Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je vois surtout des joueurs moyens payer une fortune qui n'auraient même pas leur place dans beaucoup d'équipes de Liga.
Quand je vois des Lovren/Lallana/Mangala payés et achetés à des tarifs indécents,  on peut se poser la question si la richesse est le premier critère pour évaluer le niveau d'un championnat.

Vince

Forcément t'as des cas particuliers, les Clubs de Premier League sont généralement riche donc ils paient au-dessus du marché. Mais on a des cas comme ça à l'étranger dans d'autres Clubs riches.

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 23-03-2015, 19:16:23
Je vois surtout des joueurs moyens payer une fortune qui n'auraient même pas leur place dans beaucoup d'équipes de Liga.
Quand je vois des Lovren/Lallana/Mangala payés et achetés à des tarifs indécents,  on peut se poser la question si la richesse est le premier critère pour évaluer le niveau d'un championnat.

La premierleague paie très cher ses joueurs mais le bas de classement peut quand même se payer de bons joueurs, alors que dans les autres championnats les indemnités dépassent pas les quelques millions. Et forcément ça obligé souvent même les grosses équipes à se donner à fond contre le bas de tableau, parceque tu as ces individualités qui peuvent te faire gagner un match

A10GunnerFan

Tu parles de quelles individualités? J'en vois pas…
Tous sur-côtés avec des salaires de oufs.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

23-03-2015, 22:21:59 #29104 Dernière édition: 23-03-2015, 22:23:41 par Vince
Pour ne citer que les étranger, t'as Cambiasso, Ulloa, Kramaric ... à Leicester. Sandro, Isla, Kranjcar, Taarabt, Vargas, Zarate ... à QPR. Giaccherini, Jordi Gomez ... à Sunderland. N'Zogbia, Benteke ... à Aston Villa. Mulumbu, Sesseignon, Pocognoli .. à WBA. Begovic, Muniesa, Bojan, N'Zonzi, Diouf ... à Stoke. Les français à Newcastle ... J'en ai oublié pleins, la plus part sont internationaux. Alors ça te fais peut-être pas rêver mais on aurait jamais vu ça avant et ce sont en grande majorité des joueurs qui tirent leur équipe vers le haut. Et puis les managers, Koeman, Martinez, Poyet, Pochettino ...

A10GunnerFan

Les managers je suis d'accord. Mais le reste, sérieusement?
Et ce n'est pas pour rien que Bojan et Muniesa se sont barrés de l'Espagne. Pas le niveau et ils touchent le pactole.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tu vas me dire qu'ils ont pas le niveau pour jouer dans un des 20 Clubs espagnols?

DiosBergkamp

Un peu de lecture !

http://www.cahiersdufootball.net/article-le-mythe-de-la-competitivite-du-football-anglais-5726

Article intéressant, même si il y a quelques anneries, sur le boxing day notamment

A10GunnerFan

C'est tellement ça!
Pour moi même l'argument de "tout le monde peut battre tout le monde" ne tient pas la route.
12 dernières années, 6 équipes différentes seulement en Angleterre se sont qualifiés pour la LDC. Et on nous vend une lutte acharnée... Dans ces 6 équipes, il n'y a qu'une seule surprise, c'est celle de Tottenham, et encore c'était très très limite.
Et merci les £££ de City et à un degré moindre Chelsea.
Bref, y en a encore qui vont élever la PL à un rang qu'elle n'est pas. Le marketing fait bien son travail on dirait. Mais bon, attention, car la Bundesliga est juste derrière.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est marrant ça fait des semaines que tu critiques la Premier League mais on apprend que finalement c'est devant la L1, devant la Bundesliga, ( donc aussi devant la serie A j'imagine) ... bref on encule des mouches. Vous avez beau lui trouver pleins de défaut il y a pas beaucoup mieux dans le monde.

A10GunnerFan

Et même les championnats portugais, slovène, biélorusse, russe, ukrainien, suisse, et j'en passe sont devant la PL.
Voilà, au moins cette fois-ci je l'ai écrit, puisque tu aimes sans cesse écrire des choses que l'on a jamais écrites ;).
Mais bon, si c'est ton seul argument... Ca fait pas mal de temps que j'attend ne serait-ce qu'un seul argument, mais il ne vient pas et tu essayes toujours de dévier le sujet en écrivant ce que je n'ai jamais écrit.
Mais bon, je t'en donne un et c'est le seul, à part la puissance financière, la Liga n'a rien à envier à la PL. Et bientôt, la Bundesliga passera devant aussi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Mais tu critiques depuis des semaines, tu dis qu'il est pas aussi bon qu'on le dit ce championnat, etc ... mais si c'est pour au final nous dire que ça reste le meilleur ou un des meilleurs, je vois pas l'intérêt. C'est comme se plaindre que le mec le plus rapide du monde n'est pas assez rapide. Oui c'est sûr on peut toujours progresser, mais les autres ont du mal à faire mieux.

