Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TheArmoury le 19-03-2016, 18:51:22
Leicester sera champion, ça ne fait plus aucun doute désormais.

Ce n'est pas fini mais il semblerait bien que ce soir leur année....
Aucun blessé ou presque sur toute une année (cela étant peut-ùtre aussi du au fait qu'ils ne jouent ni l'EL ni la CL), une réussite à toute épreuve (encore sur ce match tire manqué qui se transforme en passe décisive)...un arbitrage neutre ^^...
Voilà...ils seront peut-ùtre en 2ème division dans deux ans mais pour le moment, ils sont top of the league

TheArmoury

Tottenham qui est l'équipe la plus proche a un gros calendrier (ManU/Liverpool/Chelsea), et Leicester a fait le plus dur avec leur série de gros matchs où ils ont pris beaucoup de points et ils gagnent face à toutes les équipes du milieu et bas de tableau, ils sont constants, solides défensivement. Ils méritent d'être en tête.

TheMerse

Constants avec un réussite insolente...

J'ai regardé leurs résultats ainsi que la manière dont ils les ont obtenus depuis le début de la saison et j'avoue que c'est affolant en terme de but dans les arrêts de jeu, menés 2 voir 3-0 et ils reviennent (tout à leur honneur mais bon, tu ne fais pas cela tous les ans), les penos etc...

On verra dans 7 matchs mais s'ils sont champions et Tottenshit derrière nous, ce sera un moindre mal...
Après, on pourra avoir des regrets...





fabrice17

ils seront champions !!!!!

TheMerse

Citation de: fabrice17 le 19-03-2016, 19:52:43
ils seront champions !!!!!

C'est pas fait ! tant qu'ils ne le sont pas mathématiquement, tout peut arriver même s'ils ont de très fortes chances d'y arriver...
Si c'était Chelski ou ManCity à leur place, là oui ce serait mort

darren

Citation de: TheMerse le 19-03-2016, 20:03:56
Citation de: fabrice17 le 19-03-2016, 19:52:43
ils seront champions !!!!!

C'est pas fait ! tant qu'ils ne le sont pas mathématiquement, tout peut arriver mùme s'ils ont de très fortes chances d'y arriver...
Si c'était Chelski ou ManCity à leur place, là oui ce serait mort


Tu disais déjà y a pas si longtemps, qu'ils allaient s’effondrer, résultat :ils sont encore là!
Il faut que tu commences à les prendre au sérieux et accepter qu'ils sont meilleurs cette saison! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 19-03-2016, 20:43:13
Citation de: TheMerse le 19-03-2016, 20:03:56
Citation de: fabrice17 le 19-03-2016, 19:52:43
ils seront champions !!!!!

C'est pas fait ! tant qu'ils ne le sont pas mathématiquement, tout peut arriver même s'ils ont de très fortes chances d'y arriver...
Si c'était Chelski ou ManCity à leur place, là oui ce serait mort


Tu disais déjà y a pas si longtemps, qu'ils allaient s'effondrer, résultat :ils sont encore là!
Il faut que tu commences à les prendre au sérieux et accepter qu'ils sont meilleurs cette saison! 

Mais je les prends au sérieux ! ce sera la seule fois dans ma vie mais maintenant qu'il ne reste plus que 7 matchs oui...
Beaucoup de choses ont tourné en leur faveur cette année...temps mieux pour eux...qu'ils en profitent !
Les années à venir risquent d'être plus compliquées...mais encore une fois, ils ne sont pas à l'abri d'un ou deux faux pas...
Lorsque je vois le match de cette après-midi, je me dis que les autres vont prier pour tomber contre eux en CL l'année prochaine...

Nono

Mais on s'en fout de l'année prochaine ?
Car l'année prochaine, ils seront sûrement moins bons, ils devraient pas savourer cette année ?

TheMerse

Relis moi bien Nono....."Qu'ils en profitent" ;)

A10GunnerFan

Quelle mauvaise foi TheMerse! :lol: En tout cas, toutes tes prévisions ont été fausses jusqu'à maintenant. :P

Sinon, on aura pris 8/12 face aux deux premiers. Ce n'est pas souvent que ça nous arrive. Profitons... :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

 :lol:
Citation de: TheMerse le 19-03-2016, 20:03:56
Citation de: fabrice17 le 19-03-2016, 19:52:43
ils seront champions !!!!!

C'est pas fait ! tant qu'ils ne le sont pas mathématiquement, tout peut arriver mùme s'ils ont de très fortes chances d'y arriver...
Si c'était Chelski ou ManCity à leur place, là oui ce serait mort

perso, mis a part une blessure de mahrez, une suspension de kante, un virus pour vardy et un AVC de ranieri ils ne peut rien leur arriver cette saison !!!!  :lol: :lol:

TheMerse

Citation de: fabrice17 le 20-03-2016, 16:07:12
:lol:
Citation de: TheMerse le 19-03-2016, 20:03:56
Citation de: fabrice17 le 19-03-2016, 19:52:43
ils seront champions !!!!!

C'est pas fait ! tant qu'ils ne le sont pas mathématiquement, tout peut arriver même s'ils ont de très fortes chances d'y arriver...
Si c'était Chelski ou ManCity à leur place, là oui ce serait mort

perso, mis a part une blessure de mahrez, une suspension de kante, un virus pour vardy et un AVC de ranieri ils ne peut rien leur arriver cette saison !!!!  :lol: :lol:

Cela résumé bien leur saison effectivement ;)

Nono

Au lieu de regarder pourquoi ces joueurs ne se sont pas blessés, faudrait peut-être regardé chez nous pourquoi il y a autant de blessés, non ?

Déjà, on savait très bien que Wilshere, Rosicky et Arteta allaient se blesser, fallait pas être devin, ce sont des joueurs fragiles.
Limite, Ramsey rentre dans cette catégorie.

Donc notre milieu qui semblait si bien fourni sur le papier, il est bien pauvre, non ?

TheMerse

Citation de: Nono le 20-03-2016, 16:16:08
Au lieu de regarder pourquoi ces joueurs ne se sont pas blessés, faudrait peut-être regardé chez nous pourquoi il y a autant de blessés, non ?

Déjà, on savait très bien que Wilshere, Rosicky et Arteta allaient se blesser, fallait pas être devin, ce sont des joueurs fragiles.
Limite, Ramsey rentre dans cette catégorie.

Donc notre milieu qui semblait si bien fourni sur le papier, il est bien pauvre, non ?

Au lieu de regarder ? ils ont moins de matchs que nous (largement) donc forcément, la probabilité qu'une blessure arrive chez nous est beaucoup plus élevée...pourtant on en avait des milieux de terrains...pauvre non....mais si tu as la poisse oui

PieRR

Enorme le match Southampton - Liverpool !!!

Vince

Arsenal et l'arbitrage ...

Ca va faire grincer des dents, mais voici quelques stats qui confirment nos impressions. Déjà Arsenal est l'équipe qui a le plus de possession du championnat, et avec le taux de passes réussies le plus élevé cette saison en Premier League.

CiterPos   Team   Possession %
1   Arsenal   57.7
2   Man City   57.5
3   Spuds   56.9
4   Man United   56.7
5   Liverpool   56.6
18   Leicester   43.7



CiterPos   Team   Pass completion
1   Arsenal   84.0
2   Man City   83.6
3   Man Utd   82.9
4   Everton   82.2
5   Chelsea   82.0
20   Leicester   69.3


Donc à partir de là on peut conclure que l'on a une équipe qui passe moins de temps à défendre que les autres. Et qui est sensé forcer l'adversaire à défendre le plus.
Maintenant places aux stats liée à l'arbitrage ...

CiterPos   Team   Games Played   Fouls awarded
1   Spuds   30   366
2   Crystal Palace   29   363
3   Man United   29   360
4   Aston Villa   30   354
5   Norwich   30   344
10   Leicester   30   316
19   Arsenal   29   266


Arsenal est l'équipe qui a obtenu le moins de faute cette saison en PL.


CiterPos   Team   Games Played   Fouls Committed
1   Chelsea   29   376
2   Swansea   30   368
3   Arsenal   29   354
4   Crystal Palace   29   350
5   West Ham   29   348
13   Spuds   30   319
18   Leicester   30   286


Et les brutes épaisses que sont les joueurs d'Arsenal sont les 3ème au classement du plus grand nombre de fautes :lol:

Untold Arsenal pour les chiffres ; http://untold-arsenal.com/archives/51327

TheArmoury

Victoire de United et de Tottenshit ! Au classement on creuse l'écart pour conforter la 3em place, un moindre mal.

