Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifec'est tout à fait ça, appauvrir leconcurrent pour qu'une fois qu'ils seront seuls ils pratiquent les prix qu'ils souhaitent. Faut pas rêver ils ne pratiquent pas ce prix là intéressant pour les abonnés pour être \"gentils\" et généreux. Il faut une concurrence, c'est mieux pour le consommateur.
Canal ne sont pas géniaux au niveau diffusion mais je préfére qu'ils gardent encore la premier league.
maintenant je ne comprends pas trop la tactique de BIS en ne prenant pas la 1er league à n'importe quel prix. Ils ont des fonds illimités et ils auraient pu l'emporter. A moins qu'ils aient réussi à faire grimper le tarif pour mettre canal dans une situation économique difficile au vu du budget de la 1er league. Canal ne pourra pas doubler son abonnement.
WTF on est d'accord. Après Canal ne base vraiment pas son prix d'abonnement que pour le foot, ils ont surtout le cinema et les créa originales avant le sport.


Citation de: Son of a Gun
Citation de: captainFABREGASCanal+ passe le match contre Sunderland samedi prochain.....sur Foot+ encore une fois (il préfère passer l'ATP de Montpellier) !! :grrrrr:
Et après ils te font des pubs genre \"abonnez vous à canal, premier league en exclu\", bande d'enfoirés, je suis dég qu'ils ai eu les droits pour 3 ans. Et étonné d'ailleurs....
2 matchs sont diffusés ce week end, donc oui il passe l'EPL. Faut arrêter. Arsenal a été très souvent privilégié pour la diffusion alors que le fan base de United/Chelsea voir Liverpool est assez importante en France et mérite autant que nous d'avoir leur match de diffusé.
Shapeshifter -

Vince

Le problème c'est surtout la programmation. Dire partout (internet, sur le décodeur, etc ...) qu'il diffusent Arsenal Stoke à 18H ... et à 18H finalement, parce qu'il y a eu 3-2 entre Chelsea et Newcastle, changement de programme. Ils peuvent pas décider au dernier moment de programmer le match avec le plus de but, les téléspectateurs ne veulent pas \"voir le match avec le plus de buts\", ils veulent voir le match qui a été programmé depuis des semaines.

TheArmoury

Faire passer la CAN avant la PL, c'est juste pas possible quand tu mets en avant un tel produit que la PL dans tes diverses publicités. Tu imagines un jour Canal annulé une diffusion d'un match de ligue 1 pour un match de Hand ou un match de foot Africain dans un stade de 60 000 places totalement vide qui se joue sur du sable ?

Si tu ne peux pas assumer la diffusion d'un championnat le plus diffusé du monde, tu passes la main !

Shapeshifter

Vince : oui oui, d'ailleurs ils auraient du appeler ça grand format EPL

Citation de: TheArmouryFaire passer la CAN avant la PL, c'est juste pas possible quand tu mets en avant un tel produit que la PL dans tes diverses publicités. Tu imagines un jour Canal annulé une diffusion d'un match de ligue 1 pour un match de Hand ou un match de foot Africain dans un stade de 60 000 places totalement vide qui se joue sur du sable ?

Si tu ne peux pas assumer la diffusion d'un championnat le plus diffusé du monde, tu passes la main !
Là le cas est un peu différent, c'est une compétition exceptionnelle qu'ils ont dû récupérer à un cout moyen lorsque BeInsport commençait à tout récupérer. Ils ont du signer pour une retransmission total, voir même une clause d'importance ou autre c'est tout à fait plausible.
Shapeshifter -

captainFABREGAS

La solution serait que canal+ mettent Foot+ inclus dans leurs abonnement sans augmentation ou bien qu'il fassent un abo spécial pour le sport parce que perso, leur creation originale j'en ai rien à cirer !!

Vince

Et qu'ils l'appellent Premier League TV :P

Shapeshifter

Citation de: captainFABREGASLa solution serait que canal+ mettent Foot+ inclus dans leurs abonnement sans augmentation ou bien qu'il fassent un abo spécial pour le sport parce que perso, leur creation originale j'en ai rien à cirer !!
Comme certains qui ont canalplus et n'en ont rien à foutre du football.
C'est toujours pareil, afin d'avoir un max d'abonné pour un groupe qui se veut éclectique il faut toucher à tout. L'atout de l'EPL reste énorme et si il y en avait un qui n'était pas à perdre c'était celui-là.

Moi j'ai rugby+ gratuit dans mon abonnement, et ça me convient parfaitement. Au lieu de raler sur le prix du bouquet demander Foot+ gratuit, après étant donné que ça represent beaucoup de contrat differents avec plusieurs ligue ça doit être plus dure à offrir.

Et puis y a quelques années on avait pas autant de choix avec le sport donc profitez.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: captainFABREGASLa solution serait que canal+ mettent Foot+ inclus dans leurs abonnement sans augmentation ou bien qu'il fassent un abo spécial pour le sport parce que perso, leur creation originale j'en ai rien à cirer !!
Tu reves, ils vont augmenter le tarif

captainFABREGAS

Citation de: VinceEt qu'ils l'appellent Premier League TV :P
ou Canal Sky sports +            :love:  :lol:

Shapeshifter

Vous savez, prendre un abo skysport ça coute pas si cher que ça : http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/05/29/comment-regarder-sky-sports-en-france-641108/

vu que vous êtes pas content.
Shapeshifter -

adam

A l'époque TPS Foot. :cheers: Je me rapelle meme avant sur le décodeur que j'avais c'était Barclays premier league TV. :cool:

gunner4life

Citation de: ShapeshifterVous savez, prendre un abo skysport ça coute pas si cher que ça : http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/05/29/comment-regarder-sky-sports-en-france-641108/

vu que vous êtes pas content.
Il ne faut pas un compte en angleterre ????

gunners_dz

Citation de: adamA l'époque TPS Foot. :cheers: Je me rapelle meme avant sur le décodeur que j'avais c'était Barclays premier league TV. :cool:
Ah !!!! le bon vieux temps :(

DiosBergkamp

De même, je prenais un pied fou à regarder le trailer premierleague :lol:

TheMerse

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterVous savez, prendre un abo skysport ça coute pas si cher que ça : http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/05/29/comment-regarder-sky-sports-en-france-641108/

vu que vous êtes pas content.
Il ne faut pas un compte en angleterre ????
Une adresse en Angleterre il me semble effectivement...

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterVous savez, prendre un abo skysport ça coute pas si cher que ça : http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/05/29/comment-regarder-sky-sports-en-france-641108/

vu que vous êtes pas content.
Il ne faut pas un compte en angleterre ????
Trouver une adresse c'est facile, il faut juste passer par un vpn qui va vous situer en angleterre et hop c'est fait.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: ShapeshifterVous savez, prendre un abo skysport ça coute pas si cher que ça : http://www.start-vpn.com/blog-france/2012/05/29/comment-regarder-sky-sports-en-france-641108/

vu que vous êtes pas content.
Il ne faut pas un compte en angleterre ????
Trouver une adresse c'est facile, il faut juste passer par un vpn qui va vous situer en angleterre et hop c'est fait.
:lmao: et l'adresse du VPN tu t'adresses à qui pour l'avoir ????? :haha:

captainFABREGAS

VPN c'est bien pour le PC mais ça ne change pas le probleme de pouvoir avoir accès au chaines sur décodeur. La seule solution pour y avoir accès en France sur décodeur reste la Dreambox mais là c'est du domaine du piratage.....

captainFABREGAS

Citation de: TheMerse
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifeIl ne faut pas un compte en angleterre ????
Trouver une adresse c'est facile, il faut juste passer par un vpn qui va vous situer en angleterre et hop c'est fait.
:lmao: et l'adresse du VPN tu t'adresses à qui pour l'avoir ????? :haha:
bah sur internet tu l'achète légalement c'est tout :shrug:

gunners_dz

Citation de: captainFABREGASVPN c'est bien pour le PC mais ça ne change pas le probleme de pouvoir avoir accès au chaines sur décodeur. La seule solution pour y avoir accès en France sur décodeur reste la Dreambox mais là c'est du domaine du piratage.....
La dreambox n'est pas une solution de piratage, c'est un démodulateur qui est open source, tu te procure un abonnement légalement et pour le décodeur tu n'est pas obliger d'utilisé celui de ton fournisseur.

TheMerse

Suis vraiment pas sur que cela suffise...

captainFABREGAS

Au faites, ne vous attendez pas à ce que Canal+ nous passent tous les week-end, vù que 90% de nos matchs de PL seront le samedi à 16h00 jusqu'à la fin de la saison (donc forcément plus de chance de jouer en même temps que les autres gros)....... :bed:

groganga

Sinon, vous êtes sur le mauvais topic les gars :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gudybas

Citation de: captainFABREGASAu faites, ne vous attendez pas à ce que Canal+ nous passent tous les week-end, vù que 90% de nos matchs de PL seront le samedi à 16h00 jusqu'à la fin de la saison (donc forcément plus de chance de jouer en même temps que les autres gros)....... :bed:
ca dépend de notre place, si c'est europa league, c'est tous les dimanches

captainFABREGAS

Citation de: gudybas
Citation de: captainFABREGASAu faites, ne vous attendez pas à ce que Canal+ nous passent tous les week-end, vù que 90% de nos matchs de PL seront le samedi à 16h00 jusqu'à la fin de la saison (donc forcément plus de chance de jouer en même temps que les autres gros)....... :bed:
ca dépend de notre place, si c'est europa league, c'est tous les dimanches
je parle de maintenant jusqu'à la fin de la saison. ;)
Bref, retour au topic.

TheArmoury

Petit comparatif de notre situation au classement après 25 journées de championnat par rapport à la saison dernière :

Saison 2011/2012 : Nous étions 4ém avec 43 points à 10 points de la 3ém place (énorme écart).



Cette saison (2012/2013) : Nous sommes 6ém (4ém l'an passé à la même époque) avec 2 points de moins que la saison dernière (41 vs 43). Nous sommes nettement moins loin de la 3ém place, qui n'est qu'à \"5\" points alors que nous étions à 10 points la saison dernière !



Notre calendrier jusqu'à la fin de saison : 6 matchs à domicile et 7 à l'extérieur
Nous recevrons un concurrent (Everton) et nous nous déplacerons chez un concurrent (Tottenham), nous recevrons Man U qui jouera le titre. Plus que \"3 grosses affiches\" sur les 13 derniers matchs.
Nous recevrons 3 équipes qui jouent leur survie (Villa/Reading/Wigan), peut-être 4 avec Norwich (toujours mieux de les recevoir que de subir chez elle une grosse pression). Nous ferons qu'un seul déplacement vs un très mal classé (QPR) qui sera peut-être officiellement ou presque en championship si on a de la chance.



Le calendrier de nos concurrents :

- Chelsea doit se déplacer à Man U,City et Liverpool ! Chelsea v Everton lors de la dernière journée !

- Tottenham doit se déplacer à Chelsea/Liverpool et reçoit Man City/Arsenal. Ils joueront vs deux équipes très défensives lors des deux derniers matchs, à Stoke et reçoit Sunderland lors de la 38ém journée.

- Everton
a le pire calendrier, déplacement à Man U/Arsenal/Tottenham/Liverpool/Chelsea et recevront City. S'ils finissent dans le TOP 4, ce serait un exploit et ils l'auront bien mérités ! Leur bon classement est dû à un bon calendrier, ils vont logiquement prendre moins de points jusqu'à la fin de saison.

En résumé : Arsenal et Tottenham ont le meilleur calendrier (une \"grosse affiche\" en moins nous concernant). Chelsea ont un calendrier pas simple et Everton le plus compliqué des prétendants.
On verra si Liverpool reviendra dans la course, ils ont un calendrier soft eux aussi.

Taz

bon petit résumé merci :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Je sais pas pourquoi mais je vois pas Chelsea finir dans le top 4 encore une fois cette année.
Merci du résumé Aurélien.

Gunnerski

Avec ton résumé, je viens de réaliser qu'avec un peu de \"chance\", MU pourrait peut-être fêter son titre à l'Emirates. :puke:

TheArmoury

Faudrait que Man U ait 10 points d'avance au minimum pour être sacré officiellement champion, j'en doute même si c'est possible dans l'absolu.