Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

De toute façon c pas en décrochant comme ça qu'il va nous être d'une grande aide, :roll: qu'il reste dans le surface bien gentillement à mettre sa tête blonde pour essayer de marquer, ça serai déjà bien :|

Vince

[large]Arshavin - Le retour de Bendtner a fait la différence[/large]



\"Evidemment que son retour nous a aidé.
Il crée plus d'espace pour les joueurs derrière lui, et ça nous offre plus de temps et de possibilités pour faire quelque chose de spécial. Ca m'aide personnellement bien sûr. Et il est bon dans les airs - il gagne beaucoup de ballon dans ce secteur et ça nous permet plus de possession.

On peut jouer différemment avec lui - quand je joue dans l'axe on ne peut utiliser que des ballons au sol, mais avec NIck devant on a la possibilité de jouer dans les airs et en pivot, varier les choses un peu plus.

Ses buts ont été les bienvenus. Il est en bonne forme et il a montré qu'il a l'instinct du buteur - il n'y a pas beaucoup d'équipes qui se créent autant d'occasions que nous!\"

Vince

[large]Upson à propos de Bendtner[/large]

\"Je connais Nicklas relativement bien, il a progressé en tant que joueur dans les derniers 18 mois. J'ai joué avec lui à Birmingham pendant un moment quand il est venu là-bas.
On sait ce qu'on aura avec lui. C'est une grande présence physique qui peut mettre très bien la balle au sol, et c'est aussi une menace dans les airs. Il a aussi une bonne technique, mais il a probablement besoin de constance et d'une finition plus précise devant les buts, mais il est encore jeune, et quand on lui a donné des opportunité, il a montré qu'il pouvait les saisir.\"

Bouligoal

C'est clair que son retour a fait la diff' ! Parce qu'on perdait un nombre incalculable de ballons sur les dégagements d'Almunia ou sur les relances aériennes de nos défenseurs quand Arshavin était en pointe (logique). Aujourd'hui, grâce à Bendtner, on en perd beaucoup moins ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BouligoalC'est clair que son retour a fait la diff' ! Parce qu'on perdait un nombre incalculable de ballons sur les dégagements d'Almunia ou sur les relances aériennes de nos défenseurs quand Arshavin était en pointe (logique). Aujourd'hui, grâce à Bendtner, on en perd beaucoup moins ! :up:
Un peu réducteur ton post quand même de son importance et son rôle depuis son retour...!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalC'est clair que son retour a fait la diff' ! Parce qu'on perdait un nombre incalculable de ballons sur les dégagements d'Almunia ou sur les relances aériennes de nos défenseurs quand Arshavin était en pointe (logique). Aujourd'hui, grâce à Bendtner, on en perd beaucoup moins ! :up:
Un peu réducteur ton post quand même de son importance et son rôle depuis son retour...!!!
On n'a déjà trouvé un point positif à son retour faut pas non plus trop en demander RedA!! ça reste Bendtner :lol:

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalC'est clair que son retour a fait la diff' ! Parce qu'on perdait un nombre incalculable de ballons sur les dégagements d'Almunia ou sur les relances aériennes de nos défenseurs quand Arshavin était en pointe (logique). Aujourd'hui, grâce à Bendtner, on en perd beaucoup moins ! :up:
Un peu réducteur ton post quand même de son importance et son rôle depuis son retour...!!!
On n'a déjà trouvé un point positif à son retour faut pas non plus trop en demander RedA!! ça reste Bendtner :lol:
quand je vois un poste de ta part sur ce topic, pour moi ca s'affiche comme ca :

Citation de: we are the Arsenal !'' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ''
:sorry:

MikArsha

Citation de: RedArmyquand je vois un poste de ta part sur ce topic, pour moi ca s'affiche comme ca :

Citation de: we are the Arsenal !'' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ''
:sorry:
Tu dois avoir un problème d'ordi alors RedA ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: RedArmyUn peu réducteur ton post quand même de son importance et son rôle depuis son retour...!!!
On n'a déjà trouvé un point positif à son retour faut pas non plus trop en demander RedA!! ça reste Bendtner :lol:
quand je vois un poste de ta part sur ce topic, pour moi ca s'affiche comme ca :

Citation de: we are the Arsenal !'' ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ''
:sorry:
:lmao::lol: dommage, tu rates quelque chose :green:

