Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Mélange pas tout :lol: Ramsey c'est 46 buts pour Arsenal, environ autant de passes décisive, et des buts exceptionnels (dans leur importance ou dans leur esthétique), on l'a vu encore ce weekend. Je parle même pas de ses buts avec sa sélection. Coquelin est à des années lumière de Ramsey dans son apport offensif, vous enflammez pas :D

TheArmoury

Oui oui on a vu ce week-end son seul but en PL de la saison sur 42 frappes tentées, super ratio.

DiosBergkamp

:c'est clair, je me souviens d'un Vince qui disait que Cazorla n'était pas assez décisif parce qu'il ne marquait pas en dehors des penalty. Ramsey en jouant beaucoup plus haut n'a marqué qu'un but sur 42 frappes, que dire ? Pour Vince ce qu'il faut retenir c'est les stats passées de Ramsey, pas celles de la saison écoulée :lol: dans ce cas j'espère qu'il militera pour un retour de Coquelin dans l'équipe type vu ses statistiques défensives de la saison passée :up:

Atys

Citation de: TheArmoury le 23-05-2017, 23:34:14
Bizarrement ça chiale que Coquelin ne marque pas, mais que Ramsey marque un but sur 42 frappes, ça passe comme une lettre à La Poste :green:
Quelqu'un va trouver le moyen de rendre cette statistique positive, j'ai hâte de lire ça


Pas moi je te rassure je trouve que Coquelin apporte beaucoup plus de rythme par rapport à la lenteur et la maladresse dé Ramsey qui ne m'a toujours pas convaincu cette saison

vanpverm

Citation de: Atys le 24-05-2017, 09:34:51
Citation de: TheArmoury le 23-05-2017, 23:34:14
Bizarrement ça chiale que Coquelin ne marque pas, mais que Ramsey marque un but sur 42 frappes, ça passe comme une lettre à La Poste :green:
Quelqu'un va trouver le moyen de rendre cette statistique positive, j'ai hâte de lire ça


Pas moi je te rassure je trouve que Coquelin apporte beaucoup plus de rythme par rapport à la lenteur et la maladresse dé Ramsey qui ne m'a toujours pas convaincu cette saison


On a bien compris que tu n'appréciais pas Ramsey mais faut pas abuser quand même.

Vince

Tout va bien, Ramsey est comparé à Coquelin dans son efficacité offensive, et c'est moi qui est de mauvaise foi :lol:

Je vais retenir ces posts pour les ressortir plus tard, parce que c'est assez drôle.

DiosBergkamp

Tu considères comment la saison de Ramsey sur l'efficacité offensive ?

Atys

Non Coquelin est comparé juste à Ramsey et sur ce sur j'ai vu y'a toujours pas photo.
Maintenant si vous trouvez que Ramsey fait une bonne saison vous avez le droit on ne doit juste pas voir les mùmes matchs.
Ou alors c'est la nostalgie de LA bonne saison qu'il a fait y'a ....4 ans non?

vanpverm

Citation de: Atys le 24-05-2017, 15:18:07
Non Coquelin est comparé juste à Ramsey et sur ce sur j'ai vu y'a toujours pas photo.
Maintenant si vous trouvez que Ramsey fait une bonne saison vous avez le droit on ne doit juste pas voir les mêmes matchs.
Ou alors c'est la nostalgie de LA bonne saison qu'il a fait y'a ....4 ans non?


Pour ma part, je trouve qu'il n'a pas fait une grande saison mais dire que Coquelin est meilleur que lui la je suis pas d'accord. Faut se rappeler qu'il a eu une période délicate avec en point d'orgue la vrille avec Hazard.
Concernant la bonne saison d'il a 4 ans, c'est peut être de la nostalgie effectivement mais toujours est il que les joueurs qui ont réalisé des saisons complètes à Arsenal se comptent sur les doigts de la main.

Vince

vanpverm, t'as remarqué qu'ils manquaient un poil d'objectivité et de bonne foi dès qu'il s'agit de Ramsey. Je sais pas si ça sera constructif de débattre avec eux.

On vient quand mùme de lire une comparaison entre l'apport offensif de Coquelin et de Ramsey. :lol:

Quand on a lu ça, on a tout compris.

DiosBergkamp

Tu peux nous parler de l'efficacité de Ramsey Vince, au lieu de détourner le débat sur Coquelin ? (oui je sais c'est pas toi qui a commencé)
Pour sortir les stats de km parcourus y a du monde mais quand on sort qu'il marque un but en 42 frappes bizarrement on t'entend moins... Alors que longtemps l'argument Ramsey par rapport à Cazorla ou autre c'est cet apport supplémentaire devant le but.

