Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Lors des tournoi Fifa, c'est en général l'Atletico que je prends (vu qu'on a pas le droit aux équipes 5 étoiles même si bon, en général, Arsenal commence à 4.5 étoiles)

Tout ça pour dire que depuis le départ de Torres, je les suis régulièrement.

gunner4life

Citation de: VinceEn fait j'ai compris, vous êtes tous pro-Réal :lmao:
ou anti barça.... :D

Skoxy

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEn fait j'ai compris, vous êtes tous pro-Réal :lmao:
ou anti barça.... :D
c'est la même chose :D
je déteste le Barça :mad::mad:

neim1218

je veux savoir pour le tirage du 8 eme de finale de la ligue des champions  on peut pas croiser l'équipe qui est dans le même groupe et je crois les clubs de la même nationalité comme arsenal peut pas croiser chelsea,Manchester  united et tottenham ?
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Wenger - Comment défendre contre Bale[/large]

\"Il suffit de défendre avec son cerveau. Si quelqu'un est plus rapide que vous, vous avez d'autres ressources. La principale c'est votre cerveau et votre intelligence. C'est ce que vous pouvez faire.

Il y a pleins de défenseurs lents qui défendent très bien contre des attaquants rapides. Ca ne retire rien à Bale qui est un joueur très prometteur, déjà un très bon joueur aujourd'hui. Mais quand leur donne autant d'espace, c'est facile pour eux.


Il faut rendre hommage à Southampton car ils ont eu une bonne Academy et ils n'ont pas pu en profiter. A l'époque, ils sont allé en finale de Youth Cup, donc ils n'ont pas pu se développer là-bas. Malheureusement pour eux ils sont devenu de grands joueurs ailleurs.

Le fait est qu'un petit Club ne peut pas garder de bons joueurs assez longtemps pour en profiter car ils doivent les vendre rapidement. Ils avaient Walcott et Bale, et quelques autres.\"

Vince


Jérôme25

A noter l'om qui gagne 3-0 et qui est quasiment qualifié,c'est cool :cheers:.

gunner597

nono va etre content 1-0 pour le real

Bouligoal

L'OM qualifié ! Je ne m'y attendais pas (plus) après les 2 premières journées !
Un Arsenal - OM en 8ème : mon rêve le plus fou ! Mais on en est encore loin, très loin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEn fait j'ai compris, vous êtes tous pro-Réal :lmao:
ou anti barça.... :D
c'est la même chose :D
je déteste le Barça :mad::mad:
Ce n'est pas tant le club qui m'em...de, c'est plutôt tout l'environnement médiatique pro-Barça depuis une dizaine d'années !


Shapeshifter

Citation de: BouligoalL'OM qualifié ! Je ne m'y attendais pas (plus) après les 2 premières journées !
Un Arsenal - OM en 8ème : mon rêve le plus fou ! Mais on en est encore loin, très loin ...
Faudrait qu'on finisse premier.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: serwalLes exclusions forcées de Ramos et de Xabi Alonso (vidéo)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1767/Ligue-des-Champions/article/detail/1186782/2010/11/24/Les-exclusions-forcees-de-Ramos-et-de-Xabi-Alonso-video.dhtml
ca devrait être sanctionné par l'UEFA car c'est clairement voulu et magouillé

d'ailleur je me demande si un joueur Lyonnais avait pas eu une sanction pour la même chose par l'UEFA y a quelques années non ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1
Citation de: serwalLes exclusions forcées de Ramos et de Xabi Alonso (vidéo)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1767/Ligue-des-Champions/article/detail/1186782/2010/11/24/Les-exclusions-forcees-de-Ramos-et-de-Xabi-Alonso-video.dhtml
ca devrait être sanctionné par l'UEFA car c'est clairement voulu et magouillé

d'ailleur je me demande si un joueur Lyonnais avait pas eu une sanction pour la même chose par l'UEFA y a quelques années non ??
si, cris et juninho

