Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDe toutes façon je pense qu'on devrait jouer l'EorpaLeague, on pourrait prendre le PSG pour se marrer un peu :lmao:
Tu rigoles mais on n'a perdu contre Braga, on peut bien perdre contre le PSG!! vu notre taux de réussite en ce moment :wtf:

gunners_dz

Oh purée la honte, Totenshiit c'est qualifier pour les 1/8 alors que nous on patauge dans la merde :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Bouligoal

Citation de: gunners_dzOh purée la honte, Totenshiit c'est qualifier pour les 1/8 alors que nous on patauge dans la merde :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
J'avoue que ca fait mal ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

C'est décidément leur semaine... Mais ça ne durera pas ! :na:

Bouligoal

Moi je rigole quand je repense aux mecs du forum qui ne donnaient pas une chance à Tottenham de se qualifier, ni même de finir 3 ème ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - C'est dommage de voir un si grand Club faire ces choses là[/large]

\"Je ne veux pas voir ces choses là. C'est dommage de voir ça chez un si grand Club. Quand on voit ça, globalement, ça donne une très mauvaise image du football et on ne veux pas ça. Je respecte le Real Madrid pour leur qualité, ce qu'ils font sur le terrain, mais que ce soit le Real ou une autre équipe, on ne veux pas voir ça sur un terrain de football.

C'est toujours pareil, sur un terrain de foot, on doit respecter les gens qui ont payé avec leur argent pour regarder un match de football. Ils n'ont pas payé voir ces choses là. Que ce soit Arsenal ou le Real, ou n'importe qui, ce n'est pas acceptable.

Je n'ai jamais dis que ça n'a jamais traversé mon esprit [de faire la même chose], et il faut être vraiment honnête. Quand vous jouez 2 matchs plus tard le plus gros matchs de la saison et que l'on a des matchs sans enjeux entre temps, ça nous traverse l'esprit. Mais je pense que ce qu'il s'est passé hier était la démonstration parfaite de pourquoi il ne faut pas le faire parce que franchement, ça avait l'air moche.\"

Steve

Il a raison Wenger, faut faire le buzz pour que les 2 soient suspendus... au cas où on tombe dessus en 8ème :lol:

Vince

[large]Wenger - Le 5ème arbitre n'est pas la solution[/large]

\"Mardi soir on a eu droit à des décisions surprenantes. Ce n'est pas un argument absolument rationnel de dire qu'un 5ème arbitre peut éviter des erreurs, parce qu'ils peuvent en faire aussi et induire en erreur l'arbitre principal. Ca ajoute des erreurs a d'autres qui existent déjà. Ce sont des êtres humains qui font des erreurs comme les autres. On l'a vu dans quelques matchs où ils ont pris de mauvaise décisions alors que l'arbitre principal à la base avait pris la bonne décision.

Pour le moment, tout le monde accepte que ça vaut le coup d'essayer mais les résultats ne sont pas concluant pour le moment. On devra attendre un peu plus. J'ai toujours été pour [la video] et vous ne serez pas surpris si je ne change pas d'avis.\"

MikArsha

Tout à fait d'accord, cette histoire d'arbitre supplémentaire est RI-DI-CU-LE  :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

on l'a vu contre BRAGA

fabrice17

les cartons sont arrivés a la 87e et 92e il y a longtemps que la match etait plié !!!!!!!!!! plutot que de s'occuper des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

groganga

Citation de: fabrice17les cartons sont arrivés a la 87e et 92e il y a longtemps que la match etait plié !!!!!!!!!! plutot que de s'occuper des autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
On parlait du pénalty qui n'a pas été sifflé ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Roger

Si on gagne notre dernier match, on est encore maître de notre destin ?

TITI N°1

Citation de: RogerSi on gagne notre dernier match, on est encore maître de notre destin ?
si on gagne on est qualifié
si on perd et que le shakhtar gagne on est qualifié
si on fait match nul et que braga fait nul on est qualifié

mais oui on est maitre de notre destin pour la qualif, par contre pour la 1er place c'est le shakhtar qui à les cartes en mains
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


Bouligoal

Je ne vois pas pourquoi tout le monde crie au scandale ! Même Wenger s'y met, c'est bête !

Encore une fois, pour moi c'est bien joué ! Quelle règle empêche de faire ca ? C'est tactique et intelligent d'avoir fait ca ! Faut arrêter d'en faire tout un patacaisse encore une fois ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Exactement. Mourinho a l'intelligence stratégique d'appliquer DES REGLES du jeu. Pas de quoi fouetter un chat. Arrêtez de jouer les vierges effarouchées dès qu'un entraîneur ose faire des choses que certaines n'osent pas faire...

TITI N°1

encore une fois c'est ps le resultat qu'on critique mais la maniére :fou:

il pouvait le faire de façon intelligente, mettre ca au point à la mi-tempps sans faire tout ce \"show\" qui est monté de toute pièce est \" bien fait expres\", c'est du pure Mourinho dans la façon de faire

pour ma part j'espere qu'ils seront tous sanctionné de 2 matchs de suspensions :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Je préfèrerai que la FIFA et l'UEFA sanctionnent les gestes dangereux SUR le terrain (cf. les blessures des Gunners Eduardo, Ramsey ; De Jong, Materazzi, jamais inquiétés par les instances du foot pour leur jeu dangereux). Ce qu'à fait The Special One n'a rien de répréhensible au regard des règles du football. Il a juste appliqué ces règles à sa manière. C'est ce qui fait tout le piment, le charme de cet entraîneur. Personnellement je l'apprécie. Il est loin, très loin des entraîneurs lisses, sans personnalité.

TITI N°1

ben c'est ton point de vue, moi je n'aime pas Mourinho du moins je n'aime pas la personnalité publique Mourinho car je suis sur que dans le privé c'est un mec bien

je n'aime pas l'arrogance qu'il peut dégager dans son métier, je n'aime pas son plan de carriere qui le fait passer pour le meilleur entraineur du monde, certes il est un super entraineur mais à part porto ( ou il avait une génération fabuleuse) comme WENGER avec les invincibles, ensuite il n'a coaché que des équipes qui marchent à l'argent, CHELSEA qui à l'epoque de son arrivé etait déjà pas loin de la 1er place ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaite, INTER ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaité, Le REAL ou il à fait venir tous les joueurs qu'il voulait, alors la question c'est qu'aurait t'il fait dans un club au moyen limité ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1ben c'est ton point de vue, moi je n'aime pas Mourinho du moins je n'aime pas la personnalité publique Mourinho car je suis sur que dans le privé c'est un mec bien

je n'aime pas l'arrogance qu'il peut dégager dans son métier, je n'aime pas son plan de carriere qui le fait passer pour le meilleur entraineur du monde, certes il est un super entraineur mais à part porto ( ou il avait une génération fabuleuse) comme WENGER avec les invincibles, ensuite il n'a coaché que des équipes qui marchent à l'argent, CHELSEA qui à l'epoque de son arrivé etait déjà pas loin de la 1er place ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaite, INTER ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaité, Le REAL ou il à fait venir tous les joueurs qu'il voulait, alors la question c'est qu'aurait t'il fait dans un club au moyen limité ????
a chaque club il a des moyens presque illimités forcément y a de grandes chances de gagner je suis pas sur qu'il est capable de faire ce qu'a fait AW (gestion des finances,recrutement tournés vers le jeune ok pas de trophées mais ona toujours jouer la LDC et passé le 1er tour enfin c'est le minimum lol)

Bouligoal

Je ne peux absolument pas blairer Mourinho mais ce qu'il a fait ne mérite pas le blâme ! Il a été intelligent et si c'est Wenger qui avait fait ca avec nos joueurs, j'aurai applaudi des deux mains !
Mais le voir critiquer cela, je trouve ca idiot.
Comme dit G007, au regard des règles, ils n'ont absolument rien fait d'interdit ou de répréhensible. Ils ont profité du système comme Arsenal devrait le faire un jour si cela se présentait !

Et je rejoins G007 (et ca n'arrive pas souvent :P) quand il vous traite de pucelles effarouchées.
Sérieux, après la main de Suarez, les cartons du Réal. A croire que la moitié du forum vit dans un monde de bisounours ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1ben c'est ton point de vue, moi je n'aime pas Mourinho du moins je n'aime pas la personnalité publique Mourinho car je suis sur que dans le privé c'est un mec bien

