Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nytak

Ce but de Gerrard :love::love:

TheArmoury

Ahaha Reina ! Atys vient ici :lol:
Ce but de Aguero, faut le mettre :respect:

PieRR

Et ce but de Aguero! haha ce match est fou!

Symon

reina c'est un tocard j'cprend pas comment certains peuvent l'aimer

darren

Atys vient voir Reina le meilleur gardien de la terre :lmao::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Reina il a fait une Woj xD
Joli but d'Aguero.
Journée jolis buts en PL d'ailleurs.

Symon

javi garcia le genre demilieu def qu'il nous faut :love:

TheArmoury

Fini 2-2 ! Manu/Tottenham et nous, faisons la bonne opération de cette journée de championnat !

Nytak

Liverpool qui mène 2-0 chez nous puis 2-2.
Ils mènent 2-1 à City puis 2-2.
Pour le moral ça doit être bien bien dur.

captainFABREGAS

Citation de: PieRRma main à couper que United va remporter le championnat cette année...
hmmmmm 9 points d'ecarts......tu est un mec qui aime prendre des risques nan ? :lol:

PieRR

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: PieRRma main à couper que United va remporter le championnat cette année...
hmmmmm 9 points d'ecarts......tu est un mec qui aime prendre des risques nan ? :lol:
Ils sont trop constant! Je les vois pas perdre ce retard... Par contre, je vois bien City perdre des points précieux...

TheArmoury

Ouais comme la saison dernière, 7 points d'avance à 5 journées de la fin :green:
Man U joue la CL pas City, il reste un Derby à joué et on est que début février.

jones79

Difficle d'aller chercher MU même quand ils jouent mal ils gagnent.

FRANCOIS

Pour moi y' a faute de Reina car il ne doit jamais sortir mais aussi Skrtel qui lache aguero alors qu' on voit très bien que reina ne l' aura jamais donc ne jeter pas tout sur reina.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

On aura vu des buts typiques des briscards de Gerrard et Lampard ce week-end !
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: FRANCOISPour moi y' a faute de Reina car il ne doit jamais sortir mais aussi Skrtel qui lache aguero alors qu' on voit très bien que reina ne l' aura jamais donc ne jeter pas tout sur reina.
Au moment où il a fait la boulette, Liverpool était très proche du 3-1. Il a vraiment relancé tout seul Man City (et Aguerro aussi parce qu'il faut la mettre). C'est bien parce que Liverpool est en confiance en ce moment.

Atys

E
Citation de: TheArmouryAhaha Reina ! Atys vient ici :lol:
Ce but de Aguero, faut le mettre :respect:
Ahhhhh Ben zut alors j'ai loupé ça ...
Je rentre seulemt d'England faut m'envoyer le lien de ce but ...
Sinon le match df Stoke c'est 3 bons points de pris et j'aime bien quand Szezsny ne touche pas de ballons.
:P
On est quand même bien relancés mais faut pas mollir car pour moi Liverpool joue bien ence moment et ils vont peut être même être plus dangereux que Chelsea... Méfiance !
Quant à notre nouvelle recrue je me suis longtemps demandé si quelqu'un allait lui filer la balle...
A juger ultérieurement

gunner4life

dommage que tottenham ait gagné, defoe est sorti sur blessure, sans lui ce ne sera pas pareil.
liverpool a fait perdre des points à city, ils reviennent pas mal les reds. ils doivent jouer tottenham a domicile début mars en plus
semaine prochaine tottenham joue contre newcastle en espérant que les frenchies nous aident :D

Atys

On est surtout a seulement 5 points d'un Chrlsea qui piétine c'est kedalle pour la 3ème

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS

Canal+ passe le match contre Sunderland samedi prochain.....sur Foot+ encore une fois (il préfère passer l'ATP de Montpellier) !! :grrrrr:

gunner597

les enfoirés .. sérieusement j'au foot+ ca ne vaut pas 8€/mois

Son of a Gun

Citation de: captainFABREGASCanal+ passe le match contre Sunderland samedi prochain.....sur Foot+ encore une fois (il préfère passer l'ATP de Montpellier) !! :grrrrr:
Et après ils te font des pubs genre \"abonnez vous à canal, premier league en exclu\", bande d'enfoirés, je suis dég qu'ils ai eu les droits pour 3 ans. Et étonné d'ailleurs....

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: captainFABREGASCanal+ passe le match contre Sunderland samedi prochain.....sur Foot+ encore une fois (il préfère passer l'ATP de Montpellier) !! :grrrrr:
Et après ils te font des pubs genre \"abonnez vous à canal, premier league en exclu\", bande d'enfoirés, je suis dég qu'ils ai eu les droits pour 3 ans. Et étonné d'ailleurs....
Vu qu'ils ont remporté les droits PL, je pense que l'abonnement ne sera plus négociable à 21€ l'année prochaine...

PieRR

ne vous plaignez pas, en Belgique pour regarder la PL, c'est 50€ par mois...

captainFABREGAS

Citation de: PieRRne vous plaignez pas, en Belgique pour regarder la PL, c'est 50€ par mois...
Le probleme c'est que nous c'est une trentaine d'euros mais ils préfèrent passer du golf ou du tennis français et ils nous foutent la PL sur des autres chaines en supplément à 8€/mois avec engagement de 1an obligatoire !! :grrrrr:

Taz

CiterTevez (8) + Agüero (11) + Dzeko (12)
+ Silva (3) + Yaya (5)
= 39 goals.
CiterVan Persie (22) + Rooney (13) +
Hernandez (14) + Welbeck (1)
= 50 goals.
CiterMata (15) + Hazard (8) + Torres (13)
+ Ba(16 - For chelsea and
Newcastle)
= 52 goals.
CiterSuarez (22) + Gerrard (7) +
Sturridge (6) + Sterling (2) +
Henderson (3)
= 40 goals.
CiterGiroud (14) + Walcott (18) + Podolski
(12) + Cazorla(8)
= 52 goals
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Mata 15 buts pour un milieu offensif normal..

Nytak

Mata c'est le meilleur joueur à Chelsea, c'est lui qui les maintient en haut du classement.

Steve

Grâce à de superbes buts en plus, et dire qu'il n'a pas joué l'euro!