Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner597

allez on a le droit au barca :sad::sad::sad:

aden94

Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

bon ben on sera vite concentré sur le championnat cette année :look:

esperons qu'en fevrier MESSI et XAVI soient à l'infirmerie sinon ca va être la boucherie :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

on tombe contre marseille c'est pas possible c'est le barca :lmao: :lmao:

gunner597

putain on pouvait terminer facilement 1er on termine 2eme et on joue la meilleur équipe ca c'est de la sanction :grrrrr:

Gunnerski

T'as les boules Arsène hein? :green:

gunner007

Bon bah ça s'est fait :/ ! Sincèrement je sens encore une bonne grosse humiliation...:(:(:(  Enfin on verra !

TITI N°1

c'est bien fait pour notre gueule
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TW14T'as les boules Arsène hein? :green:
non les joueurs pensent qu'ils peuvent gagner :D bon perso je m'attends a une boucherie

Gunnerski

Pressé d'entendre les déclarations des joueurs \"on a les armes pour passer\" etc !!

Jérôme25

moi je dis que si on a pas trop de blessés d'ici là,cela pourra donner de beaux matches.On verra bien d'ici là. :ascfr:

maxarsenal

Bon bah bien sure le seul qui devait ce le prendre c'etait nous mais bon on avait qu'a passer 1er mais bon faut y croire.
Come on Gunners

basketteur12

J'espère juste qu'on aura un effectif au complet, au moins notre 11 type !!!

BYRON31

Bon bein ce sera donc le Barça,pour passer il va falloir que toutes les conditions soient réunies:
Une équipe au complet pour nous
Une équipe décimée par les blessures pour eux

gunner597

Citation de: TW14Pressé d'entendre les déclarations des joueurs \"on a les armes pour passer\" etc !!
c'est clair on aura le droit a des superbes déclarations :lol:

Gunnerski

J'espère que Tottenham n'ira pas plus loin également... :sad:

Skoxy


Jérôme25

Il faut y croire,des joueurs au top de leur forme un très bon nasri,Van Persie et Arsha et le tour est joué.:cheers: :ascfr:

LRicky

Citation de: TITI N°1bon ben on sera vite concentré sur le championnat cette année :look:

esperons qu'en fevrier MESSI et XAVI soient à l'infirmerie sinon ca va être la boucherie :wtf:
tu as tout dit au moins on aura pas d'excuse pour rater la marche 1st league ça va encore donner des bonnes idées a Cesc tout ça

Symon

oh putain comme l'avait predit bcq de monde on se tape le barca.c'est sur que ca servait a rien de finir premier!:fou: :fou: :fou:.
ca nous aurait peut etre permis d'aller plus loin dans cette champions league pcq la franchement on a 10 pourcent de passer...mais bon je vais pas relancer la polemique de \"premier ou deuxieme ca change rien\" comme l'ont dit certains...

Nono

Autant les jouer le plus vite possible.
Soit on passe et on a fait le coup de l'année, soit on perd et tant pis, restera le championnat :o

aden94

Je pense que l'attitude et la forme de notre capitaine sera le point déterminant sur cette confrontation...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner007

Citation de: Jérôme25Il faut y croire,des joueurs au top de leur forme un très bon nasri,Van Persie et Arsha et le tour est joué.:cheers: :ascfr:
...:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Il suffit que Messi et Xavi soient en forme et on l'aura bien profond. Juste pour faire mal : Clichy, Squillacci, et un de nos goals, là on revient vite sur Terre non ?

Steve

:lmao:
Ca se sentait dès le début du tirage avec le tirage des allemands, au moins on aura une grosse affiche !
Et oui, ça nous aurait servi d'être 1er... Surtout le retour à l'extérieur fait peur...

Symon

Citation de: NonoAutant les jouer le plus vite possible.
Soit on passe et on a fait le coup de l'année, soit on perd et tant pis, restera le championnat :o
nono tu preferes perdre en demi finale ou en finale de la champions league, ou bien en huitiemes tous les ans?

gunner597

Citation de: Steve:lmao:
Ca se sentait dès le début du tirage avec le tirage des allemands, au moins on aura une grosse affiche !
Et oui, ça nous aurait servi d'être 1er... Surtout le retour à l'extérieur fait peur...
comme l'année derniére :D j'espére qu'on prendra pas une branlée a domicile

serwal

AS ROMA - SHAKHTAR DONESTK

MILAN AC - TOTTENHAM

VALENCE - SCHALKE

INTER - BAYERN MUNICH

OLYMPIQUE LYONNAIS - REAL MADRID

ARSENAL - BARCELONE

MARSEILLE - MANCHESTER UNITED

FC COPENHAGUE - CHELSEA

Shapeshifter

Surtout que Messi bien que remplacé dans l'axe, a tendance à s'exiler à droite. 180 minutes de mort cerebrale attendue pour Clichy.
Enfin moi ça me fait kiffer, par contre le truc c'est que si on passe on va se croire trop beau et se faire eliminer en quart comme des jeunes.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: gunner007
Citation de: Jérôme25Il faut y croire,des joueurs au top de leur forme un très bon nasri,Van Persie et Arsha et le tour est joué.:cheers: :ascfr:
...:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: Il suffit que Messi et Xavi soient en forme et on l'aura bien profond. Juste pour faire mal : Clichy, Squillacci, et un de nos goals, là on revient vite sur Terre non ?
et un Song méconnaissable :sad::sad:
on perd c'est pas grave,il faut surtout pas se prendre une branlée :sad: