Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

bon aujourd'hui encore BENDTNER nous donne 3 points ... :respect:

8 buts en 8 matchs, la 2eme fois en peu de temps qu'il nous marque le but decisif dans le temps additonnel

j'ai qu'une chose à dire

sans lui on serait plus dans la course au titre depuis longtemps :ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hikari11

moi je suis bien contente de l'avoir dans l'équipe! il sait être efficace! :ascfr:
et je pense que pour qu'un attaquant soit capable de faire la différence seul contre des équipes comme le Barça, encore faut-il qu'il ait des ballons à exploiter...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11moi je suis bien contente de l'avoir dans l'équipe! il sait être efficace! :ascfr:
et je pense que pour qu'un attaquant soit capable de faire la différence seul contre des équipes comme le Barça, encore faut-il qu'il ait des ballons à exploiter...
Il a eu pleins de ballons, on jouait quasiment tout le temps sur lui vu qu'il était seul devant :roll: On verra Mardi ce qu'il fera :lager:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: hikari11moi je suis bien contente de l'avoir dans l'équipe! il sait être efficace! :ascfr:
et je pense que pour qu'un attaquant soit capable de faire la différence seul contre des équipes comme le Barça, encore faut-il qu'il ait des ballons à exploiter...
Il a eu pleins de ballons, on jouait quasiment tout le temps sur lui vu qu'il était seul devant :roll: On verra Mardi ce qu'il fera :lager:
hey hey LE KING:


RedArmy


Skoxy

:respect::respect:merci Nick :respect::respect:

TheArmoury

Nicklas I Love You :love::love::love::love:

AHAHA 2 fois qu'il marque dans les arrêts de jeu maintenant Wata tu te tais pendant plus d'une semaine stp :lol::lol::lmao::lmao::na::na:

Alors que ton Vela nous a fait que de la merde quand il est rentré ! On voit la différence entre un joueur du 11 type et un joueur de banc voir de la tribune !

Ouhouh j'ai crié comme jamais chez moi ! Ma mère m'a pris pour un fou :lmao::lmao:

Sinon tu l'as trouvé utile aujourd'hui ou toujours pas wata ??:lol::lol:

fabrice17

au bon endroit au bon moment !!!!!!!!! merci mon grand :love:

TITI N°1

Citation de: fabrice17au bon endroit au bon moment !!!!!!!!! merci mon grand :love:
ouais en 1er mi-temps EDU etait aussi un bon endroit au bon moment, ca l'a pas empéche de faire une frappe de crocodile qui passe à 3m à coté des cages... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

+1 si tu reprend certains topic, j'ai deja dit se que je pensais de ces deux joueurs, tout simplement pas au niveau ;)

MikArsha

merci Niklas, MERCI ! :respect: :ascfr: :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17au bon endroit au bon moment !!!!!!!!! merci mon grand :love:
C exactement ça, s'il n'avait pas marqué je me demandes comment vous auriez qualifier son entrée? :roll:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: fabrice17au bon endroit au bon moment !!!!!!!!! merci mon grand :love:
C exactement ça, s'il n'avait pas marqué je me demandes comment vous auriez qualifier son entrée? :roll:
sauf que ton si ne tient pas la route .... tu peux remballer les arguments bidons habituels des maintenant ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: fabrice17au bon endroit au bon moment !!!!!!!!! merci mon grand :love:
C exactement ça, s'il n'avait pas marqué je me demandes comment vous auriez qualifier son entrée? :roll:
sauf que ton si ne tient pas la route .... tu peux remballer les arguments bidons habituels des maintenant ;)
C'était une simple question!!, pourquoi tu te braques comme ça :lol:

hikari11

avec des \"si\" on referait le monde. il a bien joué et a marqué, que demander de plus?
:up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

thegunners31

Je pensais qu'il y avait encore un peu d'espoir chez WATA , qu'il admettrai qu'il a tord sur Super Nick mais non :grrrrr: :boring: je ne vois plus ce que peut faire Bendtner pour ramener WATA a la raison :shrug: :board:  :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Comment cloué le bec à RedA avec une simple question :lmao:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !C exactement ça, s'il n'avait pas marqué je me demandes comment vous auriez qualifier son entrée? :roll:
sauf que ton si ne tient pas la route .... tu peux remballer les arguments bidons habituels des maintenant ;)
C'était une simple question!!, pourquoi tu te braques comme ça :lol:
parce qu'on te connait tres bien... et tu vas te lancer dans une argumentation futile, stérile, sans aucun but juste pour dénigrer !! a chaque fois qu'il marque ou nous fait gagner, tu le fais!!! a croire que ca t'amuse...

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31Je pensais qu'il y avait encore un peu d'espoir chez WATA , qu'il admettrai qu'il a tord sur Super Nick mais non :grrrrr: :boring: je ne vois plus ce que peut faire Bendtner pour ramener WATA a la raison :shrug: :board:  :ascfr:
J'admettrai que j'ai tort sur Bendtner, s'il nous qualifie Mardi ok ;)

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Comment cloué le bec à RedA avec une simple question :lmao:
je crois que c'est Bendtner qui te cloue le bec encore une fois...et que tout le forum constate que tu te ridiculise jour après jour !! il est loin le jour ou wata me fera taire, met toi ca dans la tête!!

hikari11

en même temps personne ne peut te forcer à tel ou tel joueur...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Laurence

Citation de: hikari11avec des \"si\" on referait le monde...
Si on n'avait pas perdu contre Chelsea, Man U et Man City...
Si on n'avait pas marqué deux buts contre le Barça...
Si Arsène n'avait pas fait entrer Super Nik aujourd'hui contre Wolves...
Si on avait gagné contre Birmingham City...
Si mon père n'avait pas rencontré ma mère...
Si je n'avais pas écrit ce mail...
Et si je la fermais maintenant ?
:look:

RedArmy

Citation de: Laurence
Citation de: hikari11avec des \"si\" on referait le monde...
Si on n'avait pas perdu contre Chelsea, Man U et Man City...
Si on n'avait pas marqué deux buts contre le Barça...
Si Arsène n'avait pas fait entrer Super Nik aujourd'hui contre Wolves...
Si on avait gagné contre Birmingham City...
Si mon père n'avait pas rencontré ma mère...
Si je n'avais pas écrit ce mail...
Et si je la fermais maintenant ?
:look:
:lol: laurence, tu as force sur la biere cette aprem!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Comment cloué le bec à RedA avec une simple question :lmao:
je crois que c'est Bendtner qui te cloue le bec encore une fois...et que tout le forum constate que tu te ridiculise jour après jour !! il est loin le jour ou wata me fera taire, met toi ca dans la tête!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas :P Je suis pas fou au point de changer d'avis parce qu'il a marqué un but à la dernière minute contre équipe de bas tableau réduite à dix. Pour ça je le remercie parce que ce but ne met pas fin à notre saison mais j'irais pas jusqu'à baver sur lui comme tu fais RedA :roll:

The Iceman

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31Je pensais qu'il y avait encore un peu d'espoir chez WATA , qu'il admettrai qu'il a tord sur Super Nick mais non :grrrrr: :boring: je ne vois plus ce que peut faire Bendtner pour ramener WATA a la raison :shrug: :board:  :ascfr:
J'admettrai que j'ai tort sur Bendtner, s'il nous qualifie Mardi ok ;)
Arrete ça wata ! Deja si on est encore dans la course au titre c'est grace à Nicklas !

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Comment cloué le bec à RedA avec une simple question :lmao:
je crois que c'est Bendtner qui te cloue le bec encore une fois...et que tout le forum constate que tu te ridiculise jour après jour !! il est loin le jour ou wata me fera taire, met toi ca dans la tête!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas :P Je suis pas fou au point de changer d'avis parce qu'il a marqué un but à la dernière minute contre équipe de bas tableau réduite à dix. Pour ça je le remercie parce que ce but ne met pas fin à notre saison mais j'irais pas jusqu'à baver sur lui comme tu fais RedA :roll:
Est ce que t'as vu un seul compliment de ma part sur lui sur cette page?? et je savais pas que ma webcam était enclenchée pour que tu vois ma bave!!!  je ne fais que répondre a tes remarques stériles...

allez, ce sera le dernier message de ma part .. je te laisse cracher ton venin ici, ca occupe ton temps libre a ce que je vois !!


we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: thegunners31Je pensais qu'il y avait encore un peu d'espoir chez WATA , qu'il admettrai qu'il a tord sur Super Nick mais non :grrrrr: :boring: je ne vois plus ce que peut faire Bendtner pour ramener WATA a la raison :shrug: :board:  :ascfr:
J'admettrai que j'ai tort sur Bendtner, s'il nous qualifie Mardi ok ;)
Arrete ça wata ! Deja si on est encore dans la course au titre c'est grace à Nicklas !
J'ai pas dis le contraire mais son but prendra toute son importance si on gagne la PL !! :hi:

hikari11

en tout cas Niklas a le pouvoir de déchainer les passionnés de foot! :)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TITI N°1

WATA crachera toujours sur bendtner quelque soit ses performances, quand il marque pas il est nul et quand il marque c'est de la chance,..... cette rengaine on l'entend depuis des plombes ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyje crois que c'est Bendtner qui te cloue le bec encore une fois...et que tout le forum constate que tu te ridiculise jour après jour !! il est loin le jour ou wata me fera taire, met toi ca dans la tête!!
Heureusement que le ridicule ne tue pas :P Je suis pas fou au point de changer d'avis parce qu'il a marqué un but à la dernière minute contre équipe de bas tableau réduite à dix. Pour ça je le remercie parce que ce but ne met pas fin à notre saison mais j'irais pas jusqu'à baver sur lui comme tu fais RedA :roll:
Est ce que t'as vu un seul compliment de ma part sur lui sur cette page?? et je savais pas que ma webcam était enclenchée pour que tu vois ma bave!!!  je ne fais que répondre a tes remarques stériles...

allez, ce sera le dernier message de ma part .. je te laisse cracher ton venin ici, ca occupe ton temps libre a ce que je vois !!

http://www.mr-williams.net/images/simpsons_nelson_haha2.jpg
:lol: pas besoin de voir que tu postes des compliments où de te voir sur ta webcam pour savoir que tu baves sur lui RedA :na: