Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

2/0 pour tottenham

les spurs sont qualifiés est bien parti pour finir 1er du groupe

UN COMBLE quand on voit notre situation à nous :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Au fait il joue Mertesacker ??

Kurt

\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TITI N°1

:grrrrr: et de 3 pour tottenham

en ce moment ils sont juste impressionnant

j'espere que ca va pas durer

TITI N°1

encore une fois MANCHESTER va gagner son match dans les denieres minute

voila 1/0 penalty de rooney

alors eux ils sont juste COUILLOUX au possible :grrrrr:

viper83

huntelaar doublé !!!  ca c'est le type d'attaquant qui nous manque :grrrrr:
Come on Gunners !!!

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1:grrrrr: et de 3 pour tottenham

Faut vraiment que vous arretiez a part leur victoire contre nous, ils ont pas été bon ils ont perdu vachement de point depuis le début de saison avec très très peu de but. Ils ont un peu plus d'un but par match en championnat et à part contre l'Inter ils ont jamais été monstrueux en C1.

D'autant plus qu'on leur offre le match, et que en face d'eux c'est la deuxième moins bonne défense de bundesliga.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter

Faut vraiment que vous arretiez a part leur victoire contre nous, ils ont pas été bon ils ont perdu vachement de point depuis le début de saison avec très très peu de but. Ils ont un peu plus d'un but par match en championnat et à part contre l'Inter ils ont jamais été monstrueux en C1.
ouais sauf qu'ils sont en tête de leur groupe ou se trouve quand même le champion en titre de la C1....

nous dans ce groupe on serait surement déjà en EUROPA LEAGUE...

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1

ouais sauf qu'ils sont en tête de leur groupe ou se contre quand même le champion en titre de la C1....

nous dans ce groupe on serait surement déjà en EUROPA LEAGUE...
Mais c'est incomparable, l'Inter cette année c'est une équipe de merde. Y a plus Mourinho ils ont perdu toute la rigueur tactique et l'envie de défendre donc tout leur jeu qui leur a permis de gagner la C1.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

TITI N°1

mais oui, nous on est les roi et les autres sont des buses .....

arrêtez l'auto satisfaction svp, surtout en ce moment, à l'heure actuel les spurs nous sont supérieur au moins dans l'envie et le mental, donc arretons de nous voir plus fort que l'on est vraiment

TheArmoury

Tous les gros clubs Européens sont qualifiés sauf nous si j'ai bien compris ?

TITI N°1

Citation de: RVP_11Tous les gros clubs Européens sont qualifiés sauf nous si j'ai bien compris ?
exactement

mais c'est pas grave car on est les plus fort ..... tout ca dans un groupe de merde en plus :lmao::cheers:

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1mais oui, nous on est les roi et les autres sont des buses .....

arrêtez l'auto satisfaction svp, surtout en ce moment, à l'heure actuel les spurs nous sont supérieur au moins dans l'envie et le mental, donc arretons de nous voir plus fort que l'on est vraiment
J'ai pas dis qu'on était des rois, loin de là même (Si tu savais ce que je pense d'Arsenal depuis deux trois ans, tu te marrerais bien). Mais tu te touches sur une équipe qui vaut pas plus la peine que nous. Effectivement sur les deux derniers matchs ils font 2 V là ou on perd deux fois mais c'est juste 2 PUTAIN DE PAUVRE MATCHS.
Enfin libre toi d'aller supporter les spurs vu qu'ils nous sont superieur.

Et puis ça veut dire quoi qu'ils nous sont superieur dans l'envie et dans le mental ? Se laisse ultra dominé pendant une mi temps face à son pire ennemi, les regarder jouer au football ? Ah bah quel envie ils avaient de 12H45 à 13H30 samedi.
Shapeshifter -

Steve

Quelques probabilités pour les 8èmes..
Si on finit 2ème, voilà les équipes possibles :
Groupe A : Inter ou personne
Groupe B : Schalke/Lyon
Groupe C : MU sera 1er sauf s'ils perdent à OT contre Valence qui leur chiperaient leur 1ère place.
Groupe D : Barcelone
Groupe E : Bayern
Groupe F : Chelsea, donc impossible
Groupe G : Real
Y'a de grandes chance pour que MU et Tottenham finissent 1er de leur groupe, et dans ce cas ça ferait une chance sur deux de se taper le Real ou le Barca dès les 8èmes. Donc il faut espérer finir 1er, et si c'est pas le cas il faut espérer que l'Inter et Valence arrachent les 1ere places.

