Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: clarck59Sinon je suis tout de même d'accord avec lui, même si je n'ai rien contre Beyoncé :green::green:
Moi aussi jsuis d'accord, mais chuuuuuuuuuuuut, faut pas le dire à Vince ;) :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: VinceOuai ba je préfère ce cougar à Beyonce :lol:
putain mais qu'est ce qu'elle a t'as fait :shrug: ça vire a l'obsession :lol:

verokiss14

Citation de: jid31The Cougar hunt begin ^^
Awesome
Ah oui cet épisode est extra! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Citation de: verokiss14
Citation de: jid31The Cougar hunt begin ^^
Awesome
Ah oui cet épisode est extra! :lol:
Lequel ne l'est pas ?
:D

AMSTERDAM

Je trouve qu'il gagne en solidité. Il commence à prendre de l'ampleur notre Nick, il ne m'étonnerait pas qu'il soit un acteur majeur lors du match retour.
Hé oué mon gars !

TheMerse

Il a beaucoup pesé sur la défense et a pris/dévié un nombre incalculable de ballons de la tête :up:

Thearsenal

Quel loupé sur sa tête quand même! Mais il est impliqué sur les deux buts, donc je ne peux rien dire!
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: ThearsenalQuel loupé sur sa tête quand même! Mais il est impliqué sur les deux buts, donc je ne peux rien dire!
Je ne trouve pas que ce soit un loupé....elle est puissante et le gardien fait un bel arrêt reflexe...dommage qu'elle soit pas légerement plus sur la gauche ou la droite du gardien

A10GunnerFan

Il fait rire les adversaire mais Nicklas est un tueur :lmao:
Hier c'est lui qui prenait tout les ballons d'Almunia.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: TheMerse
Citation de: ThearsenalQuel loupé sur sa tête quand même! Mais il est impliqué sur les deux buts, donc je ne peux rien dire!
Je ne trouve pas que ce soit un loupé....elle est puissante et le gardien fait un bel arrêt reflexe...dommage qu'elle soit pas légerement plus sur la gauche ou la droite du gardien
Même moi je la mets. Au lieu de bourriner, pourquoi il ne la place pas? Là il la fout au plus mauvais endroit, dommage. A 1-1, ça change peut être tout le match.
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

Beaucoup de choses aurait pu changer le match, que l'on s'en prenne 5 en première mi-temps par exemple. Donc je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il a fait basculé le match contre nous.

Et si Cesc ne s'était pas pris de rouge, et s'il ne s'était pas blessé
Et si Arshavin ne s'était pas blessé ?
Et si Gallas ne s'était pas blessé ?
Et si Vermaelen ne laissait pas partir Ibra ?
Et si Ibra n'avait pas croqué des occasions ?
Et si Almunia n'avait pas était excellent en première mi-temps ?
Et si ...

Je pense que dans tout ça, ce n'est pas la tête de Bendtner qui a le plus d'impact négatif sur le match et la suite de la saison.
Hé oué mon gars !

Thearsenal

Non, mais on est bien sur le topic de Bendtner, je me trompe?
Ah bah non, je ne me trompe pas, donc je dis ce que je pense de Bendtner, pas des autres.
Pour moi, sa tête est un tournant du match.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ho la mauvaise foi, un tournant du match ?

Faut arrêter, il prend bien le ballon.
Toi tu la mets, la bonne blague.

Shapeshifter

Sa tête est bien placé en dessous de Valdes, il arrive à l'arrêter c'est tout à l'honneur du portier espagnol. Mais y a absolument rien à dire sur Bendtner sur le match.
Shapeshifter -

MikArsha

Oui c'est clair... Dommage qu'il ne la mette pas cette là... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Au retour, il a vraiment une carte à jouer, il va se retrouver face à une défense B ù_ù

Skoxy

il a fait son match,il donne la passe dec à Walcott et permet à Fabregas d'obtenir le pénalty et il a fait un beau match malgré le peu de ballon qu'il a touché,rien à dire sur sa perf hier

clarck59

Il a fait un très bon match, a beaucoup peser sur la défense, et il a fait une passe décisive pour Walcott et remise très bien de la tête pour Fab qui obtient le penalty.
Dommage que sa tête soit arrêté par Alves, ça aurait renforcer sa performance

we are the Arsenal !

Ill a fait pas mal de déviations qui n'ont servit à rien, il loupe une grosse occaz comme d'hab mais bon Valdez fait une superbe parade, ça aurait mérité de finir au fond des filets j'admets. Il fait une passe déc à Walcott et voilà en gros son match quoi!! Je vois pas en quoi il a fait un très bon match :roll: A part sa tête il a pas vraiment mit la défense du Barça en difficulté comparer à Ibra par exemple :/  Je persistes à dire que c pas le genre de joueur qu'il nous faut contre le Barça à la pointe de l'attaque sauf que avec RVP blesser on n'a pas le choix :(

DiosBergkamp

Il fait 2 passes décisives et on marque 2 buts ! Tu veux quoi de plus ? Il a fait beaucoup de déviations qui n' ont servi à rien ? Quand on était étouffé il prenait plein de dégagements d' Almunia (il les controlait 80% du temps d' ailleurs ! classe) et ça, ça fait terriblement du bien à une équipe et derirère on pouvait écarter le jeu.

Tu veux voir qui en pointe face au Barca ? Un joueur qui prend la profondeur à la limite mais Van persi n' est pas le type de joueur pour jouer face au Barca. Ce sont toujours les mecs physiques qui les mettent à mal.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampIl fait 2 passes décisives et on marque 2 buts ! Tu veux quoi de plus ? Il a fait beaucoup de déviations qui n' ont servi à rien ? Quand on était étouffé il prenait plein de dégagements d' Almunia (il les controlait 80% du temps d' ailleurs ! classe) et ça, ça fait terriblement du bien à une équipe et derirère on pouvait écarter le jeu.

Tu veux voir qui en pointe face au Barca ? Un joueur qui prend la profondeur à la limite mais Van persi n' est pas le type de joueur pour jouer face au Barca. Ce sont toujours les mecs physiques qui les mettent à mal.
Lol il prenait les dégagement d'Almunia ok mais après il en faisait quoi ?! Il y a même une action où il fait un super contrôle de la poitrine et derrière il perd lamentablement le ballon :fou: Il les a pas énormément mis en difficultés quand même faut pas abusé. Un mec physique dotée d'une bonne technique, oui il les auraient mis vraiment en difficulté mais pas Bendtner. :roll:

MikArsha

Le pire Dios, c'est que Wata est comme ça également en vrai, pas seulement derrière son écran :lol: :na: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je ne lis même plus ses messages ! Dios tu perds ton temps, laisse-le dans son délire :green:
Des joueurs comme Diaby/Cesc/Song ont été très loin de leur niveau mais certain préfère cracher sur Bendtner :green::green:

we are the Arsenal !

N'importe quoi, je viens de gentillement critiquer Diaby après sa performance de poussin qu'il nous a faite :roll: va voir sur son Topic si tu me crois pas :na:

DiosBergkamp

Revisionne le match alors, sur pas mal de dégagements d' Almunia, il les controlait se dégageait du défenseur et ressortait proprement. Comme le Barca pressait beaucoup, ça éliminait 3/4 joueurs d 'un seul coup.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampRevisionne le match alors, sur pas mal de dégagements d' Almunia, il les controlait se dégageait du défenseur et ressortait proprement. Comme le Barca pressait beaucoup, ça éliminait 3/4 joueurs d 'un seul coup.
Ok visiblement, on c pas du tout fait dominer par le Barça dans ce match :roll:. En première mi-temps on a perdu quasiment tout nos ballons même ceux qu'on balançait sur Bendtner. Il a fait une tête et une passe décisive point barre, le reste c'était juste moyen et inefficace les 3/4 du temps :/

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampRevisionne le match alors, sur pas mal de dégagements d' Almunia, il les controlait se dégageait du défenseur et ressortait proprement. Comme le Barca pressait beaucoup, ça éliminait 3/4 joueurs d 'un seul coup.
Ok visiblement, on c pas du tout fait dominer par le Barça dans ce match :roll:. En première mi-temps on a perdu quasiment tout nos ballons même ceux qu'on balançait sur Bendtner.
j'étais dans le stade, et je pense être bien place pour te dire qu'il a gagne quasiment tous ses duels , pour ne pas dire tous de la tête, il réussissait ses déviations mais était trop esseulé, personne ne suivait sur les secondes balles...Même un de ses plus grands détracteurs historique en l'occurrence Bouli était d''accord avec ca

Au passage il a eu un joli 7 dans la majorité des journaux anglais  :up: faut croire qu'il y'en a que certains qui continuent a fermer les yeux...

je ne réponds plus a aucun de tes messages après ca!! ;) et Aurelien a raison, tu te casses la tete pour rien Dios

we are the Arsenal !

Ben je dis ce que je penses et en l'occurrence c bien qu'il gagne c duel de la tête mais vu la physionomie du match c pas étonnant qu'il n'y avait personne pour les reprendre. Fallait jouer au sol et vite alors que balancer des ballons sur lui ne servait pas grand chose même s'il remportait ses duels de la tête, tu crois pas :shrug:

Le 7 c pour la passe décisive surement, je vois pas pourquoi sinon :P

adam

Honnetement on l'a pas beaucoup vu. Quand le barça faisait tourner la balle Fallait qu'il descende pour recuperer les ballons plus bas mais il restait devant et pour le trouver fallait balancer , après ça on connait la suite : Des deviations pour personnes .

Shapeshifter

... c'est navrant de stupidité.
Shapeshifter -