il est prometteur, mais ça s'arrête là, il a jamais fait une saison pleine. Quand j'entend ou lis que Varane sera un futur très grand, c'est prématuré je trouve.
Futur très grand non, LE PLUS GRAND!!!!
qu'est ce qu'on devait dire de Messi alors :lol:

Plus sérieusement il a du talent laissons le s'imposer au real

But de MU :burns:

TheArmoury

Ahaha une ocas un but !

Roger

C'est bien ça va encore plus dynamiser le match !

we are the Arsenal !

ça sent bon pour Man u ce but à l'extérieure. C'est une vraie équipe de tueurs, une occaz BOUM ! :respect:

PieRR

RVP qui se prend un nutshot + une dans la tête sur le coup franc de RVP, il a failli se faire tuer!!!! :lmao:

Gunnerski


TheArmoury

Le jeu de tête de Ronaldo ! Sur ça, Messi peut pas lutter :D

we are the Arsenal !

1-1 Ronaldo, la détente de ouf quoi, il est resté en suspension une éternité !!! :wtf:

Gunnerski

Evra en observation sur le coup de tête de Ronaldo. ^^

we are the Arsenal !

Benzema, il fait tâche dans cette équipe du Real !!

Gunnerski


TheArmoury

La musique de Terminator :love::D

adam

Mourinho a compris avant meme le coup d'envoi que le point faible de man u ce sont les centres, depuis la première minute ils font QUE ça, meme quand il y a un surnombre sur le coté. On verra si on sera assez intelligent pour faire ça contre eux en utilisant Giroud.

Nytak

J'ai passé 75% de la mi-temps à dire \" putain KB fait quelque chose,  crée quelque chose, prend la profondeur...\"