Vince

23-03-2015, 23:44:59 #29112 Dernière édition: 23-03-2015, 23:48:04 par Vince
Si vous vous ennuyez avant le retour de la Premier League, un documentaire de BT Sport sur le Crazy Gang de Wimbledon, une des équipes les plus detestables de l'histoire du football :lol:




Vince

Chelsea au sommet du classement des incidents racistes de la part des supporters selon la British Transport Police.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/revealed-chelsea-top-reported-racism-5387014?

gunner597

Skrtel suspendu 3 matchs (bbc sport)

TheArmoury

Donc Lovren à l'Emirates sûrement.

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 25-03-2015, 15:31:44
Skrtel suspendu 3 matchs (bbc sport)

Plutôt bonne nouvelle !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Voilà la prédiction de Phil Neville pour le classement final du top4 cette saison : 1/ Chelsea 2/ Man Utd 3/ Man City 4/ Liverpool :lol: Au moins on a la confirmation qu'il n'est pas fan d'Arsenal ^^

Vince

Wenger et les quotas

"Je soutiens toutes les mesures qui amélioreraient la sélection anglaise, mais seulement quand elles sont efficaces. Parfois ce qui ressemble a une bonne solution n'en est pas forcément une. Quel est le cœur du problème? Déjà entre 1966 et 1996, il n'y avait pas d'étranger dans le championnat anglais et ça n'a pas augmenté les performances de la sélection. Je pense qu'entre 16 ans et 21 ans les anglais en équipe de jeune n'ont pas été suffisamment performants. Donc c'est ça le cœur du problème. Progressons dans ce domaine, et si jamais il y a un problème pour intégrer ces joueurs en équipe première, alors on pourra faire quelque chose. De nos jours il faut beaucoup de courage pour intégrer un jeune joueur en équipe première car la pressure est très grande. Je considère toujours que si les joueurs sont assez bons, ils jouent. Regardez Raheem Sterling, Harry Kane. Personne ne peux empêcher la qualité de s'imposer, peut importe d'où elle vient. Donc concentrons nous là-dessus."

jones79

c'est un grand débat,mais c'est faux de dire qu'il n'y avait pas d'étranger dans le championnat anglais entre 1966 et 1996.Ils avaient beaucoup d'Écossais, Irlandais et Gallois.Ils sont des étrangers car ils ne pouvaient pas jouer pour l'Angleterre.Par contre je suis d'accord pour dire il y a un problème au niveau de la formation des jeunes anglais.

adam

Citation de: Vince le 01-04-2015, 16:09:29
Voilà la prédiction de Phil Neville pour le classement final du top4 cette saison : 1/ Chelsea 2/ Man Utd 3/ Man City 4/ Liverpool :lol: Au moins on a la confirmation qu'il n'est pas fan d'Arsenal ^^


Je suis sur qu'en 5 dans sa tete c'est Everton. :lol:

Lba

Citation de: Vince le 01-04-2015, 16:09:29
Voilà la prédiction de Phil Neville pour le classement final du top4 cette saison : 1/ Chelsea 2/ Man Utd 3/ Man City 4/ Liverpool :lol: Au moins on a la confirmation qu'il n'est pas fan d'Arsenal ^^


Il prédit quand mùme une victoire 2/0 contre Liverpool ce week-end, j'ai du mal à comprendre sa logique

Vince

Il y a pas vraiment de logique sportive, c'est plus un souhait qu'autre chose.

A10GunnerFan

Apparemment, Barclays, sponsor depuis 2001, ne prolongera pas le partenariat avec la Premier League à partir de 2016.
Ford, Guiness et MasterCard seraient en lice pour accoler leurs noms au championnat anglais...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

C'est moche ces noms de sponsors pour le championnat.
Le mastercard premier league ???? :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: Taz le 05-04-2015, 04:37:21
C'est moche ces noms de sponsors pour le championnat.
Le mastercard premier league ???? :wtf:
Toute est une question d'argent.

gunner4life

Guinness serait super

Shapeshifter

Et en france, Canal serait obliger de l'appeller la G-Premier League en mode championnant japonais !
Après c'est primordial pour la marque Premier League de se targuer d'un nom de grande marque.
Shapeshifter -

TheArmoury

Le lob que s'est pris Courtois, une belle blague Belge :lmao: