Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Jérôme25

ozil une pépite ce joueur si seulement on l'avait signé...mais non :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :rouge: :rouge: :rouge:

adam

Citation de: NytakJ'ai passé 75% de la mi-temps à dire \" putain KB fait quelque chose,  crée quelque chose, prend la profondeur...\"
Trop gros cet escroc !

TheArmoury

Varane qui aurait du prendre un rouge justifié à l'instant sur Evra, arbitrage maison :down:

gunner597

2 énormes occaz de VP

Gunnerski

Putain, je me demandais ce que branlait Alonso. ^^

TheArmoury


Gunnerski

De Gea est chaud.

TheArmoury

Giggs il a fait une Hleb, pourquoi il a pas tiré en première intention ?

Nytak

Cr7 est bien muselé sur la 2ème période, ça change pas mal le jeu du Real.
Sinon De Gea est bon sur cette saison, tout le monde se souvient de ses débuts mais pas qu'il est très bon depuis le début de la saison.

we are the Arsenal !

Excellent résultat pour Man u, il y a de grande chance qu'ils éliminent le Real au match retour chez eux

TheArmoury

L'arbitre qui laisse même pas le dernier corner :lmao:
Man U fait une belle opération.

Nytak

Man U a pris un bon avantage surtout que le Real a un match contre le barça 3-4 jours avant.

TheArmoury

Je vois mal le Real tenir comme a su tenir Man U ce soir. Si Man U fait un gros match comme ils ont l'habitude de faire chez eux, je donne pas beaucoup de chance au Real, surtout que cette saison, Benzema et Higuain sont en dessous par rapport à la saison dernière.

Roger

Benzema il est pas en dessous, il est nul à chier.

adam

Très grosse performance de Man U. Les madrilènes ont su très bien couper leur jeu cours entre les défenseurs et les milieux défensifs et malgrès ça ils ont su s'en sortir. Par contre Evra n'était vraiment pas dedans, certainement sa une dans les tabloïds dans un coin de la tete^^

gunners_dz

Citation de: RogerBenzema il est pas en dessous, il est nul à chier.
Comme toujours.

Atys

Ça va être compliqué pour le réal
J'ai vu ce matin le match de Dortmund c'est vraiment une belle équipe

Bouligoal

Cette détente de Ronaldo ! :wtf::wtf:

Tu vois Evra qui regarde carrément le ciel au moment de la tête tellement Ronaldo est haut par rapport à lui. Impressionnant.

MU c'est quand même trèèès costaud. Comment ils ont su gérer ce match. Et si RVP ne croque pas vilainement, ils repartent avec la victoire. :puke:
Ils vont ne faire qu'une bouchée du Réal à Old Trafford, ils leur en planteront au moins 3.

Sinon, Ozil est vraiment vraiment excellent ! :respect:

Impressionné une nouvelle fois par Varane. Quelle vitesse, quel physique ! Incroyable ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

C'est la première fois de l'année que MU sort une perf défensive du genre, pas sur que ce soit la même chose au retour.

Roger

Enterrez pas le Real trop vite, oubliez pas que cette performance est aussi dû au match exceptionnel de De Gea.

Atys

Oui De Gea a vraiment sorti THE match

TheArmoury

Car tu crois que le Real va dominer les débats à Manchester ? C'est eux qui vont subir, et les attaquants de Man U auront beaucoup plus d'occasions qu'à l'aller, je doute que le Real puisse subir comme Man U a su le faire.

Atys

Moi aussi je doute et j'ai hâte de voir ça ...
Dommage que ce soit en même temps que Dortmund car j'aime vraiment cette équipe

Roger

Beaucoup de personnes voit ManU s'imposer facilement, je pense au contraire que ça va être très difficile pour eux malgré tout. Pour moi c'est du 55-45 pour ManU.

C'est juste mon avis. ;)

Taz

Lloris has the highest percentage of games without conceding in the league (46.67%), leading Joe Hart (42.31%).

Déjà :sad: :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: TazLloris has the highest percentage of games without conceding in the league (46.67%), leading Joe Hart (42.31%).

Déjà :sad: :sad:
Ben ouais, fallait s'y attendre.

Atys

Tu me fends le cœur ...
Qu'est ce qu'on est cons !!!

Taz

Me suis trompé de rubrique mais bon vous m'avez compris ..
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Je viens de voir que le Bayern a concédé seulement 7 goals cette saison... Nos chances sont minces de chez minces...

Shapeshifter

Citation de: TheArmouryVarane qui aurait du prendre un rouge justifié à l'instant sur Evra, arbitrage maison :down:
Il doit juste prendre jaune y a rien qui justifie un rouge, le tacle n'est ni violent et ne blesse pas le joueur.
Shapeshifter -