Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Taz

Il est complètement nul et même pas motivé en plus !

j'espère que les gens on comprit maintenant qu'il n'a rien à faire chez nous.
Même la presse danoise la défoncé ce matin, bref j'espère que c'était son dernier match avec Arsenal tout simplement !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas sûr que Giroud aurait fait beaucoup mieux hier. Vraiment très dur les critiques, il a pas fait un grand match mais comme la plus part des joueurs hier, et l'avant-centre dépend beaucoup de ses coéquipiers. Il méritait pas non plus les moqueries du public, ça change quand même des fans d'Arsenal à l'extérieur qui le soutenaient à WBA. Mais tant mieux si il prend toute les critiques pour lui après le match, si il y en a bien un qui n'est pas affecté par ça c'est lui.

vanpverm

Park a été beaucoup plus remuant ! Même si c'est pas vraiment le registre de Bendtner

Nono

Citation de: VincePas sûr que Giroud aurait fait beaucoup mieux hier. Vraiment très dur les critiques, il a pas fait un grand match mais comme la plus part des joueurs hier, et l'avant-centre dépend beaucoup de ses coéquipiers. Il méritait pas non plus les moqueries du public, ça change quand même des fans d'Arsenal à l'extérieur qui le soutenaient à WBA. Mais tant mieux si il prend toute les critiques pour lui après le match, si il y en a bien un qui n'est pas affecté par ça c'est lui.
Giroud est rentré et a eu un 1 contre 1.

TheArmoury

Citation de: NytakOn le sait qu'il n'a pas le niveau, c'est pas nouveau surtout qu'il a joué quoi 5h sur les 12 derniers mois?
Wenger serait un génie si son coup de poker Bendtner était un coup gagnant comme Flamini et attendre les 24h dernières heures pour acheter un top player (Özil).
On sait depuis la fin du mercato que le niveau de Bendtner était bien insuffisant pour faire souffler Giroud. S'il était si bon comme nous l'a vendu Wenger, Giroud aurait moins joué.
Plus qu'à prier que Giroud ne se blesse pas ...

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VincePas sûr que Giroud aurait fait beaucoup mieux hier. Vraiment très dur les critiques, il a pas fait un grand match mais comme la plus part des joueurs hier, et l'avant-centre dépend beaucoup de ses coéquipiers. Il méritait pas non plus les moqueries du public, ça change quand même des fans d'Arsenal à l'extérieur qui le soutenaient à WBA. Mais tant mieux si il prend toute les critiques pour lui après le match, si il y en a bien un qui n'est pas affecté par ça c'est lui.
Giroud est rentré et a eu un 1 contre 1.
Bendtner l'aurait eu aussi ce 1v1. Avant ça on arrivait quasiment jamais jusque la surface de Chelsea, le match n'était ouvert qu'après le second but parce qu'on a fait rentrer Giroud, Park et Özil, mais avant ça on se créait très peu d'occasion et pas seulement à cause de Bendtner.

Steve

On s'est crée peu d'occasions car personne ne voulait tirer, Bendtner a moins de 10 mètres en face des cages a préféré la remettre à Wilshere :fou: un bon attaquant enchaine contrôle frappe ou mieux, frappe en pivot. Giroud est rentré, a fait de vrais enchainement d'attaquant, même si je n'ai pas cru au but sur son tir en angle fermé, ça a eu le mérite d'enflammer le public et l'équipe, et de mettre un peu de pression sur Chelsea

Vince

Je suis d'accord, mais on parle d'une occasion ou Bendtner pouvait (si il avait le temps) se retourner et frapper, même si la remise n'est pas une mauvaise idée en soit. Il y a aussi eu en début de match une frappe qui a été contré par la tête de Cahill je crois.  Au delà de ça, il a eu très peu d'opportunités, et des joueurs comme lui ou Giroud ne se créent pas d'occasions tout seul, ils dépendent des passes de leurs coéquipiers. Si Ramsey je crois ne fais pas cette percussion dans la surface, jamais Giroud n'a cette opportunité de frappe.

Vince



Loué soit le seigneur! Amen .. fin du débat ;)

DiosBergkamp

Le public l'a soutenu quand il se battait et gagnait un duel mais c'était bien trop rare ... Il a presque tout raté et cette remise ... Le syndrome chamakh, la peur de la frappe !!!

Steve

Citation de: VinceJe suis d'accord, mais on parle d'une occasion ou Bendtner pouvait (si il avait le temps) se retourner et frapper, même si la remise n'est pas une mauvaise idée en soit. Il y a aussi eu en début de match une frappe qui a été contré par la tête de Cahill je crois.  Au delà de ça, il a eu très peu d'opportunités, et des joueurs comme lui ou Giroud ne se créent pas d'occasions tout seul, ils dépendent des passes de leurs coéquipiers. Si Ramsey je crois ne fais pas cette percussion dans la surface, jamais Giroud n'a cette opportunité de frappe.
Si tu pardonnes la vitesse d'exécution de Bendtner... :lol: j'ai pas vu le début du match, mais sur l'action dont on parle c'était un ballon de but pour un bon attaquant

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceJe suis d'accord, mais on parle d'une occasion ou Bendtner pouvait (si il avait le temps) se retourner et frapper, même si la remise n'est pas une mauvaise idée en soit. Il y a aussi eu en début de match une frappe qui a été contré par la tête de Cahill je crois.  Au delà de ça, il a eu très peu d'opportunités, et des joueurs comme lui ou Giroud ne se créent pas d'occasions tout seul, ils dépendent des passes de leurs coéquipiers. Si Ramsey je crois ne fais pas cette percussion dans la surface, jamais Giroud n'a cette opportunité de frappe.
Si tu pardonnes la vitesse d'exécution de Bendtner... :lol: j'ai pas vu le début du match, mais sur l'action dont on parle c'était un ballon de but pour un bon attaquant
C'est le genre d'action typique ou si il se retourne et se fait piquer le ballon dans les pieds on lui reprochera de pas avoir fait la remise. Et on parle bien de Bendtner, pas de Suarez ou Aguerro, évidemment que la vitesse d'exécution n'est pas la même.

Vince

[large]Bendtner - Je serai toujours Nicklas[/large]
Berlingske



Nicklas Bendtner s'exprime enfin dans la presse danoise sur tous les sujets et les polémiques qui sont sortie sur lui ces derniers mois ..
« Parfois le silence est la meilleure arme. J'ai intentionnellement refusé les interviews ces 6 derniers mois. Je voulais calmer les choses après tout ce qui s'est dit sur moi. Certaines choses étaient malheureusement vraies, mais la moitié d'entre elles étaient des mensonges purs et simples.
 
Quand  les gens, avant le match contre l'Italie, affirmaient que j'étais finit pour le football, ma personnalité, mon talent était attaqué - je lisais dans les journaux que j'étais léthargique à l'entrainement, que je ne donnais pas tout - alors je me suis dit, vous verrez samedi. Mais ça ne me touche pas. Aucune part de mon corps est touché par ce qui a été dit ou écris sur moi. Et croyez moi, j'en ai entendu des conneries. »


Il parle de la « chasse aux sorcières » à laquelle s'est donné la presse tabloïd pendant le printemps dernier. Des vérités comme son arrestation pour conduite en état d'ivresse avec 1.74gr dans le sang, qu'il a payé cher (842.000$ d'amende, 3 ans de suspension de permit). Et des inventions comme le jet de verre sur un taxi en sortie de boite, ou quand il aurait versé son verre sur la tête d'une fille dans un bar. « Il y avait tant de mensonges. Et beaucoup de journalistes avec lesquels je ne parlerai plus. Mais je ne vais pas nier qu'il y avait une période un peu folle pour moi. Il y avait tellement dans ma vie, et beaucoup de ces choses étaient négatives.

Mais j'ai ma famille, mes amis, ma copine. Leur soutien a toujours été constant, peu importe ce que la presse tabloïd racontait. Finalement qu'est-ce que j'ai perdu ? Les gens qui ne me connaissent pas, et qui pense que je suis ce mauvais garçon, Bendtner le bad boy. Mais croyez moi : peu importe la façon dont les médias tordront la vérité, je suis tout simplement Nicklas. Et je serai toujours Nicklas. »


Il revient maintenant sur son départ avorté cet été .. « Il y avait 3 Clubs qui me voulaient. » Puis Arsène Wenger l'appelle le dernier jour du marché estival, pour finalement le retenir. « Je n'étais pas dans cet état d'esprit, j'étais très déçu parce que j'étais prêt à passer à autre chose. Et je ne pense pas qu'ils voulaient vraiment me garder. » Le lendemain, il déménage son casier du vestiaire de la Reserve où il s'entrainait tout seul, à celui de l'équipe première. « Alors que j'étais au Club depuis mes 16 ans, j'ai trouvé ridicule qu'ils me mettent en Reserve et que je doive m'entrainer tout seul. Et puis soudain, tout était redevenu normal : je m'entrainais avec l'équipe première, je trainais à nouveau avec les joueurs de l'équipe première, j'avais à nouveau droit au diététicien ...

J'aurai pu craquer, mais si je revenais en colère parce que je n'avais pas été assez bien traité, j'aurai été à nouveau encore plus isolé pendant la saison. »
 Mais son retour dans le groupe s'est bien passé, les amitiés étaient intactes, et lorsque ses coéquipiers le chambrait sur sa résurrection inattendue, il répondait par son sourire habituel. « Au niveau de l'amitié, du respect, j'étais le même que lorsque j'étais en Reserve, où je me considérai comme l'égal des autres. Ils connaissent ma personnalité. Je n'aime pas l'injustice, et je dis ce que je pense. Donc c'était facile de m'adapter à ce groupe.»

Sur le plan footballistique, c'est plus compliqué après tant d'absence .. « Je dois me battre deux fois plus que les autres pendant chaque match, et faire des choses exceptionnelles pour espérer être titulaire le match suivant. Ce qui est dur car pendant un an je n'ai quasiment pas joué à cause de ma blessure. Et je n'ai pas le même vécu que ce groupe. »

Il a pu jouer quelques matchs, notamment le dernier comme titulaire, contre Chelsea, où il a été hué par les supporters d'Arsenal. Des critiques aussi très durs qu'il reçoit à travers les réseaux sociaux. « Ca ne m'a pas touché. C'est aussi ça être footballeur. Mais je dois rester fort, car si je commence à les écouter, voir les croire, je serai attiré dans le trou noir. En ce moment je suis une proie facile pour eux, car je voulais partir, et Arsenal ne voulait pas me garder. Et ces gens-là, ils s'en prennent toujours aux proies faciles. Pourtant c'est injuste car ce n'est pas moi qui ai décidé que je devais rester cette saison. »



Et par rapport aux critiques sur sa façon d'être .. « Je ne peux pas marcher et faire en sorte à ce que tout le monde soit satisfait. Oui je fume des cigares de temps en temps. Si j'ai envie, je le fais. Beaucoup croient qu'un footballeur n'a pas le droit de le faire, mais il y a un temps tous les joueurs fumaient, ce n'était pas un problème. Tout d'un coup, certains mécanismes ont changé et les footballeurs sont devenus ces paragons sans saveur. Pour moi, j'insiste, je dois vivre ma vie, pas celle que les gens veulent que je vive. Et si quelqu'un a mal au cul parce que je collectionne les bouteilles de vin rouge, que je conduis les voitures de luxe, alors c'est leur problème, ça ne sera jamais le mien.

Dans le même temps, je ne me cache pas. J'upload des photos de ce que je fais sur Twitter ou Instagram. Mais les gens qui s'intéressent tellement en mon train de vie participe à mon succès ou mon insuccès.»
Mais il insiste que le football a toujours été sa priorité. « Ce que les gens ne savent pas c'est ceci :  quand j'ai eu ma blessure grave en début de saison dernière, je m'entrainais très dur, et je ne buvais pas, pas même un verre de vin pendant les repas. Et quand j'étais a nouveau prêt, la Juve a gagné le titre, et il y a eu des célébrations et des fêtes. »

Mais s'en est fini « Je m'entraine plus sérieusement que jamais aujourd'hui. Je veux être dans ma meilleur forme, être une machine puissante, l'article parfait pour la vente. Je veux commencer aussi fort que possible avec mon prochain Club ». Il ajoute qu'il est ouvert à n'importe quel Club d'Europe, et que seul un miracle pourrait le faire rester à Arsenal. Par rapport aux commentaires sur son salaire, qui repoussait les Clubs cet été, il répond « C'est toujours drôle d'écouter les gens dire ce que je mérite ou non de gagner. Tout était prêt pour que je parte dans un de ces trois Clubs. C'est la vérité. Il y a de commentaires stupides de personnes qui ne connaissent rien des mécanismes du football moderne.

