Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 15-03-2016, 10:09:41
Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 17:20:19
Citation de: jones79 le 14-03-2016, 16:49:19
C'est sûr si Leicester bat Newcastle ce soir ils remettent Tottenham à 5 points.

Je vois bien un nul sur ce match

A chaque fois que Leicester gagne, je pense à toi TheMerse et j'imagine ta tronche :lmao:


:lol:

DiosBergkamp

Le classement l'an passé à la mùme période


A10GunnerFan

Ouais donc c'est bien ce qu'on disait, on a regréssé!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 15-03-2016, 10:09:41
Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 17:20:19
Citation de: jones79 le 14-03-2016, 16:49:19
C'est sûr si Leicester bat Newcastle ce soir ils remettent Tottenham à 5 points.

Je vois bien un nul sur ce match

A chaque fois que Leicester gagne, je pense à toi TheMerse et j'imagine ta tronche :lmao:

Au moins je les préfère champions bien plus que les scums ;)
Je pensais qu'il y aurait un petit effet Benitez...me suis trompé

Ben4

J'étais en train de chercher leicester :lol: et je me suis rendu compte qu'ils étaient un sacré exemple de progression.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Bien sur qu'on a régressé.
Au niveau du jeu, on a rarement pris notre pied cette saison, beaucoup de victoires à l'arrache.

DiosBergkamp

Depuis Décembre on est en chute totale. On a eu un peu de cul en arrachant quelques victoires mais c'était presque jamais convaincant. Bien sûr il y a énormément de facteurs, mais la perte de Santi nous a totalement planté. On a perdu notre assurance technique au milieu de terrain, il régulait le jeu. Maintenant pour défendre contre nous, il suffit de marquer Ozil.

Vince

Citation de: Bouligoal le 15-03-2016, 10:09:41
Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 17:20:19
Citation de: jones79 le 14-03-2016, 16:49:19
C'est sûr si Leicester bat Newcastle ce soir ils remettent Tottenham à 5 points.

Je vois bien un nul sur ce match

A chaque fois que Leicester gagne, je pense à toi TheMerse et j'imagine ta tronche :lmao:

Tu veux dire que theMerse soutiens secrètement Tottenham? :P

jones79

Citation de: Vince le 15-03-2016, 15:06:32
Citation de: Bouligoal le 15-03-2016, 10:09:41
Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 17:20:19
Citation de: jones79 le 14-03-2016, 16:49:19
C'est sûr si Leicester bat Newcastle ce soir ils remettent Tottenham à 5 points.

Je vois bien un nul sur ce match

A chaque fois que Leicester gagne, je pense à toi TheMerse et j'imagine ta tronche :lmao:

Tu veux dire que theMerse soutiens secrètement Tottenham? :P
Peut-ùtre??

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 15-03-2016, 14:59:55
Depuis Décembre on est en chute totale. On a eu un peu de cul en arrachant quelques victoires mais c'était presque jamais convaincant. Bien sûr il y a énormément de facteurs, mais la perte de Santi nous a totalement planté. On a perdu notre assurance technique au milieu de terrain, il régulait le jeu. Maintenant pour défendre contre nous, il suffit de marquer Ozil.


Je ne cesse de le répéter et on me dit qu'un joueur ne fait pas tout, mais pour moi c'est aussi la perte de Santi qui nous a été préjudiciable sur le long terme!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: jones79 le 15-03-2016, 15:55:10
Citation de: Vince le 15-03-2016, 15:06:32
Citation de: Bouligoal le 15-03-2016, 10:09:41
Citation de: TheMerse le 14-03-2016, 17:20:19
Citation de: jones79 le 14-03-2016, 16:49:19
C'est sûr si Leicester bat Newcastle ce soir ils remettent Tottenham à 5 points.

Je vois bien un nul sur ce match

A chaque fois que Leicester gagne, je pense à toi TheMerse et j'imagine ta tronche :lmao:

Tu veux dire que theMerse soutiens secrètement Tottenham? :P
Peut-être??

