Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1Celui qui extrapole trop je trouve que c'est WENGER qui prend le risque de jouer sans véritable N°9 en cas de blessure de GIROUD en jouant tout sur un joueur qui veut quitter le club depuis 3 ans et qui sort d'une saison blanche ....
C'est faux, Podolski a joué 9 la majeure partie de sa carrière (même si il est sûrement meilleur à gauche)
C'est regrettable de pas avoir recruté d'avant centre mais quand les blessures s'accumulent autant, c'est juste une mauvaise passe et il faut faire le dos rond. A gauche on a théoriquement 3 joueurs (Podolski, Cazorla, Chamberlain) et les trois sont blessés en même temps, c'est comme ça il faut essayer de limiter la casse.

Hot

Citation de: TheArmouryC'est un choix par défaut, tu crois que c'est un vrai choix de garder un attaquant qui est en sur poids, qui a fait une saison blanche, qui ne fait plus partie du projet du club depuis 3 ans ? Tu joues sur les mots, Wenger n'en voulait pas, c'était son choix, c'est le mercato qui a choisi pour lui.
Je joue sur rien, déjà relisez mes posts j'ai toujours dis qu'on avait besoin d'un attaquant et que ça me faisait chier de voir Nicklas sous ce maillot, et j'insiste il aurait pu le vendre et faire jouer Podolski/Walcott/Sanogo, le mercato lui force la main ouais en quoi ca rentre en contradiction avec mes propos ?

Vince

C'est un choix d'Arsenal le non-départ de Bendtner, il s'était déjà mis d'accord avec d'autres Clubs mais Arsenal a refusé de le laisser partir. Après, est-ce que c'est un choix par défaut ou non ...

Toujours est-il qu'on aura besoin de lui assez rapidement. En attendant j'aimerai bien voir ce que ça donne Walcott dans l'axe. Peut-être que ça peut le relancer niveau efficacité.

Atys

À mon avis il va devoir jouer plus tôt que prévu ...:(

gunner597

Citation de: VinceC'est un choix d'Arsenal le non-départ de Bendtner, il s'était déjà mis d'accord avec d'autres Clubs mais Arsenal a refusé de le laisser partir. Après, est-ce que c'est un choix par défaut ou non ...

Toujours est-il qu'on aura besoin de lui assez rapidement. En attendant j'aimerai bien voir ce que ça donne Walcott dans l'axe. Peut-être que ça peut le relancer niveau efficacité.
Avec la qualité de passe d'Ozil avec des appels tranchants il pourrait trés trés mal mais on a besoin de lui a droite

Vince


Le danois barbu, le cauchemar de Wata :green:

Vince

[img align=G]http://img856.imageshack.us/img856/6079/5xxo.jpg[/img][large]Bendtner de retour contre WBA?[/large]

Bendtner pourrait faire son retour très rapidement avec le maillot d'Arsenal. Si il est prêt, il pourrait remplacer Giroud pour le match de Coupe de la Ligue contre WBA la semaine prochaine. Wenger : \"Si il est prêt, j'utiliserai Nicklas. C'est un bon attaquant. Il pourrait jouer contre West Brom, il sera dans le groupe c'est certain.\"

RedArmy


gunners_dz


Roger

Ca permettra de reposer Giroud et de voir où il en est.

gunner4life

Ouh là là. ?..c est clairement un match parfait pour le juger et pour qu il reprenne en douceur

gunners62

je le sens bien le retour de nick je sais pas pourquoi ! :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

darren

ça barbe lui donne un coté ivrogne! :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

verokiss14

Citation de: gunners62je le sens bien le retour de nick je sais pas pourquoi ! :D
Moi je dis: wait and see..
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

FRANCOIS

Tout le monde à le droit à une seconde chance donc pourquoi pas ! :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

we are the Arsenal !

Wenger nous sort son discours de démago sur Bendtner, parce qu'on se retrouve dans l'obligation de le faire revenir... C'est bien joli Ozil, mais la priorité c'était un attaquant!! Maintenant on est obligé de relancer ce boulet. :mad:

Vince

Il est dans le groupe demain, je le vois bien rentrer en jeu ^^

we are the Arsenal !

Je me vois bien vomir sur mon clavier, si c'est le cas !

Vince


Atys

Citation de: we are the Arsenal !Je me vois bien vomir sur mon clavier, si c'est le cas !
Si tu vomis et qu'il nous plante 2 buts c'est pas grave tu prends un vogalene et ça passera ...

Vince

[large]Wenger - Il peut être inarrêtable[/large]



\"Il était presque partit ailleurs en Aout, et finalement il est resté car ça n'a pas marché et car on avait besoin de lui ici. Maintenant il peut convaincre tout le monde. On est ouvert d'esprit, on connait ses qualités. Personnellement je crois en ses qualités. Ca dépendra de son attitude et de son engagement. Quand il a ces ingrédients là, Nicklas peut être un attaquant inarrêtable. Il a sa chance. C'est la base de notre métier, saisir sa chance.

Les fans pardonnent tout tant que vous êtes performant sur le terrain. C'est ce que veulent les gens. Je pense que nos fans ont une attitude positive à l'attention de Bendtner, et qu'ils seront derrière lui. Tout dépendra de ses performances.

Pour moi c'est un avant-centre. Il peut utiliser son corps dos au but. C'est un joueur intélligent, il peut faire de passes intelligente, et protéger le ballon. C'est un profile similaire au niveau morphologique à Olivier Giroud. Le rôle axial est parfait pour lui.\"

we are the Arsenal !

J'espère pour Wenger et pour nous qu'il bougera son c** ! :lol:

TheArmoury

Il a beau dire ce qu'il veut Arsène, il a réussi à empiler 3 attaquants de pointe du même profil (Giroud/Bendtner/Sanogo). Va falloir qu'il rectifie ce \"problème\" lors du prochain mercato d'hiver ou d'été.

jones79

Ce n'est pas top.

RedArmy

il a mis son peno...c'est deja ça :P  :green:

edit: je viens de me rappeller que l'assist OZILienne provenait de lui :cool:

gunners_dz

As fait son taf, dommage qu'il ne marque pas sur son unique occasion.

adam


SmOocH

::lol::green::lmao:

c'était magique

Vince

Très bonne passe sur le but. Je l'ai trouvé plutôt sûr balle au pied, peu de déchet dans les passes, malheureusement pour lui c'était pas Özil, Cazorla, etc ... derrière lui, donc difficile de briller, peu d'opportunité à se mettre sous la dent. Et sur la fin il a accusé le coup physiquement, dommage de louper ce 1 v 1 sur la belle passe de Gnabry. Beau penalty.


Welcome Back ! :P

DiosBergkamp

Cette dégaine vraiment ... on dirait un SDF.
Moi je l'ai trouvé lourd, il était tout le temps en retard. Et sa détente sur le but de WBA :lmao: Pas encore prêt physiquement !