TITI N°1

Alors on va voir si le REAL est protégé par l'UEFA

car si aucune sanction n'est prise à cet egard ce sera juste une injustice de plus dans ce sport corrompu par les magouille et le pognon
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TITI N°1
Citation de: serwalLes exclusions forcées de Ramos et de Xabi Alonso (vidéo)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1767/Ligue-des-Champions/article/detail/1186782/2010/11/24/Les-exclusions-forcees-de-Ramos-et-de-Xabi-Alonso-video.dhtml
ca devrait être sanctionné par l'UEFA car c'est clairement voulu et magouillé

d'ailleur je me demande si un joueur Lyonnais avait pas eu une sanction pour la même chose par l'UEFA y a quelques années non ??
si, cris et juninho
Ah bon ? M'en rappelle plus ! Ils avaient pris quoi comme sanction ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Cesc l'avait fait il y a 2 ou 3 ans, tout le monde le fait c'est normal et bien joué.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Citation de: BouligoalL'OM qualifié ! Je ne m'y attendais pas (plus) après les 2 premières journées !
Un Arsenal - OM en 8ème : mon rêve le plus fou ! Mais on en est encore loin, très loin ...
Moi je dis complètement impossible, Braga se rend en Ukraine.... Et puis bon, c'est pas au dernier moment qu'on doit finir le boulot, et je le sentais qu'on allait perdre ce mach d'hier soir! Et dire qu'on aurait pu boucler l'affaire il y a deux mois!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterCesc l'avait fait il y a 2 ou 3 ans, tout le monde le fait c'est normal et bien joué.
y a le faire de manière intelligente et le faire de manière stupide et grossiere

hier le REAL à fait ca comme des charlots, c'etait presque une parodie tellement que c'est gros :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterCesc l'avait fait il y a 2 ou 3 ans, tout le monde le fait c'est normal et bien joué.
y a le faire de manière intelligente et le faire de manière stupide et grossiere

hier le REAL à fait ca comme des charlots, c'etait presque une parodie tellement que c'est gros :lmao:
Certes ils l'ont fait de manière vraiment risible et pas discrète mais je trouve ça déplacé de dire ça alors qu'on a fait pareil.
Le Barça, Manyoo, Chelski on l'a tous fait.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterCesc l'avait fait il y a 2 ou 3 ans, tout le monde le fait c'est normal et bien joué.
y a le faire de manière intelligente et le faire de manière stupide et grossiere

hier le REAL à fait ca comme des charlots, c'etait presque une parodie tellement que c'est gros :lmao:
Certes ils l'ont fait de manière vraiment risible et pas discrète mais je trouve ça déplacé de dire ça alors qu'on a fait pareil.
Le Barça, Manyoo, Chelski on l'a tous fait.
déplacé ??!!! moi ce que je trouve déplacé c'est de voir une équipe dirigé par Mourinho faire du Mourinho car c'est typique le genre de magouille que va suggerer cet entraineur, de plus quand tu fais ce genre de magouille tu évite de le faire sur 2 joueurs dans le même match dans les dernieres minutes et en le faisant au moins sans avoir l'air de prendre L'UEFA pour des buses

j'espére une sanction à la hauteur du foutage de gueule de cette fin de match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Ouais peut être une amende pour les joueurs comme ça avait été le cas avec Lyon mais pas de suspension supplementaire. C'est ce que ça vaut. Faut un peu arreter quoi.
Shapeshifter -

Vince

De toutes façon Mourinho c'est une grosse tarlouze :na:
Si il pouvait s'en prendre pleins dans la gueule, tant mieux ^^

gunner597

Citation de: VinceDe toutes façon Mourinho c'est une grosse tarlouze :na:
Si il pouvait s'en prendre pleins dans la gueule, tant mieux ^^
+1 il m'énerve il se prend pas pour merde  (ok il a tout gagné mais ila une attitude que je n'aime pas)

Vince

Qu'est-ce qui vient de Glasgow, rouge et qui brille même dans le noir? :P

gunner597

Citation de: VinceQu'est-ce qui vient de Glasgow, rouge et qui brille même dans le noir? :P
vas y envoie :D

serwal

Citation de: gunner597
Citation de: VinceQu'est-ce qui vient de Glasgow, rouge et qui brille même dans le noir? :P
vas y envoie :D
Le nez de Fergusson :lmao:

TITI N°1

tottenham qui méne deja 1/0

il nous la mette bien profond eux en ce moment ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1tottenham qui méne deja 1/0

il nous la mette bien profond eux en ce moment ...
ils marchent sur l'eau :grrrrr:

Lyon perd 1-0

Kurt

Tottenham métrise le match. Du beau jeux!! Le Werder est vraiment à la ramasse!!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"