Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Vince

T'as de drôle d'espoir, tu t'attendais qu'en 5 min de temps en temps en fin de match il fasse des miracles :lol:
Il remplit son rôle de remplaçant, je vois pas pourquoi on devrait changer et mettre quelqu'un d'autre pour jouer ces quelques minutes.

DiosBergkamp

Il remplit son rôle de remplacent ? Non, à chaque fois qu'on le voit c'est un poids pour l'équipe...

Vince

T'arrive à juger un joueur sur 5 min par ci par là? C'est quand même injuste, toutes les critiques qu'on peut lire en ce moment sur Bendtner ça n'a rien à voir avec ce qu'il fait sur le terrain. C'est plus un délit de sale gueule, ce serait Sanogo personne ne le critiquerai.

DiosBergkamp

Son rôle de remplacent c'est de rien apporter dès qu'il joue alors ?

TheArmoury

Citation de: VinceOuai enfin en attendant on a besoin de lui, on en reparlera en Janvier de son départ.
Il est trop faible, on a besoin d'un meilleur attaquant que lui, le gros échec de ce mercato d'été, c'est que Bendtner soit l'attaquant numéro 2. Il peut même pas jouer un match titulaire en PL ou en CL, c'est un gros problème ;)

 
Citation de: VinceT'arrive à juger un joueur sur 5 min par ci par là? C'est quand même injuste, toutes les critiques qu'on peut lire en ce moment sur Bendtner ça n'a rien à voir avec ce qu'il fait sur le terrain. C'est plus un délit de sale gueule, ce serait Sanogo personne ne le critiquerai.
Mais pourquoi il joue peu ? Car Wenger ne veut pas prendre le risque de perdre des points en PL et en CL. Alors que Giroud a besoin de souffler, même il ne peut pas le reposer car Bendtner est pas au niveau.

darren

Bendtner vise le Barça ou le Real !

Décidé à quitter Arsenal, l'attaquant danois Nicklas Bendtner a confié qu'il se verrait bien rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid.
 
« MARQUER DES BUTS ET GAGNER QUELQUE CHOSE »
 « Le plus important, c'est le sport, a-t-il confié. Je veux rejoindre un club où je sais que je serai heureux de jouer. Dans une équipe où je peux marquer des buts et gagner quelque chose. Je ne veux pas m'asseoir sur le banc et regarder. J'adore jouer beaucoup de matches. »
 
À la question ''où envisagez-vous la suite de votre carrière ?:
 « Au Real Madrid ou à Barcelone ».

Source: le quotidien danois Politiken

:up::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceOuai enfin en attendant on a besoin de lui, on en reparlera en Janvier de son départ.
Il est trop faible, on a besoin d'un meilleur attaquant que lui, le gros échec de ce mercato d'été, c'est que Bendtner soit l'attaquant numéro 2. Il peut même pas jouer un match titulaire en PL ou en CL, c'est un gros problème ;)

 
Citation de: VinceT'arrive à juger un joueur sur 5 min par ci par là? C'est quand même injuste, toutes les critiques qu'on peut lire en ce moment sur Bendtner ça n'a rien à voir avec ce qu'il fait sur le terrain. C'est plus un délit de sale gueule, ce serait Sanogo personne ne le critiquerai.
Mais pourquoi il joue peu ? Car Wenger ne veut pas prendre le risque de perdre des points en PL et en CL. Alors que Giroud a besoin de souffler, même il ne peut pas le reposer car Bendtner est pas au niveau.
On en sait rien si il est au niveau ou pas, il joue jamais. Moi je l'avais trouvé largement au niveau contre WBA, il avait été bon. Déjà faut oublier les transferts, le marché n'ouvre que le 1er Janvier, en attendant on a pleins de match à jouer. Et donc on aura besoin de lui au moins sur le banc. Ensuite Giroud dit qu'il est pas fatigué, Wenger dit que Giroud peut encaisser les efforts, Wenger titularise constamment Giroud, tout ça c'est pas de la faute de Bendtner. Je suis pas convaincu que si on avait Demba Ba sur le banc, il aurait un temps de jeu supérieur à Bendtner actuellement.

darren

Bien sur que Demba Ba aurait eu un temps de jeu, supérieur à celui de Nick! Comme, Wenger le fait si bien avec nos milieux qui ont un niveau très proche!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenBien sur que Demba Ba aurait eu un temps de jeu, supérieur à celui de Nick! Comme, Wenger le fait si bien avec nos milieux qui ont un niveau très proche!
Oui comme il faisait si bien tourner à l'époque où on avait RVP devant :D
Wenger tourne très peu au niveau de son avant-centre comme au niveau de la défense. Il fait partie de cette école d'entraineur qui considère que le poste d'avant-centre nécessite une stabilité, comme le poste de gardien, parce que c'est beaucoup une question de confiance.

TheArmoury

Alors pourquoi Bendtner n'a jamais démarré un match titulaire en PL ou en CL ? Wenger a fait plusieurs erreurs alors, car Giroud n'a pas toujours été bon. Donc c'est pas les supporters qui dénigrent le niveau de Bendtner mais le manager puisqu'il n'a pas joué un seul match titulaire hors carling cup. Je sais pas si tu as conscience de la situation ? Avec les blessures de Walcott et Podolski, Bendtner n'a pas fait un match titulaire dans les deux compétitions les plus importantes, pose toi les bonnes questions.
Même Gnabry a joué plusieurs matchs titulaires en PL ...

On les voit les matchs, depuis un bon mois, Giroud a du mal à finir les matchs physiquement.

darren

Derrière RVP, on avait Chamack! ... contrairement à la saison 2008 ou on avait Edouardo, Adé, RVP, tous les 3 avait un temps de jeu supérieur à celui de Nick!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On jouait en 442 Darren, ça n'a rien à voir. Avec 1 avant centre, il faut lui donner cette confiance que l'on donne à un gardien, c'est-à-dire ne pas le remplacer parce qu'il a fait 1-2 mauvais match. Le soucis c'est que ça met pas le second attaquant dans les meilleurs dispositions. Je suis pas sûr que Giroud soit si fatigué que ça, il le dit lui-même que ça va. Faut se méfier de son body langage, il a tendance exagérer sur le terrain les blessures, comme la fatigue. Mais j'ai l'impression que c'est tellement rare un joueur qui enchaine les matchs sans se blesser à Arsenal que ça devient une anomalie, quand Ronaldo enchaine tout les matchs ça inquiète personne à Madrid.

darren

Pas vraiment d'accord avec toi, Vince on avait de temps en temps Edourdo, Nick, RVP sur le coté. Wenger trouve toujours le moyen de donner du temps de jeu à un joueur qui compte! là on peut sentir qu'il ne compte pas vraiment sur le Danois, il est juste là pour faire nombre, pour palier à une éventuelle blessure de Giroud.
D'autre part, Wenger a bien tenté de prendre Suarez?  donc quelque part, il est conscient qu'il nous faut un attaquant de classe pour alterner avec Olivier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenÀ la question ''où envisagez-vous la suite de votre carrière ?:
 « Au Real Madrid ou à Barcelone ».
Les médias anglais, en traduisant, on intelligemment retiré avant \"si je pouvais décider ...\" qui remet la réponse dans le contexte. Moi aussi, si je pouvais décider j'aimerai jouer à Arsenal, mais c'est pas pour ça que je prend mes rêve pour la réalité ;)

TheArmoury

C.Ronaldo c'est un athlète hors du commun, Giroud n'a pas le physique, le cardio de C.Ronaldo  ;)
Ça se voit que Giroud est dans le dur, à ses performances d'abord, à sa difficulté à répéter les efforts, à être bien placer, enfin tellement de paramètres visuels.
Giroud serait bien bête de faire une Valbuena et avouer qu'il est moins bien physiquement pour se retrouver sur le banc. C'est comme avec Lloris, il était le moins bien placé pour savoir s'il était apte physiquement.

Vince

Citation de: darrenPas vraiment d'accord avec toi, Vince on avait de temps en temps Edourdo, Nick, RVP sur le coté. Wenger trouve toujours le moyen de donner du temps de jeu à un joueur qui compte! là on peut sentir qu'il ne compte pas vraiment sur le Danois, il est juste là pour faire nombre, pour palier à une éventuelle blessure de Giroud.
D'autre part, Wenger a bien tenté de prendre Suarez?  donc quelque part, il est conscient qu'il nous faut un attaquant de classe pour alterner avec Olivier.
A mon avis c'était soit Suarez, soit Higuain, soit Özil ... il cherchait un grand joueur peu importe le profile. Ensuite c'est vrai qu'il a cherché à signer Ba, mais ça ne s'est pas fait. Et je pense au contraire qu'il a une haute estime de Bendtner, il l'a quand même fait jouer plus de 100 matchs pour le Club, marqué pas loin de 40 buts, en ce moment c'est un choix par défaut ils le disent tout les deux, mais avoir un avant centre expérimenté et international comme choix par défaut ça me va.

TheArmoury

Un joueur qui sort d'une saison blanche la saison dernière (pour blessure) et la saison d'avant qui était un échec sportif, comme choix par défaut, on a eu mieux, et on peut difficilement faire pire. Ses références en club depuis 2 ans, c'est proche du néant.

Vince

Mais ça on s'en fout, ce qui nous importe c'est maintenant, pas janvier prochain, pas la saison dernière. Nicklas Bendtner n'est pas le pire attaquant de l'histoire du football, c'est quelqu'un de suffisamment bon pour tenir ce rôle de doublure de Giroud au moins jusque l'hiver prochain. Faut pas exagérer tout et demander l'attaquant des U16 à la place de Bendtner.

TheArmoury

Donc c'est bien ce qu'on dit, il ne sert à rien car il n'a pas le niveau. C'est pas le pire attaquant de l'histoire mais c'est pas non plus le meilleur super sub de l'histoire également. Bizarre que Wenger voulait Demba BA et vendre Bendtner ..

DiosBergkamp

On doit pas voir les mêmes matchs alors ...
Bendtner n'a aucune confiance (étonnant vu sa personnalité), est à des années lumières physiquement et loin du compte techniquement. Il aura sans doute d'autres opportunités de jouer, je pense pas qu'on verra de progrès.
Suarez ça aurait vraiment été parfait, mieux que Ozil sans doutes.

darren

Ben cette situation n'arrange personne en somme: Nick a 25 ans souhaite jouer pour progresser, et Arsenal a besoin d'un attaquant de talent pour consolider sa place de leader.   alors qu'est ce qu'on fait?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkampOn doit pas voir les mêmes matchs alors ...
Ca c'est sûr, vu qu'il a joué 0 match ou presque, t'as du les imaginer les matchs de Bendtner :lol:
Moi il m'a paru en confiance avec la sélection contre l'Italie, ou avec Arsenal contre WBA. C'est un bon attaquant, pas exceptionnel mais pas le bon a rien que tout le monde décrit en ce moment.

Vince

Citation de: darrenBen cette situation n'arrange personne en somme: Nick a 25 ans souhaite jouer pour progresser, et Arsenal a besoin d'un attaquant de talent pour consolider sa place de leader.   alors qu'est ce qu'on fait?
J'ai envie de dire ça n'arrange surtout pas Bendtner. Nous on est premier de PL et de notre groupe en CL, on fait avec. Et qu'est-ce qu'on fait? Walcott et Podolski reviennent, sinon le prochain mercato c'est en Janvier prochain.

darren

Citation de: VinceMais ça on s'en fout, ce qui nous importe c'est maintenant, pas janvier prochain, pas la saison dernière. Nicklas Bendtner n'est pas le pire attaquant de l'histoire du football, c'est quelqu'un de suffisamment bon pour tenir ce rôle de doublure de Giroud au moins jusque l'hiver prochain. Faut pas exagérer tout et demander l'attaquant des U16 à la place de Bendtner.
On est d'accord alors! on ne va pas le mettre à la cave maintenant, on va le supporter jusqu'à janvier!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Si on veut jouer le championnat dès cette année il faut une meilleure doublure à Giroud, je dirais même une concurrence du même calibre car Giroud va bientôt être cramé ... mais comme je ne vois pas AW faire encore un gros coup cet hivers pour un attaquant surtout si on est encore en haut du classement, la solution sera Poldi ou Walcott en continuant à mettre santi/ozil/rosicky sur les cotés :shrug:

Ca va être du bricolage encore et encore :bang:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83Si on veut jouer le championnat dès cette année il faut une meilleure doublure à Giroud, je dirais même une concurrence du même calibre car Giroud va bientôt être cramé ... mais comme je ne vois pas AW faire encore un gros coup cet hivers pour un attaquant surtout si on est encore en haut du classement, la solution sera Poldi ou Walcott en continuant à mettre santi/ozil/rosicky sur les cotés :shrug:

Ca va être du bricolage encore et encore :bang:
C'est leur poste de formation!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

oui mais ils brillent bien plus dans l'axe :)

darren

Citation de: PieRRoui mais ils brillent bien plus dans l'axe :)
Oui mais , on cherche en premier l\"équilibre de l'équipe!  Comme le fait si bien le barça avec Iniesta  sur le coté et Fab en pointe! city avec Nasri!...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On a l'impression à vous écouter que Wenger a inventé le \"bricolage\" et d'en parler comme quelque chose de négatif, le football c'est du bricolage, les joueurs ne sont pas né du jour au lendemain ailier droit ou milieux défensif, ils ont commencé a un poste puis joué à un autre puis à un autre. Pires avant de venir à Arsenal jouait dans l'axe derrière l'attaquant, personne ne se plaignait ensuite de le voir jouer milieux gauche (alors qu'il était droitier). Henry était ailier, Lauren était milieux de terrain, comme Kolo Touré qui a même joué attaquant à ses débuts, Petit jouait défenseur central, etc ... c'est rare qu'un joueur de champs passe toute sa carrière à un seul poste.

viper83

Je ne suis pas automatiquement contre le bricolage si cela fonctionne bien, mais quand celui-ci est n'est pas utile et met des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs (et çà se voit sur le terrain ...) alors qu'on pourrait s'en passer çà me dérange un peu ... perso je préfère voir Walcott et Poldi sur un coté car ils sont tout simplement meilleurs qu'en pointe :shrug:

L'exemple de Fabregas en pointe n'est pas vraiment le bon exemple en terme d'équilibre :P
Come on Gunners !!!