Vince

:lol: Donc si tu veux plus qu'on compare Ramsey à Coquelin, c'est bien que tu te rends compte de l'absurdité de cette comparaison?

C'est tout à ton honneur, mais je vais quand mùme noter ces posts pour les ressortir dans des moments tristes, quand on aura besoin de rigoler un peu.

Skoxy

T'as toujours pas répondu à la vraie question :lol:

Vince

T'as remarqué qu'on est dans le topic "Premier League" ? :lol:

Je débattrais avec vous quand vous admettrez au moins que Ramsey est à des années lumière de Coquelin en terme d'apport offensif, et qu'il n'est pas limité techniquement. En attendant, j'ai du mal à prendre au sérieux vos posts à son sujet, on dirait plutôt du troll.

DiosBergkamp

Bref, on a plus de chances de voir de notre vivant Coquelin marquer que Vince répondre à cette question :lol:

clarck59

Comparer Coquelin et Ramsey est un peu ridicule non?
Ils n'ont pas le même poste ni le même rôle. J'ai dû mal à comprendre pourquoi vous voulez les comparer :shrug:

gunner597

Grosse vague de départ a City : Clichy,Sagna,Zabaleta,Navas .. (j'espére que ça la même chose chez nous)

PieRR

Tant que Wenger sera là tu pourras toujours rêver. On reprendra les mêmes erreurs pour recommencer.

TheMerse

Citation de: gunner597 le 25-05-2017, 19:03:05
Grosse vague de départ a City : Clichy,Sagna,Zabaleta,Navas .. (j'espére que ça la mùme chose chez nous)

ça dépend qui part :lol:
Sanchez, Ozil, OX, Bellerin :p

gunner597

Citation de: TheMerse le 25-05-2017, 21:44:29
Citation de: gunner597 le 25-05-2017, 19:03:05
Grosse vague de départ a City : Clichy,Sagna,Zabaleta,Navas .. (j'espére que ça la même chose chez nous)

ça dépend qui part :lol:
Sanchez, Ozil, OX, Bellerin :p

City ne fait pas partir Aguero,Silva,Sterling ou Fernandinho ..

Ils font un truc révolutionnaires : ils ont des joueurs qui ne sont pas bons ils ne les prolongent pas et vont en acheter d'autre ..

Atys

25-05-2017, 23:48:17 #35420 Dernière édition: 25-05-2017, 23:51:01 par Atys
Nous les pas bons on préfère les garder et acheter des joueurs moyens c'est une autre politique  :P

Vince

26-05-2017, 03:48:43 #35421 Dernière édition: 26-05-2017, 04:08:20 par Vince
Citation de: gunner597 le 25-05-2017, 23:24:39
Citation de: TheMerse le 25-05-2017, 21:44:29
Citation de: gunner597 le 25-05-2017, 19:03:05
Grosse vague de départ a City : Clichy,Sagna,Zabaleta,Navas .. (j'espére que ça la même chose chez nous)

ça dépend qui part :lol:
Sanchez, Ozil, OX, Bellerin :p

City ne fait pas partir Aguero,Silva,Sterling ou Fernandinho ..

Ils font un truc révolutionnaires : ils ont des joueurs qui ne sont pas bons ils ne les prolongent pas et vont en acheter d'autre ..

Yaya Touré n'est pas bon?

gunner597

26-05-2017, 13:56:48 #35422 Dernière édition: 26-05-2017, 18:45:58 par gunner597
tiens City aurait signé B.Silva (+/- 70M€) selon la presse anglaise et B.Mendy serait le prochain (ça parle d'au moins 45M€)

Silva c'est fait 50M€ hors bonus selon l'équipe

Ben4

Dégoûté pour Bernardo Silva, J'aurai adoré le voir chez nous. En même temps c'est le parfait remplaçant d'un autre Silva un peu vieillisant pour man city.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Impossibke de lutter face a un club dopé, ils paieront toujours plus.

TheMerse

Citation de: gunner4life le 26-05-2017, 17:38:15
Impossibke de lutter face a un club dopé, ils paieront toujours plus.

Voilà...tout est dit

DiosBergkamp

C'est clairement une somme qu'on aurait pu dépenser pour lui. On a payé 10 M de moins pour Xhaka :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-05-2017, 21:50:12
C'est clairement une somme qu'on aurait pu dépenser pour lui. On a payé 10 M de moins pour Xhaka :lol:

Ah ? mais là on ne parle que de la somme du transfert ..... tu penses qu'il va avoir le même salaire que Xhaka ? ;)

Skoxy

Je suis prêt à parier que B.Silva a le même salaire que Xhaka voir moins ;)

Lba

C'est quand même une somme énorme, on va devoir déjà renégocier de gros contrats je doute qu'on puisse se permettre de claquer autant sur un si jeune joueur ayant un gros potentiel.