Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

clarck59

McAuley qui prend déjà un rouge au bout de 3 minutes :wtf:
Ca va bien facilité la tâche des Citizens

Nono

En plus, il expulse le mauvais joueur.

clarck59

Oui c'est Dawson qui aurait dû être exclu.

clarck59

Premier but de Bony avec City il me semble?

TheArmoury


A10GunnerFan

Complètement badé l'arbitre de City-WBA. Il voit bien le joueur qui fait faute en plus.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

La classe Pelé a Anfield pour ce Liverpool vs ManU !

gunner597


TheArmoury

Clinique le but de Mata !

we are the Arsenal !

Un match nul est préférable, une victoire de Man u n'arrangerait pas nos affaires !!! Mais très bon début de match de Man u.

Taz

Bonne fin de mi temps de pool.
Je pense qu ils peuvent aller chercher le nul minimum.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Lallana rate une grosse occase !
Liverpool a quand mùme du mal, à part sur les contres ils ne sont pas dangereux du tout. Leur 3-4-3 n'est pas au point.

adam

En meme temps Rodgers joue contre Van Gaal avec la tactique qu'il a pris à Van Gaal ^^

Ben4

Gerrard qui rentre pour son dernier derby, ça sent bon cette deuxième période  :guinness:
EDIT:  :lmao:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597


ReMiX

Rouge au bout de 30sec !

RedArmy

Citation de: Ben4 le 22-03-2015, 16:32:35
Gerrard qui rentre pour son dernier derby, ça sent bon cette deuxième période  :guinness:
EDIT:  :lmao:


c'était rapide :lol:

Ben4

Pas de gerrard à l'emirates
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Ben4 le 22-03-2015, 16:35:28
Pas de gerrard à l'emirates

en meme temps il est remplaçant je crois pas que c'est une grosse perte pour les Reds

Taz

Pfff le rouge pour Gerrard qui venait de rentrer.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Citation de: RedArmy le 22-03-2015, 16:34:59
Citation de: Ben4 le 22-03-2015, 16:32:35
Gerrard qui rentre pour son dernier derby, ça sent bon cette deuxième période  :guinness:
EDIT:  :lmao:


c'était rapide :lol:


:lol: ça m'a choqué, j'imagine mùme pas les supporters de liverpool en ce moment
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Citation de: gunner597 le 22-03-2015, 16:36:52
Citation de: Ben4 le 22-03-2015, 16:35:28
Pas de gerrard à l'emirates

en meme temps il est remplaçant je crois pas que c'est une grosse perte pour les Reds

Pas faux, mais c'est plus pour l'aspect psychologique. Gerrard qui mène les joueurs sur la pelouse par rapport à henderson, ça fait la différence.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Gerrard qui lâche complètement son équipe dans un moment difficile ...
Je sais pas ce qui est le mieux, j'aurais dis un nul avant le match mais une victoire de United mettrait Liverpool à bonne distance, c'est peut-être mieux d'avoir un top 4 établis assez rapidement, on n'est pas à l'abris.

Ben4

Quel but de mata :wtf:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

ho ho ho mata...superbe reprise en ciseau!!!

PieRR

HO MATA CE BUT !!!

TheArmoury

What a goal !

Mata !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-03-2015, 15:46:00
Un match nul est préférable, une victoire de Man u n'arrangerait pas nos affaires !!! Mais très bon début de match de Man u.


Une victoire de man U ne serait pas mal non plus vu que united joue city et Chelsea en avril et nous en avril aussi ou en mai. C est faisable de rester devant eux mùme en recevant Liverpool dans 15 jours

RedArmy

balotelli voulait faire une gerrard aussi :lol: ???

TheArmoury

But de Stu !
Le match est lancé !