Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Nicklas a montré du cœur[/large]



\"Il a été fantastique, il s'est battu tout seul devant pendant 2 heures, il a montré son envie de revenir, il a montré du cœur. Il a travaillé très dur pour revenir à ce niveau et ce soir il a montré sa qualité.

C'est encore un Arsenal boy. Quand on arrive dans ce Club à 15 ans, comme lui, et passe tant d'année là, on a forcément des sentiments pour ce Club. Je pense qu'il a des sentiments honnêtes pour ce Club. Il voulait partir car il avait quelques turbulence dans sa carrière. Il voulait jouer, on peut le comprendre complètement et j'ai accepté son départ. Ca n'a pas marché, et maintenant il est prêt à se battre. Il aura sa chance.

Je pense qu'il a été très bon pour un premier match. Il faut lui tirer son chapeau car il a travaillé très dur. Physiquement, c'est le gars qui a travaillé le plus dur de tous car il revenait en très mauvaise forme. Félicitation à lui, il a fait les efforts et a montré que même après 120 min pour son premier match, il n'a eu aucune crampe ou problème musculaire. Il a très bien finit le match.\"

TheArmoury

CiterIl a très bien finit le match.
Ton nez s'allonge Arsène :P Il a pas été trop mal dans ses transmissions, des passes intéressantes, par contre en mouvement, on sent qu'il est lourd, il est pas encore prêt physiquement.

we are the Arsenal !

Non mais, il essaie lui même de se convaincre que le gars est encore bon quoi!! :lol:

Ozil

Franchement bravo, je suis content pour Bendtner il a montré du coeur, il est revenu maintenant c'est un gooners engagé pour son club, j'espère qu'il va nous aider cette saison.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

viper83

Pas du tout dans le rythme !!!

Faut prier pour que Giroud ne se blesse pas (je pensais pas dire çà un jour :look:)
Come on Gunners !!!

Robert P.

J avoue ne pas avoir vu le match mais il fait quand  même la passe qui nous offre notre seul but ,il met sont pénalty et il tient les 120`alors qu on sait qu il est n est pas prêt physiquement..

Pour moi il a fait le job, après j suis pas 1 grand partisans de sont retour, mais actuellement, autant faire avec..

Vince

[large]Bendtner ému l'accueil des fans[/large]



\"C'était juste un sentiment que j'avais, être de retour avec le maillot, jouer. Les fans qui me font cet accueil, je ne m'y attendais pas. Ca m'a vraiment ému. Je pense que c'est la seule façon de l'expliquer. Je ne suis pas du genre de être ému, ou exprimer mes émotions, c'est très inhabituel chez moi. Je pensais avoir besoin de le dire [sur instagram].

Ca a fait une énorme différence [le soutient des fans]. C'est quelque chose que je redoutais, à cause de ma situation, personne n'a nié le fait que j'essayais de partir. Le Boss a dit aussi qu'ils étaient content de me laisser partir. Ensuite, beaucoup de choses se sont passé, beaucoup de choses ont été mal-formées. En Football on ne peut jamais dire jamais.

Je suis un joueur professionnel. Mon métier c'est de faire le mieux pour le Club. Même si je veux partir, je garde beaucoup de bons sentiments pour le Club. Ce n'était pas difficile de revenir.

Une minute je pars, l'autre je reste ... c'est la vie, on sait que ce genre de situation arrive. Mais encore une fois, c'est mon métier - jouer pour Arsenal. Même si je voulais partir, maintenant je suis là, je ne me plains pas. Je suis toujours content, et j'ai toujours pleins d'amis dans l'équipe. Je connais le Club par cœur, donc il n'y a pas de grosse période d'adaptation, je connais la façon de jouer, la façon de penser de tous.

Pour revenir dans l'équipe, c'est juste une question de compétition, jouer 120 min comme mercredi, je ne m'y attendais pas après avoir été longtemps absent. J'étais très content de ça. Je vais continuer, travailler dur retrouver la compétition, aider le Club à atteindre ses objectifs.\"

clarck59

On peut dire ce qu'on veut, mais avec le manque d'attaquant, on aura besoin de lui tôt ou tard, et avec une forme physique correct il pourrait être utile

Vince


Vince


TheArmoury

Alors Vince, tu nous fait du Taz :P

Vince

Taz a hacké mon compte :lass:

A10GunnerFan

Y a quand même que dans le club d'Arsenal où on voit ça... Encore une fois on fait dans le social. Quel club reprendrait un joueur qui a passé ses deux dernières années, à se blesser, à faire le pitre, à se bourrer la gueule sans arrêt, à apparaître dans les rubriques peu élogieuses des tabloïds, etc...? La liste est tellement longue.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Citation de: VinceTaz a hacké mon compte :lass:
La tu me surpasse facile c'est carement degeulasse hon truc :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: A10GunnerFanY a quand même que dans le club d'Arsenal où on voit ça... Encore une fois on fait dans le social. Quel club reprendrait un joueur qui a passé ses deux dernières années, à se blesser, à faire le pitre, à se bourrer la gueule sans arrêt, à apparaître dans les rubriques peu élogieuses des tabloïds, etc...? La liste est tellement longue.
Manchester city ou milan AC ou la juvé avec balotelli ou tevez ou encore le Barça avec ronaldinho ????

Atys

Sauf que Tevez il est toujours efficace

Robert P.

et si il nous faisait  1 \"Flamini\" ??

Ok, j y crois pas plus que ça mais tant qu a faire, autant lui laisser sa chance, pour 15-20 minutes ou pour ajouter du poids suivant les cours des match, autant  l utiliser avec ces \"qualité\".....

gunner4life

Citation de: AtysSauf que Tevez il est toujours efficace
Et donc il peut aller jouer au golf pendant la saison et ne pas revenir quand le club le convoque ?

Je sais bien que bendtner n'est pas tevez ou ronaldinho mais nous ne sommes pas le seul club victime de joueurs peu pro

Vince

Je trouve ça génial qu'Arsenal garde ce côté \"famille\" à travers les années. On accueille toujours les anciens, que ce soit le staff - qui est le même depuis x années, et qui accueille encore et toujours des anciens joueurs, Campbell tout récemment. On accueille aussi les anciens joueurs juste pour venir s'entrainer : Pires et Henry pour parler de ceux qui sont là en ce moment au Club. Et chez les joueurs avec Flamini pour parler du dernier (Bendtner c'est autre chose vu qu'il a toujours été sous contrat). Le Milan a un peu la même philosophie avec les retours d'anciens joueurs comme Kaka, et bon nombre d'anciens aussi dans l'entourage du Club.

Atys

Oui c'est ce qui nous différencie de la plupart des grands clubs il y a un peu un \"esprit de famille\" plutôt sympa et un sens de l'humain que beaucoup de clubs n'ont plus

Vince

C'est lié au fait que l'on ait le même manager (et donc quasiment même staff, mêmes joueurs, même entourage) depuis 17 ans. J'espère qu'on gardera cet état d'esprit après le départ de Wenger, que ça ne devienne pas un moulin comme la plus part des Clubs.

Atys

et j'espère aussi et surtout que Wenger restera encore un bout de temps

Bouligoal

Citation de: VinceJe trouve ça génial qu'Arsenal garde ce côté \"famille\" à travers les années. On accueille toujours les anciens, que ce soit le staff - qui est le même depuis x années, et qui accueille encore et toujours des anciens joueurs, Campbell tout récemment. On accueille aussi les anciens joueurs juste pour venir s'entrainer : Pires et Henry pour parler de ceux qui sont là en ce moment au Club. Et chez les joueurs avec Flamini pour parler du dernier (Bendtner c'est autre chose vu qu'il a toujours été sous contrat). Le Milan a un peu la même philosophie avec les retours d'anciens joueurs comme Kaka, et bon nombre d'anciens aussi dans l'entourage du Club.
Rien à voir. Tu parles de joueurs qui sont revenus après avoir laissé de belles \"traces\" d'eux au club.

Comment les comparer à Bendtner qui n'a jamais convaincu chez nous et qui vient de passer 2 ans à l'ouest total ... Un mec qui postait des photos de lui à moitié à poil, à moitié bourré, à moitié drogué ... Qui gueulait bourré dans une pizzeria pour on ne sait quelle raison débile ... etc etc

Perso j'en reviens toujours pas qu'on ait accepté de \"composer\" avec lui ... Ce mec n'a aucun crédit à mes yeux et ca me fout franchement les nerfs de le voir sous nos couleurs ! Je ne le digère pas ce coup là ! On fait grave dans le social ...

Faut bien distinguer l'esprit famille qui règne au club (que je trouve également super en voyant des mecs comme Pirès s'entraîner, Henry et Campbell revenir) et le côté \"on fait dans le social\" en acceptant de réintégrer et/ou redonner du crédit à des joueurs qui n'en méritent pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je parlais en général, je voulais déjà en parler dans un autre topic. Là comme j'ai dis c'est différent vu que c'est un joueur qui a toujours été sous contrat au Club. Mais la logique est la même: là ou beaucoup de Clubs l'auraient viré sans ménagement, Arsenal lui donne une seconde chance car c'est un enfant du Club. Il est arrivé ici à 15 ans, il a grandit dans le Club, tout le monde le connait, sait que c'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais en tant qu'homme comme en tant que joueur et estime qu'il mérite cette seconde chance.
De l'extérieur certains appellent ça faire du social, de l'intérieur il y a juste ce côté affectif, famille, qui est très positif et qu'il faut garder. Sans ça on aurait surement pas accepté Flamini de retour, et on voit que ça paie aussi sportivement (comme le retour d'Henry, etc ...), c'est pas juste des bons sentiments.

