Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

thegunners31

Barça :cool: trop easy :lol: :/ :sad: si ils restent à leurs niveau actuel y-aura de belles branlées en perspective :grrrrr:
Moi qui voulait aller voir un match de C1 au printemps :| je pense qu'on y sera plus ...
Mais bon :ascfr: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

YESSSSSSSSSSSS  :lol::lol::cheers::cheers:
let's go fucking mental, let's go fucking mental, na na na na ........ :cheers:

RedArmy


verokiss14

Citation de: Son of a GunIl est pourri ce tirage. Toujours les mêmes affiches. real-lyon = :boring: 4eme conffrontation

inter -bayern, arsenal -barca...
Oui c'est vrai que c'est du déja vu tout ça. :/
Nos défenseurs devront être au top du top de leur forme parce qu'une seule erreur avec messi, villa, xavi... ça pardonne pas.
Et pour la première fois je serai derrière une équipe italienne aussi. Tottenham qui irait plus loin que nous en C1 ça m'est in-envisageable!!! :grrrrr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Wenger - Difficile mais pas impossible[/large]

\"Ma réaction est très simple - difficile mais possible.
Je ne voulais personne, vraiment, les 4 équipes étaient vraiment difficiles. Vous aviez pu dire que Schalke - une équipe qui a moins d'expérience en Champion's League - aurait été plus facile, peut-être. Mais l'avantage c'est que l'on ne prendra ce match à la légère et on sera prêt.

La revanche n'est pas dans mon esprit. On veux se qualifier et on veux les mettre KO. Est-ce que c'est difficile? Oui. Possible? Oui. Barcelone est certainement le favoris et une fameuse équipe mais, d'un autre côté, ils ne nous voulaient pas non plus car ils savent qu'ils auront du répondant en face.

Je pense que l'on est une meilleur équipe que la saison dernière et on a une bonne opportunité de le montrer. Je ne parlerai pas de mon plan pour les battre. Ce qui est dans mon esprit c'est Stoke demain, plus que Barcelona.

On est au milieu de Décembre et on joue fin Février. Donc il reste beaucoup de chemin. C'est trop tôt de parler de ce match concrètement. On ne peut parler que du tirage. La contexte globale peut être complètement différent dans 2 mois. On ne sait pas ce que l'on fera, et comment on sera.

Mais la meilleur façon de jouer de match avec confiance ça commence aujourd'hui. Si on est bon en championnat, et Carling Cup, en FA Cup, ça nous donnera plus de chance de les mettre KO.\"

inho11

Tiens, j'ai vu de la lumière alors je reviens sur le forum :P

Tirage excellent. Mes préférences allaient à l'OM (histoire de voir le Barça sur TF1) et .... à Arsenal. Les gunners ont un style de jeu idéal pour le Barça. Ca va de l'avant, la volonté et les joueurs ne sont pas là pour bétonner derrière donc YEEEEEEESSSS!!!!!!!
Je suis d'autant plus heureux que la saison dernière l'effectiflondonien était plus que décimé lors de la double confrontation. Si les préparateurs physiques anglais enlèvent leur moufle, cela peut promettre un énorme match.

gooners14

alors encore une occasion d'etre de nouveau la risée de l'Europe?

Catacouac

Moi je possitive dans ce tirage
On reçoit le barça, on prend une tuile, on peut se consacré entierement au championnat et enfin le gagner ( au pire une carling cup au passage)
Autant sortir tot dans cette compétition
( meme si je vais les supporter jusqu'au bout !)

verokiss14

Citation de: VinceMais la meilleur façon de jouer de match avec confiance ça commence aujourd'hui. Si on est bon en championnat, et Carling Cup, en FA Cup, ça nous donnera plus de chance de les mettre KO.\"[/i]
La il a pas tort. Si on enchaine les bons résultats d'ici février on sera en confiance pour les affronter. Après les mettre KO, ça c'est une autre histoire... :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Catacouac

Citation de: Vinceça nous donnera plus de chance de les mettre KO.\"[/i]
On va deja essayé de gagner avant de les mettres Ko

Vince

Et si y'a une épidemie de grippe avec Messi, Xavi, Iniesta out pour les 2 matchs, on n'a pas nos chances? :P

LRicky

Citation de: VinceEt si y'a une épidemie de grippe avec Messi, Xavi, Iniesta out pour les 2 matchs, on n'a pas nos chances? :P
et si djourou met 30 but d'ici la et que Rosicky gagne le ballon d'or .?? :fou:
blague mise a part et l'angoisse passée vraiment si on passe je fait faire 2 buste :
1 de Wenger que je met dans mon salon
1 de Evra que je met dans mes chiottes

TheMerse

Citation de: inho11Tiens, j'ai vu de la lumière alors je reviens sur le forum :P

Tirage excellent. Mes préférences allaient à l'OM (histoire de voir le Barça sur TF1) et .... à Arsenal. Les gunners ont un style de jeu idéal pour le Barça. Ca va de l'avant, la volonté et les joueurs ne sont pas là pour bétonner derrière donc YEEEEEEESSSS!!!!!!!
Je suis d'autant plus heureux que la saison dernière l'effectiflondonien était plus que décimé lors de la double confrontation. Si les préparateurs physiques anglais enlèvent leur moufle, cela peut promettre un énorme match.
excelllent tirage !!! j'etais presse de les rejiouer !

