Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: LaurenceLes deux meilleures équipes s'affrontent à nouveau, enfin celles qui ont le meilleur jeu à regarder. Il y a deux possibilités :
- on gagne et on devient favoris à notre tour (peu probable, mais pas impossible : rien n'est impossible)
- on perd et on se concentre sur les titres domestiques.
J'espère seulement que l'on joue mieux que la dernière fois et mieux que contre Chelsea et Man U... ou en tout cas avec plus de réussite devant le but.
Vivement le mois de février !
:ascfr:
Bien Résumé :up:

TheArmoury

Comme quelqu'un l'a dit, d'ici février, il peut se passer beaucoup de choses ! On est d'accord que si cette confrontation a lieu maintenant, on perdrait par plus de 3 buts d'écart sur les 2 matchs sans problème ! Mais dans 2 mois, faut voir, on peut toujours espérer :shrug:

adam

De toute façon est pessimiste aujourd'hui , mais 99,9% des gens du forum y croiront dur comme fer la veille du premier match.

Roger

Citation de: RVP_11Comme quelqu'un l'a dit, d'ici février, il peut se passer beaucoup de choses ! On est d'accord que si cette confrontation a lieu maintenant, on perdrait par plus de 3 buts d'écart sur les 2 matchs sans problème ! Mais dans 2 mois, faut voir, on peut toujours espérer :shrug:
+1 et je rejoins ce que dit Hot.

maxarsenal

oui moi aussi jrejoins hot mais comme dis adam j'y croirais a fond le jour du premier match.
On doit se basé sur ceci mdr:
Come on Gunners

MattHENRY

On aime le foot pour ce genre de rencontres...
Arsenal-Barcelone ça fait rêver, espérons juste qu'on réussira à faire mieux que l'année passée.
Pour cela il faudra être bien meilleur défensivement, et avoir enfin l'équipe type d'alignée avec les Vermaelen, Diaby, Cesc et VP en forme, c'est notre seule chance de rivaliser.

hrithik

Citation de: Gunner-NasriDe toute façon c'est (que) le Barça, et 'est jouable, c'est juste 2 matchs, ça peut vite tourner à la catastrophe d'un côté comme de l'autre. L'an dernier l'Inter qui n'avait pourtant pas une equipe monstrueuse(juste un entraineur énorme) a bien fait chuter les blaugrana, donc bon, tout est jouable, personnellement moi j'y crois
Tu rigoles là? Ce Barça est sans doute l'une des meilleures équipes de l'histoire du foot. Ils sont quasiment injouables en ce moment, avec des joueurs hors pairs à tous les postes. Je viens de revoir le Match qu'ils ont joué face au Real et c'est assez hallucinant. Madrid n'a eu aucune chance, pas la moindre réelle occasion de but, ils se font éttoufer dans le jeu avec plus de 70% de possession de balle pour le Barça pendant la majeur partie de la rencontre.
Je penses personnellement que nos chances de les battre son quasi-nulles. Dans la mesure ou Wenger ne change jamais sa façon de jouer, il veut battre le Barça en faisant du Arsenal. Sauf que le Barça c'est à peu près ce que fait Arsenal mais en beaucoup mieux. Et ils ont surtout une vraie défense, avec des baggareurs qui ont la rage, et qui n'hésitent pas à aller au taquet dès qu'un de leur coéquipier se fait manger.
Lorsque l'on regarde Squillaci et Koscielni qui sont très moyens, on pourrait presque craindre de se prendre une rafale de buts sur cette rencontre. Clichy est archi nul depuis le début de saison, et je me demande toujours ce qui lui donne cette légitimité à Arsenal. Son seul point fort est qu'il est rapide, mais une fois encore je vais le redire, il ne sait pas défendre, pas centrer et n'a aucune qualité de tir au but.
Notre seul défenseur qui tient la route et qui a montré un certain progrès depuis le début de saison est Sagna, pour le reste j'en ai presque honte...
Vivement le retour de Vermaelen pour voir ce que celà pourrait donner avec un autre défenseur.
 
PS: quand tu dis que l'Inter n'avait pas une équipe monstreuse, tu devrais aller prendre des cachets ou revoir la feuille de match... Aucun de nos défenseurs n'arrive à la cheville de ceux de l'Inter, L'Attaque Eto'o Milito est également largement supérieure à ce que l'on a, et quand au milieu Cambiasso Sneijder Zanetti... Que dire de plus! L'inter, c'était un tacticien hors pair, mais aussi et surtout une équipe de monstre à tous les postes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

maxarsenal

hrithik: non tu dis Squillaci et koscielny sont très moyens. je suis pas d'accord Squillaci est archi nul et Koscielny lui par contre est très bon avec vermaelen ca sera enfin une bonne défense central.
Come on Gunners

Roger

Imaginez Eboué au match aller contre Pedro. Clichy contre Messi. David Villa contre Squillaci ( Vermaelen ne sera pas revenu faut pas rêver, et si oui sera trop juste certainement )...

J'irai pas plus loin.

Le pauvre Fabregas, il va se sentir seul, j'ai déjà de la peine à y penser.

gunner597

roger on a été en final avec Eboué en 2006 il était trés bon

Roger

Il l'était, il ne l'est plus cette saison.

groganga

Citation de: RogerImaginez Eboué au match aller contre Pedro. Clichy contre Messi. David Villa contre Squillaci ( Vermaelen ne sera pas revenu faut pas rêver, et si oui sera trop juste certainement )...

J'irai pas plus loin.

Le pauvre Fabregas, il va se sentir seul, j'ai déjà de la peine à y penser.
Pourquoi ? Depuis quand Fabregas = Arsenal ??? :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Parce que Fabregas est le seul joueur d'Arsenal au niveau de ceux du Barça.

Vince


Roger

Citation de: Vince:boring:
Désolé mais ça m'a vraiment dégouté de prendre le Barça. :sad:

Nono

Citation de: RogerParce que Fabregas est le seul joueur d'Arsenal au niveau de ceux du Barça.
Nasri, t'en fais quoi ?

Roger

Ouai... mais sa performance face à ManU :(. Je doute de ses performances face aux gros.

Nono

Il a marqué un doublé lors de sa première année.

Faut arrêter de dire n'importe quoi par moment, la vérité du jour ne sera pas celle de dans deux mois.
Pour le moment, on fait une saison plus que moyenne au niveau du jeu et pourtant on est toujours là, on a encore certains problèmes défensifs mais Vermaelen sera de retour.
Au milieu, on va récupérer Ramsey et Diaby, devant VP s'il ne se reblesse pas sera là aussi.

Même Fabregas, on l'a pas encore vu, donc faut arrêter de dire que tout est perdu dès maintenant, c'est ridicule.
Le Barça a fait une démonstration il y a deux semaines mais dans deux mois ?


Vaut mieux se taper le Barça et perdre, chose logique, que se prendre Schalke et perdre.
La LDC, ça sert à rien de la jouer, si ce n'est pour la gagner, l'année dernière, on perd tout à cause de la LDC, je vous le rappelle.
Gallas, Fabregas, Arshavin, hop absent pour la fin de saison.
Donc sérieusement, je préfère sortir en 8eme que sortir en quart, ça sert à rien d'aller plus loin d'un tour.

Au milieu, il y aura bien un moment où Song sera forcément encadré pour retourner devant la défense, derrière, je suis convaincu que Vermaelen-Kos seront bons.
Eboue, faut pas l'enterrer trop vite, Clichy peut refaire surface sur deux matchs.

Deux mois c'est loin.

maxarsenal

non, nasri a juste rater son match parce que Man utd a marquer et apres ils ont fermer. en 2eme mi-temps la seul frappe est de nasri ou il a dribbler ferdinand et avec un peu de chance la balle va vers la lucarne et ca aurait été 1-1 mais sur le sol VDS devie et chamakh rate ensuite au lieu de piquer sa balle lui pff.
Come on Gunners

TheMerse

vous oubliez tout de même qu'on a Arsha :strong:

ah pardon :sorry: :D

il n'empêche que s'il veut redorer son blason à Arsenal et se montrer, ça sera le match idéal !
avec un RVP et un fabregas en grande forme, je suis persuadé qu'on peut leur caresser la tête...

J'espère juste qu'on pourra aligner 80% de nos titulaires et pas une équipe B un peu comme l'année dernière !

Gunner-Nasri

Moi je le redis, tout est jouable, il y a le temps de se reprendre pour février, et le temps pour le barça d'avoir 15 blessés.... :ascfr::ascfr::ascfr:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

MikArsha

Moi aussi j'ai espoir. Ce sera dur, très dur, mais c'est réalisable :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunner-Nasri

La victoire n'en sera que plus belle :up:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

thegunners31

J'espère qu'on aura cette équipe :
   
                      Fabianski

 Eboué   Koscielny    Vermaelen     Gibbs  

                          Song

         Fabregas             Diaby

 Nasri                                       Arshavin
                     Van Persie

Ça serait énorme si on pourrait aligner cette team :love: :love: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunner-Nasri

A part Song, j'aime bien
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

maxarsenal

faudrait cette équipe:
                                                              Fabianski/Sczesny

       Eboué(à l'aller seulement sagna suspendu) Vermaelen Koscielny   Gibbs/clichy (pff lequel?)

                                                         Song(qui reste devcant sa défense et fait pas le fou)
                   
                                                     Diaby
                                                              Fabregas
     
      Walcott                                                RVP                                       Nasri
Come on Gunners

Roger

Moi aussi j'aimerai cette équipe. Avec cette équipe, on peut faire de belles choses.

La seule peur que j'ai qui domine ce que je pense, c'est de revoir la grosse désillusion de l'année dernière.

maxarsenal

gunner nasri: pourquoi a part Song si il reste devant la defense pas de soucis contre le barça on va pas mettre denilson.
The gunners31: presque d'accord seulement je mets walcott  a la place d'arshavin. l'année derniere walcott leur a fait mal tres mal avec ca vitesse.c'est vrai puyol pique abidal sont lent et walcott plus rapide que alvès faut les prendre en contre car la balle c'est eux qui l'aura.
Come on Gunners

Gunner-Nasri

Ben je sais pas, Song j'aime pas trop comment il joue, même si il fait du bon boulot. Je ne dis pas qu'il est mauvais, juste que je n'aime pas.
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

maxarsenal

gunner nasri: pourtant comme milieu defensif pour joue rle barca c'est le meilleur qu'on ai. mais moi j'aime biens SONG et denilson n'a pas le niveau pour jouer le barca suffit juste de regarder le retour de l'année derniere au milieu ils etait denilson diaby nasri et denilson j'ai jamais entendu son nom par les commentateur.
Come on Gunners