Vince

Citation de: serwal
Citation de: gunner597
Citation de: VinceQu'est-ce qui vient de Glasgow, rouge et qui brille même dans le noir? :P
vas y envoie :D
Le nez de Fergusson :lmao:
Voilà :lol:

Shapeshifter

Si par chance on finit premier :
On a Schalke/Lyon, Valence si il perde contre MU, Copenagh/Kazan, Roma, Marseille, Milan.
Shapeshifter -

TheArmoury

Ah ouais vaut mieux être premier tout de même :roll: Pourquoi on se relâche chaque année après les 3 premiers matchs, ça commence à être une mauvaise habitude :board:

Si on se qualifie et qu'on finit second, faudra prier pour prendre Shalke/Lyon ou le Bayern :shrug:

TITI N°1

Citation de: SteveQuelques probabilités pour les 8èmes..
Si on finit 2ème, voilà les équipes possibles :
Groupe A : Inter ou personne
Groupe B : Schalke/Lyon
Groupe C : MU sera 1er sauf s'ils perdent à OT contre Valence qui leur chiperaient leur 1ère place.
Groupe D : Barcelone
Groupe E : Bayern
Groupe F : Chelsea, donc impossible
Groupe G : Real
Y'a de grandes chance pour que MU et Tottenham finissent 1er de leur groupe, et dans ce cas ça ferait une chance sur deux de se taper le Real ou le Barca dès les 8èmes. Donc il faut espérer finir 1er, et si c'est pas le cas il faut espérer que l'Inter et Valence arrachent les 1ere places.
on va se tapper le REAL et prendre une belle correction , je ne sais plus qui disait que ca n'avait aucune importance de finir 1er .... :lol:  rien qu'a regarder ta simu ca fou la chair de poule... :wtf:

Vince

Bande de tarlouzes! :na:
On joue pas la Champion's League pour rencontrer le Rubin Kazan! :lol:
Faîtes qu'on prenne le Real :P :P

Steve

Citation de: ShapeshifterSi par chance on finit premier :
On a Schalke/Lyon, Valence si il perde contre MU, Copenagh/Kazan, Roma, Marseille, Milan.
+ Inter/Tottenham

Cette année il vaut mieux finir 1er !! Et en plus, on aurait une chance de tomber sur Marseille et leur mettre la raclée du siècle :love:

Shapeshifter

Citation de: VinceBande de tarlouzes! :na:
N'est pas Tottenham qui veut, on est pas impressionant donc autant la jouer petit. (Dédicasse TITI) :lol:
Shapeshifter -

Steve

Citation de: VinceBande de tarlouzes! :na:
J'ai pensé pareil :lol: D'un côté, on pourrait sortir le Real et bien célébrer :strong: ...Et d'un autre côté ça nous permettrait, si on est out, de se concentrer sur la PL.

Shapeshifter

Citation de: Steve
+ Inter/Tottenham

Cette année il vaut mieux finir 1er !! Et en plus, on aurait une chance de tomber sur Marseille et leur mettre la raclée du siècle :love:
Oui, comme un con j'avais mis que Tottenham et j'ai enlevé avant de poster sachant que c'était pas possible car même pays. Donc oui y a l'Inter en plus de probable à condition que Tottenham fasse un moins bon resultat qu'eux et vu leur forme actuelle, ça sera pas possible (re-Dedicasse TITI)
Shapeshifter -

TheArmoury

Il me fait rire Vince ! Quand on joue la FA CUP ou la Carling Cup, tu es bien content qu'on ne tire pas Man U ou Chelsea chez eux alors pourquoi ne pas en faire autant en champions league ? Si tu chopes un petit en huitième, ça te donne plus de chance de passer, arrêter de jouer les coqs qui veulent battre les meilleurs équipes tour après tour :green::green:

Steve

Du moment qu'on joue l'OM en 8ème ou en quarts, tout me va !

Vince

lol me dis pas que tu viens de découvrir que j'étais de mauvaise foi quelques fois :P

TITI N°1

Citation de: Steve
+ Inter/Tottenham

Oui, comme un con j'avais mis que Tottenham et j'ai enlevé avant de poster sachant que c'était pas possible car même pays. Donc oui y a l'Inter en plus de probable à condition que Tottenham fasse un moins bon resultat qu'eux et vu leur forme actuelle, ça sera pas possible (re-Dedicasse TITI)
lache moi un peu la grappe avec tes dédicasse ..... :box:

pour le moment on est même pas qualifié alors arrêtons la FICTION pour l'instant.. :lol:

j'en arrive même à souhaiter la victoire du shakhtar comme ca on continu nos belles performances à domicile depuis 1 mois on pourra même se payer le luxe de perdre notre dernier match ... :look:

Vince

De toutes façon je pense qu'on devrait jouer l'EorpaLeague, on pourrait prendre le PSG pour se marrer un peu :lmao:

viper83

et encore pas sur qu'on les gagnent en ce moment, mais avant de voir qui on prend au prochain tour faudrait déjà se qualifier non ^^
Et puis 2eme ou 1er il faudra battre toute les équipes pour être champions :P
Come on Gunners !!!