DiosBergkamp

Ce qui me fait surtout peur c' est qu' on aura Eboue à droite pour le permier match et il a oublié comment défendre. Ca va être drole contre Villa.
A gauche j' espère que ce sera Gibbs aussi, sinon on part déja avec plusieurs buts de retard :p

Le match est dans un bon moment, on verra les forces en présence d' ici là :)

viper83

Ca peut etre un trés bon match mais franchement j'aurais préférer un des 2 clubs allemand pour les 8eme de finale, tans pis !
Va falloir bien travailler d'ici là et ne comptez pas trop sur le mercato d'hiver pour se renforcer.
Come on Gunners !!!

Roger

Mort de rire, faites genre d'y croire, on va être à nouveau la risée de l'Europe. Cela sera un beau match pendant une mi-temps, et puis après la totale :).  Je parie 1 semaine de banissement si on se qualifie...
Au moins on sera vite éliminé et on pourra se concentrer sur le reste.

groganga

Citation de: RogerMort de rire, faites genre d'y croire, on va être à nouveau la risée de l'Europe. Cela sera un beau match pendant une mi-temps, et puis après la totale :). Je parie 1 semaine de banissement si on se qualifie...
Au moins on sera vite éliminé et on pourra se concentrer sur le reste.
Ça serait trop facile...non !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Citation de: groganga
Citation de: RogerMort de rire, faites genre d'y croire, on va être à nouveau la risée de l'Europe. Cela sera un beau match pendant une mi-temps, et puis après la totale :). Je parie 1 semaine de banissement si on se qualifie...
Au moins on sera vite éliminé et on pourra se concentrer sur le reste.
Ça serait trop facile...non !!
:lol:

Non mais sérieux je vois dans les post précédents, pour se rassurer ''c'est pas grave parce que si on gagne on est des héros et si on perd on pourra se concentrer sur le championnat ... ''

Mais SI c'est GRAVE ! C'est le BARCA, vous savez ce que ça veut dire, on va se faire bouffer c'est tout 2-0 minimum à chaque match si on joue au même niveau que face à ManU.

gunners62

vermaelen revient !!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Citation de: RogerMort de rire, faites genre d'y croire, on va être à nouveau la risée de l'Europe. Cela sera un beau match pendant une mi-temps, et puis après la totale :).  Je parie 1 semaine de banissement si on se qualifie...
Au moins on sera vite éliminé et on pourra se concentrer sur le reste.
rien qu'à cause de ta signature, t'es même pas crédible une seule seconde :lol:

Roger

Ca c'est autre chose :P , et je le pense vraiment. :)

Je pense ( trop ) que ça sera un remake de la saison dernière.

Skoxy

Citation de: Roger
Citation de: groganga
Citation de: RogerMort de rire, faites genre d'y croire, on va être à nouveau la risée de l'Europe. Cela sera un beau match pendant une mi-temps, et puis après la totale :). Je parie 1 semaine de banissement si on se qualifie...
Au moins on sera vite éliminé et on pourra se concentrer sur le reste.
Ça serait trop facile...non !!
:lol:

Non mais sérieux je vois dans les post précédents, pour se rassurer ''c'est pas grave parce que si on gagne on est des héros et si on perd on pourra se concentrer sur le championnat ... ''

Mais SI c'est GRAVE ! C'est le BARCA, vous savez ce que ça veut dire, on va se faire bouffer c'est tout 2-0 minimum à chaque match si on joue au même niveau que face à ManU.
t'es gentil la :lol:

Clichy22

J'aimerais souligner que si on arrive a soulever le trophée de la Carling cup, ça pourrait être un gros boost pour nos problèmes mentaux face aux grandes équipes!
Et on pourrait faire un match retour de feu !

gunner4life

si on jouait le barça demain on perdrait à coup sûr mais dans 2 mois on verra comment sera arsenal et le barça....surtout nous, j'espère que cette fois on pourra aligner fabianski, vermaelen, cesc, diaby, rvp et nasri....peut être qu'arshavin se sera réveillé et que clichy aura retrouvé son niveau...et peut être qu'on aura encore la moitiè de l'équipe à l'infirmerie :lol:
et peut être que le barça aura des joueurs en moins aussi....bref OK c'est le plus mauvais tirage à ce jour mais dans 2 mois on sera peut être content de réaliser l'exploit car le favori sur ces matchs c'est bel et bien le barça :ascfr:

Thearsenal

J'espère que Gaël nous ressortira le même match que l'année dernière :love::love::love::strong::strong::strong:
Victoria Concordia Crescit

Steve

Je vois pas pourquoi vous discutez de l'issue du 8ème contre le Barca, on va leur mettre 3-0 chez nous et assurer le coup au Nou Camp. :look:

Laurence

Les deux meilleures équipes s'affrontent à nouveau, enfin celles qui ont le meilleur jeu à regarder. Il y a deux possibilités :
- on gagne et on devient favoris à notre tour (peu probable, mais pas impossible : rien n'est impossible)
- on perd et on se concentre sur les titres domestiques.
J'espère seulement que l'on joue mieux que la dernière fois et mieux que contre Chelsea et Man U... ou en tout cas avec plus de réussite devant le but.
Vivement le mois de février !
:ascfr:

Gunner-Nasri

De toute façon c'est (que) le Barça, et 'est jouable, c'est juste 2 matchs, ça peut vite tourner à la catastrophe d'un côté comme de l'autre. L'an dernier l'Inter qui n'avait pourtant pas une equipe monstrueuse(juste un entraineur énorme) a bien fait chuter les blaugrana, donc bon, tout est jouable, personnellement moi j'y crois
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Hot

Ca me fera pas changer d'avis : on a été stupides de ne pas jouer la première place.

Skoxy

Citation de: ThearsenalJ'espère que Gaël nous ressortira le même match que l'année dernière :love::love::love::strong::strong::strong:
celui du match retour oui :up: