Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Ozil

Des buts à la Bendtner, bien je suis compté pour lui, c'est bon pour la confiance :up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Roger


TITI N°1

il revient bien le bendtner c'est tout bon pour nous...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Il a toujours eté efficace en sélection, plus qu'en club

RedArmy

C'est dingue l'efficacité qu'il a en selection

TITI N°1

Tout simplement car ces coéquipiers de la selection savant jouer sur ces points fort .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

C'est ce que j'allai dire. Meme chez nous il est très fort de la tete, mais personne ne sait faire un centre correct.

Vince

Le problème de Bendtner c'est pas les centreurs, c'est surtout de jouer régulièrement et d'avoir la confiance de l'entraineur comme attaquant numéro un. Chose qu'il a très rarement eu en Club dans sa carrière, alors qu'en sélection Bendtner il est intouchable. Et puis sur les buts je crois que c'est Erikssen le passeur, ce genre de passes Özil ou d'autres peuvent le faire.


clarck59

Oui mais la qualité des centres est à prendre en compte quand même, surtout quand c'est une des qualités de nos attaquants.
C'est quand même dommageable d'avoir de grands attaquants devant et d'avoir de latéraux qui ne savent pour ainsi dire pas centrer.

Vince

Il n'y a pas que les latéraux qui centrent, la plus part de nos positions de centre viennent des coup de pied arrêtés, et Özil pour ne cite que lui a largement la qualité pour faire briller Giroud et Bendtner. Que ce soit sur coup de pied arrêté ou dans le jeu. D'ailleurs je doute de la qualité de centre des latéraux danois, les centres viennent surtout d'Erikssen.

RedArmy

En retirant son maillot, il ratera le dernier match décisif face à Maalte!!! C con lool

clarck59

Citation de: VinceIl n'y a pas que les latéraux qui centrent, la plus part de nos positions de centre viennent des coup de pied arrêtés, et Özil pour ne cite que lui a largement la qualité pour faire briller Giroud et Bendtner. Que ce soit sur coup de pied arrêté ou dans le jeu. D'ailleurs je doute de la qualité de centre des latéraux danois, les centres viennent surtout d'Erikssen.
Ok depuis l'arrivé d'Özil. Ce n'est pas un hasard mais grâce à la qualité de passe d'Özil si on marque 3 buts sur coup de pieds arrêtés face à Stoke dont 2 de la tête (un comble face à Stoke :lol:). Mais avant cela, c'était tout de même très pauvre dans ce domaine.

viper83

Mouais en voyant le résumé certes il a mis 2 belles têtes, son point fort, mais je vois pas mal de ballons perdus ... ca m'inspire pas confiance je le trouve encore lourd :shrug:
Come on Gunners !!!

Vince

Au contraire je l'ai trouvé très bon dans son rôle de pivot, après difficile de juger sur une compilation.

jones79

Les 2 buts sont vraiment pas mal.

we are the Arsenal !

Citation de: viper83Mouais en voyant le résumé certes il a mis 2 belles têtes, son point fort, mais je vois pas mal de ballons perdus ... ca m'inspire pas confiance je le trouve encore lourd :shrug:
Exactement, si ça se trouve à part ses deux têtes il nous a fait un match pourri !! ça c'est déjà vu...

DiosBergkamp

On n'attend pas beaucoup plus de Bentner non plus, un doublé c'est déjà très bon.

Bouligoal

Ce mec ne sait jouer que de la tête (un domaine ou il excelle quasi à la perfection) ... Pour tout le reste, il est nul à chier (ou il y a mastercard, c'est selon...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Incroyable de dire que ce mec ne sait pas jouer avec ses pieds en aussi peu de matchs ! Je me rappel qu'il a une bonne frappe le Niklas, wait and see...
Hé oué mon gars !

Hot

Il avait de belles stats avec nous et quand il a été titulaire pendant une longue période on avait pas à se plaindre non plus.  Maintenant j'aimerai mieux le voir sous un autre maillot moi aussi et avoir un autre mec plus fort encore mais c'est comme ça

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: viper83Mouais en voyant le résumé certes il a mis 2 belles têtes, son point fort, mais je vois pas mal de ballons perdus ... ca m'inspire pas confiance je le trouve encore lourd :shrug:
Exactement, si ça se trouve à part ses deux têtes il nous a fait un match pourri !! ça c'est déjà vu...
faut savoir aussi, quand PODOLSKI passe à coté du match pendant 90 minutes et marque 1 ou deux buts on crie au genie .... quand c'est bendtner le discours est tout autre, moi un mec nul pendant la majeur partie du match mais qui te fait gagner le match 2/0 par un doublé je prend :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Bendtner marque 2 buts de la tête contre la défense italienne, \"il est bon que de la tête il est nul avec ses pieds\" :lol:
J'attends déjà les explications lorsqu'il marquera des buts avec ses pieds (la chance, le hasard, etc ... ??). Parce qu'il en a mis pas mal avec Arsenal ou le Danemark, et ce n'est pas finit. Et je parle pas de son jeu dos au but qui a beaucoup progressé, on l'a vu contre WBA.

Son of a Gun

Non mais faut arrêter de déconner deux minutes, certains ont la mémoire très courte pour oublier aussi vite les prestations de Bendtner, ses frasques extra-sportives et ces propos quelque peu \"déplacé\" vis à vis du club. C'est un tocard, il s'est pas transformé en 3 mois.

Vince

Ses propos déplacés contre le Club??

En ce moment j'ai plus l'impression qu'il est sous-estimé que l'inverse. Le mec marque un beau doublé contre l'Italie, et tout ce qu'on peut lire c'est \"il est bon qu'avec sa tête, c'est une burne\" :lol: Ca me rappelle un peu les critiques au moment où Flamini a re-signé, je sens les retournements de vestes arriver ...

clarck59

On en arrive à inventer des propos déplacés de Bendtner rien que pour l'enfoncer :lol:.
De toute façon faut vous y faire les gars car Bendtner sera un joueur d'Arsenal toute la saison :na:
Et même si ce n'est pas le meilleur technicien au monde, moi je me rappel d'un Bendtner qui nous sortait des belles épines du pied quand il devait remplacer RVP.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: viper83Mouais en voyant le résumé certes il a mis 2 belles têtes, son point fort, mais je vois pas mal de ballons perdus ... ca m'inspire pas confiance je le trouve encore lourd :shrug:
Exactement, si ça se trouve à part ses deux têtes il nous a fait un match pourri !! ça c'est déjà vu...
faut savoir aussi, quand PODOLSKI passe à coté du match pendant 90 minutes et marque 1 ou deux buts on crie au genie .... quand c'est bendtner le discours est tout autre, moi un mec nul pendant la majeur partie du match mais qui te fait gagner le match 2/0 par un doublé je prend :fou:
Non mais y a juste qu'à regarder le reste de la vidéo, il nous a fait un festival de mauvais contrôles, de balles perdus et de mauvaises passes !!! Tu enlèves ses deux buts de la tête, le reste de son match est une honte à ce niveau là... :puke:

On sait qu'il est pas nul à ce point là techniquement. Faut juste qu'il enchaîne les matchs pour retrouver un niveau acceptable. Après c'est pas avec lui qu'on pourra espérer quelque chose, cet hiver faut que wenger nous trouve un buteur et lui il se battra avec Sanogo pour être le remplaçant de Giroud.

Vince

Il est pris en grippe dans la presse depuis hier soir. Il a pas fait un grand match c'est sûr, même si je l'ai trouvé plutôt bon en première mi temps, quand l'équipe était bonne en fait. Après il était isolé et a fait quelques erreurs technique, il a peut-être accusé le coup aussi physiquement.

Nytak

On le sait qu'il n'a pas le niveau, c'est pas nouveau surtout qu'il a joué quoi 5h sur les 12 derniers mois?

Nono

Il a fait 15 minutes pas trop mauvaises puis a disparu de la circulation.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!