Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

thegunners31

Pour tout les anti -Bendtner :sad:   énorme la musique :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: RedArmy

:lol:
:lmao:

Bouligoal

Citation de: thegunners31Pour tout les anti -Bendtner :sad:   énorme la musique :lmao:
Oh putain ca remonte à la gorge ! :lol:

Citation de: RedArmy

:lol:
Il le fait à qui ? Rosicky non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ramsey420

Citation de: thegunners31Pour tout les anti -Bendtner :sad:   énorme la musique :lmao:
putain 2 ans plus tard j'en reviens toujours pas :(

gunner597

Citation de: Ramsey420
putain 2 ans plus tard j'en reviens toujours pas :(
je me rappelle je l'ai insulté de tous les noms :grrrrr::lmao:

Vince

Quand on revoit la vidéo on se rend compte que c'est vraiment pas de bol. Il y va pour mettre la tête et en s'écartant du but il est sur la trajectoire du ballon. Et il vois le ballon arriver sur lui au dernier moment.

we are the Arsenal !

PTDR !!! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: la musique elle tue :lol: Ce jour là il a été le plus grand boulet qu'on n'ait jamais vu!! :mad::down:

Vince comment tu peux dire \"malchance\", on voit bien qu'il essaie de contrôler le ballon et s'en mêle les pinceaux comme d'hab pfff!! quel honte :roll:

Ps: je me la passe en boucle :lmao::lmao:

DiosBergkamp

Le poste de Wata est une merveille.
Un peu comme un fumeur qui a sa première clope depuis 1 mois, il se jette dessus et la savoure.
La c' est pareil, Bendtner est très bon depuis 1 mois donc Wata se jette sur ce qu' il peut pour nourrir sa soif de torture intellectuelle éxercée sur Bendtner.

TheArmoury

Finalement il s'en est super bien remis de cette épisode ! Puis de toute manière c'est pas sur cette action qu'on perd la qualif' mais la déconcentration après le but d'Ade et on laisse Babel s'infiltrait tranquillement dans la surface sans que personne le casse avant :mad::mad:

we are the Arsenal !

:na: en plus elle est super bien faite :P

Ps: comment on fait pour mettre cette magnifique action de Bendtner en signature ? :lol:

TheArmoury

Excellent le post de Dios ! Wata :na::na::na::na:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Excellent le post de Dios ! Wata :na::na::na::na:
J'ai répondu comme toi (:na:) :D

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !
PTDR !!! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: la musique elle tue :lol: Ce jour là il a été le plus grand boulet qu'on n'ait jamais vu!! :mad::down:

Vince comment tu peux dire \"malchance\", on voit bien qu'il essaie de contrôler le ballon et s'en mêle les pinceaux comme d'hab pfff!! quel honte :roll:

:lol: Je savais qu'elle allé te plaire :green: j'ai pensé a toi dessuite :na: :P
Et au fait Vince a raison il n'a pas fait ex-pré de la sortir :hi: c'est quand il retombe après sa tête et la balle lui arrive dessus :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: we are the Arsenal !

:lol: Je savais qu'elle allé te plaire :green: j'ai pensé a toi dessuite :na: :P
Et au fait Vince a raison il n'a pas fait ex-pré de la sortir :hi: c'est quand il retombe après sa tête et la balle lui arrive dessus :sorry:
Merci thegunners31 ça a eu le mérite de bien me faire rigoler ;):D Non je persiste a dire qu'il a voulu le contrôler ce ballon, on va dire que c'était par réflexe :roll: A moins qu'il soit un mou du genoux il avait suffisamment le temps pour éviter le ballon :sorry:

TITI N°1

il est contentttttt heinnn .... WATAA :lol:  :sorry:

il à trouvé de quoi vomir encore un peu sur bendtner avec cette video ..... ca lui manquait et la on va en entendre parler pendant des plombes  ........  :look::thanx:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

:lol: Désolé TITI d'avoir ravivé la flamme anti-Bendtner de WATA :look: :sorry:

clarck59

Citation de: thegunners31:lol: Désolé TITI d'avoir ravivé la flamme anti-Bendtner de WATA :look: :sorry:
Il ne t'en voudra pas, de toute façon, la flamme anti-Bendtner de wata n'a jamais été éteinte :lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Dites plutôt que ça vous manquez :na::lol:

serwal

MikArsha

Sympa la photo merci serwal
ça se voit qu'ils sont danois, vu la couleur de cheveux... hollandais, danois blonds clairs, ça rapelle le camping :lol:

Le parrain des enfants, c'est Wata ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Citation de: serwal[img align=c]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/28/100328034926928858.jpg[/url]

Bendtner et sa nouvelle ptite famille ;)
il est a peine plus âgé de 10 ans que ses beaux-enfants!! :wtf:

par contre , madame la baronne...  :love:

gunner597

la baronne c'est une couguar (elle me fait trop rire cette expression)

Steve

Citation de: gunner597la baronne c'est une couguar (elle me fait trop rire cette expression)
A voir avec Barney Stinson ! :P

adam

On dirait son fils. :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597la baronne c'est une couguar!
Exactement :lol:

gunner597

Citation de: Steve
Citation de: gunner597la baronne c'est une couguar (elle me fait trop rire cette expression)
A voir avec Barney Stinson ! :P
barney il tape dans une la catégorie plus vieille lol (saison 3)

jid31

The Cougar hunt begin ^^
Awesome

Vince

Ouai ba je préfère ce cougar à Beyonce :lol:

MikArsha

ça y est il recommence avec Beyonce :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !