Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Ca voudrait dire qu'il est sur la bonne voie (mais bon, il faudrait déjà qu'il joue)

Bale prend une nouvelle dimension au même titre qu'un Walcott donc ouais, il serait à Arsenal, ça se palucherait (désolé du terme) dessus et c'est normal, il a fait mal à l'Inter deux fois, c'est l'Inter, pas Blackpool.

Vince

Song marque un but par match depuis presque un mois, et ça n'empêche pas beaucoup de monde sur le forum de le critiquer parce qu'il attaque trop.

Nono

Car défensivement, on est moins bon car il casse l'équilibre de notre équipe.
Je partage cet avis mais bon tant qu'on ne prend plus de but et qu'il marque, ça ira.

Vince

Défensivement on est moins bon, j'en suis pas si sûr. On en est a 3 clean sheets de suite, et 2 buts encaissés sur les 5 derniers matchs. On rencontre la plus part du temps des équipes qui jouent très bas, et le fait qu'un milieu \"défensif\" monte est indispensable dans ces matchs là.

Steve

Et en plus, grâce à lui on a récupéré très haut face à West Ham, j'aimerais bien avoir la stat !

Nono

Pour moi, c'est aussi l'arrivée d'un gardien qui sait gérer sa défense sur les CPA.

Moi, ce que j'ai surtout vu c'est que même à 11 contre 10, en première mi-temps, on s'est fait bouffer contre Man City au milieu, il y avait bien un problème et avec les montées excessives de Song, je trouve notre jeu moins fluide.

J'attends de voir s'il fait ça contre MU.

Steve

Citation de: RedArmy@ Steve  : Bale pattes = Bas les pattes ( ==> :bed: )
Je connais pas cette expression.. :lol:

Il ne va pas faire ça contre MU car l'opposition n'est pas la même. Song est monté car on en avait besoin, il n'aurait servi à rien s'il restait derrière Denilson.

Vince

J'espère qu'il ne fera pas ça face à MU. Malheureusement il le faisait contre Chelsea :(

Nono

Voilà, il le fait trop et même Wenger en a fait la remarque après le match contre Westham.

Steve

Lol, il est pas autant monté contre Chelsea que contre West Ham.

serwal

Citation de: viper83j'ai vu aussi l'attentat de Valdez sur l'attaquant de copenhague, il y a rien eu halussinant :wtf:
c'est le remake de Schumacher sur Batiston :wtf:

darren

je n'ai pas attendu le match contre West Ham pour faire la remarque, sur les montées excessives de Song, parfois on le trouve à l'avant poste en train d'attendre la ballon , il faut qu'il arrive à trouver un equilibre, sinon il va prendre gout et oublier completements son vrai role dans l'equipe : celui de casser les attaques adverse. je suis très content des victoires mais il ne faut pas oublier que à chaque fois qu'il monte, un joueur offensif est obligé de couvrir derriere... Song devant la defense stabilise l'équipe et permet d'avoir un jeu plus fluide, ce qui n'ai pas le cas depuis un certain temps. je tiens aussi à souligner que si on avait encore almunia dans les buts, on allons prendre pas mal de buts. mais bon , moi je dis ça, je ne dis rien ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

L'OM mène 7 à 0 :wtf: C'est quoi cette équipe de Zilina :lmao:

Nono

L'OM qui met 7-0 pour le moment...

Shapeshifter

Inzaghi ce soir c'est un but sur hors jeu et un placage non sanctionné qui aurait merité le rouge.
Shapeshifter -

Bouligoal

Il me fait toujours autant marrer quand il marque un but lui ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

je deteste ce joueur il en fait tellement

Nono

CiterBenzema a encore été décisif pour l'équipe. On dirait un autre joueur depuis les deux derniers matches...
Il est bien. Il est en train de changer, sa dynamique aussi, je suis très content de lui. Je le suis également avec Higuaín, ce qui rend mes choix difficiles. Mais c'est possible que je sois amené bientôt à récompenser Karim, et cela ne passe pas par des compliments, mais par le fait de le titulariser. S'il continue comme ça, il finira par être titulaire.»
Ma prédiction bientôt réalisée.

gunner597

Citation de: Nono
CiterBenzema a encore été décisif pour l'équipe. On dirait un autre joueur depuis les deux derniers matches...
Il est bien. Il est en train de changer, sa dynamique aussi, je suis très content de lui. Je le suis également avec Higuaín, ce qui rend mes choix difficiles. Mais c'est possible que je sois amené bientôt à récompenser Karim, et cela ne passe pas par des compliments, mais par le fait de le titulariser. S'il continue comme ça, il finira par être titulaire.»
Ma prédiction bientôt réalisée.
qui a marqué Hier Higuain ou Benzema :shrug:

Nono

Oui mais Higuain a beaucoup vendangé et marque un but, Benzema rentre et fait une passe décisive.

Benzema joue pour son équipe, Higuain pour lui mais vendange encore trop.

Et ce que j'ai posté, c'est la déclaration de Mourinho, Benzema change donc, et c'est ça que je veux voir pour le bien de l'EDF.

Vince

tssssss :lol:
J'ai encore entendu \"Benzema le sauveur du Real\" hier :lmao:
Heureusement qu'il est encore capable de faire des passes quand il rentre! Arshavin au moins il marque des buts de temps en temps :na:

Je le répète, les grands attaquants sont ceux qui sont tueurs devant le but. Le parfait exemple c'est Inzaghi: pas de technique, pas de puissance de frappe, pas de puissance tout court, pas de vitesse, etc ..... mais il plante toujours plus que les autres. Il se couperait un bras pour marquer un but ce mec! :up:

Nono

Inzaghi, c'est le Roi du HJ quand même, un but sur 2, il est HJ.

Bah Benzema rentre à 20 minutes de la fin, fait une passe décisive, Arshavin rentre, il marche.
Les buts reviendront quand il jouera plus que 20 minutes.
C'est plus intéressant pour un joueur de donner deux passes vraiment décisives à 1-2 ou 1 partout que de marquer le but du 5-0 ;)

Il rentre deux fois de suite est décisif même Mourniho reconnait qu'il a \"changé\", j'espère que ça continuera pour le voir à 100% en EDF car c'est notre seul attaquant qui a le niveau international.

Mais bon Vince, après ce que t'as dit sur Bale, on voit clairement d'objectivité sur certains joueurs (ou plutôt sur tous les joueurs hors Arsenal)

Vince

lol je savais pas que Diaby ne jouait pas à Arsenal, ou qu'Inzaghi jouait à Arsenal.

Nono

Toujours des exceptions :na:

Même à Arsenal, tu as tes têtes, Wilshere après une prestation moyenne récolte  : \"encore un match énorme \" :lol:

Inzaghi même à 50 ans, il marque encore, chuis sur, il a un sens du but hors du commun et à chaque fois, il arrive à tromper l'arbitre (le nombre de buts HJ qu'il met, c'est juste hallucinant )

Shapeshifter

Je viens de voir le match du barça, et putain les joueurs de copenhague sont mes idoles.
Ca me fait de la peine de voir que l'équipe espagnole est devenue plus italienne que le Milan, que des plongeuse à part Xavi qui a tendance à pas en rajouter.
Shapeshifter -

gunner597

Citation de: ShapeshifterJe viens de voir le match du barça, et putain les joueurs de copenhague sont mes idoles.
Ca me fait de la peine de voir que l'équipe espagnole est devenue plus italienne que le Milan, que des plongeuse à part Xavi qui a tendance à pas en rajouter.
les danois ont mis des coups j'ai vu le match (un peu la 1er mi temps,la 2nde mi temps entièrement) ca envoyait du petit bois lol mais c'est vrrai qu'Alves et BBusquets en rajoute souvent

Skoxy

surtout Busquets :mad:
pour le débat sur Benzema,il rentre et fait la diff pour la 2ème fois d'affilé,et c'est l'essentiel :up:

Vince

En fait j'ai compris, vous êtes tous pro-Réal :lmao:

Shapeshifter

Citation de: VinceEn fait j'ai compris, vous êtes tous pro-Réal :lmao:
Je suis pour Valence en espagne, enfin j'étais, le départ de Villa et Silva m'a deçu même si ils ont plus grand choix. Ils ont un bon noyau mais je les trouve plus magique comme avant capable de faire douter un Barça ou un Real.
Après j'aime bien Mourinho moi, et je deteste le barça et surtout les culés qui sont de vrais enculés.
Shapeshifter -

Gunnerski

La seule équipe que j'apprécie en Espagne c'est l'Atlético, je regarde pour Kun et aussi pour Fran. :)
Mais avec les vacances et les blessures d'Aguero, je ne regardais plus. :P

SMF spam blocked by CleanTalk