Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Ben mbappe c'est libre après un achat de 180 millions

Neymar 222  millions d'achat parti pour 90 millions

Messi 160 millions de salaire+ primes en 3 ans partie libre

3 joueurs 560 millions investi et j'ai pas compté les salaires monstrueux de Neymar et Mbappé la dedans

Je continue  :lmao:

Vince

Oui donc ça fait relativiser les achats de telles ventes par rapport aux notres.

DiosBergkamp

Et tu relativises les prés de 300M de plus qu'ils dépensent par an en salaire ? :P
Il est également bon de rappeler qu'une dépense en transfert n'est pas directement comparable à une dépense de salaire. Lune est considérée comme un actif et capitalisée sur la durée de contrat du joueur, l'autre s'envole à la fin du mois.

Gunmed

En vente le psg s'en sort bien ils ont bien vendu sauf les joueurs parti libre comme Mbappé et Messi.

Nous on a très mal vendu et surtout bradé 2 ou 3 joueurs où on aurait pu mieux faire.

Globalement si on prend les 2 été qui suivent l'arrivée d'arteta il y a pour 55M de vente et 250 d'achat. On va dire une balance négative de 200M

Pour le psg c'est 340M de vente ce qui est énorme mais aussi 690 d'achat. Donc une balance négative de 350M.

Sans compter que la masse salariale n'a rien à voir avec la nôtre d'après ce que dit D'iOS.

Bouligoal

Paris en finale de coupe du monde. C'est vrai que c'était vraiment "la honte" de se faire éliminer contre eux en demi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ils ont humilié le Real hier, c'est dingue.
Ils sont très très forts.

Pas de grosses stars (à l'arrivée, même Dembelé, c'était un pari) mais une équipe qui défend beaucoup.
Notre équipe à son top ressemble à ça mais ils ont 2 Martinelli ++ (Kvara et Doué), un remplaçant qui fait des différences (Barcola) et un Dembelé énorme qui devient favori pour le ballon d'or (dire qu'Eric se moquait de moi quand je disais qu'actuellement, c'était le meilleur attaquant du monde et c'est pas un 9).

Leur milieu paie pas de mine mais ça court beaucoup, Vitinha, t'as pas l'impression que c'est un monstre mais il est toujours bien placé, je pense que Zubimendi, c'est le joueur qui nous manque, c'est vraiment un Jorginho ++ et c'est avec lui que notre milieu était le plus fort.

Avec un Rice qui a pris une sacrée dimension en 8, je suis confiant pour la saison prochaine.

Vince

Ca devient la norme de battre le Real largement :lol:

Gunmed

Oui le réal est en dessous et vraiment pas impressionnante mais ils arrivent quand même en demie finale.

TITI N°1BIS

chelsea à était en final mais leur tableau était vraiment facile comparé au PSG

gunner4life

Je suis curieux de voir la saison de championnat de ces clubs là
Avec les reprises en août ca va piquer niveau blessures et physique

Nono

Citation de: gunner4life le 10-07-2025, 18:37:23Je suis curieux de voir la saison de championnat de ces clubs là
Avec les reprises en août ca va piquer niveau blessures et physique

Oui et les ligues refusent de repousser la première journée (à raison).
Les joueurs se sont plaints mais bon vu comme ils sont millionnaires, ils se sont fait allumer.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 10-07-2025, 15:01:46Ca devient la norme de battre le Real largement :lol:

Ils ont perdu que 4 fois par 3 buts d'écart : le Barça deux fois, Arsenal et le PSG

Vince

En l'espace d'un an ?

gunner4life

Citation de: Nono le 10-07-2025, 18:53:34Oui et les ligues refusent de repousser la première journée (à raison).
Les joueurs se sont plaints mais bon vu comme ils sont millionnaires, ils se sont fait allumer.

Logique

SMF spam blocked by CleanTalk