Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

On claque quand même quasiment 75M sur Xhaka et Mustafi Lba.............
C'est quand même étonnant. L'année où on se fait éjecter du Top 4 on bat Mourinho et on gagne à Stoke...
Sinon comme prévu, ça continue à se renforcer devant. Nous on attend, et on risque de perdre Sanchez...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Lba

Oui de toute façon de nos jours il faut claquer plusieurs dizaines de millions minimum, regarde Perez ou encore Jesé à Paris, c'est 15/20m pour des gars qui ne jouent même pas. Ceci dit sans Xhaka ça aurait été pire, dans cette défense à 5 on comble son incapacité à récupérer des ballons. On a eu trop d'absences au milieu, Cazorla blessé comme Ramsey qui revient de l'Euro cramé. Wilshere est prêté, El Neny à fait la CAN. Bref on a perdu notre meilleur élément avec Santi, derrière les meilleurs sont clairement Ramsey et Xhaka. Il faut réfléchir à ça, je pense qu'on est trop faibles perso car El Neny et Coquelin ça ne gueule pas et ça fait le travail mais c'est trop juste. Ramsey il termine bien la saison c'est pareil mais on a pas pu compter sur lui toute une saison. J'aimerai bien un joueur très défensif dans l'idée ou on ne jouera pas forcément à 5, et même à 5 l'avenir c'est au moins autant Xhaka que Santi. Je n'enterre pas l'espagnol, je croise les doigts pour un retour rapide et de qualité mais Xhaka méritera sa chance, il a des qualités, il a beaucoup appris cette année je pense qu'on doit lui accorder du temps. Bref j'aimerai le voir lui ou Santi associé à un milieu défensif, plus que Silva, qui encore une fois me semble beaucoup trop cher. L'été dernier à la limite, mais cette année encore une fois c'est différent, on a de gros contrats à gérer.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 26-05-2017, 21:50:12
C'est clairement une somme qu'on aurait pu dépenser pour lui. On a payé 10 M de moins pour Xhaka :lol:


oui on peut la depenser a partir du moment où tu n entres pas en compétition avec les clubs dopés.  si on se place sur ce joueur en meme temps que city, ils surrencheriront toujourd

Nono

Silva :(

Meilleur joueur de Monaco cette saison, au milieu, il aurait pu remplacer Cazorla en tant que milieu offensif reculé.

On a intérùt à faire un mercato 5 étoiles si on veut revenir à ma hauteur des autres car avec Guardiola et Conte qui vont s'occuper complètement du recrutement et faire une équipe à leur image, on pourrait vite déchanter.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 27-05-2017, 03:11:05
Silva :(

Meilleur joueur de Monaco cette saison, au milieu, il aurait pu remplacer Cazorla en tant que milieu offensif reculé.

On a intérùt à faire un mercato 5 étoiles si on veut revenir à ma hauteur des autres car avec Guardiola et Conte qui vont s'occuper complètement du recrutement et faire une équipe à leur image, on pourrait vite déchanter.


Avec Kolasinac et Henry c'est eux qui vont vite déchanter... ou pas.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 27-05-2017, 00:14:16
Citation de: DiosBergkamp le 26-05-2017, 21:50:12
C'est clairement une somme qu'on aurait pu dépenser pour lui. On a payé 10 M de moins pour Xhaka :lol:


oui on peut la depenser a partir du moment où tu n entres pas en compétition avec les clubs dopés.  si on se place sur ce joueur en meme temps que city, ils surrencheriront toujourd


G4L, je rappelle qu'on a une des plus grandes masses salariales d'Angleterre et d'Europe. On est vraiment pas très loin des autres. Par contre, elle est mal répartie. Les joueurs moyens touchent trop.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


17Alexis

Les arguments habituels sont de sorti :lol: on va déterrer les posts de l'année dernière ce sera du temps de gagné

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 27-05-2017, 11:06:51
Citation de: gunner4life le 27-05-2017, 00:14:16
Citation de: DiosBergkamp le 26-05-2017, 21:50:12
C'est clairement une somme qu'on aurait pu dépenser pour lui. On a payé 10 M de moins pour Xhaka :lol:


oui on peut la depenser a partir du moment où tu n entres pas en compétition avec les clubs dopés.  si on se place sur ce joueur en meme temps que city, ils surrencheriront toujourd


G4L, je rappelle qu'on a une des plus grandes masses salariales d'Angleterre et d'Europe. On est vraiment pas très loin des autres. Par contre, elle est mal répartie. Les joueurs moyens touchent trop.


aucun rapport entre les salaires et les prix d achats. je n ai jamais dit qu on ne pouvait pas s offrir un bernardo silva en terme de transfert ou de revenu mais qu on ne peut pas lutter financièrement face a city qui n a aucune limite s ils veulent absolument ce joueur.

Citation de: 17Alexis le 27-05-2017, 14:29:26
Les arguments habituels sont de sorti :lol: on va déterrer les posts de l'année dernière ce sera du temps de gagné


désolé de revenir a la réalité

17Alexis

Citation de: gunner4life le 27-05-2017, 14:33:31
Citation de: A10GunnerFan le 27-05-2017, 11:06:51
Citation de: gunner4life le 27-05-2017, 00:14:16
Citation de: DiosBergkamp le 26-05-2017, 21:50:12
C'est clairement une somme qu'on aurait pu dépenser pour lui. On a payé 10 M de moins pour Xhaka :lol:


oui on peut la depenser a partir du moment où tu n entres pas en compétition avec les clubs dopés.  si on se place sur ce joueur en meme temps que city, ils surrencheriront toujourd


G4L, je rappelle qu'on a une des plus grandes masses salariales d'Angleterre et d'Europe. On est vraiment pas très loin des autres. Par contre, elle est mal répartie. Les joueurs moyens touchent trop.


aucun rapport entre les salaires et les prix d achats. je n ai jamais dit qu on ne pouvait pas s offrir un bernardo silva en terme de transfert ou de revenu mais qu on ne peut pas lutter financièrement face a city qui n a aucune limite s ils veulent absolument ce joueur.

Citation de: 17Alexis le 27-05-2017, 14:29:26
Les arguments habituels sont de sorti :lol: on va déterrer les posts de l'année dernière ce sera du temps de gagné


désolé de revenir a la réalité


La réalité :lol: :lol: :lol: comment ils font Monaco pour faire 1/2 de LDC +Titre de Champion devant un PSG aux fonds illimités ? C'était un rève peut ùtre n'est ce pas la réalité ? Pourtant l'écart entre PSG-Monaco est encore plus considérable que celui entre City-Chelsea-United-Arsenal et Tottenham
La réalité c'est qu'on est dans la réaction, on en est encore à devoir prolonger joueurs et entraîneur quand les autres signent déjà des joueurs pour la saison prochaine.



gunner4life

il y a 4 ans.....et alors, pourquoi le real n a pas pu le prendre ?

17Alexis

T'es au courant que le projet a changé depuis ? Et que c'est cette année qu'ils gagnent le titre ? Je te parle de 2017 tu me parle d'un joueur acheté en 2013...

gunner4life

et pojrquoi ca a changé?  parce que le proprio a divorcé et que son ex femme lui a pris la moitié de sa fortune. regarde les mercatos avant et apres l arrivee du russe, tu verras la différence. 
en tout cas arsenal ne pourra rivaliser avec city ou le psg ou chelsea sur un joueur, moi au moins je ne serai pas déçu debut septembre a force de croire n importe quoi.

17Alexis

Qu'est ce que t'en d

gunner4life

si tu veux.
continue a croire a l arrivee de m bappé ou griezmann
personnellement je sais a quoi m attendre niveau mercato pour arsenal

DiosBergkamp

Tu réponds à côté...

17Alexis

Comme l'année dernière :lol:

gunner4life


Vince


DiosBergkamp

Moi personnellement je prends. Surtout si Alexis nous quitte.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-05-2017, 19:56:55
Moi personnellement je prends. Surtout si Alexis nous quitte.

La régression de la mort

cherif.gunners

On le prends et en vends Walcott

TheArmoury

C'est le moment pour l'acheter, il est moins demand

jones79


gunner4life

oui mahrez peut briller chez nous mais il ira a tottenham ou liverpool.

DiosBergkamp

Et pourquoi ça ?
Si tu me dis que c'est parce que Tottenham et Liverpool sont des clubs dopés et quon peut pas rivaliser, je mange mon chapeau.

gunner4life

non, en general les rumeurs nous concernant finissent souvent chez eux : lloris, vertonghen, alderweireld, wanyama, milner.....et sur ce genre de dossiers ils slnt en general plus rapides ou negocient moins (et sur paient du coup)

DiosBergkamp

Pour continuer une discussion qu'on avait eu sur la saison des spurs, voilà un récapitulatif de la balance de dépense des clubs de Premierleague depuis 5 ans :




Les spurs sont avant dernier avec 200 000£ dépensés par an ! Nous on est 3° avec 41 millions par an. C'est tout simplement incroyable ce qu'ils réussissent à faire. On peut aussi voir qu'on dépense plus sur les transferts que Liverpool et que Chelsea (qui a très bien vendu ses joueurs)