Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Lba le Hier à 19:02:09ouais donc personne quoi

Je viens de te donner une réponse :lol:

Ensuite j'aimerais bien une réponse, quel grand Club anglais ou européen qui garde le même entraineur si longtemps, à un palmarès aussi vide pendant cette période ?

Soit on accepte que cet entraineur aurait dû être, et doit être beaucoup plus sur la sélette par rapport à pleins de chose. Soit on est juste un Club comme Tottenham ou Aston Villa, qui dans le meilleur des cas sert juste à faire peur aux meilleurs Clubs d'Angleterre et d'Europe. Et tant qu'on y arrive sur une compétition chaque année, on est content. Les trophées c'est pour les autres, les grands Clubs et ceux qui ne boude pas les compétitions inférieures.

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 20:10:55Je viens de te donner une réponse :lol:

Ensuite j'aimerais bien une réponse, quel grand Club anglais ou européen qui garde le même entraineur si longtemps, à un palmarès aussi vide pendant cette période ?

Soit on accepte que cet entraineur aurait dû être, et doit être beaucoup plus sur la sélette par rapport à pleins de chose. Soit on est juste un Club comme Tottenham ou Aston Villa, qui dans le meilleur des cas sert juste à faire peur aux meilleurs Clubs d'Angleterre et d'Europe. Et tant qu'on y arrive sur une compétition chaque année, on est content. Les trophées c'est pour les autres, les grands Clubs et ceux qui ne boude pas les compétitions inférieures.

Liverpool avec klop comme tu l as souligné et c est logique si le projet est fait sur un long terme
Gardiola ne gagne plus...devrait il être viré vu les dépenses ???

Vince

Hier à 20:39:01 #17252 Dernière édition: Hier à 20:40:32 par Vince
Après 5 ans Klopp avait remporté la Champion's League et la PL (et la coupe du monde des Clubs) avec Liverpool. Sans parler de ses trophées avec Dortmund.

Arteta est là depuis 5 ans, bientôt 6.

La réalité c'est qu'il y a personne.

DiosBergkamp

J'adore comme les mêmes qui parlaient dans le passé du top 4 comme d'un trophée ou qui estimaient que 20 points d'écart c'était pas grand chose de plus qu'un blocage psychologique, nous parlent maintenant de 3 places de second consécutives (dont 2 à quelques points du titre) comme d'un top 4  :guinness:
Ça prouve à quel point Arteta a monté le niveau d'attente :P

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:39:33J'adore comme les mêmes qui parlaient dans le passé du top 4 comme d'un trophée ou qui estimaient que 20 points d'écart c'était pas grand chose de plus qu'un blocage psychologique, nous parlent maintenant de 3 places de second consécutives (dont 2 à quelques points du titre) comme d'un top 4  :guinness:

Les gens s habituent au caviar quand on a connu Gervinho bendtner et dénilson...on s emmerdait tellement a l époque que d avoir aujourd'hui saka, rice ça devient normal

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 20:39:01Après 5 ans Klopp avait remporté la Champion's League et la PL (et la coupe du monde des Clubs) avec Liverpool. Sans parler de ses trophées avec Dortmund.

Arteta est là depuis 5 ans, bientôt 6.

La réalité c'est qu'il y a personne.

Ah ouais entre 5 et 6 ans ca fait toute la différence....vite vite qu on m appelle immédiatement kroenke il faut faire une pétition pour virer arteta c est insupportable ce que l on vit au club depuis 5 ans..on ne s emmerde plus et on a même de l ambiance dans le stade..trop dur la vie 😂

Vince

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 20:39:33J'adore comme les mêmes qui parlaient dans le passé du top 4 comme d'un trophée ou qui estimaient que 20 points d'écart c'était pas grand chose de plus qu'un blocage psychologique, nous parlent maintenant de 3 places de second consécutives (dont 2 à quelques points du titre) comme d'un top 4  :guinness:

Pas les mêmes objectifs, pas les mêmes moyens. Et l'entraineur en question a gagné des doublés dans ses 5 premières années, ce qui lui a permit d'avoir cette légitimité.

Vince

Citation de: gunner4life le Hier à 21:29:15Ah ouais entre 5 et 6 ans ca fait toute la différence....vite vite qu on m appelle immédiatement kroenke il faut faire une pétition pour virer arteta c est insupportable ce que l on vit au club depuis 5 ans..on ne s emmerde plus et on a même de l ambiance dans le stade..trop dur la vie 😂

En 5 ans on a quand même connu les pires saisons de notre histoire de supporters quand même :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 22:03:05Pas les mêmes objectifs, pas les mêmes moyens. Et l'entraineur en question a gagné des doublés dans ses 5 premières années, ce qui lui a permit d'avoir cette légitimité.

Pas les mêmes concurrents non plus ni les mêmes moyens employés par ces concurrents
On est passé du top 4 au top 6

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 22:03:05Pas les mêmes objectifs, pas les mêmes moyens. Et l'entraineur en question a gagné des doublés dans ses 5 premières années, ce qui lui a permit d'avoir cette légitimité.

A ca y est l'excuse des moyens  :lmao:  elle est tellement facile cette excuse pour expliquer ou excuser 9 années sans titre alors que pendant cette période des équipes de bas de tableau avec des revenus 10 fois inférieurs au notre ont gagnées des CUP  :lmao:

Lba

ce n'est pas une excuse mais un fait
réussir à nous faire jouer la ligue des champions comme ça pendant des années avec si peu d'argent pour recruter ou garder les meilleurs joueurs ce n'est pas donné à n'importe qui

ceci dit ça ne retire en rien le bon travail d'Arteta

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 09:44:09 #17261 Dernière édition: Aujourd'hui à 10:07:45 par TITI N°1BIS
Citation de: Lba le Aujourd'hui à 09:28:12ce n'est pas une excuse mais un fait
réussir à nous faire jouer la ligue des champions comme ça pendant des années avec si peu d'argent pour recruter ou garder les meilleurs joueurs ce n'est pas donné à n'importe qui

ceci dit ça ne retire en rien le bon travail d'Arteta

on avait pas non plus le budget de portsmouth ou d'autres équipes de ce niveau faut pas pousser.... pourtant des équipes comme portsmouth  par exemple ont gagnées une Coupe nous non dans cette période donc l'argent n'est pas une excuse pour gagner un titre, une 1ere league je veux bien, mais 9 ans sans le moindre trophée c'est énorme même pour Wenger.... mais en même temps chaque année on foutait le carling cup à la poubelle il restait donc que la CUP qu'on n'arrivait pas à gagner non plus et pourtant les mêmes qui tirent à boulet rouge sur Arteta trouvaient et trouvent toujours toute les excuses possibles pour cette période.

Et qu'on me parle pas des titres gagnés avant, oui il à gagné des titres avant on je le félicite pour ça évidemment, mais quoi qu'il arrive il restera toujours ce trou de 9 ans sans rien une période ou on à même connu des années presque humiliante par moment ou ont était ridicule face aux gros ou on se prenait des branlées mémorables  que certain oubli volontairement.

Donc oui on à pas de titre ces 5 dernières années mais il faut aussi regarder le contenu pas que la finalité
Aujourd'hui Arsenal est redevenu un club majeur en Angleterre et même sur la scéne Européenne avec cette 1/2 de C1
Arsenal c'est 3 fois dauphin du champion 3 années consécutives jamais arrivé sous WENGER
Arsenal c'est un nombre de matchs maintenant important sans la moindre défaite en championnat face à CITY/CHELSEA/LIVERPOOL/MU ces mêmes équipent qui nous mettaient souvent la misère y a pas si longtemps

Bref je ne comprend pas qu'on puisse être autant aveuglé par la haine envers un entraineur sans reconnaitre le bon boulot réalisé

Moi je suis reconnaissant du travail fait par WENGER c'est un entraineur qui à marqué le club pour toujours mais je sais aussi lui reconnaitre ses erreurs ses lacunes... Pour Arteta certains ne voient rien de positif dans son travail je trouve ça juste surréaliste.... il ne lui manque qu'un titre malheureusement pour lui et pour nous ça à tourné pour CITY mais avec la même saison et a 1 résultat prêt sur 38 matchs le discours serait totalement différent sur son bilan pourtant ça se joue  à 2 points

Mais bon à partir du moment ou certain font un bilan mercato le 12 juin pour critiquer encore Arteta, et le club ......fasse 3 pages sur le fait que Mwaneri va partir  et bla bla bla parce que les mêmes qui demande de doubler les postes comprennent pas qu'on se renforce à certains postes clé ... alors que finalement il prolonge au final  il fallait juste un peu de patience y a pas trop à discuter sur le pourquoi du comment de cet acharnement .....

Lba

Aujourd'hui à 12:39:54 #17262 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:47:25 par Lba
J'aimerais aussi que les débats soient plus mesurés et que chacun arrête de camper sur ses positions, je l'ai déjà écris plein de fois

Mais c'est vrai qu'on avait pas le même budget, proportionnellement. Personne ne dit qu'on était Porthsmouth mais dans un article récent il était rappelé qu'on avait une moyenne de dépenses pour recruter d'un club de milieu de tableau
On compensait sur les salaires en revanche

Ca veut bien dire que Wenger savait tirer le meilleur de ses effectifs
Ca n'en reste pas moins frustrant car on ne gagne plus la PL depuis longtemps mais comme je l'ai écris, c'est un fait
Au même titre qu'Arteta à tiré le meilleur de son effectif et à fait un peu mieux la saison dernière, d'après je ne sais plus quel journal et quelles stats, ce qui prouve que dire que notre retour au haut niveau ne  se résume qu'à des investissements financiers est faux, ça y contribue mais on a d'autres qualités et le coach actuel en fait partie

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 12:49:19 #17263 Dernière édition: Aujourd'hui à 12:51:00 par TITI N°1BIS
puisqu'on parle d'argent dépensé est sortie le classement des coachs qui ont le plus dépensé avec leurs clubs

Arrive en tête est de loin Guardiola avec 2.43 Milliards d'euros avec ses différents clubs et surtout CITY  :lmao:

we are the Arsenal !

Guardiola il a presque acheté ses titres :lol: Il a toujours eu des effectifs de grande qualité à ses ordres et c'est aussi parce que c'est un des tout meilleurs dans le domaine.

TITI N°1BIS

D'ailleurs Guardiola sera parti de CITY que les 115 charges seront toujours pas rendu ...  :bed:  :G007:

we are the Arsenal !

Moi ça m'étonne que ça n'a pas été encore abandonné comme par magie. :lol: 

Vince

Citation de: Lba le Aujourd'hui à 12:39:54J'aimerais aussi que les débats soient plus mesurés et que chacun arrête de camper sur ses positions, je l'ai déjà écris plein de fois

Mais c'est vrai qu'on avait pas le même budget, proportionnellement. Personne ne dit qu'on était Porthsmouth mais dans un article récent il était rappelé qu'on avait une moyenne de dépenses pour recruter d'un club de milieu de tableau
On compensait sur les salaires en revanche

Ca veut bien dire que Wenger savait tirer le meilleur de ses effectifs
Ca n'en reste pas moins frustrant car on ne gagne plus la PL depuis longtemps mais comme je l'ai écris, c'est un fait
Au même titre qu'Arteta à tiré le meilleur de son effectif et à fait un peu mieux la saison dernière, d'après je ne sais plus quel journal et quelles stats, ce qui prouve que dire que notre retour au haut niveau ne  se résume qu'à des investissements financiers est faux, ça y contribue mais on a d'autres qualités et le coach actuel en fait partie

Je pense être mesuré aussi, j'ai jamais dit qu'Arteta était un très mauvais entraineur, c'est un bon entraineur. C'est juste qu'il n'a pour l'instant rien accomplit qui sorte de l'ordinaire pour mériter le statut qu'il a actuellement, avec le salaire qui va avec et le crédit qu'on lui donne.

Wenger si, il arrive en Angleterre, c'est le premier entraineur non britannique. Et il arrive dans un Club malade, qui a terminé 5ème avec 63 points la saison d'avant, 12ème avec 51 points la saison d'avant ... et a rapidement des succès, il remporte des doublés PL-FA Cup. A partir de là son statut de grand entraineur est justifié. Et bien sûr il a pas eu besoin de 6 ans.

Bouligoal

Avec évidemment le même contexte financier et concurrentiel  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non justement, on avait moins de moyens avant.

Il y a toujours le même nombre de trophées qu'avant, avec de grands entraineurs et de grandes équipes qui les remporte. Donc je vois pas trop la différence. Si on terminait 12ème 2 ans avant l'arrivée de Wenger c'est que c'était pas si simple en Premier League pour Arsenal.

Bouligoal

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 17:43:47Non justement, on avait moins de moyens avant.

Et c'est pas parce qu'on a plus de moyens aujourd'hui que c'est plus facile puisque beaucoup de nos concurrents ont plus de moyens que nous.
Sans compter les 10/15 ans de retard qu'on a pris depuis la création du stade.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tout les problèmes liés au stade c'était des freins à l'époque.
A l'époque on était non seulement en position de faiblesse par rapport à nos rivaux en Angleterre mais aussi en Europe.

Si on parle des 5 premières années de Wenger, on a pas pu garder Anelka plus d'un an, pareil Overmars et Petit vont au Barca et doivent être remplacé. Et pourtant c'était pas un problème sportifs vu qu'on gagnait la PL.

we are the Arsenal !

Quand tu finis 3 fois de suite 2 ème de PL, tu es de facto qualifié comme un des meilleures entraineurs, on peut presque parler de mal chance qu'il n'ait pas gagné au moins un titre durant ces 3 ans et tout ton discours là ne servirait à rien. Il a un rôle plus important à Arsenal, que peut être les entraineurs à Chelsea, Liverpool, Tottenham, Man u etc... Ce qui fait que son salaire est aussi plus important

SMF spam blocked by CleanTalk