M..... suis démasqué !

Vince

Santi plus Wilshere, plus Rosicky, plus Ramsey .. ça fait trop. Tu peux perdre Santi si t'as un Rosicky et un Ramsey, ou un Wilshere. Imagine un peu un milieu Coquelin Cazorla Ramsey Özil et toutes les combinaison que ça peut faire techniquement, le mouvement. Même chose avec Coquelin Wilshere Rosicky Özil ou Coquelin Ramsey Santi Rosicky .. Tout les joueurs dont on parle ont été longtemps absent cette saison.

DiosBergkamp

Ouais enfin ils ont pas le même poids que Santi. Je relève même pas pour Rosicky qui joue que un match par saison :P (et qui aurait joué bien plus haut sur le terrain)


Vince

Je suis d'accord, mais tu peux pas nier qu'un Rosicky au milieux ça nous aurait changé la vie en terme de jeu.

DiosBergkamp

On aurait eu une option supplémentaire mais de là à dire que ça nous aurait "changé la vie", c'est trop gros, ou alors tu es resté bloqué au niveau du Rosicky version 2007-2008 :lol:

Il aurait joué un match ou 2 en meneur de jeu en coupe et aurait fait quelques rentrées sur le côté. Surtout, c'était un peu couru d'avance qu'il serait indisponible longtemps. Peut-être qu'à un moment donné il faudra arrêter de penser "ah si seulement Diaby, Rosicky, Wilshere et Walcott étaient fit toute l'année, peut-être qu'on aurait fait de meilleurs résultats" et acheter des joueurs qui peuvent faire plus d'une saison pleine dans leur carrièr :shrug:


Vince

Non mais quand on fait le constat que le jeu n'a pas été top cette saison ... faut rappeler que tout nos créatifs au milieux de terrain ont manqué une bonne partie de la saison pour blessure.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est de l'humour noir? :P

TheMerse

Oui un peu douteux là

DiosBergkamp

Petite stat marrante concernant les résutatts de Southampton  :clown:



Autre stat, assez inquiétante celle ci, le % de défaite après avoir concédé le premier but. On perd vraiment nos moyens cette saison dès qu'on concède un but. Quand les équipes jouent regroupés, on peine à conclure.

Arsenal loss % after conceding first:
2015/16: 63
14/15: 46
13/14: 53
12/13: 55
11/12: 44
10/11: 55
09/10: 53
08/09: 47
07/08: 20
06/07: 44

Vince

L'idéal ce serait de marquer le premier but en première mi temps .. et de tuer le match ensuite! Mais on a du mal a marquer le premier but, on a du mal a marquer le premier but tôt dans le match, et on a du mal à tuer le match.

PieRR

Bizarre que Vince a pas utilisé ces stats pour venter notre progression :lol:

Vince

De quoi tu parles? :look:

Ben4

1-0 pour leicester, y a vraiment que nous pour faire le boulot contre eux ?!!  :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Tir manqué de Vardy qui se transforme en passe décisive.....

Shapeshifter

Citation de: Ben4 le 19-03-2016, 17:38:21
1-0 pour leicester, y a vraiment que nous pour faire le boulot contre eux ?!!  :wtf:


Bah ils ont pris 10-15 minutes de pression avant de mettre au fond sur leur première occaz. Mais oui à priori on sera les seuls à gagner contre eux ce qui est quand même abusé car ils sont fébriles derrière.
Shapeshifter -

TheMerse

La barre pour Crystal Palace dans les arrêts de jeu....

TheArmoury

Leicester sera champion, ça ne fait plus aucun doute désormais.

Ben4

Ca m'énerve tellement de voir toutes les autres équipes du championnat se chier dessus contre leicester  :lass:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

En fait ce qui est certain, c'est qu'on ne sera pas champion, même s'il y a victoire vs WBA en match retard, ça fera 8 points de retard avec seulement 7 matchs à jouer, il faudrait que Leicester en perdent 3 et qu'on gagne tout. C'est définitivement mort pour de bon.