Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Y a plus de chance qu on n entende plus parler de vardy la saison prochaine qu il ne confirme.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 09:25:36
Y a plus de chance qu on n entende plus parler de vardy la saison prochaine qu il ne confirme.

Tout comme il y a plus de chance que Giroud ne fasse jamais mieux que Vardy cette saison, que l'inverse :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 22-03-2016, 09:59:04
Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 09:25:36
Y a plus de chance qu on n entende plus parler de vardy la saison prochaine qu il ne confirme.

Tout comme il y a plus de chance que Giroud ne fasse jamais mieux que Vardy cette saison, que l'inverse :lol:


Vardy rêverait d être à la place de giroud ne t inquiéte pas.

DiosBergkamp

A la place du 3° de Premierleague ? Pas sûr :P

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 10:34:44
Citation de: Bouligoal le 22-03-2016, 09:59:04
Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 09:25:36
Y a plus de chance qu on n entende plus parler de vardy la saison prochaine qu il ne confirme.

Tout comme il y a plus de chance que Giroud ne fasse jamais mieux que Vardy cette saison, que l'inverse :lol:


Vardy rùverait d ùtre à la place de giroud ne t inquiéte pas.

Alors celle là elle est bonne :lmao:

Maintenant Vardy rùve de ne pas devenir champion d'Angleterre et préfère ùtre troisième de PL :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce que voulait surement dire G4L c'est que Vardy rùverait de la carrière de Giroud.

Car faut rappeler au passage que Vardy a 29 ans, donc une bonne partie de sa carrière d'attaquant derrière lui.

gunner4life

Citation de: Vince le 22-03-2016, 13:10:01
Ce que voulait surement dire G4L c'est que Vardy rùverait de la carrière de Giroud.

Car faut rappeler au passage que Vardy a 29 ans, donc une bonne partie de sa carrière d'attaquant derrière lui.


Heureusement que certains comprennent. C est pas compliqué quand mùme, si ?

Vince

Quand on est de bonne foi c'est pas compliqué, non :P

A10GunnerFan

Et Giroud? 29 aussi. Et ça fait 4 ans qu'il est là... :lmao:
Je ne demande pas qu'on recrute Vardy, mais force est de constater que Giroud ne se donne pas à 100%. Il a trouvé un bon club, sans concurrence, avec un gros salaire et il est sélectionné en EdF. Que demander de plus?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

On n était pas en train de comparer giroud et vardy mais de dire que Vardy comme leicester font une saison exceptionnelle et qu il y a plus de chance qu ils retombent. On a souvent vu des bons avant centres une saison reste muets par la suite....Vince à fait une liste. Pas de critiques envers vardy ou leicester, pas la peine de s énerver

A10GunnerFan

22-03-2016, 13:59:20 #32440 Dernière édition: 22-03-2016, 14:05:14 par A10GunnerFan
Mais je ne m'énerve pas. Mais il faut une comparaison plus judicieuse. Soit comparer Vardy aux attaquants des clubs qui jouaient le titre l'an passé! Là c'est plus pertinent. Et puis, si ils gagnent la PL, franchement même si ils marquent 2 fois moins de buts l'année prochaine ce n'est pas scandaleux quand on sait d'où il vient. Nous, ça fait 4 ans qu'on essaye de se convaincre que Giroud peut nous ramener le titre... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 22-03-2016, 13:59:20
Mais je ne m'énerve pas. Mais il faut une comparaison plus judicieuse. Soit comparer Vardy aux attaquants des clubs qui jouaient le titre l'an passée! Là c'est plus pertinent. Et puis, si ils gagnes la PL, franchement mùme si ils marquent 2 fois moins de buts l'année prochaine ce n'est pas scandaleux quand on sait d'où il vient. Nous, ça fait 4 ans qu'on essaye de se convaincre que Giroud peut nous ramener le titre… :lol:


Si on devait comparer vardy.....ce qui n est pas le débat là.....on le comparerait à un avant centre qui n a pas l expérience de la premier league, qui score beaucoup lors de sa première saison. On a eu austin, Johnson,  michu etc.....et ils ont fait quoi ensuite ??? Rien est écrit et vardy peut ùtre une exception mais les expériences précédentes montrent que ces joueurs là  s éteignent ensuite. Et que souvent c est Liverpool ou tottenham qui se font avoir à sur payer ces joueurs là

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-03-2016, 13:34:03
Citation de: Vince le 22-03-2016, 13:10:01
Ce que voulait surement dire G4L c'est que Vardy rùverait de la carrière de Giroud.

Car faut rappeler au passage que Vardy a 29 ans, donc une bonne partie de sa carrière d'attaquant derrière lui.


Heureusement que certains comprennent. C est pas compliqué quand mùme, si ?

J'avais bien compris :na:

Mais réellement, j'en suis pas si sur. Car on peut se demander si Giroud n'aimerait pas échanger 2 Fa Cup contre un championnat, qui reste au-dessus de toutes compétitions nationales.

Ce que je veux dire c'est que peu importe le passé de Giroud, je pense que Vardy est bien content aujourd'hui d'ùtre sur le point de gagner la Premier League et qu'il n'échangerait pas sa carrière avec Giroud, qui lui n'a jamais gagné la PL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'inquiète pas pour Giroud, il a joué des compétitions internationales avec la France, il a été meilleur buteur de L1, champion de France, il a joué x saison dans un très grand Club européen où il a joué x matchs de CL, de PL, gagné des titres. Il faudra 3-4 ans au plus haut niveau à Vardy pour avoir une carrière équivalente à Giroud aujourd'hui. On peut objectivement pas imaginer que Giroud envie la carrière de Vardy, faut ùtre sérieux.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-03-2016, 15:58:50
T'inquiète pas pour Giroud, il a joué des compétitions internationales avec la France, il a été meilleur buteur de L1, champion de France, il a joué x saison dans un très grand Club européen où il a joué x matchs de CL, de PL, gagné des titres. Il faudra 3-4 ans au plus haut niveau à Vardy pour avoir une carrière équivalente à Giroud aujourd'hui. On peut objectivement pas imaginer que Giroud envie la carrière de Vardy, faut ùtre sérieux.

Ah ben ça tombe bien, je n'ai jamais dit ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Surtout que Vardy a 29 ans...

Vince

Bel échec la signature de Benteke à Liverpool.


jones79

Belle ambiance surtout!

Vince

C'est le quotidien des Clubs qui changent d'entraineur tout les 1-2 ans.

Vince

Sinon, selon le Guardian, la saison prochain le Club qui finira dernier en PL touchera quand même £100m en droit TV .. soit autant que Chelsea la saison dernière en finissant premier. Et le premier touchera £150m.

jones79

Le ex-joueur de Sunderland Adam Johnson a été condamné à 6 ans de prison pour avoir abuser sexuellement d'une jeune fille de 15 ans. Je me pose la question sur une personne qui gagnait £60000 par semaine, qui avait une belle femme et une petite fille. Autrement dit tout pour être heureux.Il y a aussi beaucoup de critiques envers le club de Sunderland qui avait continué de payer son salaire pendant un an tout en sachant ce qu'il avait fait.

Vince


gunner4life

Normal.
Une belle ordure.

Taz

Si ils pouvaient le placer la ou les gens de sont genre mais sans argent vont ca lui ferait du bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


darren

Citation de: Vince le 30-03-2016, 17:52:42
C'est passé un peu inaperçu, mais Remi Garde n'est plus l'entraineur d'Aston Villa.


déjà   :wtf: Mais ils s'attendaient à quoi les autres?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il a touché un beau chèque car il avait signé un contrat de 2 ou 3 ans je crois.

Vince

Sinon les problèmes de blessures à Newcastle s'arrangent pas, leur gardien Rob Elliot s'est sévèrement blessé au genou.


Vince

Selon la presse anglaise, Ter Stegen devrait s'engager à Man City l'été prochain. Départ de Joe Hart?