Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Atys le 07-04-2015, 14:54:02
Citation de: Bouligoal le 07-04-2015, 10:10:54
C'est là qu'on regrette les points perdus en fin de match vs City et Liverpool. On serait avec 4 points en plus aujourd'hui et le titre serait jouable ... :love:

On a potentiellement 10 points de retard aujourd'hui et avec notre rythme, on a les moyens de s'approcher beaucoup de Chelsea. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'au soir de la dernière journée on va nourrir d'énormes regrets sur notre début de saison  :puke:

En fait on devrait commencer par la fin de saison !

La saison dernière on avait très bien commencé, puis on s'est écroulé je crois vers Février/Mars avant de bien finir en Avril/Mai. Là on commence mal (avec quand même je l'avais dit à l'époque, beaucoup de nul que l'on méritait de gagner et des défaites où l'on méritait le nul), puis à partir de Décembre c'est presque parfait.

cafetino

comme on dit  dans la pub SFR  "et c'est pas fini" :ascfr:
"focused and confident"

DiosBergkamp

On s'est encore faire plomber par les blessures (Kos et Giroud deux de nos joueurs les plus importants, Ozil, Walcott etc.) Alors que Chelsea a été peinard de ce côté.

Si Chelsea était encore en c1, j'y croirais mais là ils n'ont plus que ça à jouer.

Vince

Sans oublier Ramsey, qui a été blessé je crois 3 fois, et pourtant presque 10 buts et 10 passes déc cette saison, si il avait fait une saison pleine il aurait pas été loin de ce qu'il a fait la saison dernière.

A10GunnerFan

C'est rageant surtout que Chelsea est à la peine depuis 1 bon mois.
Et en plus de cela ils ont à nouveau des problèmes offensifs! Mais ça passe toujours limite grâce aux individualités...
C'est dommage mais tentons de garder cette seconde place qui nous éviterait bien des soucis en août.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Plutôt que des regrets j ai de bons espoirs pour la saison prochaine surtout si on arrive à gagner encore la cup et si on finit second et que l on perd peu de joueurs ou en tout cas peu de joueurs importants pour wenger. Si le club arrive à trouver le bon équilibre au niveau de la préparation physique on aura une belle équipe avec un turn over possible sans faire baisser le niveau de l équipe. 

DiosBergkamp

Si on gagne la cup, ce sera une saison réussie.  Si on finit 2eme ce sera une super saison.

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2015, 10:43:36
Si on gagne la cup, ce sera une saison réussie.  Si on finit 2eme ce sera une super saison.


Même avis.

jones79

C'est sûr, une deuxième coupe serait trop fort

Vince

On deviendrai je crois le Club le plus titré de l'histoire de la FA Cup.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-04-2015, 15:01:02
On deviendrai je crois le Club le plus titré de l'histoire de la FA Cup.

Yep, juste devant MU :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un peu de Maths ...

Chelsea est à 7 points devant nous. Ils jouent 2 matchs de Premier League avant de nous rencontrer et nous 1 seul. Donc en cas de défaite d'Arsenal contre Burnley, et que Chelsea gagne ses 2 matchs, ça fera 13 points. Dans cette situation, si ils gagnent leur match contre nous, ils remportent le titre à l'Emirates?

A10GunnerFan

Tourne la question de l'autre côté Vince. :P
Chelsea est à 7 points, ils jouent deux matchs, qu'ils perdront avant de nous affronter alors qu'on aura été gagner à Burnley au forceps!
On sera à 1 point d'eux?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Mais moi je suis un éternel pessimiste :P

clarck59

Non, pas spécialement, ça dependrait aussi du résultat de ManU
Si ManU gagne contre City, ils ne seront pas mathématiquement champion je crois.

Vince

Il reste un risque quand même, faudrait l'éviter.

Taz

Arrêter de rêver les amis on sera pas loin mais on à perdu trop de point en route...
Mais j'aimerais bien savoir combien de match/points ils ont gagnés avec des vieux péno en fin de match.
Je suis pas un anti hazard mais si il continu de chercher un péno par match je vais le devenir !
Le mec à chaque match il ce laisse tomber pour avoir un péno, vraiment une mentalité de merde ca va bien avec son club et leur coach de merde.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Pour le coup le dernier péno obtenu gratuitement à SB c'est Fabregas qui fait un plongeon du 5 mètres, pas Hazard.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme par hasard!

jones79

Citation de: Bouligoal le 08-04-2015, 16:09:29
Citation de: Vince le 08-04-2015, 15:01:02
On deviendrai je crois le Club le plus titré de l'histoire de la FA Cup.

Yep, juste devant MU :up:
Avec 12 cups

Vince


Taz

Citation de: Bouligoal le 09-04-2015, 16:56:33
Pour le coup le dernier péno obtenu gratuitement à SB c'est Fabregas qui fait un plongeon du 5 mètres, pas Hazard.

Nan ca c'est le péno qu'on à pas eu nous mais c'est bien hazard qui vient s'empaller sur kos et la pour le coup y à péno.
Mais bien souvent ils étaient en galèrecà 00 ou 1-1 et ils ont eu un peno en fin de match.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Taz le 10-04-2015, 08:51:30
Citation de: Bouligoal le 09-04-2015, 16:56:33
Pour le coup le dernier péno obtenu gratuitement à SB c'est Fabregas qui fait un plongeon du 5 mètres, pas Hazard.

Nan ca c'est le péno qu'on à pas eu nous mais c'est bien hazard qui vient s'empaller sur kos et la pour le coup y à péno.
Mais bien souvent ils étaient en galèrecà 00 ou 1-1 et ils ont eu un peno en fin de match.


Ah tu parles des confrontations Arsenal vs Chelsea. Je croyais que tu parlais de Chelsea tout court (et du coup moi je parlais du plongeon de Cesc vs Stoke le week-end dernier)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Moi le titre je n'y crois pas une seconde et j'ai toujours dis que finir 3e ( donc sans le tour supplémentaire en CL ) en gagnant la FA Cup ce serait parfait, j'ai pas changé d'avis.

Taz

Citation de: Bouligoal le 10-04-2015, 09:57:27
Citation de: Taz le 10-04-2015, 08:51:30
Citation de: Bouligoal le 09-04-2015, 16:56:33
Pour le coup le dernier péno obtenu gratuitement à SB c'est Fabregas qui fait un plongeon du 5 mètres, pas Hazard.

Nan ca c'est le péno qu'on à pas eu nous mais c'est bien hazard qui vient s'empaller sur kos et la pour le coup y à péno.
Mais bien souvent ils étaient en galèrecà 00 ou 1-1 et ils ont eu un peno en fin de match.


Ah tu parles des confrontations Arsenal vs Chelsea. Je croyais que tu parlais de Chelsea tout court (et du coup moi je parlais du plongeon de Cesc vs Stoke le week-end dernier)

nan je parlais en général et c'est moi qui avait pas compris.
Ouai cesc aussi peu plongé mais en géneral c'est hazard qui s'occupe de ca :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Arsenal in April 2014:
P31
W19
D6
L6
Pts 63
Out of CL
In FA Cup

Arsenal in April 2015:
P31
W19
D6
L6
Pts 63
Out of CL
In FA Cup

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Ça c est de la régularité

Vince

Avec des saisons complètement différentes dans le déroulement, et puis aussi en terme de buts marqués/concédés. Je pense qu'on a pris plus de buts mais qu'on en a marqué plus cette saison.

Taz

Costa va manquer les 4 prochains match de chels dont celui contre nous à l'emirates, toujours cette même blessure d'ailleurs.

Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Leicester qui est en train de revenir de tres loin...  La bataille pour le maintien va etre chaude!!