Atys

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe trouve ça génial qu'Arsenal garde ce côté \"famille\" à travers les années. On accueille toujours les anciens, que ce soit le staff - qui est le même depuis x années, et qui accueille encore et toujours des anciens joueurs, Campbell tout récemment. On accueille aussi les anciens joueurs juste pour venir s'entrainer : Pires et Henry pour parler de ceux qui sont là en ce moment au Club. Et chez les joueurs avec Flamini pour parler du dernier (Bendtner c'est autre chose vu qu'il a toujours été sous contrat). Le Milan a un peu la même philosophie avec les retours d'anciens joueurs comme Kaka, et bon nombre d'anciens aussi dans l'entourage du Club.
Rien à voir. Tu parles de joueurs qui sont revenus après avoir laissé de belles \"traces\" d'eux au club.

Comment les comparer à Bendtner qui n'a jamais convaincu chez nous et qui vient de passer 2 ans à l'ouest total ... Un mec qui postait des photos de lui à moitié à poil, à moitié bourré, à moitié drogué ... Qui gueulait bourré dans une pizzeria pour on ne sait quelle raison débile ... etc etc

Perso j'en reviens toujours pas qu'on ait accepté de \"composer\" avec lui ... Ce mec n'a aucun crédit à mes yeux et ca me fout franchement les nerfs de le voir sous nos couleurs ! Je ne le digère pas ce coup là ! On fait grave dans le social ...

Faut bien distinguer l'esprit famille qui règne au club (que je trouve également super en voyant des mecs comme Pirès s'entraîner, Henry et Campbell revenir) et le côté \"on fait dans le social\" en acceptant de réintégrer et/ou redonner du crédit à des joueurs qui n'en méritent pas.
Bouli si t'avais l'esprit club-famille tu ferais un t shirt à son effigie ...:P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe trouve ça génial qu'Arsenal garde ce côté \"famille\" à travers les années. On accueille toujours les anciens, que ce soit le staff - qui est le même depuis x années, et qui accueille encore et toujours des anciens joueurs, Campbell tout récemment. On accueille aussi les anciens joueurs juste pour venir s'entrainer : Pires et Henry pour parler de ceux qui sont là en ce moment au Club. Et chez les joueurs avec Flamini pour parler du dernier (Bendtner c'est autre chose vu qu'il a toujours été sous contrat). Le Milan a un peu la même philosophie avec les retours d'anciens joueurs comme Kaka, et bon nombre d'anciens aussi dans l'entourage du Club.
Rien à voir. Tu parles de joueurs qui sont revenus après avoir laissé de belles \"traces\" d'eux au club.

Comment les comparer à Bendtner qui n'a jamais convaincu chez nous et qui vient de passer 2 ans à l'ouest total ... Un mec qui postait des photos de lui à moitié à poil, à moitié bourré, à moitié drogué ... Qui gueulait bourré dans une pizzeria pour on ne sait quelle raison débile ... etc etc

Perso j'en reviens toujours pas qu'on ait accepté de \"composer\" avec lui ... Ce mec n'a aucun crédit à mes yeux et ca me fout franchement les nerfs de le voir sous nos couleurs ! Je ne le digère pas ce coup là ! On fait grave dans le social ...

Faut bien distinguer l'esprit famille qui règne au club (que je trouve également super en voyant des mecs comme Pirès s'entraîner, Henry et Campbell revenir) et le côté \"on fait dans le social\" en acceptant de réintégrer et/ou redonner du crédit à des joueurs qui n'en méritent pas.
Bouli si t'avais l'esprit club-famille tu ferais un t shirt à son effigie ...:P
Pourquoi pas un tshirt avec Bendtner en effigie :D
Celui là je l'achèterai en double, un pour moi, un pour wata :lol:

Vince

[large]Bendtner - J'ai changé[/large]



\"D'abord, j'ai eu un bébé, ce qui m'a beaucoup changé. Beaucoup de gens disent qu'une fois que l'on a un bébé, ça nous change, et pour moi j'ai vraiment sentit une grosse différence dans ma vie. Aller à l'étranger m'a appris beaucoup aussi en tant qu'homme.

Je n'aime pas que l'on me colle à la peau ces commentaires qui ont été détourné de leur contexte - encore aujourd'hui je peux les lire et les entendre. Si les gens ne m'aiment pas, alors OK. Si les gens n'acceptent pas que parfois quand on est jeune, on fait des erreurs, et plus tard on passe a autre chose, alors ce n'est pas mon problème.

J'essaie de faire de mon mieux, c'est tout ce que je peux faire pour ma famille, mes amis, et tout le monde au Club. Je pense que tout les footballeurs veulent faire du mieux possible avec leurs capacités. Si vous avez un rêve, et que vous essayez de faire du mieux possible, c'est être le meilleur possible à ce que l'on fait.

Ce que j'ai dis, c'est que n'importe qui dans le monde du football aimerait être le meilleur. Je pense que c'est normal, et ça a été détourné en moi disant que je suis le meilleur joueur du monde. Je ne sais pas d'où ça vient. Je l'entends et je le lit encore. Si les gens veulent croire ça, alors tant pis.\"

DiosBergkamp

Arrête avec la barbe stp :(

Gunnerski

Il a mis un doublé contre l'Italie, ce soir. :up:

Vince

2 belles têtes piquées.