je n'aime pas l'arrogance qu'il peut dégager dans son métier, je n'aime pas son plan de carriere qui le fait passer pour le meilleur entraineur du monde, certes il est un super entraineur mais à part porto ( ou il avait une génération fabuleuse) comme WENGER avec les invincibles, ensuite il n'a coaché que des équipes qui marchent à l'argent, CHELSEA qui à l'epoque de son arrivé etait déjà pas loin de la 1er place ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaite, INTER ou il à fait venir tous les joueurs qu'il souhaité, Le REAL ou il à fait venir tous les joueurs qu'il voulait, alors la question c'est qu'aurait t'il fait dans un club au moyen limité ????
a chaque club il a des moyens presque illimités forcément y a de grandes chances de gagner je suis pas sur qu'il est capable de faire ce qu'a fait AW (gestion des finances,recrutement tournés vers le jeune ok pas de trophées mais ona toujours jouer la LDC et passé le 1er tour enfin c'est le minimum lol)
A l'inverse, est-il plus facile de gérer un vestiaire rempli de jeunes joueurs en devenir, assez malléables et à l'écoute OU se faire respecter, craindre pas des joueurs de très haut niveau, adultes, et ayant un statut de stars (Drogba, Ronaldo, Deco...). Il faut avoir un certain charisme et une sacrée personnalité non ?! Les moyens comme tu dit ne garantissent pas toujours les résultats (cf. Benitez actuellement à l'Inter ou les récents entraîneurs du Real...). Arsène Wenger gère Arsenal à SA manière mais, depuis 5 ans, au niveau sportif, cela s'est pour le moment conclu sur 0 trophée.

TITI N°1

Citation de: BouligoalJe ne peux absolument pas blairer Mourinho mais ce qu'il a fait ne mérite pas le blâme ! Il a été intelligent et si c'est Wenger qui avait fait ca avec nos joueurs, j'aurai applaudi des deux mains !
Mais le voir critiquer cela, je trouve ca idiot.
Comme dit G007, au regard des règles, ils n'ont absolument rien fait d'interdit ou de répréhensible. Ils ont profité du système comme Arsenal devrait le faire un jour si cela se présentait !

Et je rejoins G007 (et ca n'arrive pas souvent :P) quand il vous traite de pucelles effarouchées.
Sérieux, après la main de Suarez, les cartons du Réal. A croire que la moitié du forum vit dans un monde de bisounours ! :lol:
ok alors que je vous vois pas gueuler quand ARSENAL se fera en******* sur un penalty imaginaire ou une tricherie de ce genre, car la aussi en plongeant les joueurs profitent du systéme, aucune régle n'interdit de se laisser tomber dans la surface non plus :fou::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Quelle tricherie ? Arrête un peu de raconter n'importe quoi ! Là on te parle de décisions prises EN DEHORS du terrain PAR UN ENTRAINEUR : il gère son équipe COMME IL VEUT ! aucune régle n'interdit de se laisser tomber dans la surface non plus : euh si, cela s'appelle de la simulation.

TheMerse

Citation de: gunner007Quelle tricherie ? Arrête un peu de raconter n'importe quoi ! Là on te parle de décisions prises EN DEHORS du terrain PAR UN ENTRAINEUR : il gère son équipe COMME IL VEUT ! aucune régle n'interdit de se laisser tomber dans la surface non plus : euh si, cela s'appelle de la simulation.
Oui enfin certaines décisions prises en dehors du terrain par un entraineur peuvent avoir des effets DIRECTS sur ce qui se passe SUR le terrain (casse moi celui là, plonge dans la surface l'arbitre donne facilement des penos etc etc....)...donc bon....

Mourhino est très loin d'être blanc comme neige et ce qui s'est passé sur le terrain de l'Ajax est une vraie parodie et même si au niveau des textes, il n'y a pas eu tricherie, sur le plan de l'éthique c'est inadmissible et il devrait y avoir des sanctions...

Nono

Il me semble que Cris avait fait la même chose à Lyon et s'était mangé un match de suspension en plus, à confirmer.

Son of a Gun

Citation de: NonoIl me semble que Cris avait fait la même chose à Lyon et s'était mangé un match de suspension en plus, à confirmer.
Ouaip, cris et juninho.

DE toute facon, il n'y a qu'une personne a blamer, et elle est morale, c'est l'UEFA.

Comprend pas ce debat sur mourinho, ils sont plusieurs entraineurs à avoir usé de cette tactique, et platini n'a jamais réagi. MEME aux niveau ethique, c'est l'UEFA qui fait honte ici.


C'est pas a mourinho de rétablir l'ethique du football.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1ok alors que je vous vois pas gueuler quand ARSENAL se fera en******* sur un penalty imaginaire ou une tricherie de ce genre, car la aussi en plongeant les joueurs profitent du systéme, aucune régle n'interdit de se laisser tomber dans la surface non plus :fou::na:
Tu crois pas qu'il y a une différence entre profiter d'un système tactiquement et abuser d'un arbitre pour qu'il siffle un pénalty imaginaire ?
Faites la part des choses les gars ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

groganga

Expliquez moi pourquoi Mourinho ne sélectionnerai tout simplement pas les deux joueurs à qui il a demandé de de s'expulser ??? C'est interdit par l'UEFA de ne pas sélectionner des joueurs en forme ? :look:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49