Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

votre acharnement continuel sur bendtner devient pathetique franchement ... :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Non sérieux Bendtner a fait son match, y'a rien a dire en pointe face à piqué et puyol et que 20 ans le Bendtner. Il a assuré contre un Barça en pleine forme.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

Ah oui c'est vrai excuse nous à tout les matchs Bendtner est irreprochable blablalblabla. :boring:

we are the Arsenal !

C pas un acharnement, juste la réalité certains trouvent qu'il a fait un très bon match franchement un peu sérieux!!  Il fait une passe décisive ok, il a mit une tête qui aurait du finir au fond ok, a part ça il n'a été d'aucun danger pour la défense du Barça et ses déviations pour personnes étaient elles logique vu qu'on se faisait un tout petit peu bouffer au milieu. Après si pour vous se qu'il a fait et suffisant pour qualifier son match de très bon, ben là vous êtes irrécupérable :sad:

Bendtner est utile dans certains match je dis pas le contraire mais il ne l'est pas face au Barça c évident :/ Dans cette situation l'attaquant pointe doit prendre ses responsabilité, garder le ballon un max à la récup pour permettre au bloc équipe de remonter et se créer des occaz par lui même en gros faire la diff à lui tout seul quoi!!, ce que n'est pas en mesure de faire Niklas pour le moment

TITI N°1

tu sort systématiquement bendtner de l'ensemble de l'equipe, à par WALCOTT pour sa rentré personne n'a etait à son niveau, même nasri n'a joué que par accout et à fait des erreurs notamment dans son replacement, bendtner etait tout seul devant, personne ne venait le soutenir, il etait entouré en permanence de 3 joueurs tu voulais qu'il fasse quoi à 40m des cages, un contrôle poitrine , dribler 3 joueurs et mettre une frappe de 35m en pleine lucarne, c'est à toi d'être serieux et juge le joueur sur l'ensemble de la prestation de l'equipe pas en cas isolé ca ne rime à rien quand tu as 30% de possession de balle dans ce match.

pour info bendtner et dans le coup sur le but et sur le peno pour info

adam

Vous parlez de l'acharnement de WATA pour Bendtner mais pas du votre sur WATA ! Meme quand il a des bons arguments vous le cassez gratuitement. :fou: Eh oui TITI Bendtner sort de l'equipe car hier on a pas jouer en bloc equipe comme on aurait du le faire pour bloquer les espaces car Bendtner ne redescendez pas assez , LE PREMIER DEFENSEUR C'EST L'ATTAQUANT ! :down:

we are the Arsenal !

Nasri et Clichy sont les deux seuls a pouvoir prétendre avoir fait un bon match vu les circonstance. L'entrée de walcott a été un bol d'air et sinon pour moi le moins bon du match c'était pas Bendtner mais Diaby. Si on analyse bien avec un meilleur attaquant en pointe on le gagne ce match c tout. C lui qui doit pouvoir faire la diff quand l'équipe va mal et se fait autant dominer, car les rares occaz doivent êtes exploités à fond :shrug:

TITI N°1

Citation de: adamVous parlez de l'acharnement de WATA pour Bendtner mais pas du votre sur WATA ! Meme quand il a des bons arguments vous le cassez gratuitement. :fou: Eh oui TITI Bendtner sort de l'equipe car hier on a pas jouer en bloc equipe comme on aurait du le faire pour bloquer les espaces car Bendtner ne redescendez pas assez , LE PREMIER DEFENSEUR C'EST L'ATTAQUANT ! :down:
arrête je vais pleurer la ... :lmao::lmao::lol:

TheArmoury

Samedi dernier je l'ai trouvé plutôt hors du match c'est à dire pas bon ! Alors que contre le Barça, il a fait son job ! Le peu de ballons qu'il a eu pour se montrer, il s'est pas mal débrouillé non ?? Une passe décisive, une passe de la tête pour Cesc qui entraine un péno ! Sur le centre de Clichy, il prend le dessus sur toute la défense et met une super tête (quel arrêt de Valdés :wtf::wtf:).

