Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Symon

deja faut pas rever les gars le barca ne sera pas decimé pas les blessures.dans leur effectif seul iniesta se blesse svt,sinon les messi ,xavi,busquets,villa,daniel alves se blessent quasi jamais...

TITI N°1

moi à la place de WENGER au vu du tirage j'irais vite recruter un defenseur pour éviter la boucherie, y a Lescott qui cherche un club en pret il peut venir ca me derange pas... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: Symon
Citation de: NonoAutant les jouer le plus vite possible.
Soit on passe et on a fait le coup de l'année, soit on perd et tant pis, restera le championnat :o
nono tu preferes perdre en demi finale ou en finale de la champions league, ou bien en huitiemes tous les ans?
Je préfèrerais la gagner que d'aller en demi en battant des seconds couteaux comme il y a deux ans : 0 intérêt

Par contre, un parcours à la 2006 où on bat le Real à Bernabeu, puis la Juve, ça ça me plait plus.

Gunnerski

CiterCarles5puyol Carles Puyol
Arsenal oooooooohhhh!!! @3gerardpique @cesc4official
Citer3gerardpique Gerard Piqué
@cesc4official Oooooooooooooooooooooohhhhhhhhh!! Ens veurem a Londres!!! Moc moc!!
Leurs réactions sur twitter. :)

Gunner-Nasri

Polalal va y avoir de ces affiches O_o monstrueux, j'ai hate d'y être
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

serwal

Citation de: TITI N°1moi à la place de WENGER au vu du tirage j'irais vite recruter un defenseur pour éviter la boucherie, y a Lescott qui cherche un club en pret il peut venir ca me derange pas... :green:
:wtf: c'est sylvestre bis celui la

Steve

Si on passe, on aura plus que deux tours à passer avant une grande finale à  Wembley !

gunner597

Citation de: SteveSi on passe, on aura plus que deux tours à passer avant une grande finale à  Wembley !
franchement si on élimine le barca :love: on peut aller au bout mais le pourcentage est faible :(
j'esépre qu'AW recrutera quand meme cet hiver :shrug:

Steve

Citation de: NonoAutant les jouer le plus vite possible.
Soit on passe et on a fait le coup de l'année, soit on perd et tant pis, restera le championnat :o
Je rirai jaune si on est hors de la course au titre. :roll:

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: SteveSi on passe, on aura plus que deux tours à passer avant une grande finale à  Wembley !
franchement si on élimine le barca :love: on peut aller au bout mais le pourcentage est faible :(
j'esépre qu'AW recrutera quand meme cet hiver :shrug:
j'aimerai tant y croire,mais franchement c'est presque impossible surtout avec notre défense actuelle

Steve

Citation de: gunner597franchement si on élimine le barca :love: on peut aller au bout mais le pourcentage est faible :(
j'esépre qu'AW recrutera quand meme cet hiver :shrug:
On va recruter un belge qui était dans l'équipe type de PL la saison dernière :lol:

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: gunner597franchement si on élimine le barca :love: on peut aller au bout mais le pourcentage est faible :(
j'esépre qu'AW recrutera quand meme cet hiver :shrug:
On va recruter un belge qui était dans l'équipe type de PL la saison dernière :lol:
:lmao: rien ne dis que notre belge ne sera pas a l'infirmérie ou meme le patient hollandais

Gunner-Nasri

Serwal j'ai piqué ton tableau de rencontres pour un fofo de médecine ;)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Son of a Gun

Il est pourri ce tirage. Toujours les mêmes affiches. real-lyon = :boring: 4eme conffrontation

inter -bayern, arsenal -barca...

On paye le fait de ne pas avoir fini premier par une élimination. Merci, au revoir.

Skoxy

si on enregistre le retour de V5,on aura une bonne paire en défense avec Kos,il faudra aussi remplacé Clichy par Gibbs si il n'est pas blessé,puis il faudra le Song de la saison passé et un groupe quasi-complet pour pouvoir espérer quelques choses

ça fait beaucoup de SI ^^ :lager:

Gunner-Nasri

l'OM on est pas vernis non plus O_o
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Gunner-Nasri

Et si Man Utd nous gagnent, ils finiront Vainqueurs de la CL :/
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Skoxy

le match aller ça sera pour le 16Fevrier et le retour pour le 8Mars

maxarsenal

gunners nasri: tu sais contre MAN UTD ne revent pas trop j'aime pas man utd mais bon je pense pas que l'om passera contre MAN UTD.
Come on Gunners

gunner597

le calendrier qui entoure les matchs du barca (aller le 16/02 et le retour le 08/03)
-Wolves le 12/02 a domicile
-Scums le 22/02 a l'extérieur
-Sunderland le 05/03 a domicile

Gunner-Nasri

Citation de: maxarsenalgunners nasri: tu sais quannd MAN UTD ne revent pas trop j'aime pas man utd mais bon je pense pas que l'om passera contre MAN UTD.
Oui je rêve pas mais bon on sait jamais... Mais je dis ça pour vous, à chaque fois qu'on perd en phase finale de coupe d'Europe, celui qui nous gagne fini champion (cf Donetsk, Zenith) :shrug:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

maxarsenal

gunners nasri: oui mais en europa leauge ici c'est la LDC mais bon on verra. franchement wenger a ne pas finir premier voila ce qui arrive. pour gagner faudra ceci:
                          Fabianski/Szczesny
Sagna(aller impossible suspendu)Koscielny vermaelen  Gibbs
                                    SONG(et il doit rester la devant la défense)
                                Diaby
                                         Fabregas  
                Walcott            RVP               Nasri
Come on Gunners

gunner597

gunners nasri j'espére que les supporters marseillais vont pourrir Evra

TITI N°1

tu parles ils sont contents les barcelonais ils savent qu'ils vont encore nous la mettre bien profond on à un style de jeu qui leur convient parfaitement et une defense en bois
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

La seule équipe sur laquelle fallait pas tomber et bien voilà c pour notre gueule :sad::sad:

aden94

Citation de: maxarsenalgunners nasri: oui mais en europa leauge ici c'est la LDC mais bon on verra. franchement wenger a ne pas finir premier voila ce qui arrive. pour gagner faudra ceci:
                          Fabianski/Szczesny
Sagna(aller impossible suspendu)Koscielny vermaelen  Gibbs
                                    SONG(et il doit rester la devant la défense)
                                Diaby
                                         Fabregas  
                Walcott            RVP               Nasri
:up::up::up::ascfr:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

RedArmy

la LC* est a nous cette saison  :ascfr: :ascfr:




































































[small]*LC= League Cup...[/small]

gunner597

:lmao: je l'a prend lol faut gagner des titres a un moment donné

gunner4life

On va voir si nos gunners ont effectivement progresse ou non

gunner597

Messi contre Clichy. Villa contre Koscielny. Guardiola contre Wenger. La classe, tu l'as ou tu l'as pas. Cette rencontre aux fausses allures de choc s'annonce comme un véritable calvaire pour des Gunners victimes de leurs errements défensifs. Avantage Barça bien sûr. Déjà martyrisés par les catalans la saison dernière à l'occasion des quarts de finale, les londoniens devraient regarder la suite de la compétition à la télé. C'est Patrice Evra qui doit être content.
so foot