On me demande de faire les choix dans ma vie que les gens veulent, c'est absurde. J'aimerai répondre que je fais les choix que je veux dans ma vie. Et je le ferai le reste de ma vie. Je n'écouterai jamais ce qu'on veut que je fasse. Les seules personnes que j'écoute ce sont les personnes enqui je fais confiance, personne d'autre. »


Il parle de sa vie personnelle .. « Dans ma famille nous sommes très proches, quand j'étais plus jeune, nous partagions tout. En clair, ma mère et mon père étaient mes meilleurs amis. » Mais il y a un an et demi, il apprend que sa mère a un cancer « L'idée que ma mère puisse mourir, je ne pouvais pas l'accepter.  Je me suis assis un moment, en pensant à la vie sans elle, le monde ne serait plus aussi beau. Mais ma mère était tellement cool par rapport à ça. Beaucoup plus dure que je ne le pensais. Ça m'a permis de mieux l'accepter. Au lieu d'être victime, elle a choisi de combattre la maladie. Cela me rend fier ».

Après les séances de chimiothérapie et deux opérations, elle a finalement guérit. Et le 2 Mars 2013, il célèbre la bonne nouvelle,  mais finit avec la gueule de bois le lendemain matin au poste de police. Il a encore honte aujourd'hui d'avoir gâché ce beau moment. « C'était complètement irresponsable de ma part de conduire avec un tel taux d'alcoolémie. Ensuite, le plus stupide c'est que moi et ma copine, on avait que 150 mètres à faire en voiture. Mais j'étais tellement heureux pour ma mère, je me sentais invincible - au-dessus de tout ».



Au-delà de la maladie de sa mère, il y a aussi eu des échecs personnels pendant l'année 2013. Le plus difficile étant le fait de voir trop rarement son fils Nicholas. Quand il parle de lui, son visage s'éclaire. « En fait, il me rappelle beaucoup moi. Par exemple, il crie et hurle quand on lui refuse quelque chose. Peut-être que je ne le fais plus littéralement, mais intérieurement je suis pareil. Il a les cheveux blonds, les yeux bleus, très mignon, très charmant. Déjà un grand sportif. Il a de l'audace, le charme pour se sortir de situations. Vraiment un gentil garçon, c'est tout ce que je peux dire. »

Ca garçon qu'il a eu avec Caroline Fleming, descendante de Ian Fleming, l'homme qui a créé les James Bond. Nicklas admet qu'à l'époque il était pas assez mûr pour être père. « J'ai dû passer un cap. Heureusement, Caroline avait déjà eu deux enfants, que j'ai appris à bien connaitre chaque jour. Changer les couches, je n'ai jamais été un fan - bien sûr j'ai dû le faire quelques fois - mais ça n'a jamais été mon point fort. C'est plutôt de jouer avec et le faire faire sa sieste. »

Mais ils se sont depuis séparé, il vit maintenant avec l'actrice Julie Zangenberg, mais il ne veut pas précipiter les choses. En attendant il se livre une bataille pour la garde de son fils. Pour l'instant il ne peut le voir que le weekend, ou un jour pendant la semaine. « Nous ne sommes pas d'accord pour le moment. Est-ce qu'on le sera un jour ? Le temps le dira. » Il passe son temps avec lui à aller au parc, jouer au football, courir. « J'aime lui faire prendre son bain, le blottir contre moi, le faire dormir, lui lire une histoire. Me réveiller à 6h pour lui si il le faut ... j'espère avec Caroline arriver à un accord pour que l'on puisse passer un maximum de temps ensemble. J'avais seulement 20 ans quand nous nous sommes rencontrés, et les gens m'ont dit que j'étais moins sage et mûr que je ne le pensais. Mais peu importe son âge, on continue d'apprendre. Ca fait mal à chaque fois la séparation, aussi à lui.» Il racontre qu'il y a 2 semaine, lorsqu'ils se sont dit au revoir, son fils lui a dit soudainement « je t'aime ». Une larme coule sur la joue de Nicklas.

« Je ne pleure jamais. En fait je pense que les hommes ne doivent pas pleurer. On peut montrer ses émotions, mais de là a pleurer ... » La dernière fois qu'il a été ému, la naissance de son fils, mais aussi ce moment en sélection où il revient après une longue absence pour marquer 2 buts face à l'Italie .. « Un grand moment de bonheur ».

gunner4life

Merci pour la trad vince. Drole de, situation pour lui, etre, dans, un club qui ne le veut pas, vraiment.

TheArmoury

Citer842.000$ d'amende
:wtf::wtf::wtf::wtf:

L'amende est proportionnelle à son revenu en UK je suppose ? Car c'est énorme :wtf:
Ou c'était dans un autre pays ^^

Symon

Proportionnelle au revenu.sinon ça peut se comprendre sa situation ou il se plaignait d'être en réserve etccc.pas très normal qu'on lui remette un diététicien du jour au lendemain.
C'était clairement notre bouche trou.

gunner597

Il est dans une situation bizarre avec le club et en plus dans sa vie familiale ç'est pas la joie ..

J'espére vraiment qu'il trouvera un nouveau club pour se remettre a l'endroit

Taz

Le plus tôt sera le mieux !
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: gunner597Il est dans une situation bizarre avec le club et en plus dans sa vie familiale ç'est pas la joie ..

J'espére vraiment qu'il trouvera un nouveau club pour se remettre a l'endroit
C'est sûr pour lui la situation n'est pas le top, il faut  qu'il trouve un club où il peut jouer régulièrement.Quand on voit ses performances avec son équipe nationale c'est vraiment le jour et la nuit.

Atys

Je pense qu'il partira en janvier dans un club ou il jouera plus régulièrement.
Avec du temps de jeu il peut être efficace dans certains clubs

Ozil

Non moi je veux qu'il reste si il s'améliore pourquoi pas le garder on sait très bien ce que Bendtner est capable de faire en 2008 il était au top.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: OzilNon moi je veux qu'il reste si il s'améliore pourquoi pas le garder on sait très bien ce que Bendtner est capable de faire en 2008 il était au top.
En 2008 il était top ! Cet argument de folie :lol:

Vivement qu'il se barre, la plaisanterie a assez duré !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

J'espere qu'on le vendra au plus vite, de toute facon il faut qu'il parte sinon on est sur de pas avoir de recrue hivernale à ce poste ...
Come on Gunners !!!

gunner4life

il est juste un bouche trou chez nous c'est tout, faut être hônnete. Si on avait eu demba ba il aurait signer à crystal palace ou ailleurs. au mercato d'hiver prochain on cherchera sûrement un remplaçant et si on en a un il sera en réserve ou vendu dans la foulée.

Atys

ARSENAL : BENDTNER VEUT FAIRE DES CONCESSIONS POUR JOUER

Nicklas Bendtner n'en peut plus de cirer le banc à l'Emirates Stadium. Dès le 1er janvier 2014, l'attaquant danois scrutera le marché pour se relancer.

Pour cela, l'ancien footballeur de Sunderland se dit prêt à revoir ses émoluments à la baisse. \"Je veux quitter Arsenal. Cet hiver, nous devons attendre pour voir. Je prendrai une décision selon le club qui me proposera le défi le plus intéressant. Dans ce contexte, l'argent compte très peu pour moi. C'est pour l'amour du football que je joue\", concède-t-il au Sun. Prêté la saison passée à la Juventus Turin, l'avant-centre londonien n'a joué que 29 minutes en Premier League avec les Gunners.

jones79

Le ballon est dans son camp.

darren

Il a raison , il faut qu'il fasse des concessions pour retrouver du temps de jeu, dans un nouveau club , même 1 petit!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Ouai enfin en attendant on a besoin de lui, on en reparlera en Janvier de son départ.

pierro

Apparemment il veut partir, bon vent !
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

DiosBergkamp

J'avais un petit espoir à son retour en se rappelant du joueur qu'il a été mais il ne peut rien nous apporter de bon. Il est totalement hors de forme, la meilleur chose serait de le mettre au placar et d'essayer n'importe qui d'autre à ce poste.