Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

Fabinho devrait signer a MU pour 40-45M

17Alexis

31-05-2017, 23:31:31 #35461 Dernière édition: 31-05-2017, 23:33:53 par 17Alexis
Citation de: DiosBergkamp le 31-05-2017, 20:38:59
Pour continuer une discussion qu'on avait eu sur la saison des spurs, voilà un récapitulatif de la balance de dépense des clubs de Premierleague depuis 5 ans :




Les spurs sont avant dernier avec 200 000£ dépensés par an ! Nous on est 3° avec 41 millions par an. C'est tout simplement incroyable ce qu'ils réussissent à faire. On peut aussi voir qu'on dépense plus sur les transferts que Liverpool et que Chelsea (qui a très bien vendu ses joueurs)


Faut relativiser les chiffres de Chelsea q uand tu vois le montant des achats...c'est de la  pure spéculation tu achete en nombre, tu prête, au final tu revend en faisant plus ou moins des plus values, ça équilibre les chiffres mais tu n'en reste pas moins dépensier qu'un United qui paye à tire larigot à perte.

DiosBergkamp

Ben écoute ça spécule pas tant que ça, le marché est en constante inflation, tu sais que si le mec a un minimum de vécu (David Luiz par exemple) tu en tireras un bon prix. Et ils ont eu deux fois la carte chance "chèque en blanc d'un clin chinois", Diego Costa devrait suivre cet été ?

Leur business modèle fonctionne plutôt très bien.

Vince


DiosBergkamp

Euh tu étais sans doute le premier à dire que nos résultats comparés à nos dépenses étaient excellents. Et moi aussi.

Je rends juste hommage à Tottenham qui fait de super performances en contrôlant leur budget. Depuis 5 ans, ils ont dépense 200M de moins en transferts ! Et je parle même pas des salaires...

GunsN

Tout à fait d'accord  :up:
Au début je pensais que c'était le transfert de Bale +-100M€ à lui tout seul qui donnait une balance si flatteuse à Tottenham.
Mais même si tu enlèves ce montant (autour des 90M£) à la colonne des vente, la balance reste bien meilleure que la notre.

Pour Chelsea en revenche, c'est clairement le transfert d'Oscar en Chine qui fait pencher cette balance derrière la notre. Mais même sans ça, ca reste du même ordre de grandeur que nous. Il y a dix ans c'était vrai mais aujourd'hui on peut plus vraiment dire que c'est l'argent qui a permis à Chelsea de nous surclasser en PL cette saison. Que ce soit pour les indemnités de transfert ou la masse salariale, on est à un niveau équivalent ces dernières années. Mais eux ont gagné deux PL, nous zéro.

Pour ManU et City là c'est vraiment un autre ordre de grandeur. Ce sont les seuls dont on peut vraiment dire qu'ils dépensent nettement plus que nous. On sait aussi que leur masse salariale est plus élevée que la notre.
Donc on peut toujours se servir de ces deux exemples pour voir le verre à moitié plein et se rassurer. On fait mieux que ManU en PL avec moins de dépense ! Heureusement qu'ils sont là pour nous remonter le moral.

DiosBergkamp

Tu dis ça en ironisant mais c'est vraiment incroyable que United ait des résultats aussi faibles depuis le départ de Ferguson, alors qu'ils flambent en transfert et en salaire. Cest presque de l'incompétence à ce niveau.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 01-06-2017, 10:15:17
Euh tu étais sans doute le premier à dire que nos résultats comparés à nos dépenses étaient excellents. Et moi aussi.

Je rends juste hommage à Tottenham qui fait de super performances en contrôlant leur budget. Depuis 5 ans, ils ont dépense 200M de moins en transferts ! Et je parle même pas des salaires...


tu rends hommage a tottenham.........et tu ne veux pas leur acheter un maillot non plus.
ca sent le retournement de veste chez dios  :lmao:

DiosBergkamp

Oups désolé, j'aurais dû me douter qu'une opinion impartiale était compliquée à exposer ces temps ci...

GunsN

Moi je ne fais pas partie de ceux qui parle de "scums" ou "Tottenshit"...

Je n'ai jamais v

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 01-06-2017, 10:15:17
Euh tu étais sans doute le premier à dire que nos résultats comparés à nos dépenses étaient excellents. Et moi aussi.


Toi aussi? Ce que je me rappelle c'est que j'ai été pendant des années un des rares à défendre le Club quand on l'a critiqué pour son manque d'investissements.

Et aujourd'hui critiquer les investissements d'Arsenal ? Sanchez, Özil, Xhaka, Cech et j'en passe .. Faut arrêter de caricaturer et de ne parler que de Sanogo. Les investissements ces 4 dernières années nous ont permit de progresser indéniablement. Et ce que ce classement montre, c'est que d'autres Clubs ont progressé aussi. Tottenham est une exception, ils ont eu une réussite incroyable avec leurs jeunes ou leurs paris, tant mieux pour eux.

Vince

Citation de: GunsN le 01-06-2017, 14:01:44
Moi je ne fais pas partie de ceux qui parle de "scums" ou "Tottenshit"...

Je n'ai jamais vécu à Londres et n'ai aucune raison d'avoir de connaître réellement cette rivalité au quotidien. Je n'ai jamais compris pourquoi des supporters d'Arsenal vivant en France s'expriment avec autant d'animosité et de mépris contre eux...

Ce sont des concurrents et adversaires tout comme les autres grosses équipes de PL, ca s'arrête là. Je vois pas trop pourquoi on doit s'interdire de reconnaître leurs réussites et performances, et remarquer lorsqu'ils font mieux que nous.


Faut se calmer, Tottenham n'a rien gagné cette saison :lol: Je pense que vous avez d'autres ambitions que finir la saison sans rien gagner si ce n'est le titre de "Meilleur défense". Et on a plusieurs trains d'avance, vu qu'ils sont au tout début de leur projet de changement de stade. Donc on a absolument aucune raison de s'inspirer d'un Club qui a finit pendant 20 ans derrière nous, parce que même dans la seule année où ils ont fait mieux en championnat, nous c'était une de nos pire, mais on a gagné plus de titre. Ca montre le gouffre entre nos deux Clubs.

Taz

Sinon le départ de griezman pour MU prend du plomb dans l'aile après que l'atletico ce voit privé de recrutement cet été par le TAS.

http://www.eurosport.fr/football/liga/2016-2017/le-tas-confirme-l-interdiction-de-recrutement-de-l-atletico-madrid_sto6190724/story.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 01-06-2017, 13:46:27
Oups désolé, j'aurais dû me douter qu'une opinion impartiale était compliquée à exposer ces temps ci...


si on respecte le parcours de totenham avec des investissements intelligents, que dire d arsenal alors ?? ah non bien sûr,  nous c et forcement nul meme si on a fink dans le top 4 depuis 20 ans en gagnant des titres

DiosBergkamp

Pour le coup j'ai toujours d

Vince


17Alexis

bon sans rien gagner

17Alexis

Citation de: Vince le 01-06-2017, 17:08:49
Oui ils ont été bons dans toutes les compétitions ... mais à chaque fois, d'autres ont été meilleurs et du coup ils n'ont rien gagné. Pendant combien de saison on a été bon sans rien gagner, et tout ce qu'on retenais c'était les x années sans titres. C'était chiant, mais c'est la réalité. "On a mis la pression sur le premier", "on a été la meilleure défense", "on a fait une bonne série de victoires" ... ce sont des choses qui s'évaporent avec le temps. Si on avait fait une saison invaincue en finissant second, ça n'aurait absolument pas eu le même impact.

D'accord avec ça

DiosBergkamp


Vince

Evidemment que l'on d

GunsN

Citation de: Vince le 01-06-2017, 19:59:09

En attendant, en tant que fans d'Arsenal, je défend notre bilan.


C'est très louable à toi. Mais considères tu qu'être fan d'Arsenal et vanter les mérites des autres clubs (Tottenham, Chelsea, Liverpool ou autre) sont incompatibles ?

Vince


adam

Citation de: GunsN le 01-06-2017, 14:01:44
Moi je ne fais pas partie de ceux qui parle de "scums" ou "Tottenshit"...

Je n'ai jamais v

Vince

Il a pas besoin de le dire, vous le faites déjà :lol: :na:

gunner4life

Citation de: adam le 02-06-2017, 15:50:00
Citation de: GunsN le 01-06-2017, 14:01:44
Moi je ne fais pas partie de ceux qui parle de "scums" ou "Tottenshit"...

Je n'ai jamais vécu à Londres et n'ai aucune raison d'avoir de connaître réellement cette rivalité au quotidien. Je n'ai jamais compris pourquoi des supporters d'Arsenal vivant en France s'expriment avec autant d'animosité et de mépris contre eux...

Ce sont des concurrents et adversaires tout comme les autres grosses équipes de PL, ca s'arrête là. Je vois pas trop pourquoi on doit s'interdire de reconnaître leurs réussites et performances, et remarquer lorsqu'ils font mieux que nous.

Ah nan mais tkt pas ça s'est G4Life, toutes les deux semaines il insulte quelqu'un et lui dit d'aller supporter une autre équipe.


où ai je ecris cela en repondant a dios???
je dis simplement que vous felicitez tottenham, adversaire historique de notre club si on s interesse un peu a arsenal, pour quelque chose qu arsenal a reussi depuis 20 ans. Je ne vois pas la logique.

maintenant adam, si tu veux aller supporter chelsea ou tottenham, ne t'en prive pas  :lmao:

17Alexis

Citation de: gunner4life le 02-06-2017, 16:16:20
Citation de: adam le 02-06-2017, 15:50:00
Citation de: GunsN le 01-06-2017, 14:01:44
Moi je ne fais pas partie de ceux qui parle de "scums" ou "Tottenshit"...

Je n'ai jamais vécu à Londres et n'ai aucune raison d'avoir de connaître réellement cette rivalité au quotidien. Je n'ai jamais compris pourquoi des supporters d'Arsenal vivant en France s'expriment avec autant d'animosité et de mépris contre eux...

Ce sont des concurrents et adversaires tout comme les autres grosses équipes de PL, ca s'arrête là. Je vois pas trop pourquoi on doit s'interdire de reconnaître leurs réussites et performances, et remarquer lorsqu'ils font mieux que nous.

Ah nan mais tkt pas ça s'est G4Life, toutes les deux semaines il insulte quelqu'un et lui dit d'aller supporter une autre équipe.


où ai je ecris cela en repondant a dios???
je dis simplement que vous felicitez tottenham, adversaire historique de notre club si on s interesse un peu a arsenal, pour quelque chose qu arsenal a reussi depuis 20 ans. Je ne vois pas la logique.

maintenant adam, si tu veux aller supporter chelsea ou tottenham, ne t'en prive pas  :lmao:

:lol: les gars je m'en lasse pas de vos joutes c'est excellent  :lmao:

we are the Arsenal !

02-06-2017, 17:08:03 #35486 Dernière édition: 02-06-2017, 17:14:03 par we are the Arsenal !
Comment voulez vous que certains f

Vince

On sent la souffrance de certains quand on rappelle qu'Arsenal a gagn

TheMerse

Citation de: Vince le 02-06-2017, 17:25:05
On sent la souffrance de certains quand on rappelle qu'Arsenal a gagné un titre et pas Tottenham :D
L'été va être long pour eux !

:lmao: :ascfr: :thanx: :guinness:

DiosBergkamp

:lmao: On se demande bien quel entraîneur était contesté par pas mal de fans, Wenger ou Pocchetino ?
Bref je vois pas le mal à admettre que Tottenham a fait un super truc, je me flagelle pas le soir en me disant que je suis un mauvais supporter.