Vince

Wassim, tu peux me prêter ton logiciel?? :lol:

RedArmy

Citation de: VinceWassim, tu peux me prêter ton logiciel?? :lol:
www.WATAfiltre.com

DiosBergkamp

Faites comme moi, avant de lire le poste, vous jetez un coup d' oeil sur l' avatar et le pseudo, si les lettres W, A, T et A sont présentes dans le pseudo, on peut passer au suivant:thanx:

MikArsha

Vous êtes méchants quand même, le pauvre !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

C pas grave Mika, j'ai l'habitude de ce genre d'attaque :P et puis moi je le prends pas mal au contraire ils m'ont bien fait rigoler c imbéciles......watafilter.com :lol:

Ps: moi je dis, tant pis pour vous, vous savez pas ce que vous manquez en ne lisant pas mes posts sur Bendtner :na:

MikArsha

Ouais, moi je lis tes posts quand même... Mais je voudrais pas que tu sois avec Arsha comme avec Bendtner :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Ouais, moi je lis tes posts quand même... Mais je voudrais pas que tu sois avec Arsha comme avec Bendtner :lol:
Merci Mika, ça en fait au moins un :respect: Non je penses pas que j'aurais ce problème avec Arsha au moins lui \"parfois\" il nous fait rêver contrairement à Bendtner :lager::P

MikArsha

j'aime pas le \"parfois\" :mad: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Ben son dernier match à Arsha, c'était plutôt un cauchemar :P

MikArsha

Oui je sais... Mais il était malade ;) :D :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Des excuses, toujours des excuses.

MikArsha

Des critiques, toujours des critiques.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je critique pas là, je constate ù_ù

J'ai rien dit de son match vu que j'en ai vu que 10 minutes (je critique pas sans avoir vu moi ;) )

MikArsha

ben moi non plus j'ai rien dit je te signale, va voir mes posts, je ne l'encense pas non plus sans avoir vu ! ;)
d'autres ont dit qu'on avait vu qu'il avait du mal a reprendre son souffle (TheMerse d'ailleurs, qui n'est pas pro-Arsha) et Arshavin l'a dit dans son interview, et c'est pas le genre à se chercher des excuses...

Et je te signale au passage que je répondais à Wata avec humour ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

[large]Bendtner dans le doute pour Birmingham
[/large]



Nicklas Bendtner ne s'est pas entrainé de toute la semaine...

L'attaquant d'Arsenal Nicklas Bendtner pourrait rater le voyage a Birmingham car il souffre toujours de sa foulure a la cheville. Le danois a blessé sa cheville lors de la victoire 2-0 samedi face a West Ham, et est inquiet concernant le fait qu'il ne puisse pas jouer contre Brimingham Samedi prochain.

''Je me suis tordu la cheville et j'avais dis a la mi temps que je ne pourrais certainement pas finir le match et jouer 90 minutes'' a déclaré Bendtner.

''Maintenant j'espère que je pourrais m'entrainer avec le reste du groupe Jeudi ou Vendredi , ce qui voudrait dire que je pourrais affronter Birmingham Samedi, mais je ne suis pas sur que ma cheville soit rétabli''

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

good news :up:
car eduardo ces pas trop ca en ce moment :/
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

Surtout que Eduardo à Birmingham ça rapelle des mauvais souvenirs. :)

mex

c'est qui eduardo :mad: pff

Bouligoal

Citation de: RedArmy
Citation de: BouligoalC'est clair que son retour a fait la diff' ! Parce qu'on perdait un nombre incalculable de ballons sur les dégagements d'Almunia ou sur les relances aériennes de nos défenseurs quand Arshavin était en pointe (logique). Aujourd'hui, grâce à Bendtner, on en perd beaucoup moins ! :up:
Un peu réducteur ton post quand même de son importance et son rôle depuis son retour...!!!
Réducteur ? :lol:

C'est bon c'est pas le messie non plus ! Il nous fait beaucoup de bien depuis qu'il est de retour ! C'est ce que j'ai dit et que je redis, je vois pas en quoi c'est réducteur ? :shrug:

C'est pas devenu non plus le joueur de l'année parce qu'il a mis 6 buts ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

J'espère qu'il sera présent face à Birmingham, car Arsha ou Edu (surtout en ce moment) en pointe, c'est juste :sad::sad::sad: