Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: thegunners31J'espère qu'on aura cette équipe :
   
                      Fabianski

 Eboué   Koscielny    Vermaelen     Gibbs  

                          Song

         Fabregas             Diaby

 Nasri                                       Arshavin
                     Van Persie

Ça serait énorme si on pourrait aligner cette team :love: :love: :strong:
Moi je l'a trouve super ton équipe :up:
Ptet Wilshere ou Denilson à la place de Song à la rigueur...

M'enfin bon on n'y est pas encore... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

je rejoins G-nasri,si Song continue de tel prestations,autant qu'il reste sur la banc à la place de Denilson,on aura au moins un milieu plus technique  :shrug:

Gunnerski

Moi j'espère que d'ici là, Jack sera utilisé à un poste qui lui est plus familier.
C'est du gâchis de le voir si bas... :(

maxarsenal

Non, pour moi Walcott doit etre titulaire la defense du barca joue haut tellement il garde la balle et avec walcott si il est en forme avec ca vitesse on pourrait marquer plus d'un but au match aller. Et contre le barça et avec le retour de Diaby Song jouera en milieu defensif et de toute façon vous le savez tous Wenger mettra Song car Wenger le fait toujours jouer et d'ici 2 mois il jouera surement mieux que maintenant ( de toute facon pire c'est impossible).
Come on Gunners

thegunners31

Au fait , est-ce qu'il y en a qui veulent aller voir le match à l'Emirates ? :look:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

maxarsenal

En tous cas pas moi trop peur qu'on se prenne une claque
Come on Gunners

Symon

Citation de: maxarsenalNon, pour moi Walcott doit etre titulaire la defense du barca joue haut tellement il garde la balle et avec walcott si il est en forme avec ca vitesse on pourrait marquer plus d'un but au match aller. Et contre le barça et avec le retour de Diaby Song jouera en milieu defensif et de toute façon vous le savez tous Wenger mettra Song car Wenger le fait toujours jouer et d'ici 2 mois il jouera surement mieux que maintenant ( de toute facon pire c'est impossible).
walcott il servira a rien!en plus cotégauche  c'est le coté le plus defensif vu qu\"abidal defend pas

maxarsenal

Symon: le joueur qu'il leur a fait mal l'année derneire c'est Walcott et pourquoi. parce que Pique puyol abidal sont lent. on va pas mettre Arshavin titulaire il va se prendre Abidal et il passera pas walcott avec ca vitesse il y a moyen parce que comme j'ai déja dis leur défense joue haut. il joue haut donc n'importe quel coté il le sprendra de vitesse. itu mets walcott coté abidal et nasri coté alvès et RVP en pointe.
Come on Gunners

domyself

Citation de: Symonwalcott il servira a rien!en plus cotégauche  c'est le coté le plus defensif vu qu\"abidal defend pas
Abidal défend pas?On aura tout lu.

Citation de: maxarsenalSymon: le joueur qu'il leur a fait mal l'année derneire c'est Walcott et pourquoi. parce que Pique puyol abidal sont lent. on va pas mettre Arshavin titulaire il va se prendre Abidal et il passera pas walcott avec ca vitesse il y a moyen parce que comme j'ai déja dis leur défense joue haut. il joue haut donc n'importe quel coté il le sprendra de vitesse. itu mets walcott coté abidal et nasri coté alvès et RVP en pointe.
Abidal lent?Ce qu'il fallait pas lire.Sinon à l'aller,Abidal était pas là.Au retour on a joué sans notre défense centrale type à l'exception de Dani Alvès.Alors il y avait moyen pour Walcott de briller :D.Que tu mettes Walcott 90 minutes face à un gros tu ne t'attendras à rien compte tenu qu'il est pourrit,de même pour Nasri ou RVP.

Skoxy

un autre fan du Barça :boring:
si t'es venu uniquement pour insulter nos joueurs,va et ne reviens plus STP
[img align=C]http://img0.chronofoot.com/clasico/le-gentil-sergio-ramos-fait-une-caresse-a-puyol_16193_w250.jpg[/img]

gunner597

Citation de: domyself
Citation de: Symonwalcott il servira a rien!en plus cotégauche  c'est le coté le plus defensif vu qu\"abidal defend pas
Abidal défend pas?On aura tout lu.

Citation de: maxarsenalSymon: le joueur qu'il leur a fait mal l'année derneire c'est Walcott et pourquoi. parce que Pique puyol abidal sont lent. on va pas mettre Arshavin titulaire il va se prendre Abidal et il passera pas walcott avec ca vitesse il y a moyen parce que comme j'ai déja dis leur défense joue haut. il joue haut donc n'importe quel coté il le sprendra de vitesse. itu mets walcott coté abidal et nasri coté alvès et RVP en pointe.
Abidal lent?Ce qu'il fallait pas lire.Sinon à l'aller,Abidal était pas là.Au retour on a joué sans notre défense centrale type à l'exception de Dani Alvès.Alors il y avait moyen pour Walcott de briller :D.Que tu mettes Walcott 90 minutes face à un gros tu ne t'attendras à rien compte tenu qu'il est pourrit,de même pour Nasri ou RVP.
sérieusement si c'est pour faire ca, va sur un forum du barca et je ne savais pas que D.Alves faisait parti de la défense centrale :shrug:

Gunner-Nasri

je plussoie fortement gunner597 ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner4life

on verra dans quelle forme sera walcott mais à ce jour je ne le vois pas titulaire mais remplaçant de luxe pour faire mal à la défense avec sa vitesse

DiosBergkamp

Au retour quand le Barca prenait le contrôle du jeu, on était dangereux quasiment que avec Walcott. Maintenant à l' aller, c' est prendre des risques de le voir faire un non match ... on verra bien quelles seront les forces en présence dans 2 mois

TheMerse

Citation de: domyself
Citation de: Symonwalcott il servira a rien!en plus cotégauche  c'est le coté le plus defensif vu qu\"abidal defend pas
Abidal défend pas?On aura tout lu.

Citation de: maxarsenalSymon: le joueur qu'il leur a fait mal l'année derneire c'est Walcott et pourquoi. parce que Pique puyol abidal sont lent. on va pas mettre Arshavin titulaire il va se prendre Abidal et il passera pas walcott avec ca vitesse il y a moyen parce que comme j'ai déja dis leur défense joue haut. il joue haut donc n'importe quel coté il le sprendra de vitesse. itu mets walcott coté abidal et nasri coté alvès et RVP en pointe.
Abidal lent?Ce qu'il fallait pas lire.Sinon à l'aller,Abidal était pas là.Au retour on a joué sans notre défense centrale type à l'exception de Dani Alvès.Alors il y avait moyen pour Walcott de briller :D.Que tu mettes Walcott 90 minutes face à un gros tu ne t'attendras à rien compte tenu qu'il est pourrit,de même pour Nasri ou RVP.
Que de parasites...

Vous avez,si peur ???

Quelque part vous avez raison....WE'VE GOT CESC FABREGAS !!!! :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Et lui n'a pas pris des hormones parce qu'il était trop petit au moins :lol:

Nono

Nan mais Domyself a raison sur ce qu'il dit.

Sauf la dernière phrase bien sur.

TheMerse

Non mais sérieusement, je sais que l'anglais n'est pas le fort des espagnoles mais DOMYSELF ç'est pas \"j'me la fais moi même\" par hasard ??? :lol:

P...... vivement qu'on les joue :ascfr::ascfr::ascfr:

TheArmoury

Attention domyself, je ne vais surtout pas prendre de pincettes avec toi, continue dans la provocation et je te bannis dans la foulée ;) Si t'es venu dénigrer nos joueurs un par un, tu peux retourner d'où tu viens, on se portera très bien sans toi.

gunner4life

Citation de: domyself
Citation de: Symonwalcott il servira a rien!en plus cotégauche  c'est le coté le plus defensif vu qu\"abidal defend pas
Abidal défend pas?On aura tout lu.

Citation de: maxarsenalSymon: le joueur qu'il leur a fait mal l'année derneire c'est Walcott et pourquoi. parce que Pique puyol abidal sont lent. on va pas mettre Arshavin titulaire il va se prendre Abidal et il passera pas walcott avec ca vitesse il y a moyen parce que comme j'ai déja dis leur défense joue haut. il joue haut donc n'importe quel coté il le sprendra de vitesse. itu mets walcott coté abidal et nasri coté alvès et RVP en pointe.
Abidal lent?Ce qu'il fallait pas lire.Sinon à l'aller,Abidal était pas là.Au retour on a joué sans notre défense centrale type à l'exception de Dani Alvès.Alors il y avait moyen pour Walcott de briller :D.Que tu mettes Walcott 90 minutes face à un gros tu ne t'attendras à rien compte tenu qu'il est pourrit,de même pour Nasri ou RVP.
encore un morveux qui a découvert le barça il y a 4 ans parce que c'était la mode et qui supportera une autre équipe européenne qui gagnera tout dans 3 ans.

inho11

Citation de: gunner4lifeencore un morveux qui a découvert le barça il y a 4 ans parce que c'était la mode et qui supportera une autre équipe européenne qui gagnera tout dans 3 ans.
Complètement d'accord avec topi sur le principe du morveux. En revanche si il supporte l'équipe qui gagne tout, dans 3 ans il supportera encore le Barça :na:

gunner4life

mais non ce sera arsenal :D

TheMerse

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifeencore un morveux qui a découvert le barça il y a 4 ans parce que c'était la mode et qui supportera une autre équipe européenne qui gagnera tout dans 3 ans.
Complètement d'accord avec topi sur le principe du morveux. En revanche si il supporte l'équipe qui gagne tout, dans 3 ans il supportera encore le Barça :na:
sauf si vous faites bankrout d'ici là ! :lol:

avec tout le fric que vous dépensez, ça serait limite faute professionnelle de ne pas tout gagner (surtout dans le pauvre championnt espagnol!)

DiosBergkamp

Un championnat totalement faussé par la répartition inégalitaire des droits télés

groganga

Citation de: DiosBergkampUn championnat totalement faussé par la répartition inégalitaire des droits télés
Un championnat faussé par des équipes, des matchs et une ambiance de merde, oui !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Oulah on critique pas le championnat espagnol sinon RVP_11 va tous vous bannir ! :P

inho11

Citation de: TheMerseavec tout le fric que vous dépensez, ça serait limite faute professionnelle de ne pas tout gagner (surtout dans le pauvre championnt espagnol!)
Va dire ca au réal, Chelsea ou city qui ont dépenser bien plus que nous sans rien gagner au niveau européen...

maxarsenal

Domyself: tu parle tu parle mais ta pa slu ce que j'ai dis aussi. j'ai dis la défense du barça joue haut et avec la vitesse de walcott comparé a celle deAbidal puyol pique il y a moyen de vous bouffer en contre. et Walcott l'année derniere à super bien joué contr ele barca et le barca c'est la meilleur équipe du moment donc Walcott est capable de sortir des gros matchs contre les gros. surtout quand la défense joue haut.
Come on Gunners

DiosBergkamp

Citation de: inho11
Citation de: TheMerseavec tout le fric que vous dépensez, ça serait limite faute professionnelle de ne pas tout gagner (surtout dans le pauvre championnt espagnol!)
Va dire ca au réal, Chelsea ou city qui ont dépenser bien plus que nous sans rien gagner au niveau européen...
Mouais, c' est de moins en moins vrai. Quand je vois les prix de Dani Alves, Ibrahimovitch, Villa :wtf:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: inho11
Citation de: TheMerseavec tout le fric que vous dépensez, ça serait limite faute professionnelle de ne pas tout gagner (surtout dans le pauvre championnt espagnol!)
Va dire ca au réal, Chelsea ou city qui ont dépenser bien plus que nous sans rien gagner au niveau européen...
Mouais, c' est de moins en moins vrai. Quand je vois les prix de Dani Alves, Ibrahimovitch, Villa :wtf:
c'est exactement ce que j'allais dire :respect:

sans parler des salaires mirobolant que vous lachez chaque mois pour conserver vos joueurs vedettes !!! alors stp, l'argument du barça qui ne dépense pas ne tient pas une seule seconde :lol:

retourne sur tes sites pro-bardcelonnaises....y'a plein de monde qui sera d'accord avec ta façon de penser :hi:

adam

TheMerse , Inho est l'un des seuls qui exprime son point de vue ( qui est contraire au notre ) , sans etre desagreable , donc respecte un peu stp , ta derniere phrase t'aurais pu l'eviter ;)

Par contre Inho , il y a pas longtemps j'ai vu que vous avez perdu 130 millions l'an dernier avec 6 titres gagné , ce qui montre que vous non plus vous etes pas mal dans le genre \" money money money \"