Taz

Si on finit pas premier faut au moins finir devant qui tu sais ...
Ca doit ùtre l'objectif et des points ils en perdront encore c'est sur.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Leicester qui enchaîne les 1-0. Ils nous font vraiment une Montpellier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mouais, ce sont des 1-0 mérités souvent. Et puis, ils ont mis 54 buts, 10 de plus que nous quand même !

D'ailleurs je viens de voir que Tottenham est la meilleure attaque et la meilleure défense de la league. Gros travail de Pocchetino !

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2016, 12:15:27
Mouais, ce sont des 1-0 mérités souvent.

Je n'ai pas dit le contraire. Montpellier méritait son titre hein :P

C'est juste qu'ils ont une réussite insolente. Comme pour Montpellier, on a l'impression que rien ne peut leur arriver. Espérons maintenant qu'ils aillent au bout, et pas les spurs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ils n'ont perdu que 3 matchs : deux fois contre arsenal et une fois contre Liverpool. C'est plutôt pas mal je trouve ! Réussite insolente oui et non. Ils sont en réussite (des décisions dans leur sens, peu de blessures) mais ils méritent leurs résultats à presque chaque match. C'est ça qui est important au final.

gunner4life

Et ils ont la chance du champions comme ce poteau de palace dans les arrêts de jeu.

Vince

Ca va être difficile de nier cette évidence, ils ont vraiment 1000% de réussite. Tant mieux pour eux.

Bouligoal

Et puis au fil des matchs, la réussite aidant, ils se sont construit un mental d'acier. Leur capital confiance est à 200%. Sans compter que Marhez Vardy Kante et Drinkwater pourraient courir un marathon avant le match qu'ils ne se blesseraient quand même pas musculairement. Ça laisse rêveur quand tu regardes nos joueurs :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

1000% de réussite ? Si ils gagnaient tous leurs matchs à l'arrachée pourquoi pas, mais dans les faits ils ont marqué énormément de buts, ont 2 joueurs dans le top 5 des buteurs, jouent en équipe et chacun est à 100%. Pour ce qui est des blessures, ils ont joué moins de matchs que nous mais on n'est pas franchement une norme niveau blessure. Je pense qu'il y a plus un problème chez nous qu'un miracle chez eux :shrug:

Vince

Ce sera drôle quand on se rendra compte que Leicester et Tottenham était en fait dopé cette saison et qu'on récupérera le titre sur tapis vert! :green:

A10GunnerFan

Incroyable comment on essaye de trouver des excuses à notre échec. :lol: Il va bien falloir creuser pour trouver comment Leicester et Tottenham peuvent être devant nous.
Les autres clubs ont pris leurs dispositions. Chelsea, City et probablement MU vont changer de coach. Et nous? Comment faire confiance à Wenger qui est derrière Leicester et Tottenham?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

En gros tu veux dire que 18 Clubs de Premier League devront changer d'entraineur après cette saison? :lol:

Bouligoal

21-03-2016, 15:37:38 #32399 Dernière édition: 21-03-2016, 15:39:09 par Bouligoal
Citation de: DiosBergkamp le 21-03-2016, 15:19:37
1000% de réussite ? Si ils gagnaient tous leurs matchs à l'arrachée pourquoi pas, mais dans les faits ils ont marqué énormément de buts, ont 2 joueurs dans le top 5 des buteurs, jouent en équipe et chacun est à 100%. Pour ce qui est des blessures, ils ont joué moins de matchs que nous mais on n'est pas franchement une norme niveau blessure. Je pense qu'il y a plus un problème chez nous qu'un miracle chez eux :shrug:

L'hécatombe de blessures chez nous a commencé en octobre (je ne compte pas ceux qui sont out depuis cet été). A ce moment de la compétition, on avait juste 3 (peut-être 4) matchs de LDC de plus qu'eux. Je ne pense pas que ça soit ça qui ait fait toute la différence.

Tout ça pour dire que je pense qu'il y a un problème chez nous (des joueurs ultra fragiles et des joueurs pas assez reposés) comme je pense qu'il y a un petit miracle chez eux aussi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!