Vous voulez quoi de plus ?? Qu'il fasse du Messi ou du C.Ronaldo voir du Torres pour Adam ??!! Allez supporter le Barça, le Real ou Liverpool :arse:
Bendtner à la base c'est pas le titulaire au post d'attaquant de pointe ! Henry/Benzema/Babel ou N'Gog ont été très bon en remplaçant cette saison peut-être :lmao::lmao:

Allez voir ce qu'il se fait ailleurs avant de cracher sur nos joueurs !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamVous parlez de l'acharnement de WATA pour Bendtner mais pas du votre sur WATA ! Meme quand il a des bons arguments vous le cassez gratuitement. :fou: Eh oui TITI Bendtner sort de l'equipe car hier on a pas jouer en bloc equipe comme on aurait du le faire pour bloquer les espaces car Bendtner ne redescendez pas assez , LE PREMIER DEFENSEUR C'EST L'ATTAQUANT ! :down:
C vrai ça, Merci Adam :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Samedi dernier je l'ai trouvé plutôt hors du match c'est à dire pas bon ! Alors que contre le Barça, il a fait son job ! Le peu de ballons qu'il a eu pour se montrer, il s'est pas mal débrouillé non ?? Une passe décisive, une passe de la tête pour Cesc qui entraine un péno ! Sur le centre de Clichy, il prend le dessus sur toute la défense et met une super tête (quel arrêt de Valdés :wtf::wtf:).

Vous voulez quoi de plus ?? Qu'il fasse du Messi ou du C.Ronaldo voir du Torres pour Adam ??!! Allez supporter le Barça, le Real ou Liverpool :arse:
Bendtner à la base c'est pas le titulaire au post d'attaquant de pointe ! Henry/Benzema/Babel ou N'Gog ont été très bon en remplaçant cette saison peut-être :lmao::lmao:

Allez voir ce qu'il se fait ailleurs avant de cracher sur nos joueurs !
Ben si vous trouvez que ce qu'il fait est suffisant ben c pas comme ça qu'on remportera quelque chose avec lui en pointe!! et je persiste à dire que Bentdner c pas l'attaquant qui soit vraiment efficace contre le Barça. Mais bon après comme tu dis c pas le titulaire du poste à la base, donc on fait avec ce qu'on n'a quoi :/

adam

Citation de: TITI N°1
Bein en meme temp à chaque fois que Wata à un bon argument la seul chose que tu dis c'est \" pitoyable  \" ou \" arrete avec ton acharnement \". :fou:

DiosBergkamp

Mais là il y a zéro argument !
Il dit que Bendtner ne sert à rien face au Barca, et pourtant il donne 2 passes décisives et a failli mettre un but (ce qui a été notre plus grosse occase hormis les 2 buts).
Avec un attaquant qui a le profil pour jouer face au Barca, on en mettait au moins 10 alors ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMais là il y a zéro argument !
Il dit que Bendtner ne sert à rien face au Barca, et pourtant il donne 2 passes décisives et a failli mettre un but (ce qui a été notre plus grosse occase hormis les 2 buts).
Avec un attaquant qui a le profil pour jouer face au Barca, on en mettait au moins 10 alors ...
Non on gagne le match du moins on se saurait créer plus d'occaz. Il fait pas deux passes décisives mais une seulement, il est juste impliqué sur la deuxième. Donc si j'ai bien compris pour toi il a été super utile parce qu'il a fait une passe en profondeur pour walcott :roll: La seule action du match où il a été vraiment dangereux c sur sa tête que valdez repousse miraculeusement et ça durant 93 mins de jeu.

TheArmoury

Tu ne peux pas dire qu'il a été inutile sur ce match ! Puis comme je t'ai déjà dit, va voir les attaquants remplaçants des autres équipes et reviens poster ensuite ... Un attaquant est aussi dépendant de l'équipe ! Je sais pas si t'as vu le même match que tout le monde mais le Barça nous a copieusement dominé pendant prêt de 70 minutes ;)
Drogba si bon soit-il, contre l'Inter tu l'as vu ?? Collectif inexistant et il a plongé aussi !

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Tu ne peux pas dire qu'il a été inutile sur ce match ! Puis comme je t'ai déjà dit, va voir les attaquants remplaçants des autres équipes et reviens poster ensuite ... Un attaquant est aussi dépendant de l'équipe ! Je sais pas si t'as vu le même match que tout le monde mais le Barça nous a copieusement dominé pendant prêt de 70 minutes ;)
Drogba si bon soit-il, contre l'Inter tu l'as vu ?? Collectif inexistant et il a plongé aussi !
Je dis pas non plus qu'il doit faire tout le boulot mais il doit pouvoir réussir à se créer des occaz de buts sans compter sur ses partenaires particulièrement dans ce genre de match où l'on est dominé, ce que pour le moment il n'arrive pas à faire et au dernière nouvelle c lui notre attaquant. Pourquoi regarder les autres!! c Arsenal qui m'intéresse pas les autres clubs :roll:

TheArmoury

Ta dernière phrase :lmao: Au foot on joue bien contre des adversaires non ?? Tu crois qu'Arsène n'étudies pas l'adversaire avant de commencer un match par exemple ? LOL ! La vision du foot d'un footix ça \"on joue notre jeu on se moque de l'adversaire\" :lmao:
Tu continues dans la mauvaise foi, j'ai plus qu'à te dire que je vais continuer à ne plus lire tes messages sur ce topic (j'ai fait un effort sur cette page mais apparemment tu changeras jamais quoiqu'il fasse de toute façon) :sorry:

DiosBergkamp

Mais tu fous Van Persi ou Eduardo à sa place, ils auraient pas eu autant d' impact !
Van Persi ne prend absolument jamais l' espace. Eduardo se serait fait plier physiquement.

2 passes décisives, la plus grosse occase du match de notre côté, de smultiples déviations qui permettent à tout le bloc de remonter et certain disent qu 'il a fait un match moyen tout au plus ...
Je m' arrête là (j' aurai déja du le faire avant)

Vince

N'empêche sans la tête de Bendtner, Fabregas ne se serait jamais blessé :lmao: :na:

Steve

Oui c'est de sa faute il aurait du la mettre au fond directement (d'ailleurs pour un buteur, faire la passe au lieu de mettre la tête à moins de 10 mètres du but.. c'est pas le signe de grand buteur ^^)

RedArmy

Citation de: VinceN'empêche sans la tête de Bendtner, Fabregas ne se serait jamais blessé :lmao: :na:
:lol: elle est pas mal celle la!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ta dernière phrase :lmao: Au foot on joue bien contre des adversaires non ?? Tu crois qu'Arsène n'étudies pas l'adversaire avant de commencer un match par exemple ? LOL ! La vision du foot d'un footix ça \"on joue notre jeu on se moque de l'adversaire\" :lmao:
Tu continues dans la mauvaise foi, j'ai plus qu'à te dire que je vais continuer à ne plus lire tes messages sur ce topic (j'ai fait un effort sur cette page mais apparemment tu changeras jamais quoiqu'il fasse de toute façon) :sorry:
Je m'en fou des attaquants qui jouent dans les autres équipes!! c celui qui joue à Arsenal qui m'intéresse donc fait pas genre t'as pas compris s'il te plait RVP_11 :hi::na:

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampMais tu fous Van Persi ou Eduardo à sa place, ils auraient pas eu autant d' impact !
Van Persi ne prend absolument jamais l' espace. Eduardo se serait fait plier physiquement.

2 passes décisives, la plus grosse occase du match de notre côté, de smultiples déviations qui permettent à tout le bloc de remonter et certain disent qu 'il a fait un match moyen tout au plus ...
Mais pour toi Dios on a eu le meilleur attaquant possible pour jouer contre le Barça, Il aurait pas pu mieux faire limite Ibra à côté c de la m*rde etc etc.. tu te contentes du minimum de toute façon on le sait maintenant :roll:

Shapeshifter

Ah mais vous lui reprochez de pas avoir defendu ? A mais vous dites ça car vous avez pas vu le match, plusieurs fois il est redescendu donnait de l'aide au rond central voir même plus bas et si il perdait une balle ou faisait un controle un peu pourri il se jetait sur le defenseur et le pressait.
DONC OUIOUI
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: ShapeshifterAh mais vous lui reprochez de pas avoir defendu ? A mais vous dites ça car vous avez pas vu le match, plusieurs fois il est redescendu donnait de l'aide au rond central voir même plus bas et si il perdait une balle ou faisait un controle un peu pourri il se jetait sur le defenseur et le pressait.
DONC OUIOUI
Au fait, sorry pour mercredi soir mais le Barcelonais à la mi-temps, fallait pas :fight:

Ramsey420

Citation de: TheMerse
Citation de: ShapeshifterAh mais vous lui reprochez de pas avoir defendu ? A mais vous dites ça car vous avez pas vu le match, plusieurs fois il est redescendu donnait de l'aide au rond central voir même plus bas et si il perdait une balle ou faisait un controle un peu pourri il se jetait sur le defenseur et le pressait.
DONC OUIOUI
Au fait, sorry pour mercredi soir mais le Barcelonais à la mi-temps, fallait pas :fight:
et d'ailleurs en parlant de ça,je crois que tu lui as fait peur on l'a pas revu :shrug:

sinon pour Bendtner je suis d'accord avec Shapeshifter,j'ai trouvé qu'il s'etait plus que bien battu defensivement,et contrairement a certain lui il a pressé

Shapeshifter

DONC OUIOUI
Ooui oui j'avais compris, jvoulais juste te dire de pas dire de truc comme ça et si t'avais besoin de te relaxer frappe dans un mur ça fait plus de bien ! ^^

Et sisi il est revenu Ramsey ne tkt pas.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
DONC OUIOUI
Ooui oui j'avais compris, jvoulais juste te dire de pas dire de truc comme ça et si t'avais besoin de te relaxer frappe dans un mur ça fait plus de bien ! ^^

Et sisi il est revenu Ramsey ne tkt pas.
Nan moi c'est pas le mur, c'est le canapé comme après le penalty ;)

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampMais tu fous Van Persi ou Eduardo à sa place, ils auraient pas eu autant d' impact !

Mais pour toi Dios on a eu le meilleur attaquant possible pour jouer contre le Barça, Il aurait pas pu mieux faire limite Ibra à côté c de la m*rde etc etc.. tu te contentes du minimum de toute façon on le sait maintenant :roll:
On a le meilleur type d' attaquant pour jouer contre le Barca.
Je les regarde souvent jouer et 90% du temps, les joueurs qui mettent en difficulté leur charnière centrale (ils sont peu nombreux), ce sont des joueurs physiques.
Ils jouent super haut, si t' as pas un mec pour capter les balles aériennes, tu dis au revoir à la moitié voir aux 3/4 de tes ballons de relance (parcequ' en première mi-temps on ressortait rarement proprement la balle). Aussi ils sont plutot faible sur coup de pied arreté. Bendtner c' est une grosse arme sur coup de pied arreté. Donc oui, le costaud d' un mètre 90 bon de la tête, c' est ce qu' il faut pour contrer le Barca.

C' est quoi le minimum ??? 2 passes décisives, beaucoup de ballons gagnés, faire remonter le bloc, se procurer quasiment les seuls occases de l' équipe ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !

On a le meilleur type d' attaquant pour jouer contre le Barca.
Je les regarde souvent jouer et 90% du temps, les joueurs qui mettent en difficulté leur charnière centrale (ils sont peu nombreux), ce sont des joueurs physiques.
Ils jouent super haut, si t' as pas un mec pour capter les balles aériennes, tu dis au revoir à la moitié voir aux 3/4 de tes ballons de relance (parcequ' en première mi-temps on ressortait rarement proprement la balle). Aussi ils sont plutot faible sur coup de pied arreté. Bendtner c' est une grosse arme sur coup de pied arreté. Donc oui, le costaud d' un mètre 90 bon de la tête, c' est ce qu' il faut pour contrer le Barca.

C' est quoi le minimum ??? 2 passes décisives, beaucoup de ballons gagnés, faire remonter le bloc, se procurer quasiment les seuls occases de l' équipe ?
Alors pourquoi a part dans le dernier quart d'heure on n'a pas réussit a contré le Barça. Beaucoup de ballons gagner pour pas grand chose derrière car le Barça les récupérés systématiquement. Si on veux pouvoir battre le Barça c pas avec c quelques occaz qu'on le fera. Je le répète il nous faut un attaquant capable de faire la diff seul devant quand on se fait autant dominer et là j'espères que t'es d'accord avec le fait qu'il n'a pas les capacités de faire ça pour le moment.